Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Horlog10Ven 29 Juil - 16:04

Bravo est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 21519 Felicitation claudia est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 21519 est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 11:51

Wow,

je parcourais les sujets auquel j'ai participé pour voir s'il y a eu "evolution" et en effet!
Surtout au niveau du travail Smile
Depuis la dernière fois j'ai participé a à peu près 5 projets, il y en a 3 nouveau à venir.
Je ne suis pas encore payée mais cela prends du temps dans le cinéma ( ca peu prendre 1 an parfois!)
J'apprends beaucoup j'ai cerné mes envies réel et je sais dans quel direction aller donc c'est vraiment top!

Ensuite c'est pas simple tout les jours ici, car la vie est chère, je viens à bouts de mes reserves d'argent et je suis presque sdf, je reviens en france pour noel et je ferais le point mais je pense que je dois m'accrocher et rester à Londres!

J'espere que mon message motivera les gens qui des galères avec leur boulot. Je pense que des qu'on est honnete avec soi même les situations se dénouent, même si ce n'est pas toujours simple!
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 17:26

est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 996235Que les vents te soient favorables... une fois à la retraite on souhaite qu'ils ne soufflent pas aussi fort... on sait où ça mène.... est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 905287
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Horlog10Dim 27 Nov - 17:53

Merci Hokmah!

Quant à la retraite on verra...il faut deja que ca existe encore quand j'aurais l'age, pour le moment avoir un bon job est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?   est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un signe que je dois changer de travail? ou est ce que je me fais des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais-moi un signe...
» Fais moi un signe !
» Changer de croyances pour changer de monde
» Dois-je y voir des signes, ou est-ce que mon imagination me joue des tours?
» AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: