Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fais moi un signe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Ven 16 Juil - 14:35

Bonjour à tous ,

Il y a environ 1 an , j'écoutais une vieille chanson de Gérard Pallaprat " Fais moi un signe ".
Le soir , par amusement ou par défi , j'ai invité mon pote d'en haut à m'envoyer un signe fort afin de me prouver son existence réelle , histoire de briser le dernier ilôt de résistance cartésienne qui m'habitait .

Il faut savoir que je me trimballais depuis plusieurs années des signes fréquents ou coîncidences qui auraient convaincu même Saint Thomas.

Ne pouvant entrer en dialogue avec mon guide et connaître son nom alors je l'ai baptisé " Shilo " à cause d'une chanson de Neil Diamond ( célèbre chanteur américain des années 70 , connu en France pour son album Jonathan Livingston le Goeland ) dans laquelle l'auteur - pendant son enfance - dialogue avec un ami imaginaire.

Ceci se passait un vendredi soir.

Le lendemain matin , je me branche sur une radio anglaise par satellite et je tombe sur une émission de jeu musicale, j'appelle la station pour répondre à la question posée.
J'ai la chance ( ? ) d'être choisi et je répond correctement à la question.
Le Disc-Jockey m'annonce que j'ai gagné un CD des tubes des années 60/70 et enchaine en annonçant le titre - extrait de ce CD - qu'il va passer à l'antenne :
Shilo .

J'ai un moment eu une sorte de questionnement interne du genre : " c'est dingue , justement cette chanson alors qu'il y a des milliers de tubes sur ces deux décennies , c'est quand même pas mon guide qui aurait ... no , calme toi , il faut pas mettre du surnaturel à chaque fois qu'il y a une simple coincidence , c'est le hasard , point barre ".

Ensuite , je me suis dit " que te faut il de plus ? tu as de la m.... dans les yeux !
C'est clair comme du jus de chique , nom d'un louhkoum ! tu avais demandé à Shilo ton guide un signe et le lendemain il te le livre sur un plateau "

Depuis , je ne doute plus , ce serait idiot et surtout ingrat ou irrévérencieux vis à vis de Shilo de douter encore.

Mais nous sommes des humains , et ceux comme moi qui ne disposent pas de capacité mediumnique et qui sont tout sauf des illuminés ont ce réflexe de méfiance , jusqu'au jour ou il n'est plus possible de fermer les yeux à l'évidence ; ils sont là , près de nous et depuis longtemps.


Quant au contact , je ne saurais dire si c'en était un mais , un soir je priais pour un ami très cher qui était en phase terminale de cancer , je me souviens que pendant seulement 5 ou 6 secondes j'ai eu l'impression de ressentir une " bouffée " d'amour m'entourer .
Difficile de dire si c'était mon guide ou une illusion induite par ma forte émotivité du moment.
Mais cette sensation d'amour était quelque chose d'inconnu comme ressenti , comparable à rien de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Ven 16 Juil - 16:44

ton histoire est formidable et elle me fait penser au livre de PIerre Jovanovic "enquête sur les anges"...
en effet, alors qu'il doute de l'existence des anges , les signes se font de plus en plus présents, il passe du doute à pourquoi pas, puis à "ok, je me rends" !!!
tu as vraiment eu la réponse de ton guide.
le nom qu'il porte, n'est pas important... le principal est de tisser un lien avec lui, de reconnaître ses signes à travers ses rêves, des paroles de chansons à la radio, ou à la télé, un livre qui tombe et s'ouvre sur une page, une voix intérieure, une idéee, une image... notre guide se manifeste par tous les moyens possibles et inimaginables, et on reconnaît lorsqu'il s'adresse à nous, car ça résonne en nous.
avant de dialoguer avec lui, demande lui de t'apparaître...
mais le dialogue se fait, avec un temps de retard, certes, mais il se fait, puisqu'il t'envoie des signes et tu lui réponds en les suivant, ou en choisissant le chemin qu'il te montre.
le contact que tu as eu, cette chaleur et cet amour émanent de lui également. tu as déjà beaucoup de chance d'avoir autant de signes.
avance confiance et serein, tu sais qu'il est là à tes côtés, c'est le principal.
remercie le chaque jour ou pour chaque issue ou évenements heureux de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Ven 16 Juil - 18:03

oui , ton histoire est belle et l'amour que tu as ressenti n'était pas un effet de ton imagination ou de ton état d'émotion extrême , je l'ai déjà ressenti aussi et cet amour m'a remise sur pieds quand j'étais complètement abattue ;

le nom de ton guide " shilo " est le nom que l'on attribue généralement au messie à venir décrit dans le livre de la genèse ( chapitre 49 verset 10 ) , Jésus serait ce messie à qui appartiendra le droit de gouverner les peuples et ceux-ci lui obéiront .
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Ven 16 Juil - 18:14

Merci pour vos messages en réaction à mon post.
Angesalome , quand tu écris " ...demande lui de t'apparaître ..." tu es sérieuse , enfin je veux dire que celà est envisageable ?
Je n'ai pas de dispositions médiumniques pour le voir Fais moi un signe ! 154988

ou alors dans mes rêves ? ...à condition que je m'en souvienne car depuis que je suis devenu vieux ( je sais plus bien quand celà est arrivé ) j'ai un mal fou à me souvenir de mes rêves ou très rarement.

Bises cosmiques

Skyseth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Ven 16 Juil - 18:40

bien sûr que tu peux lui demander, ça prendra du temps mais il t'apparaîtra !
ce fut mon cas ! un soir, j'attendais le sommeil, et tout d'un coup il est apparu et j'ai ressenti tellement de sérénité, je n'avais plus envie de bouger, comme le foetus dans le ventre de sa mère, protégée, sereine, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Dim 24 Avr - 20:17

A mon avis il n'y a pas de coincidence dans ton histoire tu as eut une belle preuve, bonne continuation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Jeu 28 Avr - 21:23

Wow une belle histoire, oui ton guide te suit depuis longtemps et il essaye toujours à te répondre si tu leur demande...

Bonne continuation ! great
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10Jeu 28 Avr - 22:37

bonjour Nanou 1502 et Selkie

Merci pour votre sympathique message d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi un signe ! Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe !   Fais moi un signe ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi un signe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais-moi un signe...
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» Le curcuma
» libellule ou signe
» Un signe de là haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: