Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coincidence ou signe?

Aller en bas 
+2
Arwen
Eden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 17:39

hokmah a écrit:
Surprenant mépris pour la pitance et la reproduction de la race... se vouloir pur esprit... coincidence ou signe? - Page 4 396769

Un extraordinaire sens de la vie que le reniement de ses origines, de ces contingences... il faut relire Rabelais et le Gai savoir.... coincidence ou signe? - Page 4 688903

Qu'est-ce que tu connais de nos origines a part ce qu'on en a dit et appris ?

Abraxa a écrit:
coincidence ou signe? - Page 4 46337


Mon cher Hokmah, il n'est absolument pas mon intention de renier mes origines de femelle poilue originaire des cavernes coincidence ou signe? - Page 4 152980 , car je suis forcée de vivre avec ces origines là ( besoins de se nourrir, de procréer, de chasser (euh, non, en fait..... coincidence ou signe? - Page 4 669193 quoique....)!
Ce que je veux exprimer par là, même si je n'emploie pas forcément les termes "adéquats", c'est qu'il est peut être temps, de chercher une vérité sur ce qui se cache derrière la vie, d'où nous viennent nos pensées, nos désirs ( autres que primaires!!). C'est , beh oui, une sorte d'évolution , aller au delà des apparences de simple existence humaine ( non que je la néglige)! mais, j e ne sais plus quoi dire pour faire passer mon messsage..... coincidence ou signe? - Page 4 2355

Encore faut-il que la theorie de l'evolution soit juste, rien a été prouvé. OUBLIE ce qu'on t'as appris, cherche toi meme, regarde en toi.

Abraxa a écrit:
Mon petit Hokmah, si la vie est absurde.......Beh, qu'elle s'arrête!!!!!!! coincidence ou signe? - Page 4 817111




coincidence ou signe? - Page 4 152980 coincidence ou signe? - Page 4 152980 coincidence ou signe? - Page 4 152980

Ha non, elle a un sens, encore faut-il savoir lequel coincidence ou signe? - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 17:44

Bien sûr, la vie ne va certainement pas cesser, juste parceque quelques uns ne croient pas en elle!!!!!! wink

Quant à la théorie de l'évolution, il doit bien avoir du mensonge là dedans, pour sûr!!!


L'effet de la lune sur certains est assez navrante, mais c'est un cycle perturbateur naturel, hélàs!



calin bise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 17:46

L'effet de la lune est bien connu. Demande a ma fille coincidence ou signe? - Page 4 48947 coincidence ou signe? - Page 4 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 17:54

lol Je sais, j'ai deux filles, alors, tu penses...... lol
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 18:32

Abraxa a écrit:
Mon petit Hokmah, si la vie est absurde.......Beh, qu'elle s'arrête!!!!!!! lumiere




mdr mdr mdr

C'est bien parce qu'elle est absurde... qu'elle continue... elle part dans tous les sens d'où notre surdité à nombre de ses sens... nous avons la faiblesse d'en choisir que les plus faciles... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10Ven 11 Nov - 18:39

hokmah a écrit:
nous avons la faiblesse d'en choisir que les plus faciles... wink


Pas tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincidence ou signe? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence ou signe?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un signe ?
» Le signe de l'Un
» Fais moi un signe !
» M'as t-il entendu?
» Le plus beau signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: