Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fais-moi un signe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fais-moi un signe... Empty
MessageSujet: Fais-moi un signe...   Fais-moi un signe... Horlog10Sam 3 Avr - 19:35




Les plus anciennes d'entre nous se souviennent trés certainement de lui, mais, personnellement, à l'époque, je n'avais pas réalisé qu'il s'adressait à Dieu... Fais-moi un signe... 620837
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fais-moi un signe... Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi un signe...   Fais-moi un signe... Horlog10Mar 13 Avr - 22:13

je viens seulement d'écouter la chanson (et de profiter du spectacle du mignon petit chien qui écrit , pourquoi pas , mon chat tétait bien son pouce )
c'est une belle chanson , je la connaissais et moi non plus je n'avais pas remarqué qu'elle s'adressait à Dieu ou du moins à ces représentants , pourtant c'est dit clairement à la fin .
les hommes ont toujours eu besoin de signes , mais je trouve que Dieu en donne , il suffit d'être observateur et de les reconnaitre .
merci oueceklair
Fais-moi un signe... 279306
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais-moi un signe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais moi un signe !
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» Le curcuma
» Cristal de roche
» Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: