Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un signe ?

Aller en bas 
+5
Rooks
ohunechouette
Hidraya
malbigent
Bibu123
9 participants
AuteurMessage
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Ven 17 Avr - 19:10

ange rire Coucou tout le monde ! 
Alors ce matin s'est passe un événement peu anodin : j'allais au travail en voiture, je suivais une fourgonnette. A un moment, je vois un papier rouge qui se faisait valdinguer dans tout les sens comme les poches plastiques sur la route au passage d'une voiture.( je roulais a peu pré à 90 a l'heure). Le papier s'est glissé sous mon essuis glace; sur le coup je me suis demandé si c'était pas un signe ; mais comme j'apercevais que rien n'était écrit sur ce papier, je me suis dit que c'était le hasard  blup . Arrivé sur mon lieu de travail, intrigué, je sors de ma voiture et attrape ce fameux papier rouge : dessus était écrit deux dates : 22/08 et 12/05, ainsi qu'une heure : 16h. Mais ce qui m'a le plus troublé était l'odeur du papier : il avait une odeur très agréable ! Donc voilà, depuis cet événement je suis un peu troublé et assez impatient  ange rire 
Qu'en pensez-vous ? Peut-il s'agir d'un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Sam 18 Avr - 13:32

Les phéromones te travaillent...? wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Sam 18 Avr - 15:27

En ce moment plutôt pas mal oui content
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Sam 18 Avr - 18:42

Je prendrais note sans plus... Et je continuerais à observer.... Observer est la clé. Et continuer à danser légèrement librement  ..... confettis

J ai plein de trucs en suspend....je suis toujours très attentive, mais sans me prendre le coco... J aime pas ça.... J observe..... 

Observer c est important, et ..... si y a un truc.... poudre magic Un sourire et une grande Gratitude naissent Naturels Naturellement forcément ...:energie:    C est magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Dim 19 Avr - 15:55

J'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu dis; je me sens en totale connexion avec l'univers. A l'écoute, en observation et aussi les signes sont en fonction de ce que l'on ressent sur le moment.

L'univers m'a d'ailleurs envoyé un mot que j'ai aperçu sur un t-shirt, qui ne cesse de m'interpeller. Le mot est "secret". Donc, tout est dans le mystère ou a contrario, la révélation! 

Désolé pour cette incruste, au passage. Car ton sujet m'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Dim 19 Avr - 16:29

ohunechouette a écrit:
Le mot est "secret". Donc, tout est dans le mystère ou a contrario, la révélation!

Tien ça me rappel un documentaire que j'ai vu il y a peu.Tiré du livre "the secret"...Sur youtube on tombe sur des vidéos "loi de l'attraction",mais bon la je fais du hors sujet désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Dim 19 Avr - 17:13

Bibu123 a écrit:
Peut-il s'agir d'un signe ?
Et toi, tu en penses quoi ? Quelle est ta conviction profonde à ce sujet ? 
Je pense que c'est surtout ça qui est important pour la synchronicité, le ressenti individuel. Et j'ai bien parlé de ressenti, pas d'interprétation avec le mental, le ressenti c'est la base de l'intuition (émotion, pensée etc... qui vient à la conscience sans être préalablement traitée par l'intellect).
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Lun 20 Avr - 9:19

Nyctalope777 a écrit:
Bibu123 a écrit:
Peut-il s'agir d'un signe ?
Et toi, tu en penses quoi ? Quelle est ta conviction profonde à ce sujet ? 
Je pense que c'est surtout ça qui est important pour la synchronicité, le ressenti individuel. Et j'ai bien parlé de ressenti, pas d'interprétation avec le mental, le ressenti c'est la base de l'intuition (émotion, pensée etc... qui vient à la conscience sans être préalablement traitée par l'intellect).


Yes confettis
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Lun 20 Avr - 11:21

Les signes sont parfois simplement des rappels, peut être avais tu projetée de faire quelques choses a 2 dates différentes et que tu ne l'a pas fait...

Du coup on te le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Mer 22 Avr - 0:18

Merci à tous pour vos réponses dac
Au niveau du ressenti au moment de l'évènement, c'était assez particulier; c'était comme si quelque chose au plus profond de moi me disait de m'intéresser à ce bout de papier, c'est pas évident à décrire, en tout cas c'est une sensation que j'ai eu très rarement dans ma vie.
Je pense que je vais laisser place à la providence et à mon intuition tout en observant autour de moi ce qu'il se passe .
Je vous tiendrai au courant wink
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Mer 22 Avr - 21:12

Deux dates et une odeur agréable sur le papier, pour moi ca ne fait aucun doute: 1ère date (12 mai): Tu vas rencontrer une femme qui changera ta vie, et la 2ème date ( 22 août) c'est la date de son anniversaire. Mouahaha Smile 

Tu nous raconteras ce qu'il t'est arrivé le 12 mai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10Jeu 30 Avr - 23:05

Humm bonsoir! Je suis de l'avis de Hidraya... A noter, et observer...
la réponse s'imposera à toi un de ces jours...
Mais, la seule chose vraie : Suivre ta petite voix intérieur!  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un signe ?    Un signe ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: