Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Un signe ? | |
|
+5Rooks ohunechouette Hidraya malbigent Bibu123 9 participants | Auteur | Message |
---|
Bibu123 Nouveau
| Sujet: Un signe ? Ven 17 Avr - 19:10 | |
| Coucou tout le monde ! Alors ce matin s'est passe un événement peu anodin : j'allais au travail en voiture, je suivais une fourgonnette. A un moment, je vois un papier rouge qui se faisait valdinguer dans tout les sens comme les poches plastiques sur la route au passage d'une voiture.( je roulais a peu pré à 90 a l'heure). Le papier s'est glissé sous mon essuis glace; sur le coup je me suis demandé si c'était pas un signe ; mais comme j'apercevais que rien n'était écrit sur ce papier, je me suis dit que c'était le hasard . Arrivé sur mon lieu de travail, intrigué, je sors de ma voiture et attrape ce fameux papier rouge : dessus était écrit deux dates : 22/08 et 12/05, ainsi qu'une heure : 16h. Mais ce qui m'a le plus troublé était l'odeur du papier : il avait une odeur très agréable ! Donc voilà, depuis cet événement je suis un peu troublé et assez impatient Qu'en pensez-vous ? Peut-il s'agir d'un signe ? | |
| | | malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Un signe ? Sam 18 Avr - 13:32 | |
| Les phéromones te travaillent...? | |
| | | Bibu123 Nouveau
| Sujet: Re: Un signe ? Sam 18 Avr - 15:27 | |
| En ce moment plutôt pas mal oui | |
| | | Hidraya Petit Scarabé
| Sujet: Re: Un signe ? Sam 18 Avr - 18:42 | |
| Je prendrais note sans plus... Et je continuerais à observer.... Observer est la clé. Et continuer à danser légèrement librement ..... J ai plein de trucs en suspend....je suis toujours très attentive, mais sans me prendre le coco... J aime pas ça.... J observe..... Observer c est important, et ..... si y a un truc.... Un sourire et une grande Gratitude naissent Naturels Naturellement forcément ... C est magique!!! | |
| | | ohunechouette padawan
| Sujet: Re: Un signe ? Dim 19 Avr - 15:55 | |
| J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis; je me sens en totale connexion avec l'univers. A l'écoute, en observation et aussi les signes sont en fonction de ce que l'on ressent sur le moment.
L'univers m'a d'ailleurs envoyé un mot que j'ai aperçu sur un t-shirt, qui ne cesse de m'interpeller. Le mot est "secret". Donc, tout est dans le mystère ou a contrario, la révélation!
Désolé pour cette incruste, au passage. Car ton sujet m'interpellait. | |
| | | Rooks Grand initié
| Sujet: Re: Un signe ? Dim 19 Avr - 16:29 | |
| - ohunechouette a écrit:
- Le mot est "secret". Donc, tout est dans le mystère ou a contrario, la révélation!
Tien ça me rappel un documentaire que j'ai vu il y a peu.Tiré du livre "the secret"...Sur youtube on tombe sur des vidéos "loi de l'attraction",mais bon la je fais du hors sujet désolé... | |
| | | Nyctalope777 Petit Scarabé
| Sujet: Re: Un signe ? Dim 19 Avr - 17:13 | |
| - Bibu123 a écrit:
- Peut-il s'agir d'un signe ?
Et toi, tu en penses quoi ? Quelle est ta conviction profonde à ce sujet ? Je pense que c'est surtout ça qui est important pour la synchronicité, le ressenti individuel. Et j'ai bien parlé de ressenti, pas d'interprétation avec le mental, le ressenti c'est la base de l'intuition (émotion, pensée etc... qui vient à la conscience sans être préalablement traitée par l'intellect). | |
| | | Hidraya Petit Scarabé
| Sujet: Re: Un signe ? Lun 20 Avr - 9:19 | |
| - Nyctalope777 a écrit:
- Bibu123 a écrit:
- Peut-il s'agir d'un signe ?
Et toi, tu en penses quoi ? Quelle est ta conviction profonde à ce sujet ? Je pense que c'est surtout ça qui est important pour la synchronicité, le ressenti individuel. Et j'ai bien parlé de ressenti, pas d'interprétation avec le mental, le ressenti c'est la base de l'intuition (émotion, pensée etc... qui vient à la conscience sans être préalablement traitée par l'intellect). Yes | |
| | | Nossolar Spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Un signe ? Lun 20 Avr - 11:21 | |
| Les signes sont parfois simplement des rappels, peut être avais tu projetée de faire quelques choses a 2 dates différentes et que tu ne l'a pas fait...
Du coup on te le rappel ! | |
| | | Bibu123 Nouveau
| Sujet: Re: Un signe ? Mer 22 Avr - 0:18 | |
| Merci à tous pour vos réponses Au niveau du ressenti au moment de l'évènement, c'était assez particulier; c'était comme si quelque chose au plus profond de moi me disait de m'intéresser à ce bout de papier, c'est pas évident à décrire, en tout cas c'est une sensation que j'ai eu très rarement dans ma vie. Je pense que je vais laisser place à la providence et à mon intuition tout en observant autour de moi ce qu'il se passe . Je vous tiendrai au courant Merci à vous | |
| | | someone Petit Scarabé
| Sujet: Re: Un signe ? Mer 22 Avr - 21:12 | |
| Deux dates et une odeur agréable sur le papier, pour moi ca ne fait aucun doute: 1ère date (12 mai): Tu vas rencontrer une femme qui changera ta vie, et la 2ème date ( 22 août) c'est la date de son anniversaire. Mouahaha Tu nous raconteras ce qu'il t'est arrivé le 12 mai ^^ | |
| | | Serendipity27 Petit Scarabé
| Sujet: Re: Un signe ? Jeu 30 Avr - 23:05 | |
| Humm bonsoir! Je suis de l'avis de Hidraya... A noter, et observer... la réponse s'imposera à toi un de ces jours... Mais, la seule chose vraie : Suivre ta petite voix intérieur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un signe ? | |
| |
| | | | Un signe ? | |
|