Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai perdu mon état d'éveil

Aller en bas 
+9
Indra
PlumeDeSatan
Foxxy
vidxone
Sananda
purple
Sirius
yan 49
MisterCroquant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang




J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 17:21

PlumeDeSatan a écrit:
@ Yan

L'orgueil est un réflexe de l'enfance nécessaire pour témoigner de ses connaissances qui rendent les parents très fiers. Un enfant cherche autant à bien faire, qu'à être encouragé à bien faire. Nous sommes dans l'acquisition... +1

La vérité individuelle comme la vérité universelle ne sont pas du domaine de l'acquisition mais de l'innée et donc de la découverte, du découvrement, de la révélation [en grec: apocalypse] - La vérité n'est pas quelque chose que l'on apprend mais quelque chose que l'on découvre, quelque chose qui se révèle. Découvrir en soi même que l'on est en désaccord avec soi même devrait éclairer l'ampleur de nos propres mensonges.

C'est en s'accordant, en se réunifiant avec soi même que l'on s'accorde, se réunifie avec l'univers... La vérité universelle appartient à ceux qui sont unifiés dans leur propre vérité, c'est un héritage qui leur revient de droit.

confettis
cet héritage nécessite un périple pour le découvrir et le chemin n'est pas plat et facile idée
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 17:35

On parle de bouddha..  Alors un peut d'histoire sur les dénominations des noms des yogis....

[size=42]Nanda (bouddhisme)[/size]
Nanda était le demi-frère de Gautama Bouddha. Prince de sang, il était destiné à se marier à une noble qu'il laissa choir pour suivre le bouddhisme. Il atteignit le stade d'arhat. Des histoires sur la vie de Nanda existent dans de nombreux ouvrages notamment le Saundarananda de Ashvaghosha[size=12][1].[/size]
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 17:45

Merci 
un arhat n'est pas un bouddha mais un être qui arrive au dernier échelon avant l'état de bouddha,non?

d'ailleurs:
Une étymologie populaire veut en faire un mot composé de ari-, « ennemi » et de la racine han-, « tuer ». Ce serait alors « (celui qui a) vaincu l'ennemi », c'est-à-dire ici la cupidité, la colère et les illusions, l'ignorance

source wiki.

merci de citer tes sources quand tu mets des éléments tirés de source Merci 
fête
Revenir en haut Aller en bas
PlumeDeSatan
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 17:52

@ Yan

Cela dépend de l'individu et de l'éducation qu'il a reçu puisque c'est par l'acquis que les mensonges sont réalisés. On ne nait pas menteur, tricheur, on le devient. Les enfants jouent beaucoup à ce jeu là lorsqu'ils comprennent que grâce à la tromperie, au mensonge, ils pourront se jouer de l'autorité, des obligations aux quelles leur organisme doit être assujetti comme la nécessité d'une hygiène corporelle et alimentaire.

On comprend et l'on sait, qu'un enfant n'agit pas ainsi pour mal faire mais pour se dégager de l'emprise qu'exercent sur lui ces obligations. Très naturellement, tout être aspire à être libre mais ce monde matériel s'il assujetti le corps physique et mental, ne doit pas assujettir notre être au risque d'être emprisonné ou enterré dans cette matière. Il est fondamental d'enseigner aux enfants le danger que représente le mensonge, la tromperie s'il veut être libre, il devra y renoncer pour garantir son intégrité...

Ceux qui accèdent à la connaissance de la vérité universelle sont intègres, nous dirons qu'ils ont le cœur pur.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 18:14

je pense qu'être intègre n'est pas avoir un cœur pur.
l'intégrité n'est pas avoir connaissance de la vérité universelle.
d'ailleurs l'intégrité est une vertu .

la vérité universelle est connue aussi des êtres qui sont assis à la gauche du père.

d'ailleurs on fait une différence au niveau des 3 "joyaux" qui forment un aspect du bouddhisme: l'Amour, la Sagesse et la Compassion sont le triptyque de la réalisation de l'état de l’Éveil.
chacun étant nécessaire, indissociable des autres, mais différents des autres.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 18:35

Il y a aussi une chose à ne pas oublié..

Parmis nous êtres éveillé réside de vielles âmes qui ce sont aussi re-éveiller...  On enlève pas ce qui as déjà été acquis... 😉
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 18:46

Sananda a écrit:
Il y a aussi une chose à ne pas oublié..

Parmis nous êtres éveillé réside de vielles âmes qui ce sont aussi re-éveiller...  On enlève pas ce qui as déjà été acquis... 😉

en effet on nous n'enlève pas  ce qui a été acquis; comme on nous donne pas ce que nous gagnons.
c'est nous même qui nous jugeons et qui nous "retirons" en partie ce que nous avons gagné car nous jugeons que nos actions ne sont pas en conformités avec nous.
nous ce n'est pas notre pensée, notre conscient qui se limite aux lobes frontaux.
nous c'est beaucoup plus vaste c'est notre esprit qui a toujours une plus grande expression entre deux vies terrestres.

tu te prends pour un être éveillé? lol
petit problème d'humilité  dans beaucoup d'illusion? wink

je ne suis pas un éveillé simplement que mon esprit par l'intermédiaire de ma conscience m'a montré un chemin qui mène à un sommet pour aider et aimer les êtres à avoir un tel déclic et comprendre que l'on peut prendre en charge sa souffrance pour la transmuter.
ce sommet est trés loin confettis
Revenir en haut Aller en bas
PlumeDeSatan
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 19:49

yan 49 a écrit:
je pense qu'être intègre n'est pas avoir un cœur pur.
l'intégrité n'est pas avoir connaissance de la vérité universelle.
d'ailleurs l'intégrité est une vertu .

la vérité universelle est connue aussi des êtres qui sont assis à la gauche du père.

d'ailleurs on fait une différence au niveau des 3 "joyaux" qui forment un aspect du bouddhisme: l'Amour, la Sagesse et la Compassion sont le triptyque de la réalisation de l'état de l’Éveil.
chacun étant nécessaire, indissociable des autres, mais différents des autres.
confettis

 Un cœur pur est intègre - l'intégrité n'est pas une vertu - une vertu est une capacité à faire du bien - la compassion est une vertu - L'intégrité est l'état de quelque chose qui n'a subi aucune diminution, aucun retranchement, une chose intègre est une chose entière. C'est pourquoi je soulignais toute l'importance de l'Unité, être intègre c'est ne faire qu'un avec soi-même sans aucune division, aucun retranchement, dont le cœur est parfaitement accordé sur ses idées...

 Si notre cœur réprouve à faire du mal, il ne faut pas le faire même si les circonstances qui nous environne nous y poussent. Dans la mesure ou la sagesse, la compassion, l'amour sont les atouts du cœur, ne suffit il pas de laisser faire son cœur !? 

PS En plus des vertus que représentent l'amour, la sagesse et la compassion j'ajouterai la serviabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 20:26

peut on rajouter à la sainte trinité les saints? wink

la serviabilité est inclus dans les 3 joyaux , non? cool
calin
Revenir en haut Aller en bas
PlumeDeSatan
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 20:44

yan 49 a écrit:
peut on rajouter à la sainte trinité les saints? wink

la serviabilité est inclus dans les 3 joyaux , non? cool
calin


Je ne crois pas que la serviabilité soit incluse dans l'amour, la compassion et la sagesse - On peut être aimant, compatissant et sage sans servir qui que ce soit. Gandhi par exemple était aimant, compatissant et sage; mais qu'est ce qui le mettait au service de le justice !? Je pense que c'était l'amour, la compassion pour autrui et la sagesse qui le poussait à agir pour faire connaitre la justice qui animait son cœur...

Tu le disais toi-même en l'illustrant sous forme d'échelle, oui, il y a un cheminement - une telle richesse ne sert à rien si elles ne s'accompagnent pas d'actes de foi. Être serviable "témoigne" de la réalité de son amour et sa compassion pour autrui et il faut de l'endurance, du courage pour témoigner être en possession de telles aptitudes. La vérité a cela d'exceptionnelle qu'elle ne témoigne que d'elle même à l'instar de l'amour qui doit être exprimé pour en prendre acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 21:16

L'humain possède ce que tout etre possède..
Un troisième oeil...

on à tous un troisième oeil par lequel notre ame peut voyager par ses reves..
Chaque esprit à sa fréquence dans laquelle il voyage..
Quand l'âme rencontre lesprit, alors lesprit revele a l'âme son Ki.
C'est de par la puissance de lesprit que l'âme améliore son Ki.

L'univers est énergies, chaque humain fait partie intégrantes de ses énergies...

Je suis toit tu est moi...

Aux frontière d'une vérité qui dépasse la réalité... Seul l'univers avance et regarde devant.
L'humain avance et regarde derrière ce que l'univers regarde..

Le tout est de retourner son ame face à son esprit et de retrouver les mémoires de ses vies...

😉
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 21:32

coucou 

quel beau mélange? cela ressemble à un volumineux globiboulga new age. humour
âme, ki , esprit,....
si c'est cela l'éveil, je me rendors, la crise.... wink hahaha

l'univers qui est énergie sans s qui regarde devant? c'est du lourd du trés lourd. la crise. wink
comique
restons un peu sérieux
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Dim 5 Juin - 21:35

Non c'est vrai j'avais oublié de le dire que jetait aussi un fou.... 😉

Sur ses dernières paroles, merci a vous, j'ai encore à apprendre, et j'en ai encore appris..  Merci bises a bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
vidxone
padawan
padawan
vidxone



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 6 Juin - 13:52

Indra a écrit:
Bonjour, pour moi l'éveil c'est s'ouvrir comme une fleur, quand on apprend à marcher lire ou bien écrire. Je me sens grandie quand il y a des difficultés à franchir ,alors ça provoque un déclic et l'envie de me dépasser.

En complément je dirai que sait mourir pour renaître à un degrés supérieure. 
Il faut que la graine meure pour que naisse la plante.
Il faut que la chenille meure pour que naisse le papillon.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 6 Juin - 14:30

Sananda a écrit:
Merci à toi..

Si tu as un blocage au niveau du chacra du cœur, c'est bel et bien la miséricorde, donc le pardon...

Une pensée amene un blocage énergétique, cela dit si tu te fait débloquer par quelques manipulations qui soit, le blocage reviendras car il est réel et issu de toi, il ne peut donc que se dissoudre si tu ressort ce qui est enfoui en toi...

Pardonne lui, et tu seras libérer de ce qui t'empêche d'évoluer..  
Le faite de ne pas lui pardonné c'est laissé une part d'énergie d'amour de toi en elle, ce pourquoi tu ne peut avancer...  

Sache que chaque etre que tu aime tu leur donne une part d'énergie qui t'appartient, n'oublie jamais d'être en harmonie avec ceux que tu aiment pour ne jamais oublié une part de toi en eux... 😉

Merci beaucoup, Sanada !

Je pense que je dois la revoir ! Je viens juste de lui envoyer une invitation sur Facebook, et aussitôt une vague de peur s'est installé en moi. J’espère que ce qui suivra sera positif...

Je ne pense pas que ce soit de l'amour, je dirai plutôt que c'est une dépendance affective...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 6 Juin - 14:31

yan 49 a écrit:
coucou 

un "éveillé" qui ressentirait de la haine? désolé mais là il y a un hic de taille.
c'est l'Amour que ressent l'"éveillé" et non la haine.

qu'il y ait un blocage au niveau du coeur est logique avec ce que tu as vécu. il faut identifier le type d'énergie qui est "bloquée": astral, mental ou souvent des deux .

soleil

Intéressant ! Pourrais-tu éclaircir en ce qui concerne le blocage énergétique ? Quand je médite, je ressens toujours une sorte de nœud énergétique dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 6 Juin - 18:39

coucou

quand on parle de blocage énergétique au niveau du coeur, on parle d'une mauvaise circulation ou d'un mauvais fonctionnement du centre de force du coeur(le 4).
on peut déjà supprimé la composante physique car cela signifierai des gros problèmes soit cardiaque, soit respiratoire.
donc il reste le centre de force éthérique, celui astral et celui mental
l'astral est en relation avec les émotions et les circonstances qui agissent sur les émotions au niveau du coeur et de la respiration; l'amour versant émotion.
le mental lui est en relation avec ton mental, ta personnalité mental, ton caractère au niveau de l'amour.

l'etherique est une association des deux autres,la conséquence des autres.

si ta méditation est trop versant émotionnel ce que tu ressens est astral
si ta méditation est trop dans le mental c'est l'énergie mental qui est bloqué.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 6 Juin - 20:09

yan 49 a écrit:
coucou

quand on parle de blocage énergétique au niveau du coeur, on parle d'une mauvaise circulation ou d'un mauvais fonctionnement du centre de force du coeur(le 4).
on peut déjà supprimé la composante physique car cela signifierai des gros problèmes soit cardiaque, soit respiratoire.
donc il reste le centre de force éthérique, celui astral et celui mental
l'astral est en relation avec les émotions et les circonstances qui agissent sur les émotions au niveau du coeur et de la respiration; l'amour versant émotion.
le mental lui est en relation avec ton mental, ta personnalité mental, ton caractère au niveau de l'amour.

l'etherique est une association des deux autres,la conséquence des autres.

si ta méditation est trop versant émotionnel ce que tu ressens est astral
si ta méditation est trop dans le mental c'est l'énergie mental qui est bloqué.

soleil
Bonjour à toi... Mon ami... 😉 

Voila un message qui me donne des réponses, une manière de la travailler aussi différente façon de la mienne soit elle, elle est un plus qui s'accompagne dans la compréhension de ce que j'ai du corps humain aujourd'hui...

Il y a quelques incohérences dans ton messages, comme dans les miens quand toi tu les lis...
Mais comme je ne te juge pas mon ami, j'ai trouver des réponses sans les chercher, car tu vas chercher la ou moi je ne peut chercher..

Nous avons tous des vérités, mais ne privons pas celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaycevol
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 12:12

MisterCroquant a écrit:
Salut a tous !

Je me permet de partager avec vous mon histoire avec l'éveil.

J'ai beau méditer, prier, lire, rien ne se passe ! Dieu ne répond pas ! Et je commence a croire que ma venue sur terre est une erreur, que je suis pas censé exister, ect. !

Merci a toutes les personnes qui liront mon message, en espérant que mon malheur ne frappera aucun d'entre vous

Ce que tu exprimes s'est l'illusion transmise par les religions sur Dieu
Il n'a pas d'obligation de résoudre les problèmes a la place des autres
Tant que cette illusion perdure chez quelqu'un, il en vient désespéré

Cette illusion crée un faux espoir qui se transforme en désespoir

Il faut simplement trouver les causes spirituelles d'une situation
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 12:44

coucou 

quelle illusion transmise  par les religions sur Dieu?

l'obligation de résoudre les blêmes n'a jamais été son job quelque soit  la religion, il me semble.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jaycevol
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 13:34

yan 49 a écrit:
coucou 

quelle illusion transmise  par les religions sur Dieu?

l'obligation de résoudre les blêmes n'a jamais été son job quelque soit  la religion, il me semble.

soleil

Je parlais par rapport a son témoignage de ne pas comprendre pourquoi Dieu ne répond pas et de désespérer a cause de cela.
Et effectivement dans le Bouddhisme le concept d'un Dieu extérieur n'existe pas.

J'aurai du préciser religion monothéisme.
Même si elles ne disent pas qu'il faut tout attendre de Dieu, elle laisse croire que la prière va résoudre les problèmes sans expliquer a la personne les prise de conscience qu'elle doit avoir pour obtenir cela...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 14:41

coucou 

je crois qu'il y a une vision un peu erronée car dans le bouddhisme, on ne laisse pas croire que la prière résout les problèmes.
"aides toi, et le ciel t'aidera"
c'est universel quelque soit la spiritualité,non?

Dieu, enfin le principe créateur n'a jamais répondu en direct. à quoi servirait les anges, les archanges,...? lol
dans le bouddhisme, ceux sont les bodhisattvas . jap

d'ailleurs:" demandes et on t’exaucera, mais autan faut il savoir demander".

se désespérer de ne pas avoir de réponses? peut être qu'il faut d'abord faire le calme dans sa tête et dans son coeur pour pouvoir les entendre; c'est le calme mental.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jaycevol
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 17:09

@yan 49

Je peux pas reprendre ce que tu dis car cela sortirait trop du sujet..

Quelqu'un qui est au bord du suicide, n'est pas en état de faire le vide mental pour capter un conseil de Dieu, ou sa petite voix intérieure
Déjà peu de monde arrive a le faire.

De plus le vide mental s'obtient par un entrainement, parfois sur des années

Il faut juste comprendre que ce n'est pas Dieu qui ne veut pas aider...

Se tourner vers les autres pour communiquer est une bonne solution...

En tout cas, je le comprend car j'ai été fortement mis a l'épreuve.
J'ai demandé au Ciel pourquoi il ne m'aide pas a obtenir la solution

En vrac la réponse :
- S'est que les problèmes que les humains engendrent doivent les régler par eux même.
- Le Ciel n'a pas du tout le même point de vue qu'un humain sur ses propres problèmes
- Que le suicide n'arrangera rien
- Qu’il ne  faut pas négliger la solidarité Humaine
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 19:01

coucou 
dac
tu as raison, revenons au sujet.
quoique  je ne suis pas trés éloigné des éléments de départ. wink

par contre les notions de suicide  sont out de la spiritualité ,non? wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaycevol
padawan
padawan
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Lun 13 Juin - 19:45

yan49
Quand quelqu'un est dans un mal être, s'est qu'il n'envisage plus de solution !

S'est pour cela que s'est mieux d'en parler avec d'autres car il existe toujours une solution, mais elle ne viendra pas forcement de la manière dont on le souhaite  sad

Se tuer, est équivalent karmiquement a tuer quelqu'un qui ne devait pas l’être (a cause du libre arbitre)
ça ne peux en aucun cas être une solution 

Tout ceux qui se suicident, en tuant des innocents, font le plus mauvais choix inimaginable sur le plan karmique
Ils se préparent un enfer intérieur car au ciel ils se culpabilisent, et sont très prostrés et surtout envoyant l'ampleur du désastre

Il y a des esprits qui disent : Si SEULEMENT j'avais su
Pas seulement pour le suicide mais aussi pour des mauvais choix dans la vie terrestre

Savoir et comprendre s'est très important pour se dissuader de faire cela

Remuer ciel et terre est nécessaire pour pas succomber au désespoir

Regarder des choses droles peut faire changer l’état d'esprit
Se prendre en main, parceque le ciel ne le fera jamais a la place de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10Sam 18 Juin - 0:49

Merci pour vos réponses, mais je dois vous dire que meme en faisant le vide dans mon esprit, je n'obtiens aucune réponse !

Sanada, j'ai tout fait pour re-contacter mon ex mais ça ne marche pas ! A croire que personne ne veut me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon état d'éveil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la difference entre l'etat d'Eveil et l'etat de bonheur ?
» ''Ma'' méditation me met dans un état ! modifié...
» Des chercheurs découvrent un "monde perdu" sous l’Antarctique
» état alpha ?
» Etat de Conscience Modifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: