Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 15:11

Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  207306Sans commentaires , mais je n'en pense pas moins!!!!! Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  620837 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  620837 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  620837

Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  111117032037708947
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 15:34

double post!!! angel j'ai déja mis un topic pour en parler il y a une semaine, astya va pas être contente blup
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 15:37

pfff je me souvenais meme plus, alors c'etait la que je l'avais vu Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  591674 c'est moi qui ai dit a xenia de la mettre Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  263633 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  591674
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 15:45

Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  279306vos mieux 2 que pas du tout , c'est tellement écœurant!!!!!!!!!!!!!! Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  123455 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  123455 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  123455 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  207306 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  207306 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  207306
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 16:19

angel C'est comme ça qu'on se rend malade... ça donne du bouleau à mélahel à grand coup de reiki... faute de raki... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 16:22

Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  396769 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  396769 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  396769 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  896588 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  896588 Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  896588à toi alors Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  152980
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10Jeu 17 Nov - 20:22

exptdrrrr Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Empty
MessageSujet: Re: Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais    Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitrise ,maitre ,etre ,fete ,faite
» Le curcuma
» Fais moi un signe !
» Fais-moi un signe...
» L’Après-vie et les créateurs - interview exclusive d'Anton Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: