Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coincidence ou signe?

Aller en bas 
+2
Arwen
Eden
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Lun 7 Nov - 18:20

Voila il y a quelques temps j'ai revus une amie d'enfance, avec qui à la base ce n'etais pas forcément la grande entente, on s'aprrécié sans plus.
Elle avais déménagée et etais revenue vivre dans le coin, un soir une amie me parle d'elle et me dit qu'elle voudrais que je passe la voire ce que je fais quelques semaines aprés.
Ce soir là moi qui ne suit pas forcément à l'aise avec tout le monde, avec elle le courant passe tout de suite et lui parle de choses personnelles dont je ne parle pas à tout le monde ( entité etc) et elle m'apprend que elle aussi a eu un peu les meme soucis.
On se revoit on parle souvent par sms et un soir une dispute qui fait que l'on perd contacte lol
Ensuite quelques temps passes et un soir je pense à elle en rentrant du travail sur la route, je me dit que je l'inviterais bien a manger et comme par hasard je la croise sur la route, le lendemain j'etais en route encore mais ailleur, je repense à elle et le soir elle me dépasse en voiture en me saluant, bref encore une fois la meme semaine mais là je ne pensé pas a elle on se croise le dimanche matin a la station essence...
En tout j'ai dut la croiser entre 4 et 5fois dont au moin 2 fois sur ou je me rappel avoir pensé a elle.
Alors coincidence ou mes guides mon eclairé un chemin? wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Lun 7 Nov - 19:16

La coïncidence, n'est pas hasard. C'est plus dans la synchronicité mais qui éclaire ton chemin sûrement. Je me dit que si tu pense a un signe, ce n'est pas anodin coincidence ou signe? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Lun 7 Nov - 19:48

Astya a écrit:
La coïncidence, n'est pas hasard. C'est plus dans la synchronicité mais qui éclaire ton chemin sûrement. Je me dit que si tu pense a un signe, ce n'est pas anodin coincidence ou signe? 48947
Ba pour moi ca en avais tout l'air , mais est ce que c'est forcément une femme avec qui je vais avoir une relation ? je me dit que si mes guides me font un signe c'est qu'il y a quelque chose de speciale avec elle c'est pas comme si on etais ensemble 1mois et puis c'est tout content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Lun 7 Nov - 20:24

Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre coincidence ou signe? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 15:34

Pas mal, Astya, "une porte peut en cacher une autre" great C'est tout à fait vrai. Ce sont des signes que lui envoie l'univers ou bien ses anges, qui sait.....En tous les cas, cette femme a une importance capitale pour sa vie. Maintenant, de quel ordre, ça, je ne suis pas devin..... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:02

Astya a écrit:
Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre coincidence ou signe? 688903

Ou la prendre en sens inverse smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:05

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre coincidence ou signe? 688903

Ou la prendre en sens inverse coincidence ou signe? 243106

Aussi, pourquoi pas coincidence ou signe? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:06

Et se prendre une porte sur le coin du nez, ça peut faire très mal à celui qui à perdu la clef jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:09

ça y est, ça vire a la blague coincidence ou signe? 48947 coincidence ou signe? 48947 coincidence ou signe? 48947 coincidence ou signe? 48947 coincidence ou signe? 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:10

Astya a écrit:
Arch a écrit:
Astya a écrit:
Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre coincidence ou signe? 688903

Ou la prendre en sens inverse coincidence ou signe? 243106

Aussi, pourquoi pas coincidence ou signe? 48947

Ce pourquoi la vie dans un sens et l épuration dans l autre ,
mais on le peut le faire avant , on gagne du temps ou du temos smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:13

Trouver le chemin de cette fameuse porte, est, de loin, les pas les plus difficiles à effectuer dans cette vie terrestre.......Et, croyez moi, les labyrinthes sont nombreux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:18

Abraxa a écrit:
Trouver le chemin de cette fameuse porte, est, de loin, les pas les plus difficiles à effectuer dans cette vie terrestre.......Et, croyez moi, les labyrinthes sont nombreux......

La nature est double ^^

On dit que nous sommes UN mais c'est faux on est DEUX

Aide toi de ton double lumineux pour mieux avancer et attention tu risques d etre un illuminati cool
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:21

Illuminati?! angry Mais quelle folie!!!!!!
Je préfère me voir comme une sorcière blanche que comme une illuminée du pouvoir!!!!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:30

Abraxa a écrit:
Illuminati?! angry Mais quelle folie!!!!!!
Je préfère me voir comme une sorcière blanche que comme une illuminée du pouvoir!!!!!! pffff

Pourtant j ai tout les défauts des ragots qui traînent sur livres et internet...

Illuminati , Reptilien , Dragon

Suis je méchant pour autant ?

Ok des fois c'est instinctif et je me montre plutôt passionné ou autres...

Mais attention avec "pouvoir" on ne se voile pas la face avec ca...

Pour reprendre ton terme "sorcière blanche " ou mage noir ou mage blanc etc la liste est longue
TOUS on le pouvoir d agir et d interagir avec force sur les forces de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:45

Méchant? Non, n'allons pas trop loin tout de même. Il y a des passionnés emportés par le vent de leur fièvre et j'estime que c'est tout à fait sain! Seuls les termes employés changent!
Pouvoir....C'est vrai que je me rends compte que c'est un mot que j'usite un peu trop facilement....Je crois que j'y rattache trop l'emprise que les "grands " tout en haut de l'échelle ont sur les hommes et sans doute cela me tord les boyaux;
Trop idéaliste, j'en suis sûre!!!!!!! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 16:51

George lucas a essayé de montrer et comment exploiter la force cool

Apres chacun(e) fait comme il peut et sait...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 18:50

Ca part en vrille là lol me parlé pas d'illuminatis rhaaa
Heureusement que Hokman n'est pas là vous lui ouvrais une voie royale hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 19:18



Maintenant cela fait quelques semaines que je suis suis ce forum , beaucoup par de livres , de personne avec une renommé national etc la liste est longue.
Mais personne ne parle du creux , de l essentiel a savoir...
IL ne s agit pas d avoir toutes les initiations ou d être niveau 6 ou 20 lol
Mais de savoir comment utilisé ça machinerie qui est ce corps physique avec son état dit lumière.
Combien de personnes sur ce forum sait vraiment comment méditer , utilisé-équilibré ces chakras.
Certains diront magnétisme d autres electro magnétisme ou bien encore dominer , effacer , transformer son ego.
Débattre sur la réalité , le temps , l espace , illuminati...
Le conditionnement pour le but de manipuler nos opinions comme le fait super bien les religions , la source pour les gens qui touchent moyennement a l ésotérisme ,l hermétisme , le reiki , etc la liste est superrrrrrr longueeeeeeeeeeeeee

Combien de libre penseurs dans ce monde ??
A ce jour personne n arrive a la cheville de Socrate ou de Platon ^^
Pourtant on est censé être plus évolué...

Des gens qui mentent , assassins , gentils , beau parleurs , violeurs , etc la liste est très longue.Mais cela reste toujours des gens ^^

Un paladin , un templier , un mage , un guerrier , etc la liste est très longue.
Mais cela reste toujours un illuminati.

Illuminati est un mot latin qui veut dire " Celui qui est éclairé "

Donc si on veut aboutir a la création il serait difficile de passer outre.

J entend par la si on veut développer ces capacités cérébrales ,
il faudra maîtrisé deux états qui sont

-Lumière
-Particule

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 19:20

beaucoup par de livres = beaucoup parlent de livres content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:05

c est vrai beaucoup lisent et parlent de livres comme les anciens,c est aussi notre memoire et ça peu etre aussi des enseignements,c st comme ça que se propage et se partage le savoir,il y a l experience ,le vecue et apres il faut les garder pour pas que cela se perde,faut il encore choisir les livres qui nous conviennent par rapport a ce en quoi l on crois....
et comme nous ne croyon spa stous a la meme chose ou aux meme choses,chacun sa realité et ses intentions ,et bein il y a beaucoup de livres et beaucoup plus qu avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:11

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Arch a écrit:
Astya a écrit:
Tu sais, parfois une porte peut en cacher une autre coincidence ou signe? 688903

Ou la prendre en sens inverse coincidence ou signe? 243106

Aussi, pourquoi pas coincidence ou signe? 48947

Ce pourquoi la vie dans un sens et l épuration dans l autre ,
mais on le peut le faire avant , on gagne du temps ou du temos coincidence ou signe? 243106
pas faux coincidence ou signe? 243106

Arch a écrit:
Abraxa a écrit:
Trouver le chemin de cette fameuse porte, est, de loin, les pas les plus difficiles à effectuer dans cette vie terrestre.......Et, croyez moi, les labyrinthes sont nombreux......

La nature est double ^^

On dit que nous sommes UN mais c'est faux on est DEUX

Aide toi de ton double lumineux pour mieux avancer et attention tu risques d etre un illuminati coincidence ou signe? 79698

je confirme que nous sommes deux coincidence ou signe? 243106

Arch a écrit:
Abraxa a écrit:
Illuminati?! coincidence ou signe? 123455 Mais quelle folie!!!!!!
Je préfère me voir comme une sorcière blanche que comme une illuminée du pouvoir!!!!!! coincidence ou signe? 591674

Pourtant j ai tout les défauts des ragots qui traînent sur livres et internet...

Illuminati , Reptilien , Dragon

Suis je méchant pour autant ?

Ok des fois c'est instinctif et je me montre plutôt passionné ou autres...

Mais attention avec "pouvoir" on ne se voile pas la face avec ca...

Pour reprendre ton terme "sorcière blanche " ou mage noir ou mage blanc etc la liste est longue
TOUS on le pouvoir d agir et d interagir avec force sur les forces de ce monde !

coincidence ou signe? 620837 maman j'ai peur coincidence ou signe? 48947

Pas mechant, passionné et parfois dur coincidence ou signe? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:13

on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur... content
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:18

Eden a écrit:
Ca part en vrille là lol me parlé pas d'illuminatis rhaaa
Heureusement que Hokman n'est pas là vous lui ouvrais une voie royale hahaha

cool "L'essentiel n'est pas de surveiller, mais de faire croire que vous surveillez" Panoptique de Bentam wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:19

Astya a écrit:


Pas mechant, passionné et parfois dur coincidence ou signe? 688903

Pour info je suis de la rigolade contrairement a mon " roi "

Son caractère est bien plus pire que le mien et son cote dur , moi a coté je suis un ange.

Ça doit être la race qui est comme ca plus on est vieu plus on est dur smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10Mar 8 Nov - 21:19

melahel a écrit:
on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul
personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul
on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre
verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s
ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des
pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre
coeur... coincidence ou signe? 119814
Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolution, enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais). Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. coincidence ou signe? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





coincidence ou signe? Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence ou signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un signe ?
» Le signe de l'Un
» Fais moi un signe !
» M'as t-il entendu?
» Le plus beau signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: