Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité

Aller en bas 
+2
Arwen
ecra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 12:53


Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité





Intergrale : Conversations avec Dieu - Neale D. Walsch le film



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 16:59

Alors là pour la première fois j'entend de vive voix ce que je sais depuis longtemps. Je suis impressionnée parce que à chaque fois qu'on m'a demandé si j'avais une religion je répondais bêtement non mais je crois en Dieu.

Et c'est tout et cela m'embêtait vraiment de ne pas trouver d'autres mots pour expliquer ce que je sentais à l'intérieur de moi.

Maintenant j'ai le mot La Spiritualité. C'est dans cette voie que j'évolue.

Tout ce qui est dis dans ce texte, je le comprend parce que je le savais déjà.

Je suis toute émue, là de voir que mon coeur et ma façon d'aborder Dieu est comprise par d'autres.

J'ai tellement eu de mal à faire accepter ce point de vue à certaines personnes qui ont une religion.

MERCI MERCI MERCI confettis
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 17:52

C'est impressionnant, et réconfortant.
Je savais déjà beaucoup des points, voir tout les points mais savoir que l'on les dit dans cette vidéo, c'est super.^^
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653 Il faudrait que je lise le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 18:13

Les livres :
Neale Donald Walsch : Conversations avec Dieu (1) | Conversations avec Dieu (2) | Conversations avec Dieu (3)

Le film :
Intergrale : Conversations avec Dieu - Neale D. Walsch

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 19:22

j'ai beaucoup aimé aussi AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 19:42

Dommage que les voix soient "artificielles"... j'ai déjà entendu une video avec ce type de voix...

Je ne connais pas le procédé, mais bon, seul le message est important ! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: rah oui geniele!   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Ven 26 Mar - 21:59

c'est exactement les choses uqi me taraudent depuis toujours dans les religions, et c'est exactement ma perception de Dieu! magnifique ta video! un gros merciiii! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 8:48

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Diable11 hihi je vais y arriver à vous donner envie de lire Conversations avec Dieu : vous verrez, c'est génial AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Diable10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 9:09

j'ai vu le film il y a quelques semaines , si on veut comprendre le lâcher prise, et ben là ! on a la réponse, l'explication, l'image, la métaphore, tout quoi !
bon, après c'est très american ! avec l'accent !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 10:08

coucou , angesalomé , contente de te retrouver ce matin !
dis moi quel est le nom de ce film ? conversations avec Dieu ?
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 279306 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 279306 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 10:21

ça sert a quoi que je me décarcasse ?

Les livres :
Neale Donald Walsch : Conversations avec Dieu (1) | Conversations avec Dieu (2) | Conversations avec Dieu (3)

Le
film :
Intergrale : Conversations avec Dieu - Neale D. Walsch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 10:30

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 00210 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 00210AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 00210
c'est vrai ça, Astya vous donne tous les tuyaux , zêtes dures, les filles

Bon, à mon avis tout ça pour dire que les religions ne doivent pas avoir le monopole de la pensée: ce temps est révolu et la spiritualité nous laisse libres de suivre notre évolution sans gourous et sans contraintes ( bien que je constate au fil de mes recherches que le commerce semble prospère de ce côté là aussi , et on voit fleurir des " Maitres ascensionnés " de tous genres qui me laissent perplexe . ) Je préfère garder mon entière liberté de pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 10:40

Judith AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 628418 je me méfis des courants new age .. bon bien sur, il y a aussi des choses a prendre dedans puisqu' inspiré d'anciennes spiritualité .. le mieux ? ne pas avoir d'étiquettes, je n'aime pas les étiquettes, je cherche ma propre vérité ( comme le dit si bien Ecra ) j'ai ma vérité .. quand je lis ou regarde des films, je garde mon esprit critique .. et j'écoute surtout mon guide, mon intuition, les signes ... etc d'ailleurs voila ou il m'ont menée AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 396769 On a pas besoin d'entrer dans une spiritualité toute faite ... faite la votre AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 817111 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 817111 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: bien d'accord   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 13:35

je sais pas pourquoi l'homme cherche absolument a se sectariser ou chercher LA communauté qui pense tout comme lui, c'est tellemnt reducteur de dire je suis "X", alors que tout evolue, le X en question, nous meme, ... etc...
j'adore les nonnes a judith!!! excellent ca donne envie de faire la bringue avec elles tiens! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 733870
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 14:37

lounaaa a écrit:
je sais pas pourquoi l'homme cherche absolument a se sectariser ou chercher LA communauté qui pense tout comme lui, c'est tellemnt reducteur de dire je suis "X", alors que tout evolue, le X en question, nous meme, ... etc...
L'homme a toujours eu besoin d'appartenir a un groupe (tribu) pour se sentir exister, pour trouver sa place dans se monde wink et pour se faire accepter des autres egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 14:50

Désolée Astya , en effet je n'avais pas remarqué que tu nous avais indiqué le nom du film ; pourtant ce n'est pas faute de passer du temps sur le forum (on en parlait hier ) et je lis presque tout aussi , mais de temps en temps un truc m'échappe même si je passe dessus plusieurs fois (le fameux boulon mal vissé ! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 207306 ) donc pardon Astya , non tu ne te décarcasses pas pour rien , au contraire tu nous apportes beaucoup ! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 15:16

http://www.actualitte.com/actualite/7123-Neal-Walsh-conversation-Dieu-plagiat.htm


Bon cela ne change rien à mon point de vue mais en ce qui concerne l'auteur j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 15:39

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 620837 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 620837 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 620837



argileblanche a écrit:
Désolée Astya , en effet je n'avais pas remarqué
que tu nous avais indiqué le nom du film ; pourtant ce n'est pas faute
de passer du temps sur le forum (on en parlait hier ) et je lis presque
tout aussi , mais de temps en temps un truc m'échappe même si je passe
dessus plusieurs fois (le fameux boulon mal vissé ! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 207306 ) donc pardon Astya , non tu ne te décarcasses pas
pour rien , au contraire tu nous apportes beaucoup ! AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 213653
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 197640

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 396769 c'etait une façon de parler AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 46337 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 46337 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 15:55

pour le plagiat , je ne suis pas très étonnée , dans ce domaine très porteur , ce ne doit pas être le seul cas .
mais nous sommes d'accord : l'important c'est le message lui même et les bienfaits qu'il apporte , je considère que Dieu supervise l'information en général et seul le résultat compte : la communication du message !
ce genre de choses évite aussi le culte de l'auteur au détriment du message .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 16:03

AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 21519 tout a fait AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 17:35

Moi j'ai horreur qu'on plagie, surtout quand la personne qui l'a fait et dit transmettre un message d'amour, ne reconnait pas l'avoir fait.
Donc non, je n'aime pas ça et le message en n'est faussé. Car c'est comme un chien qui dit être un chat. On peut pas plagier un texte d'amour sans une super bonne raison.
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 26582 AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité 26582 Si je le voyais je lui en toucherais 2 mot (solidarité d'écrivain)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 17:45

hahaha hahaha hahaha
Tolérence Zero toi bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 17:57

C'est que je suis écrivain, à mes yeux mes écrits sont mes bébés et qui supporterait qu'on lui prenne son bébé et que cette personne dise que c'est le sien et que la vrai mère mente.
C'est horrible non? C'est ainsi pour les écrits.
Tu comprends la tolérance zéro? car mentir, trahir, s'attirer les mérites d'un autre, à mes yeux c'est un crime et un non respect et du vrai auteur et de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 18:00

Non je comprends ton point de vu .. tres bien meme .. mais peut-etre il y a il une raison qu'on ne peut pas connaitre a tout cela ? Il faut se dire que rien n'arrive sans raison, tu en crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10Sam 27 Mar - 18:06

Nan je crois qu'il y a des jaloux qui veulent la reconnaissance même au prix de plagié.
Je peux pas pardonner à quelqu'un de faire ça. Surtout que s'il à plagié c'est que lui même n'a pas entendu ce message d'amour.
Je pense pas qu'il y est une bonne raison, sinon il aurait demandé l'accord du vrai auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Empty
MessageSujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité   AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu
» Religion : Le mensonge universel
» est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
» la religion eckankar
» La religion Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: