Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon état d'éveil

Aller en bas 
+9
Indra
PlumeDeSatan
Foxxy
vidxone
Sananda
purple
Sirius
yan 49
MisterCroquant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MisterCroquant
padawan
padawan




J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Sam 18 Juin - 0:49

Merci pour vos réponses, mais je dois vous dire que meme en faisant le vide dans mon esprit, je n'obtiens aucune réponse !

Sanada, j'ai tout fait pour re-contacter mon ex mais ça ne marche pas ! A croire que personne ne veut me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Sam 18 Juin - 1:07

Coucou Mister Croquant

Je crois que c'est seulement ta dépression qui met un nuage entre l'état spirituel que tu avais obtenu et toi.

Un petit conseil :
Sweet Chesnut en fleur de bach
et vas te promener dans un parc en admirant la nature et en remerciant le Divin pour chaque belle chose que tu verras.

Ton état spirituel reviendra vite, c'est seulement qu'il faut regarder le Divin plus que les problèmes, et que tu sembles en avoir une jolie charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Sam 18 Juin - 21:27

Merci psyrelle  I love you
 
Le probléme c'est que ma dépression m'est venu aprés que j'ai perdu mon état d'éveil... 

PS: lors de mes méditations, je ressens une certaine pression sur mon front comme si quelqu'un pressait son doigt contre moi... je sais pas si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Sam 18 Juin - 22:29

oui ça m'aide, cette sensation ressemble à ce que l'on ressent lorsque l'ajna ou le chakra frontal sont congestionnés, surmenés.

Je te suggère de jeter un oeil aux pdf gratuits de zamperini ici et d'essayer sa technique du palming sur ces deux chakras ainsi que le coronal
http://www.envol-spiritualite.com/t1090-les-energies-subtiles-et-la-therapie-energo-vibrationnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Dim 19 Juin - 19:08

Salut MisterCroquant,

 Si tu ne parviens pas à recontacter ton ex, c'est que ce n'est pas ce dont tu as besoin pour l'instant. Quand tu es sur la bonne voie, les choses se font et se mettent en place d'elles-mêmes. Si ça ne marche pas, c'est que ça ne doit pas être. C'est pourquoi s'obstiner n'est en général pas la meilleure solution. 

 L'Univers répond à tes prières quand celles-ci sont en accord avec ce qui doit être, si ce que tu demandes peut être en contradiction avec ta voie, ou venir chambouler le chemin de quelqu'un d'autre, alors il l'entendra mais n'y répondra pas automatiquement ou pas de la manière à laquelle tu t'attendais à ce qu'il y réponde. 

 Si tu fais une dépression, tu peux demander de l'aide aux autres, te faire aider, mais souviens-toi également que c'est toi avant tout qui est maître de ta guérison. Quand tu le pourras concentres-toi sur toi, ce à quoi tu aspires et ce qui peut te rendre malheureux. La dépression peut être aussi un trop plein d'émotions, que tu n'arrives plus à libérer et qui t'écrasent. Dans ce cas, vois comment tu peux te libérer au moins d'une partie de ces émotions dans un premier temps. C'est pourquoi il est important de ne pas garder les choses en soi, mais de les exprimer, pleurer, rire, se mettre en colère parfois, accepter de souffrir aussi. 

 Avoir commencer le chemin de l'éveil ne te protège pas des événements de la vie. Le Monde continue de changer autour de toi, et des choses arrivent, qui parfois t'affectent durement. C'est pourquoi l'éveil est un chemin permanent, non pas une destination. Nous sommes Humains fait de chairs et traversés par des émotions, on peut apprendre à les comprendre, à les apprivoiser, mais pas à les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 20 Juin - 0:28

Merci, Avidae Lupus !



Ton message est plein de sagesse et m'aide a y voir plus clair ! 
Je pense que ce que je dois faire c'est me pardonner moi-meme... J'ai essayé et ça ne marche malheureusement pas... Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Avidae Lupus
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Avidae Lupus



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 20 Juin - 16:21

Je t'en prie Wink


 Ton problème pourrait être lié dans ce cas à un trop plein de culpabilité. La culpabilité affecte beaucoup d'entre-nous, c'est très humain comme sentiment. Tu peux essayer de te pardonner à toi-même dans ton histoire avec ton ex, mais cette culpabilité est sans doute quelque-chose de plus profond et de plus ancien. De quoi te sens-tu coupable dans ta vie ? Pourquoi ? Ce sont des questions que tu peux te poser. Il y a des raisons parfois pour lesquelles tu n'as pas toujours de réponses. Dans ce cas tu peux te faire aider, si c'est karmique, ou lié à ta famille tu peux faire une constellation familiale par exemple. 

 Souviens-toi qu'on est tous responsables de nos actes, de nos vies, mais que nous ne sommes pas coupables. Là aussi le sentiment de culpabilité prend du temps à être guéri, c'est un cheminement, comme le reste. Ce n'est pas pour rien si on apprend toute notre vie et que l'on continue d'évoluer, car il y a tant de chose à accomplir sur le chemin de l'éveil que nous avons besoin de tout notre temps. C'est pourquoi le temps est primordial dans ce cheminement, comme le chemin lui-même, le temps qui s'écoule nous permet de comprendre car il est aussi un apprentissage. 

 C'est aussi également la raison pour laquelle toutes les méthodes qui te promettent l'éveil en quelques semaines, quelques mois, ou quelques années sont en général du flan, voire même pour certaines dangereuses. Car l'éveil n'est pas une recette, il est propre à chacun, c'est un cheminement personnel qui demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Jeu 23 Juin - 15:58

J'ai essayé de me pardonner mais ça n'a pas marché...

J'ai bien sentit l'amertume de mes moments passés, mais il n'y a pas eu de basculement de conscience comme je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
vidxone
padawan
padawan
vidxone



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Sam 25 Juin - 1:19

@MisterCroquant

Le pire ennemi d'un homme c'est lui même.Tu te bat contre ton pire ennemie,c'est à dire toi même et c'est le plus difficile des combats.
En se moment tu droit faire preuve de beaucoup de volonté pour passé se cape difficile.
Dis toi qu'il y a un grand mure devant toi que tu n'arrive pas a franchir,qu'il faut coûte que coûte que tu passe de l'autre côté,d'une façon ou d'une autre.Que tu passe à travers,part dessus,que tu le casse ou le fasse tombé tu doit passé.
Se mure est dans ton mentale.Tu a déjà la volonté de t'en sortir;"ses bien".Maintenant tu dois t'armé de patience et t'efforcé de resté calme.
On peu te donné mille et une conseil mais si le moment du triomphe n'ai pas encore venu la seul arme qu'il te reste se nomme patience.Certaine épreuve son courte d'autre son longue.
Dis toi que tu vas y arrivé et sa finira par payé.
Vas dans la nature,observe et écoute autour de toi,les arbres,les oiseaux etc sen aucune pensée ne te lamente pas si des pensé revienne, respire un bon coup et revient dans ton silence intérieur. 
Prend le tan de respiré et expiré profondément en concentrant ton attention uniquement sur ta respiration.
Cet état d'éveille que dit avoir perdu ne tes pas inconnue,tu peu le retrouvé.
celui qui cherche vraiment avec foie fini par trouvé.

je souhaite vraiment que tu t'en sorte.        

                        
       la victoire nous fait grandir et nous rend plus fort.  lumiere


     bise
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 12 Sep - 14:26

J'ai finalement réussit a recontacter mon ex ! Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait abandonné et elle n'a pas voulut me répondre en me disant qu'elle voulait oublier le passé. Elle m'a même dit que je connaissais la réponse, et c'est même elle qui m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas parlé depuis trois ans. Je lui ai raconté mon histoire mais je sais pas si elle a bien comprit.

Le problème, c'est qu'elle m'a avoué qu'elle était fiancée et ça m'a fait très mal de le savoir... c'était comme un couteau qui venait se planter dans mon cœur...

Je me rappelle que la première chose que je voulais faire lorsque j'ai atteint l'éveil c'était de la rencontrer et lui dire que je l'avais pardonné. Je voulais également qu'elle soit fière de moi et je voulais qu'elle découvre elle aussi le bonheur donné par Dieu.

S'il vous plait, éclairez-moi, que dois-je faire ? Je suis très triste et mon état d'éveil me manque...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 12 Sep - 16:48

coucou 

il semble que dans sa tête et dans son cœur,tout est claire.

le passé est le passé. dac
mais dans ton cœur cela semble par contre le bazar.

elle ne t'aime plus, n'est ce pas?

un conseil: quand on finit un livre,on passe à autre chose. confettis

ton état de réveil reviendra quand tu auras fait la paix avec ton cœur,non? calin 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 12 Sep - 19:11

Je ne suis même pas sur qu'elle m'a aimé un jour... 

Je viens de faire une méditation centré sur le cœur et je me sens déjà beaucoup mieux, comme si un poids venait de m’être retiré du cœur... cependant, je sais que cet état est temporaire et que la douleur finira par revenir...

Je ne veux pas me sentir mieux, je veux perdre le besoin de me sentir mieux...

Justement, c'est ce que je recherche mais il y'a quelque chose qui me bloque quand je suis pret de l'ascension.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 12 Sep - 19:15

coucou

pret de l'ascension?



idée
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 12 Sep - 20:59

Quand j'ai médité aujourd'hui, j'ai ressentis une forte vibration énergétique. Je me sentais proche de l'éveil mais ça ne s'est pas passé comme je le voulais... comme si quelque chose m'a bloqué et m'a empêché d'atteindre l'éveil.

Yan, rassure-moi, je n'ai pas besoin de rencontrer mon ex dans la vraie vie pour regagner mon état d'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 13 Sep - 9:24

coucou 

tu es sur un chemin spirituel que tu n'as jamais quitté.
l'histoire de ton ex n'a rien avoir avec ce chemin et de ce fait tu n'as aucun besoin de rencontrer ton ex;cette histoire est FINIE .

sur ton chemin tu en es au début et cela se démontre trés facilement et arrêtes de parler d’éveil et parles plutôt de réveil.
en étudiant tes messages,il ressort d’après moi que:
tu gravis peut être la première marche du chemin et tu parles de l'arrivée au sommet?
tu as du mal à gérer une situation si simple basée sur l'attachement et la souffrance.
c'est trés long de l'état de L’ÉVEIL. wink

à jouer avec les énergies,on se brule les ailes et on peut péter une durite surtout quand on est seul assis sur un zafu. jap
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 13 Sep - 12:41

merci pour ta réponse, yan.

Effectivement, j'ai du mal a gérer la situation... j'ai beau essayer, je n'y arrive pas ! Qu'est-ce-que tu me conseilles de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 13 Sep - 12:51

coucou 

pas facile mais de  toute façon c'est galère.

au sujet de ton ex, elle fait partie des souvenirs,le livre est clos,comme on dit:point barre.
dac
au sujet de ton chemin, c'est de reprendre le chemin comme on dit au début en douceur sans chercher à atteindre ce que tu as vécu avant, si tu as à le vivre de nouveau tu le vivras.
dac
comprendre où le beugue pour mieux avancer
chercher de l'aide en cherchant une voie nette et claire;une vraie voie. wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 13 Sep - 13:51

Un ami a moi qui est psychologue a dit que la faute ne vient pas forcément de l'autre mais peut-être de moi. J'ai peut-être fait quelque chose que je trouvais insignifiant mais que l'autre a interprété différement.

En gros, c'est peut-être moi qui doit demander pardon...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 13 Sep - 14:40

coucou

dans une histoire comme la tienne il n'y a pas de notion de faute,de responsable.
il y a une histoire avec une conclusion
c'est une épreuve avec des conséquences.
passer à autre chose tout en prenant en compte une leçon de vie. cool wink

la vie est ainsi faite. non? dac
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Ven 16 Sep - 15:16

Salut yan !

Je dois avouer que je me sens beaucoup mieux ! Mon niveau d'énergie a augmenté et ma dépendance vis a vis de mon ex commence peu a peu a s'effacer... J'ai l'impression de commencer a gravir les marches de l'ascension.

Je crois que Dieu voulait que je parle a mon ex pour une raison quelconque quand j'étais eveillé. Et parce-que je ne l'ai pas fait, mon ego s'est re-manifesté et m'a éloigné de Dieu. Mais maintenant, je commence peu a peu a retrouver mon union avec Dieu !

Ce qui m'arrive maintenant, c'est l'éveil progressif non ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Ven 16 Sep - 17:20

coucou 

heureux que ton chemin reprenne et que ton énergie remonte.
tu as repris ton bâton de pèlerin c'est bien.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Dim 18 Sep - 12:12

Le problème c'est que je rencontre actuellement de gros soucis avec mes parents ce qui m'a ramené vers mon état dépressif...

Je voudrais bien me réveiller rapidement pour mettre fin a ce cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Dim 18 Sep - 18:13

MisterCroquant a écrit:
Salut a tous !

Je me permet de partager avec vous mon histoire avec l'éveil.

J'ai toujours été une personne renfermé et timide, notamment car je vivais dans la solitude et la pauvreté (enfin, je pense ^^). Il y'a trois ans, j'ai connu une immense dépression a cause d'une suite d'événements dramatiques (rupture amoureuse, echec de mes examens, ect). Cela me plongea dans une profonde tristesse, a tel point ou je commençais a ne plus croire en Dieu. Si dieu existait vraiment, comment pouvait-il me laisser souffrir ainsi ? Pourquoi m'avait-il crée, demandais-je, alors que je n'avais jamais demandé cette vie. J'avais préféré mourir que de vivre jusqu'au jour ou je décida de lire le livre "pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tollé. A peine lus-je les premières pages que quelque chose en moi s'éveilla. Un tourbillon commença a m'absorber peu a peu...

Puis, je le sentis... Je n'étais plus moi-même, quelque chose avait prit la relève et la présence qui m’observait avait disparu. C'était comme si je venais tout juste de naître. Toutes mes peurs, mes désirs et mes problèmes avaient disparut. Mon corps s'est allégé et le monde avait fleurit devant mes yeux ! C'est tellement fascinant que je ne peux pas expliquer ça avec les mots. Et plus important, j'avais pardonné a mon ex qui m'avait abandonné alors que j'avais le plus besoin d'elle.

Cependant, il y'a quelques mois, le malheur m'a frappé : j'ai perdu mon état d'éveil, et mon ego a de nouveau fait surface. Je suis tombé victime de pulsions suicidaires car je me suis sentit abandonné par dieu qui est pourtant tout ce que j'ai (ou plutot j'avais...)

J'ai beau méditer, prier, lire, rien ne se passe ! Dieu ne répond pas ! Et je commence a croire que ma venue sur terre est une erreur, que je suis pas censé exister, ect. !

Merci a toutes les personnes qui liront mon message, en espérant que mon malheur ne frappera aucun d'entre vous

Bonjour Smile

Honnetement, je n'ai pas lu toutes les reponses, trop a lire, un peu la flemme (et j'ai plus de lunettes lol)

Tu semble très préoccupé, je connais ça. J'ai des période de réveil puis tout s’endort (ou presque) .. les préoccupations t’empêche d'avancer (moi également). Moi c'est après chaque naissance, durant quelques années, j'ai deux enfants avec un handicap, je suis a fond pour résoudre leur soucis. Et je me dis, que chaque chose vient en son temps. Je me dis que j'ai des choses a régler, et que le reste viendra quand ce sera le moment. Plus tu essais de forcer, plus ça retarde. Lâche prise, fais ce que tu as a faire et te pose pas trop de questions.

Tu crois que Dieu ne t’écoute pas, moi c’est mon guide, mais je ne me dit pas qu'il m'a abandonné, non, il ne t'abandonne pas, c'est toi qui n'arrive pas a l'entendre. Un soucis de communication. D'ailleurs, j'ai fais plusieurs reves, ou je perdais mon telephone portable, ou qu'il ne fonctionnait plus, ou qu'il semblait tellement complexe, que je n'arrivais pas a l'utiliser. Bref, pour te dire, que ton Dieu ne t'abandonne pas, juste tu ne l'entends plus. Pour quelle raison, peut-etre trop préoccupé, comme moi.

Ceci dit, les signes, les synchronicité sont toujours la (me faudrait aussi des lunettes pour les voir en ce moment) même si j'en perçois encore un peu.

A la difference, c’est que je ne me sent pas abandonnée, mais aveugle, donc, je crois que ne voyant pas les choses de la même façon, ma pensée agit autrement que la tienne. (cf la pensée creatrice).

je te conseille la lecture du livre de Garnier malet, j'en parle sur le forum, il y a aussi des vidéos conférences, fait une recherche sur le forum.

ta venue sur terre ne peut pas etre une erreur, car c’est ton choix, même si tu n'en a plus le souvenir Wink. Tu semble extrêmement negatif et c'est ça qui te nuit. Dieu ne te veux pas de mal mais te laissant le livre arbitre, c'est toi qui te fais du mal.

Lache prise, trouve toi un loisir, dessin, photo, écriture ou sport, peu importe. Fait toi plaisir, ne pense pas a se qui pourrait etre, mais prends soin de toi et lâche prise.

Le mot d'ordre et le lâcher prise. Ensuite, si vraiment tu ne t'en sort pas seul, tu dois faire un travaille sur toi, fait toi aider par un professionnel si besoin.

Prends soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 12:30

Merci pour ta réponse, Astya ! En ce moment, je suis vraiment désespéré !

C'est vrai que je suis négatif, mais en même temps mes conditions de vie sont vraiment catastrophiques... 

J'ai aussi honte de moi et j'ai l'impression de vouloir tricher en faisant appel a mon moi supérieur...

Je pense que la guérison de mon monde interne a peut-être un rapport avec mon monde externe... Si c'est le cas, je pense savoir ce que je dois faire... Le problème c'est que j'ai peur que ça n'aboutisse a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 18:10

MisterCroquant a écrit:
Merci pour ta réponse, Astya ! En ce moment, je suis vraiment désespéré !

C'est vrai que je suis négatif, mais en même temps mes conditions de vie sont vraiment catastrophiques... 

J'ai aussi honte de moi et j'ai l'impression de vouloir tricher en faisant appel a mon moi supérieur...

Je pense que la guérison de mon monde interne a peut-être un rapport avec mon monde externe... Si c'est le cas, je pense savoir ce que je dois faire... Le problème c'est que j'ai peur que ça n'aboutisse a rien...
Je t'en prie Smile

Tu sais ce qu'on dit ? le négatif attire le négatif (et vice et versa).. Je crois que ton interieur influe sur ton monde exterieur. En gros, un inconscient négatif, vivra du negatif. La pensée creatrice tu connais ? Si tu pense négativement, même inconsciemment, tu attireras le négatif. Il faut que tu nettoie tes démons. Effectivement, quand on a vécu des moments difficile, c'est difficile de rester positif, c’est pourquoi je te parlais de te faire aider Wink La psychologie est importante, certains pensaient, étaient sur et certain de faire des demandes positive a l’univers, pourtant c'etait l'inverse qui se passait, pourquoi ? parce qu'ils étaient négatif dans leur inconscient. On dit souvent, également, que lorsqu'il nous arrive que des crasses, c'est qu'on est pas sur le bon chemin de vie. Bon ça, je ne sais pas, parce qu'on a aussi des épreuves choisit a passer. Ceci dit, je me dis qu'il doit y avoir du vrai, du moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
MisterCroquant
padawan
padawan
MisterCroquant



J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10Mar 20 Sep - 11:15

Oui mais comment j'ai pu perdre mon état d'éveil alors que j'étais pleinement conscient ??

Je viens de reprendre contact avec mon ex que j'ai pas vu depuis trois ans. Je lui ai parlé et je me suis sentit mieux tout de suite après. Je lui ai alors demandé si elle avait quelque chose a me dire, et elle a répondu non. Ça m'a choqué, j'ai vraiment cru qu'elle allait me dire quelque chose qui allait me libérer... Je sais qu'il ne faut pas attendre mais en même temps j'ai épuisé toutes mes solutions... Je sais vraiment pas ce que Dieu veut de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon état d'éveil   J'ai perdu mon état d'éveil - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon état d'éveil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celui que vous avez perdu n'est pas mort
» Des chercheurs découvrent un "monde perdu" sous l’Antarctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: