Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etat de Conscience Modifiée

Aller en bas 
+5
sica
Bouloom
melahel
christian1972
rainbow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Lun 13 Fév - 7:16

Bonjour à tous,

J'aimerais que l'ont partage nos témoignages d'expérience vécue
quand on se sent dans un autre état de conscience modifié,
je trouve ça tellement magique et je réussie en m'auto-hypnotisant moi-même seule.


j'ai appris à baiser mes fréquences du cerveau a des niveau profond,
tout en restant éveillée et ensuite je m'auto-hypnotise en me suggérant des phrses précise,
et hop me voilà embarquée dans un monde parralèle, que juste moi en a connaissance, à moin que je leur dit directement..

Un matin de la semaine passée, j'étais foule épuisée, et c'était difficile pour moi de me lever,
et j'avais plein de trucs à faire, à rammasser, nettoyer la maison,,, et j'avais une baisse au niveau moral
et là je me suis mis dans un état second, en me relaxant, et baissant mon cerveau à alpha et je me suis en quelque sorte auto-suggestionner à faire ce que j'avais à faire,
et dans cette état de conscience, j'ai exécutée mes tâches ménagères comme une machine
et ce, sans ressentir de la fatigue, j'étais foule énergisée, on dirait que mon énergie je la puisait du cosmos ou aillieur de je ne sais d'ou.
Toute mes pensées était synchronisée avec mes actions, et ça fonctionnant super efficacement..
et à la cuisine, là mon chum a commencé à me parler, et je lui ai répondue aussitôt qu'il devait me laisser tranquille parce que je m'étais mis moi-même dans un état de conscience modéfiée pour faire mon affaire...
bon, connaissant ma curiosité à vouloir découvrir nos force intérieurs, il a vite compris,
et là j'ai nettoyée la maisonée, plus que je ne l'aurais fait sans avoir modifié mon état de conscience.


Une autre fois, je revenais en voiture avec tout mes petits, j'étais paniquée parce que l'une de mes filles s'était fermée la porte de la voiture sur les doigts et je n'avais qu'une idee en tête, de rentrer à la maison le plus rapidement possible,,,et j'ai ressentie le besoin de
faire mes trucs de médite en conduisant la voiture (les yeux ouvert)
et tout d'un coup, j'étais super calme, et c'est comme si la route s'etait liberé juste pour moi,
je conduisais super droite et les stop se fesaient pratiquement tout seul, c'est comme si c'était pas moi qui conduisait,
et on était a un moment de la journée ou habituellement il y'a de la circulation, mais là,,, je n'ai pas croisée aucune voiture sur ma route, et les lumières était toujours vertes!
je me sentais déconnectée, peut-être même dans un autres dimenssion, je ne sais pas,,, mais c'était vraiment extraordinaire,
mes enfants était dans la voiture avec moi et n'ont pas ressentie ce que je ressentais... eux semblerai qu'ils ont tout trouver normal,,,
mais je pense que si j'avais été avec mon chum, je lui aurais signaler sur le coup, et il s'aurait peut-être apperçue qu'effectivement le chemin devant s'était soudainement ouvert pour me rendre rapidement comme je me l'avais auto-suggestionnée...


Est-ce que ça vous arrive aussi de changer volontairement le niveau de fréquence de votre cerveau et de ressentir vos état de conscience modifié ?
comment ça s'passe?

merci d'avance pour vos témoignages calin



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Mer 15 Fév - 10:46

Dans ma pratique quotidienne de la Madhyama-màrga, qui repose sur trois types d'actions à faire tout au long de la journée, il en est un qui se nomme: le Service. Les yogis disent Karma-yoga et certains livres sacrés disent: le non-agir.

Grâce à une technique apprise, dans le cadre de ma pratique, je médite les yeux ouverts en menant mon train-train quotidien et j'ai exactement l'expèrience que tu as eu en conduisant et en faisant ton ménage: l'impression que tout se fait ''tout-seul'' dans une harmonie parfaite...
Je pratique cette voie spirituelle depuis 37 ans et je vis ces ''états-de-conscience-modifiée'' presque toujours. En fait cet état est celui dit du Satori zen, un bienèêtre et une paix intenses qui est celui que l'être humain a quand sa Conscience est dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Jeu 16 Fév - 1:11

Super! j'utilise aussi avec une techique apprise en sophrologie quand j'avais 18 ans,

Hé ben, il faut beaucoup de discipline pour ce mettre dans ces état de paix presque toujours...
chose que j'aurais peut-être dévelloppé avec l'expérience et les années .

Je suis capable de m'y rendre en quelques secondes, mais
je n'ai pas néssécairement envie de m'y mettre regulièrement...
seulement quand j'en ai vraiment de besoin.
cela dure une heure ou deux, je ne saurais compter le temps...innexistant,
dans ces états-là, j'ai réalisée des choses en un temps record, innexplicable de faire le ménage de la maison qui était à l'état bordelique (avec cinq enfant c'est régulier) et préparer une grosse sauce à spaguetti en deux heures,,, quand normalement, j'en aurais eue pour la journée blup

et en partageant nos expériences,
est-ce qu'il t'es déjà arrivé d'entendre des sons de cloches ou des dong harmonieux qui viennent de partout autour, c'est très particulier, ça m'est arrivée deux fois, en méditation profonde,
et un autre fois en fesant du Yoga, mes enfants étaient malades, je venais de les soigner et de les border au lit pour la sieste, et je fesais du yoga à coté tranquillou, le temps qu'il s'endorme, et la maison était hyper calme, et j'entendais des sons de cloches qui venait de partout, c'est super agréable comme état, mais je n'ai jamais eu personne qui pouvait partager avec moi ses expérienses personnelles.

racontez-moi comment ça s'passe pour vous, je suis curieuse et ça m'intéresse!

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Jeu 16 Fév - 2:22

Oui, j'entend ces sons plusieurs fois par jour en méditation profonde quand j'utilise une des quatre ''techniques'' apprises lors d'une Révélation. Cette technique est nommée: ''technique de la Musique'' Carillons, cloches, bols chantant tibétains etc...

Une autre technique se nomme: ''technique de la Lumière'' et permet de voir la Lumière intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Jeu 16 Fév - 2:45

Bonjour à tous

Je veut pas faire le lourdingue mais des fois c'est obligé

j'ai entendu la musique et leur paroles et une traduction alors tout est modifié

patty Smith pour la musique et son experience de parole et moi qui viens pour dire que je comprend autant que mes chats et Bétov pour donner de la lumiere

https://www.youtube.com/watch?v=_L7UlkmoH3s&feature=endscreen&NR=1

la trazduction de Bétov est tres valable à consulter sur sa presentation

pas capable d'en faire autant mais capable de le citer dsl comprenez que je ne bougerai pas d'un pouce aussi lourd que je sois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 7:40

et combien d'heure est-ce que tu médites minimum par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 7:42

rainbow a écrit:
et combien d'heure est-ce que tu médites minimum par jour?

En méditation profonde ou active ? [en action]

Assis, je médite entre 6 et dix heures par jour.
en action je tend à méditer du lever au coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 7:47

ah ben je croyais qu'elle m'avais posé la question

ben sinon ::

question simple : c'est quoi mediter?

fumer sa clope ça compte?

si oui alors oui je medite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 7:53

saphira a écrit:
ah ben je croyais qu'elle m'avais posé la question

ben sinon ::

question simple : c'est quoi mediter?

fumer sa clope ça compte?

si oui alors oui je medite

Comme toujours, depuis Babel, tout n'est qu'affaire du sens que l'on donne aux mots...Quand certains pensent: ''je médites une vengeance...'' il s'agit de penser. Pour ce qui concerne la méditation que je pratique dans la madhyama-màrga, la méditation est une contemplation, aidée par des ''techniques'' appropriées, tendant à la non-pensée en vue d'atteindre un état de Conscience profond qui nous fait toucher la présence du Saint-Nom, en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 7:59

ah bon eh bien non je ne medite pas mais c'est grave ?

franchement peut être que pour certains oui mais bon moi je vois pas le probleme enfin c'est pas un probleme pour moi mais je comprend

en fait là où ça se rapproche le plus c'est comme dans teleobjectif (rêve) c'est pas une non pensée c'est une pensée qui se cache:nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 8:14

saphira a écrit:
ah bon eh bien non je ne medite pas mais c'est grave ?

franchement peut être que pour certains oui mais bon moi je vois pas le probleme enfin c'est pas un probleme pour moi mais je comprend

en fait là où ça se rapproche le plus c'est comme dans teleobjectif (rêve) c'est pas une non pensée c'est une pensée qui se cache:nuance

L'existence
de l'homme se passe sur deux plans :



-Un
plan matériel, qui est le monde des hommes où nous vivons et où
s'exerce notre dharma [devoir, destin, obligation] au sein de notre
famille, de notre communauté et de la société de notre pays.



-Un
plan spirituel, mystique où l'âme incarnée [purusa] peut retrouver
l'élément dont elle est issue, dont elle est faite et où elle est
destinée à retourner [l'Un, Sat chit Ananda, le Royaume] par
l'intermédiaire du Saint-Nom à travers la pratique de l'Agya...La
méditation [dans le sens que j'ai expliqué dans le post précédent]
est un des trois constituants de l'Agya.



Maintenant
c'est à toi, dans le secret de ta conscience, de voir si c'est
important ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 8:18

ha ben je comprend mieux maintenant satnam pourquoi tu dis que tu vis touletemps dans cette état..
mais si tu arrêtais de méditer, j'imagine que l'effet va diminuer et que tu reviendrais à l'état normal et que le mental embarquerais au galop,,,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 8:22

dans le secret de ma con Etat de Conscience Modifiée  312808 science je sais pas mais dans le secret de ce que je vois ça l'est!Etat de Conscience Modifiée  996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 8:30

rainbow a écrit:
ha ben je comprend mieux maintenant satnam pourquoi tu dis que tu vis touletemps dans cette état..
mais si tu arrêtais de méditer, j'imagine que l'effet va diminuer et que tu reviendrais à l'état normal et que le mental embarquerais au galop,,,





Quel
est l'état ''normal'' ? Selon toi ? La confusion, la
souffrance, la dualité ? L'attachement aux inextinguibles
désirs ?





Un
des trois pieds de la pratique [Agya] est la méditation profonde,
qui se pratique assis selon quatre ''techniques'' enseignées au
cours de la Révélation à la voie. Les
pratiquants de la Madhyama-màrga ''laïques'' ayant une forte
implication dans la société, à cause de leurs obligations
familiales, professionnelles, politiques, associatives, culturelles
méditent en moyenne une heure et demi à deux heures par jour, sur
deux séances : une le matin et une le soir.





Un
autre des pieds de l'Agya est le Service. Le Service est une
méditation [à l'aide d'une des quatre techniques] en action.
Certains nomment cette pratique le karma-yoga, d'autres le non-agir
[Taoïstes, zen...]





cette
pratique du Service ne nous permet pas [en général] d'aller aussi
profond, dans la Conscience, que la Méditation profonde...Quoique.
Pourtant elle permet de garder notre Conscience ''bien-au-chaud''
dans la Grâce du
Saint-Nom...Tel est
l'état normal de l'homme, fait de vrai détachement, de sérénité
et de paix pleine de l'Amour que l'Un nous voue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 12:59

satnam a écrit:
rainbow a écrit:
et combien d'heure est-ce que tu médites minimum par jour?

En méditation profonde ou active ? [en action]

Assis, je médite entre 6 et dix heures par jour.
en action je tend à méditer du lever au coucher...

Wahoooo!! confettis j aimerais aussi..... Si j avais pas la popote et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 13:48

Salut les amigos

Le rainbow warrior la bombe H (j'ai pas dit H) et certains avatars ça me fait méditer

...et c'est dommage ça peut servir mais il est vrai que jusqu'à présent une bombe thermonucléaire n'a eu d'utilité que : politique (c'est un point de vue que je partage pas vraiment mais faute de "materiel" on fait avec les moyens du bord ceux de leur dires...)is

je sais pas moi pensez à un gros astéroide à faire pulveriser

le manque d'imagination ah là là
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Ven 17 Fév - 19:57

satnam, je parle ici d'État de Conscience Modifiée,
ce n'est pas un état de conscience normal ,,,
et toi si tu y arrives à le faire toujours c'est bien parce que tu prend le temps de méditer régulièrement sur de longue heures et la majorité de la journée...

n'importe qui arriverai à maitriser cet état de conscience, s'il méditait toute la journée.
sans connaitre toute ta théorie,
moi par exemple, je ne connais absolument pas les mot que tu utilises, et je ne lis pratiquement rien qui bourre le crane,,,
mais je sais aussi que je n'ai pas besoin d'en savoir plus parce que je suis capable de me mettre dans cet état de conscience modifiée quand le besoin se fait sentir,,,
et cela ne m'empêche pas de vivre ma vie active comme une personne à l'état de conscience normal,


maintenant je te demande simplement,,,,
qui est la personne la plus importante de ta vie? content


Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Sam 18 Fév - 21:58

quand tu vis cela.. c'est un choix que tu fais ?

tu peux faire le choix de vivre ainsi de manière automatique. de la même manière que tu as vécu l'ancienne conscience de manière automatique. c'est aussi un choix qui est a ta porter. et c'est merveilleux. tout est une question de choix dans la vie. si seulement nous pouvions nous souvenir de tout les choix que nous avons fait et comprendre leur pourquoi du comment.. hihihi.

beaucoup de chose dans notre environnement ont changer depuis 20 ans.. c'est exponentiel. on peu pas toujours le toucher et le mesurer.. mais on peu le vivre.

avant les expériences de vie créait souvent de la colère et de la frustration.. maintenant ils créent des éveille de conscience accessible a tout ceux qui font le choix.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Sam 18 Fév - 23:37

rainbow a écrit:
satnam, je parle ici d'État de Conscience Modifiée,
ce n'est pas un état de conscience normal ,,,
et toi si tu y arrives à le faire toujours c'est bien parce que tu prend le temps de méditer régulièrement sur de longue heures et la majorité de la journée...

n'importe qui arriverai à maitriser cet état de conscience, s'il méditait toute la journée.
sans connaitre toute ta théorie,
moi par exemple, je ne connais absolument pas les mot que tu utilises, et je ne lis pratiquement rien qui bourre le crane,,,
mais je sais aussi que je n'ai pas besoin d'en savoir plus parce que je suis capable de me mettre dans cet état de conscience modifiée quand le besoin se fait sentir,,,
et cela ne m'empêche pas de vivre ma vie active comme une personne à l'état de conscience normal,


maintenant je te demande simplement,,,,
qui est la personne la plus importante de ta vie? Etat de Conscience Modifiée  119814



je vais faire une petite blagounette,pas mechante rainbow...je vais repondre a ta question à la place de satnam(Etat de Conscience Modifiée  79698 waouh quel pretentieux je fais Etat de Conscience Modifiée  263633 )

rainbow,si satnam medite toute la journée,c est qu il veut se couper des autres,il n as aucun rapport avec les autres..;donc la reponse a ta question est evidente:

c est lui la personne la plus importante,pour lui,puisse qu il medite toute la journée Etat de Conscience Modifiée  263633 ,il ne veux pas etre en compagnie des autres mais que de lui meme,il se centre que sur lui...



c est un blague,je precise,excuse moi satnam,mais c etait trop beau pour ne pas la faire ,la reponse humoristique etait trop evidente...

satnam Etat de Conscience Modifiée  46337 Etat de Conscience Modifiée  46337
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Dim 19 Fév - 7:18

Bonjour christian1972,

tu me demande si c'est un choix,,, ben je dirais que oui,
quand ça m'est arrivée, je me mettais moi-même auparavant dans un état de relaxation profonde,
je focussais mon idée vers un objectif, par une pensée simple,,,
genre "je suis enthousiaste et je fais tout mes responsabilité en peu de temps"
sans avoir à formuler mot à mot toute la phrase, juste envoyer sincèrement mon intention profonde du moment
et d'un coup mon humeur avait complètement changée, et je me suis surprise à chanter et à danser en fesant mon ménage, c'était vraiment changeant de ma perception que j'avais juste avant...

la deuxième fois en voiture, quand j'étais paniquée, je ne voulais plus vivre d'obstacle pour me rendre à la maison, et je me suis dis mentalement (dans un niveau profond) "je me rend à la maison rapidement et je ne recontre pas d'obstacle"
et là, comme par magie, ça se manifeste instantanément devant.

je trouve que ça ressemble à de l'hypnose, parce que j'arrive à contrôler le cerveau moi-même.

mais je ne le fais pas touletemps,,, seulement quand je ressens un besoin,,, et c'est souvent quand ça va mal, que je veux retrouver la paix intérieur, ben je vais dans une partie à l'intérieur de moi ou je me sens bien, il y a la paix, et là, je change à la version automatique. bise





Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Dim 19 Fév - 7:19

Merci melahel pour ta réponse,,
c'est toujours mieux une bonne blagounette que pas de réponse du tout confettis
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Dim 19 Fév - 7:20

Une autre fois, je vous raconte,,,j'en avais vraiment ras-le bol, j'étais sur le bord de pèter un câble parce que voulais terminer quelque chose à l'ordinateur, et les enfants n'arrêtait pas de se chicaner entre eux autour de moi, c'était le gros bordel, et ils me sollicitait sans arrêt pour des verres de jus ou autre truc qui m'empêchais de terminer mon travail qui absorbait toute mon attention, et je sentais sérieusement que j'allais perdre patience avec mes petits.
et je savais au fond de moi que c'était bien a cause que je ne m'occupait pas d'Eux qu'ils se retrouvaient aussi tannant.
et là, juste avant de peter une crise de nerf, j'ai lâcher l'ordi, j'ai pris un grand respire, et je me suis parlée, "va méditer, decroche un peu, ôte-toi de cet état avant de réagir et risquer de le regretter",,, et j'ai ressentie le besoin de m'exécuter, je suis aller m'enfermer dans la toilette, ben oui la seule place ou je peux me receuillir avec les cinq enfants qui sont partouuuuut fou ...

alors je me suis assise quelque minutes, pas long, juste le temps de me parler, et j'ai fermée mes yeux, j'ai pris un énorme respire et en expirant, je baisse mes frequences du cerveau à l'état profond, et je lance mon intention clairement, en me parlant. et là je ressors, avec un état de bien être et d'amour universelle
et comme par magie,,, tout était devenue harmonique,
mes cinq petits avait décidés de s'habiller pour aller jouer dehors (c'était l'hivers) sans se chicaner entre eux, ils s'entraidaient mutuellement, les plus vieux aidaient les plus jeunes et sans que je leur demande, ils sont aller par eux-même, s'amuser à lâcher leur fou à glisser dehors dans la joie, et j'ai pu faire tout le menage qui s'était accumuler en chantant et en dansant...dans un état de paix,,,vraiment weird !

je réalise par mes expériences à quel point nous sommes tous UNI,
interconnectés les uns avec les autres, par nos état d'âme ou état de conscience,
(appellez-le comme vous voudrez) que nous avons tous en nous la responsabilités de ce qui nous arrive et en même temps ce qui arrive autour de nous, et sur la planète
comme un miroir, quand ça va pas à l'extérieur, c'est parce qu'il y a en soi un déséquilibre...
et la même choses, quand nous ne sommes pas centré, en paix, intérieurement... on peut s'apperçevoir que l'extérieur le ressent aussi...

ce genre de truc me fait cheminer, et évoluer en restant à l'écoute de moi, de mon ressentie. calin

Ceux et celles qui ont aussi des expériences à partager, lâchez-vous! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Dim 19 Fév - 10:14

a chaque méditation profonde, le matin, l'après-midi et la nuit je vis cette expèrience de connexion et ce ressenti...Par la technique dite du Saint-Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Mer 12 Sep - 21:08

Satnam, pourrais-tu expliquer en détail comment pratiquer ta technique de méditation Madhyama-màrga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10Mer 12 Sep - 23:49

Charlygp a écrit:
Satnam, pourrais-tu expliquer en détail comment pratiquer ta technique de méditation Madhyama-màrga ?
La Madhyama-màrga n'est pas une technique de méditation, je ne puis donc pas l'expliquer. C'est un ensemble de pratiques qui se propose de nous garder la Conscience au bon endroit tout au long de la journée, du lever au coucher.

Ainsi il y a quatre techniques de méditation que l'on pratique assis, le matin et le soir, par exemple, et une technique que l'on peut pratiquer tout au long de la journée, en faisant nos gestes quotidiens habituels...Ces techniques sont révélées durant une Révélation que l'on doit demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de Conscience Modifiée  Empty
MessageSujet: Re: Etat de Conscience Modifiée    Etat de Conscience Modifiée  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de Conscience Modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En savoir plus sur la méditation ou état de conscience modifiée
» ''Ma'' méditation me met dans un état ! modifié...
» état alpha ?
» J'ai perdu mon état d'éveil
» Objectif de l'Etat: un maximum de SDFs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: