Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TEMPS, UN SIGNE?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachelle62
Nouveau
Nouveau
rachelle62



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Sam 3 Aoû - 0:17

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une question.
Je me sens proche de la nature, et le moment où je me sens le plus en harmonie avec elle, c'est lorsque l'orage arrive, qu'un vent doux et chaud frôle mon corps, que le ciel se couvre et devient dangereux, lorsque les arbres bougent dans tous les sens, que les feuilles volent...
J'adore cette sensation, et ne saurais l'expliquer.
N'étant pas au courant de tout ce qu'il a pu se produire dans le passé au niveau des rituels ou autre, je voulais savoir si c'est un signe?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Sam 3 Aoû - 7:59

Un signe ? un signe a propos de quoi ?

Non je pense que tu te sent proche parce que tu te sent plus en vie par rapport au "danger" et plus a l’écoute de ce qui t’entour. Tu semble plutôt te sentir plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
rachelle62
Nouveau
Nouveau
rachelle62



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Dim 4 Aoû - 0:36

Merci pour ta réponse.
En fait, sachant les différents rituels du moyen âge, notamment à l'époque celtique, je me disais que peut être se sentir proche de la nature à ce moment là est peut être un signe concernant les capacités à ressentir certaines choses ou autre...
Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr...je n'ai aucune connaissance à ce propos, et ce que tu dis peut effectivement expliquer mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Dim 4 Aoû - 0:41

oui, il peut y avoir plusieurs explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Dim 4 Aoû - 12:09

dans les phénomènes d'orage il y a des variations de l'ionisation de l'air qui joue énormément sur l'humain que nous sommes.
cela a une trés grande influence physiologique.
tu as probablement une attache trés forte avec la nature.

il n'y a pas que l'orage qui se retrouve chez les celtes. tous les événements de mère nature sont inscrits dans la spiritualité celte.
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouveau
Nouveau
rachelle62



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Dim 4 Aoû - 12:34

Oui tout à fait, il n'y a pas que l'orage effectivement chez les celtes, mais bien d'autres choses.
¨
Par contre ce que tu dis hermes95 par rapport à la ionisation m'intéresse.

Tu penses à des influences de quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Dim 4 Aoû - 14:41

l'organisme humain est trés sensible aux variations de ionisation de l'air ambiant.
avant l'orage l'air est trés ions positif et peut être la source pour certains de mal être.
une fois l'orage éclaté l'air est beaucoup plus ions négatif ce qui est beaucoup plus favorable.

la mode des bougies et des ionisateurs ambiants vient de là
les lampes de sel sont de puissants ionisateurs naturels même parfois trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouveau
Nouveau
rachelle62



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Lun 5 Aoû - 10:36

Ah d'accord, merci pour les explications dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Lun 5 Aoû - 18:44

Il y a des possibilités énergétiques : énergie interne reliée à celle présente durant un orage
Il y a des possibilités physiques : ions dont Hermès parle
Il y a des possibilités psycho (et faut pas oublier de les regarder) :

Journée d'été -> trop chaud -> orage éclate -> douce fraicheur + odeur de pluie = stimulis agréable -> fixation dans la psyché comme positif
 
Tout comme orage -> gros bruit + grand vent -> peur = stimulis négatif -> fixation dans la psyché comme horreur de la nature ...

En tout cas, si tu aimes l'orage je te conseille d'écouter de la transe de goa (écouter pas entendre il faut que ce ne soit pas fort) pendant un orage.
Exemple de groupe : astral projection ou Khetzal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Lun 5 Aoû - 19:03

beau passage en revue des possibilités dac 
cela sent le vécu cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Lun 5 Aoû - 19:20

Oui hermès ^^
J'aime les orages et c'est psychologique

Après ce bien-être que je ressens me permettait de me sentir plus connecté à la nature.
Moi je sais comment ça marchait pour moi Smile
A chacun de faire son chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Lun 5 Aoû - 19:22

cool cool cool 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouveau
Nouveau
rachelle62



TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10Mar 6 Aoû - 22:17

Merci Reflet pour ta réponse.

Pour expliquer un peu plus dans le détail, moi ce que j'aime c'est le temps AVANT l'orage, et plus une fois que la pluie tombe. Mais le moment où le ciel se couvre et que le vent se lève, j'adore great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPS, UN SIGNE????? Empty
MessageSujet: Re: TEMPS, UN SIGNE?????   TEMPS, UN SIGNE????? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPS, UN SIGNE?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est ce signe?
» Un signe ?
» libellule ou signe
» Le plus beau signe
» Signe d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: