Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Sam 27 Mar - 18:06
Nan je crois qu'il y a des jaloux qui veulent la reconnaissance même au prix de plagié. Je peux pas pardonner à quelqu'un de faire ça. Surtout que s'il à plagié c'est que lui même n'a pas entendu ce message d'amour. Je pense pas qu'il y est une bonne raison, sinon il aurait demandé l'accord du vrai auteur.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Sam 27 Mar - 18:11
Ce qu'on veut ire c'est que le contenu est toujours valable contraire a la credibilité de l'auteur mais apres, si tu ne veux pas le lire a cause de ça, c'est ton droit et je comprends aussi ton point de vu
ecra Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Sam 27 Mar - 18:41
Si je veux lire le livre je chercherais le livre du vrai auteur, je ne veux pas encourager les plagistes.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Sam 27 Mar - 18:43
Je comprends et si tu le trouve, tu nous donne le lien ok ?
ecra Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Sam 27 Mar - 18:49
Oui bien sur, pensez si tous si vous trouvez l'original, du vrai auteur.
evy Guide du temple Animateur
Sujet: Neal David WALSCH Lun 29 Nov - 10:51
je me permets de faire remonter ce post Je voulais partrager l'emotion que j'ai ressenti en regardant ce film Sur que les plus anciens du forum connaissent .... Mais il bon parfois de revoir des choses fortes .... Je suis pour ma part boulversée et ma journée ne sera pas la même que si je n'avais commencé par ce film...
bonne journée à toutes et tous
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Lun 29 Nov - 11:31
pour moi la religion a ete faite par des hommes pour des hommes avec le peu qu ils ont compris pour assouvir un POUVOIR ,et la spiritualité par dieu pour les hommes en leur laissant le temps de comprendre ce qu ils peuvent comprendre pour ACQUERIR un SAVOIR
ce n est que mon avis
Invité Invité
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Lun 29 Nov - 12:34
Moi j'ai compris la différence entre la religion et la spiritualité après le décé de ma petite mamie il y a 5 ans . Quelque mois avant j'avais vu dans les cartes que j'allais rentrer dans la spiritualité je ne comprenais pas puisque croyante mais pas pratiquante et puis après son départ elle ma guidée vers les livres à lire et les gents à rencontrer. Merci ma petite mamie. angegibril
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Lun 29 Nov - 13:25
Mélahel je suis d'accord avec toi : les religions viennent des hommes et la vraie spiritualité vient de Dieu , Dieu nous envoie des messages et des messagers (des anges ou des prophètes ) à nous de savoir faire la distinction entre les vrais et les usurpateurs ,
pour moi , ceux qui ne parlent pas au nom de l'amour ne viennent pas de Dieu
et ceux qui font des prophéties qui ne se réalisent pas sont évidemment de faux prophètes .
Maggielys Initié
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité Ven 11 Jan - 8:08
tres plaisant d'entendre les paroles du livres !
merci du partage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité
AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité