Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Dim 19 Juin - 21:57

bonjour!

alors j'ai besoin de votre avis (encore, je sais je demande bcp^^)

donc comme certains le savent peut etre je vis a londres depuis 3 mois maintenant.
ca a été assez compliqué pour moi de trouver un job et c'est au moment ou j'ai presque "laisser tomber" que ca m'est venu, en fait je cherchais mais sans trop esperer et la j'ai trouver un job dans un restau, c'est assez sympa.

apres plusieurs trucs ce sont passés qui me font me poser des questions. je bosse la bas depuis environ un mois maintenant.

donc deja le jour ou j'ai commencé a travailler je me sentais un peu malade et ca a pas rater parce que mes 3 premier jours j'avais un gros rhume...au mois de mai!
bon ca allait le job était pas trop dur.
et en meme temps j'étais aussi stressé par rapport a mes etudes un tournage que je devais faire pour la fac etc...

du coup le 4e jour ma manager et une des "team coach" m'ont prise a part pour me dire qu'il me trouvait pas tres motivée un peu trop "dans ma tete"...
ca m'a drolement embeter et j'aivais trop peur de perdre mon boulot en fait non j'ai vite compris que ca voulait "rien dire" mais bon ca m'a stressé.

ensuite ma manageuse a decidé de me faire passé a mi temps donc 30h en m'expliquant que j'étais dans une sorte de periode de formation mais que j'aurais plus d'heure apres.

et depuis je sais pas mais je me sens bizarre autant des jours ca se passe bien, autant des jours je me sens pas a ma place et je m'entends bien avec l'équipe sauf que je me sens mal a laise avec ma manageuse, le truc c'est qu'on travaille tous ensemble c'est un restau et des fois je redoute presque de tomber en meme temps qu'elle pourtant elle est pas mechante, meme plutot sympa mais je me sens pas bien avec elle je saurais pas expliquer pourquoi! j'ai comme peur de mal faire ....

le truc qui m'ennuie c'est ca fait donc un mois que je travaille mais je gagne vraiment pas assez parce que je fais qu'un mi temps alors je me dis est ce que tout ca ne voudrait pas dire que je devrais juste changer? d'un coté ca me fait peur parce que ca a mis tellement de temps pour que je trouve un job, et je commence juste a gagner de l'argent ...

en plus je dois donner un preavis de un mois avant d epartir et personne n'attendra un mois pour m'embaucher dans un autre job alors je sais pas trop, d'un coté si j'avais plus d'heure ca me conviendrait bien mais la je sais pas quoi penser ...

bref j'espere que ce n'est pas trop confus et je sais que je demande souvent de l'aide ici et que je parle bcp de mes soucis mais c'est que je suis assez seule a londres alors j'ai parfois du mal a prendre du recul...

bref! bonne soirée quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 2:17

mes conseils :

tu continues à faire de ton mieux

tu attends un peu pour voir si ils augmentent tes heures

disons que dans deux mois tu fais le point ( ça fera 3 mois , je pense que ça suffit comme formation )

si toujours rien , tu cherches quelque chose et dès que tu trouves tu démissionnes sans préavis

voilà ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 10:14

ah londres tout va plus vite et attendre 3 mois c'est vraiment pas possible, la moitié de ce que je gagne part dans le loyer et autres charges....et tout est si cher ici!

en plus je ne peux pas partir sans preavis je dois leur dire au moins un mois a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 10:33


Bonjour Claudia:
Apparament ce travail te plait, pourquoi changer ? l'ambiance à l'air bonne, mais tu n'est pas assez présente à ton travail, tu es trop dans ta tête.
Voici quelques petites astuces pour te sentir mieux:
Le matin avant de te lever, au lieu de penser à tous ce qui ne va pas, remercie l'univers de tous ce que tu as, un toit sur la tête, un travail, tes études de cinéma etc...;
Penses positif et envoi de la lumière (imagines un rayon de lumière que tu envoi)) à ta manager, ainsi qu'à tous ceux avec qui tu travailles, envoi leur aussi plein d'amour, même à ceux qui ne te conviennent pas trop, ainsi tu commenceras ta journée de façon positive et tu verras que tout va changer autour de toi (si tu le fais vraiment tous les jours et de façon consciente).
Donnes-toi toutes les chances de réussir dans ce travail, n'abandonnes pas trop vite, tu risques d'avoir les mêmes soucis dans un autre emploi, tant que tu n'es pas à fond dans ce travail. Quand tu es au travail, ne penses à rien d'autre, vis l'instant.
Et ensuite quand tu te seras donné toutes les chances de réussir et si vraiment tu penses que ce travail ne te conviens pas, alour tu pourras en changer, mais n'abandonnes pas sans t'être donnée à fond.
Je t'embrasse et je t'envoi un wagon de lumière pour éclairer ta route, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 12:23

merci laurence pour ta reponse, bon mon principal soucis est surtout l'argent alors si ca s'arrange de ce coté si je travaille suffisament d'heures je pense que ej me poserais pas trop de questions.
je vais donc essayer de m'y donner a fond comme tu dis et si dans mettons un mois je sens que ce n'est vraiment pas pour je reflechirais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 12:55

que se passerait il si tu partais sans préavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: braver l'adversité   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 15:53

Bonjour,
pour moi tu traverses une période transitoire qui te conduira vers une destination que tu as déjà établie toi même; chaque instant vécu est donc un apprentissage, ne baisse pas les bras face aux difficultés car synchronicité ne rime pas forcément avec facilité.
Big up, du courage
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Lun 20 Juin - 20:39

coucou merci pour vos reponses!

alors je pense que si je pars sans preavis ils peuvent me poursuivre un truc du style ca serait bete...
apres je pense que la periode d'un mois peut etre ecourté je sais pas trop...
en tout cas j'ai parlé a ma manageuse je lui ai dit que je voulais faire plus d'heure et elle m'a dit que certains partait en vacances bientot donc je travaillerais surement plus dans les semaines a venir.

superman comme tu le dis je me sens totalement dans une periode transitoire! en fait j'attends les resultats de mes examens pour decider ce que je vais faire l'an prochain mais je suis sure de rester a londres.
j'ai des idées qui se profilent aussi, j'essaie de prendre ca avec du recul et de pas trop me prendre la tete (ce qui m'arrive spouvent ^^)

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Ven 24 Juin - 23:58

coucou! alors je pense avoir eu réponses a mes questionnements parce que deja depuis quelques j'avais vraiment pas envie d'aller bosser ca m'ennuyait bien plus que d'habitude te je pensais au moyen de quitter mon job, et je me disais que le mieux serait que je me fasse licencier.

ce qui est arrivé aujourd'hui apres mes deux jours off, donc je suis allée la bas et ils m'ont dit qu ca ne marchait pas pour eux, et ils ont bien raison, bon j'ai eu peur sur le moment mais je me sens tellement soulagée!
certes je m'inquiete un peu de comment vais je faire etc mais je vais finalement concentrer mes recherches sur ce que j'aime: le cinema, les tournages des trucs dans le genre, je pense que j'ai compris que je perdais mon temps a faire un job que j'aimais pas specialement et surtout qui n'était pas pour moi mais j'avais pas le courage de partir.

j'espere que je trouverais vite ce que je cherche maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 25 Juin - 8:40


Bravo Claudia:
Bravo pour ton courage, ce n'était pas si évident, mais tu l'as fais.
Cette expérience a été tout-à-fait positive puisqu'elle t'a permis d'ouvrir les yeux sur ce que tu voulais faire, bien que tu le savais déja, elle t'a permis de comprendre que c'est dans le cinéma que tu dois faire tes recherches, même pour un petit boulot, il y a surement des tas de petits boulots dans ce milieu !!!!
Nous en avons déja parlé dans un autre sujet, tu es vraiment dans ton élément avec le cinéma, fonces et ne regardes pas en arrière, puisque tu es dans ton élément et que tu te sens bien la-dedans, tu vas trouver beaucoup plus facilement dans ce milieu que tu aimes!!!
Que la force soit avec toi (de toute façon tu l'as déja)

Je t'embrasse Caudia, je t'envoi un wagon de lumière pour t'accompagner sur ta route
super content
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 25 Juin - 12:29

bon j'ai un peu peur de pas trouver rapidement mais j'ai quelqies pistes et je vais continuer a chercher!
on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 1:10

alors ma recherche d'emploi stagne pas mal vu que j'ai en quelque sorte resolue mon soucis d'argent pour le moment mais je suis assez choquée je pense avoir recu un signe assez "violent" au sujet d'un project que je voulais faire

j'ai repondu a une annonce pour un tournage en tant que benevole pour un court metrage.
au debut le real parait tres sympa puis me dit qu'il fait une sorte de rencontre avec les gens interessé ce vendredi donc aujourd'hui puis il ne répond plus a mes mails, donc je me dis ok ca tiens plus je n'y vais pas et puis je sais pas ou c'est son rdv...

et la en rentrant d'un repas avec un pote je recois u mail mais incendiaire il m'a descendu plus bas que etrre alors qu'il me connait meme pas c'était super violent j'ai été vraiment choquée!

puis je me suis dis s'il reagit comme ca alors qu'on s'est jamais vu parce que je ne suis pas allée a son rdv, alors qu'il aurait puis deja repondre au mail ou alors m'appeler, il m'insulte sans me connatre, mais comment ca serait en tournage?

du coup je me dis que c'est peut etre un signe que je dois laisser tomber, je lui ai dit ma facon de penser sans l'insulter juste le remettre a sa place mais je pense pas pouvoir accepter de travailler avec une personne pareil! ca me choque encore rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 4:02

cool Salut Claudia... j'ai parcouru queques une de tes interventions sur différents forum... et je vois que tu navigues un peu à vue au gré des réponses que tu crois lire dans "l'univers". Un proverbe dit "aide toi et le ciel t'aidera".
Vu que tu as déjà, a tes dires, un diplôme dans le domaine qui t'intéresse... tu n's pas totalement démunie.
Tu dis avoir été choquée par la réaction agressive de ce soit disant déclaré réalisateur... Que connais-tu de ses "réalisations" ? Quelle est sa surface de crédibilité ? Peut-être ne sait-il pas plus que toi où il va ? d'ou ses réactions d'incompétence. Un certain nombre d'individu masquent leur nullité derrière l'arogance et des postures péremptoires? Si tu te positionnes en "dominée", par instinct, ils vont flairer ton attitude et s'autoriser des comportements "choquants ".
La prochaine fois que tu contactes quelqu'un dans le cadre de bénévollat tu as deux chance s sur trois de tomber sur un prédateur. Enquête sur lui, évalue ses réalisations... et ses "échecs éventuels" afin de ne pas te présenter totalement "innocente" et "impressionnée" par son attitude matamore proportionelle a ses incertitudes et manque de confiance en lui que ton propre manque réactive et inquiète, d'ou sa violence à ton égard. Certaines "autorités" ou prétendues telles ne sont souvent que des "tigres de papier" (Petit Livre Rouge de Mao... lol ) Ils sont eux aussi déstabilisables, il faut savoir développer des stratégies de survie car "la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille" et l'existence de ce forum en est la preuve par ses nombreux souhaits émis et autre déplorations sur l'état du monde contemporains et les moyens de le changer. dac
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 4:12

merci hokmah d'avoir pris le temps de repondre.

tu touche un pint interessant. je ne pense pas avoir donnée l'impression d'etre dominée mais sans doute d'etre debutante oui! je discutais aussi avec un ami qui me dis , arrete d'attendre et dis toi des maintenant que tu es deja realisatrice ou scenariste ou ce que tu veux et la tu attire ce qu'il te faut.

ce que je vois avec cette reponse c'est surtout que je dois me méfier, j'ai vérifier son boulot ca m'a l'air propre mais je ne comprends pas bien comment il se fait qu'il n'est aucun fond. de toute facon je ne peux pas supporter qui se comporte comme ca! c'est impossible, je vais passer a autre chose maintenant et j'ai d'autre possibilités mais c'est aussi flippant, j'aimerais bien trouvé vite et facilement j'ai pas envie de me plnater et perdre mon temps....

je vais reflechir a ce que tuas dit! merci pour ta reponse ne tout ca^^je suis assez confuse en ce moment je traverse des periodes ou je suis tres bien et le jour d'apres c'est panique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 11:46


Bonjour Claudia:
Je comprend ton désaroi face à cette personne qui t'a agressée gratuitement.

Comme le dit Hotmah, je le cite: "Un certain nombre d'individu masquent leur nullité derrière l'arogance et des postures péremptoires".

En effet, l'agressivité est toujours un signe d'une souffrance intérieure, bien que je l'appellerais pas nullité, mais seulement souffrance intérieure, leur agressivité n'est pas dirigée contre les autres mais bien contre eux-même, bien qu'il n'en aient pas conscience.

Malheureusement se sont les autres qui en font les frais, à moins qu'ils aient compris d'où vient cette agressivité, si tu arrives à comprendre que l'agressivité est toujours une souffrance intérieure pour celui ou celle qui l'exprime, tu pourras alors faire un grand pas en avant et même plaindre ces personnes plutôt que de les blammer, je sais ce n'est pas forcément facile à faire surtout au début, mais une fois que tu as compris cela, tu retrouves ta liberté et ton intégrité.

Ne te fies pas à ce genre d'expérience, pour décider ou non de continuer dans le sens que tu as choisi et bien choisi, ce genre de signe est juste une possibilité pour toi pour mieux comprendre le fonctionnement des autres, ne te laisses en aucun cas déstabilisée par les autres.
Tu as une grande force intérieure, ne l'oublie jamais, sers toi de cette force pour dépasser ce genre de réactions de la part des autres que tu retrouveras à d'autres reprises dans ta vie.

N'oublie jamais que l'agressivité des autres n'est pas vraiment dirigé contre toi, mais contre eux-même (bien que je te l'accorde, c'est plutôt bien imité).

Reçois toute mon amitié, Laurence.



Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 13:28

merci laurence pour ta réponse.

je ne sais pas trop quoi faire, je verrais bien. apres avoir recu mon mail hier il m'a répondu ce matin (deux mails) l'un un peu enervé et rejetant la faute sur moi, l'autre s'excusant plus ou moins de m'avoir insulté.
je lui ai répondu plutot calmement et on verra ce que ca donne, il a pas l'air mechant mais il a visiblement du mal a gérer sa colere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 15:46

Rebonjour Caudia:
Tu as tout à fait raison, il a beaucoup de difficultés à gérer sa colère, il est vraiment mal dans sa peau.

Une personne bien dans sa peau et dans ses basquets, n'a jamais recours à la violence verbale, car elle sait que les joutes verbales sont tout à fait stériles et n'enrichissent ni celui qui les émêt, ni celui qui les reçoit.

Bravo, tu as très bien fais de lui répondre de façon ferme, mais courtoise et respectueuse du moment que tu sais que l'autre est en souffrance, il n'est pas besoin d'en rajouter à sa souffrance en répondant par une joute verbale.

Les joutes verbales ne sont que des égos surdimensionnées qui s'affrontent, cela ne fera jamais avancer personne.

Reste toujours dans ton calme intérieur et rien ne pourra te faire de mal et surtout cela te permettra d'avancer vers ce que tu souhaites, sans te laisser pertuber.

Reçois toute ma sympathie, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 15:51

merci bcp laurence pour ton message tu as entierement raison!
au fond la violence verbale c'est just l'ego qui parle, on cherche a avoir raison a etre supérieure mais c'est ridicule ca n'amene pas grand chose.

je pense que je peux en tirer une lecon, comme l'a dit hokmah je doit peut etre reflechir a ma facon de me positionner affirmer un peu plus mes compétences et avoir confiance en moi pour attiter des gens professionnels et "normal".
et ensuite plus j' y pense plus je trouve ca "drole" la facon dont ca s'est produit juste parce que je n'y suis pas allée.... au moins je ne perds pas mon temps, je sais a quoi m'attendre de sa part et je peux donc passer a d'autres projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Sam 2 Juil - 16:19

Claudie tu as dis:
"au fond la violence verbale c'est just l'ego qui parle, on cherche a avoir raison a etre supérieure mais c'est ridicule ca n'amene pas grand chose".


Bravo Claudia, tu as compris, il n'y a pas de personne ni inférieures ni supérieures à d'autres, c'est juste notre égo qui veut nous le faire croire, car il est dans la dualité, il ignore que nous sommes absolument tous égaux.

Le jour où nous avons compris cela, il nous est tout à fait possible de dépasser notre égo, il ne nous sert plus, seul le mental peut nous servir (il nous sert pour faire toutes nos actions au quotidien) mais, nous ne devons pas non plus lui laisser toute la place, il est seulement un outil, très utile certes, mais les outils ne doivent pas nous commander, (est-que nous laissons nos ordinateurs nous commander?).

C'est quand même "nous" qui commandons, et non les outils que nous avons à notre disposition !!!!!!

Claudia, ton défi est d'essayer de contrôler ton humeur changeante, un jour très bien et le lendemain beaucoup moins bien, ton mental te joue des tours, prend l'ascendant sur lui, ne le laisse pas te dominer, c'est toi qui es au commandes.
Bisous Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Mer 27 Juil - 22:57

coucou!

il s'est passé bien des choses depuis cet incident!

ce qui m'est arrivé peut peut etre aider d'autres personnes je ne sais pas. En tout cas j'ai réflechi et je me suis rendue compte que je me sous estimée pas mal je veux dire au niveau de mes compétences, puis je pense que le fait d'avoir ma licence qui est quand meme bac+3 a été un déclic.
j'ai eu un moment d'hésitation, je pensais faire un master mais a londres c'est juste hypra cher et je me suis dit qu'au fond c'était juste pour retarder l'écheance, parce que se lancer dans le monde du travail ca fait peur.

et finalement j'ai chercher quelques projets et de fils en aiguilles j'en ai trouvé d'autres donc la j'en ai un de sur et la facon dont ca s'et passé m'a tellement mise en confiance. deja je me présentais a chauqe fois comme une jeune realisatrice ( c'est ce que je veux faire) et là une fille m'a contacté pour un projet bénévole, tres interessant que j'accepte.

le courant passe bien, tellement bien qu'elle me propose le poste d'assistant réalisateur, puis d'autres connaissances me recontactent pour des projets a venir, bref j'en ai plus qu'il n'en faut!

comme quoi l'image que l'on donne est primordiale! j'ai changé mon état d'esprit et les autres me le rendent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Jeu 28 Juil - 9:07

Bonjour Claudia:
Bravo pour toutes ces bonnes choses que tu as fais arriver dans ta vie grace à tes pensées.
Là, tu as la preuve que c'est bien ta façon de penser qui crée ta vie.
Contunue à savoir que tu es vraiment capable dans ton domaine, et de beaucoup plus que cela encore.
Je t'envoi un très gros wagon (le train en entier) de lumière et d'amour, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Jeu 28 Juil - 14:52

felicitation Claudia tu as fait un beau trajet
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Jeu 28 Juil - 16:50

BRAVO Claudia ! confettis

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Jeu 28 Juil - 19:14

merci à tous! ceci est vraiment encourageant, là je prépare le tournage c'est pas mal d eboulot mais les gens sont géniaux et je suis d'apprendre plein de choses!
je regrette pas d'avoir refuser de travailler avec ce gars qui ne me semblait pas du tout professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10Ven 29 Juil - 16:04

Bravo est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? 21519 Felicitation claudia est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? 21519 est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais-moi un signe...
» Fais moi un signe !
» Changer de croyances pour changer de monde
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: