Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus beau signe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le plus beau signe Empty
MessageSujet: Le plus beau signe   Le plus beau signe Horlog10Sam 29 Jan - 13:16

Cela fera 3 ans en avril, ma meilleure amie du net devait donner naissance a un petit garçon.
Les choses ne s'étaient pas déroulées simplement, et la naissance tardait.

Un soir en rentrant du travail il y avait un énorme nuage juste dans ma vision, c'était un énorme bébé, il était sur le dos les bras et les jambes levés, comme si il jouait avec.

Je savais que c'était un message et un superbe message.
Bébé est né peu de temps après en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le plus beau signe Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau signe   Le plus beau signe Horlog10Sam 29 Jan - 17:10

Je constate qu'il y a beaucoup de phenomene lié aux naissances, le futur bébé qui communique ? certainement ... merci pour ce beau partage Le plus beau signe 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
Le plus beau signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: