Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai perdu mon état d'éveil

Aller en bas 
+9
Indra
PlumeDeSatan
Foxxy
vidxone
Sananda
purple
Sirius
yan 49
MisterCroquant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MisterCroquant
padawan
padawan




J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mar 20 Sep - 11:15

Oui mais comment j'ai pu perdre mon état d'éveil alors que j'étais pleinement conscient ??

Je viens de reprendre contact avec mon ex que j'ai pas vu depuis trois ans. Je lui ai parlé et je me suis sentit mieux tout de suite après. Je lui ai alors demandé si elle avait quelque chose a me dire, et elle a répondu non. Ça m'a choqué, j'ai vraiment cru qu'elle allait me dire quelque chose qui allait me libérer... Je sais qu'il ne faut pas attendre mais en même temps j'ai épuisé toutes mes solutions... Je sais vraiment pas ce que Dieu veut de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mar 20 Sep - 22:56

Et si Dieu en voulait rien de toi ? Je ne vois pas les choses comme toi, si nous somme une partie de Dieu, alors la creation elle même est Dieu. Dieu n'attend rien de toi puisque tu est une partie de lui. Pourquoi penser que tout ce joue a l'exterieur ? Tu as deja tenté les meditations guidée ? Ne crois tu pas qu'a trop en attendre on puisse etre deçu ? Ne serais tu pas trop exigent avec toi même et "Dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mer 21 Sep - 13:22

Salut Astya,

Oui, j'ai déjà tenté les méditations guidés des dizaines de fois et ça n'a rien donné... 

Mais je dois avouer que je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé avec mon ex.

Merci pour ton soutien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mer 21 Sep - 20:03

MisterCroquant a écrit:
Salut Astya,

Oui, j'ai déjà tenté les méditations guidés des dizaines de fois et ça n'a rien donné... 

Mais je dois avouer que je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé avec mon ex.

Merci pour ton soutien ^_^
tant mieux alors Smile je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Lun 26 Sep - 12:36

coucou

". Je sais vraiment pas ce que Dieu veut de moi !"


on peut se poser la question inverse tout en remplaçant vouloir par pouvoir et cela donne: "ce que je peux pour Dieu"

en étoffant: qu'est ce que je peux faire ou vivre ou être pour plaire à Dieu.

on peut voir les choses d'une certaine façon: notre créateur celui qui créa nos esprits nous "regarde" pour nous voir évoluer sans intervenir et c'est à nous par notre vie par la vie de notre esprit à nous rapprocher de notre créateur. car tel est peut être le but de nos vies.
confettis wink
"aides toi,et le ciel t'aidera  et Dieu regarde". cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mer 5 Oct - 12:52

C'est intéressant ce que tu dis la, yan ! Un ami m'a dit que je devais agir dans mon monde extérieur (trouver du travail, rencontrer des amis) pour retrouver mon état d'éveil. Je commence d'ailleurs a chercher de l'emploi car mes conditions financières sont catastrophiques ^^.

N’empêche que j'ai toujours l'impression d'avoir été trahit ou abandonné par Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Mer 5 Oct - 13:12

coucou 

et si Dieu n'avait rien à voir avec ton histoire?
Dieu est amour,non? bisous
par contre ton histoire est une épreuve que tu as probablement cherché pour te défaire d'un élément néfaste de ton esprit.

ton ami a raison, il faut avancer et te construire et je sais que tu le feras,non? dac

Dieu ne trahit pas car la trahison est un fonctionnement humain. wink
courage confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Ven 7 Oct - 14:02

Merci, yan. Je vais essayer d'améliorer mes conditions de vie et de faire face a mes problèmes meme s'ils se sont trés intensifiés ces derniers temps.

Je ressens un nœud omniprésent dans mon cœur... Et quand je médite, je ressens meme une aiguille planté dans mon cœur. Qu'est-ce-que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10Ven 7 Oct - 17:52

coucou

ah l'amour quand tu nous tiens! wink bisous
tu me fends le coeur. lol

courage avec le temps,les émotions se calment; tu aimeras de nouveau et la vie remplacera par d'autre vécu ton vécu actuel. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon état d'éveil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Celui que vous avez perdu n'est pas mort
» Des chercheurs découvrent un "monde perdu" sous l’Antarctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: