Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| coincidence ou signe? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Ven 11 Nov - 17:39 | |
| - hokmah a écrit:
- Surprenant mépris pour la pitance et la reproduction de la race... se vouloir pur esprit...
Un extraordinaire sens de la vie que le reniement de ses origines, de ces contingences... il faut relire Rabelais et le Gai savoir.... Qu'est-ce que tu connais de nos origines a part ce qu'on en a dit et appris ? - Abraxa a écrit:
-
Mon cher Hokmah, il n'est absolument pas mon intention de renier mes origines de femelle poilue originaire des cavernes , car je suis forcée de vivre avec ces origines là ( besoins de se nourrir, de procréer, de chasser (euh, non, en fait..... quoique....)! Ce que je veux exprimer par là, même si je n'emploie pas forcément les termes "adéquats", c'est qu'il est peut être temps, de chercher une vérité sur ce qui se cache derrière la vie, d'où nous viennent nos pensées, nos désirs ( autres que primaires!!). C'est , beh oui, une sorte d'évolution , aller au delà des apparences de simple existence humaine ( non que je la néglige)! mais, j e ne sais plus quoi dire pour faire passer mon messsage..... Encore faut-il que la theorie de l'evolution soit juste, rien a été prouvé. OUBLIE ce qu'on t'as appris, cherche toi meme, regarde en toi. - Abraxa a écrit:
- Mon petit Hokmah, si la vie est absurde.......Beh, qu'elle s'arrête!!!!!!!
Ha non, elle a un sens, encore faut-il savoir lequel | |
| | | Abraxa Initié
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Ven 11 Nov - 17:44 | |
| Bien sûr, la vie ne va certainement pas cesser, juste parceque quelques uns ne croient pas en elle!!!!!! Quant à la théorie de l'évolution, il doit bien avoir du mensonge là dedans, pour sûr!!! L'effet de la lune sur certains est assez navrante, mais c'est un cycle perturbateur naturel, hélàs! | |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Abraxa Initié
| | | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Ven 11 Nov - 18:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? | |
| |
| | | | coincidence ou signe? | |
|