Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le signe de l'Un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Lun 19 Sep - 19:40

Si on vous demande quel est le signe de l'Un en vous, répondez : c’est un mouvement et un repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Lun 19 Sep - 21:30

Pourquoi cherchez absolument à imposez son mode de pensée par ce fameux "répondez qui porte un conditionnement incontien à l'individu l'obliger d'être en accord avec le propos présenté est maladroit car cela lui retire tout libre arbitre, et indirectement le replace au même statut qu'un animal puisqu'il n'est pas sensé avoir un mode de pensé propre et personnel....Je serais plus d'avis que tu propose une réfection, ce qui serait plus judicieux et constructif pour tout en chacun .... l'un pour moi ne correspond pas du tout à un mouvement et un repos.
Pour moi l'un ou unité représente la source.... l'équilibre entre le haut et le bas, l'ombre et la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Lun 19 Sep - 21:34

shirogami a écrit:
Pourquoi cherchez absolument à imposez son mode de pensée par ce fameux "répondez qui porte un conditionnement incontien à l'individu l'obliger d'être en accord avec le propos présenté est maladroit car cela lui retire tout libre arbitre, et indirectement le replace au même statut qu'un animal puisqu'il n'est pas sensé avoir un mode de pensé propre et personnel....Je serais plus d'avis que tu propose une réfection, ce qui serait plus judicieux et constructif pour tout en chacun .... l'un pour moi ne correspond pas du tout à un mouvement et un repos.
Pour moi l'un ou unité représente la source.... l'équilibre entre le haut et le bas, l'ombre et la lumière....

c'est une citation du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 13:46

ce n'est pas une citation du christ , ou alors d'un évangile non reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 14:11

Alors il aurait été intéressant de précisé ta source car cette phrase tirer de son contexte peut prendre un tout autre sens. Utilisé par des personnes mal intentionné
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 16:39

angel Il faut trouver un sourcier avec sa baguette.... lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 16:46

qui plus est : avec sa baguette magique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 17:05

shirogami a écrit:
Alors il aurait été intéressant de précisé ta source car cette phrase tirer de son contexte peut prendre un tout autre sens. Utilisé par des personnes mal intentionné

Thomas:

50. Jésus a dit :
Si on vous demande : « D’où êtes-vous ? », répondez : « Nous sommes venus de la lumière, là où elle est née d’elle-même. Elle a surgi et s’est manifestée par leur image. » Si on vous demande qui vous êtes, répondez : « Nous sommes ses fils et nous sommes les élus du Père Vivant. » Si on vous demande quel est le signe de votre Père en vous, répondez : « C’est un mouvement et un repos. »
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 17:07

shirogami a écrit:
Alors il aurait été intéressant de précisé ta source car cette phrase tirer de son contexte peut prendre un tout autre sens. Utilisé par des personnes mal intentionné

Dans quel sens... ça intéresse ma culture maléfique.... joke lol
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 17:12

merci d'avoir cité ta source , c'est déjà plus compréhensible , et je vois que en effet c'est tiré de l'évangile de thomas qui ne figure pas dans la bible car non reconnu par tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10Mar 20 Sep - 17:14

argileblanche a écrit:
merci d'avoir cité ta source , c'est déjà plus compréhensible , et je vois que en effet c'est tiré de l'évangile de thomas qui ne figure pas dans la bible car non reconnu par tous .
les évangiles reconnues l'ont été tardivement et arbitrairement mais c'est un tout autre débat qui mériterait un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe de l'Un Empty
MessageSujet: Re: Le signe de l'Un   Le signe de l'Un Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe de l'Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe ?
» Fais moi un signe !
» M'as t-il entendu?
» Le plus beau signe
» quel est ce signe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: