Bonjour
Je voudrais partager avec vous une petite histoire extraordinaire qui m'est arrivée il y a quelques semaines.
C'était au tout début de mon éveil, sur un blog il y a avait une liste avec des liens pour regarder des films qui peuvent aider quand on s'éveille. J'ai donc regarder "nosso lar" et dans ce film il y a un passage où le défunt se retrouve dans un purgatoire. J'ai alors pensé à ma soeur décédée en 2008. Je me suis dit, si elle est coincée dans ce genre d'endroit depuis tout ce temps, il faut que je la sorte de là. Moi qui n'était même pas croyante et donc qui ne priait jamais, ce jour là j'ai ouvert mon coeur à Dieu et je l'ai imploré de la sortir de là si toute fois elle y était. Je pleurais, j'ai prié avec foi comme si j'avais toujours su qu'il existait! Je ne pouvais pas supporter de la savoir dans un endroit aussi morbide!
Le lendemain matin quand j'ai ouvert mon Facebook, elle était là, il y avait une photo de ma soeur sur mon mur. J'en était bouleversée, j'en ai pleuré. C'était un signe qui voulait me dire qu'elle était bien arrivée.
En plus la photo n'a pas été choisi au hasard! A l'époque je faisais beaucoup de scrap digital, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. On prend une photo, on la colle sur une page et on y met toute la déco que l'on veut autour, on peut faire de jolis albums) et sur une des page que j'avais faite j'y avais collé une petite étiquette où dessus marqué "dans mon coeur à jamais". J'avais fait plusieurs page l'année de sa mort que j'avais posté sur Facebook et c'est cette photo là que l'univers à choisi.
Comme quoi là haut il font des choses merveilleuses!