Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haut et Bas

Aller en bas 
+8
Indra
dabou64
obin jb gabriel
siguan
Elémentalia
superpresent
ankhou
marchombre02
12 participants
AuteurMessage
marchombre02
Nouveau
Nouveau
marchombre02



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Lun 23 Sep - 0:19

Bonjour, Depuis quelque temps, après avoir lus plusieurs livre, j'ai atteint un états de bonheur pur ou j'étais très près du 'meilleur de soi" pour cité Guy Corneau. J'ai de plus en plus de facilité a atteindre cet état ou je me sens merveilleusement bien, en paix, je ressens beaucoup de joie et d'amour.. Mais depuis que j'ai atteint cet état, j'ai aussi experimenté un état égal en intensité mais a l'inverse, vers le négatif ou je me sentais extremement mal comme jamais je n'avais ressentis avant. Est-ce un effet "secondaire" si on veux d'avoir atteint des vibrations positives ou quelque chose dans le genre? 

Au plaisir d'avoir de vos précieux conseils
Paix
Revenir en haut Aller en bas
ankhou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ankhou



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mar 1 Oct - 17:28

Bonjour,
Ou en es tu par rapport a ton ancrage a notre terre?
Il faut avoir de bonnes racines, le tronc qui plie et ne rompt pas, et notre esprit peut monter  wink
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mer 2 Oct - 5:25

marchombre02 a écrit:
Bonjour, Depuis quelque temps, après avoir lus plusieurs livre, j'ai atteint un états de bonheur pur ou j'étais très près du 'meilleur de soi" pour cité Guy Corneau. J'ai de plus en plus de facilité a atteindre cet état ou je me sens merveilleusement bien, en paix, je ressens beaucoup de joie et d'amour.. Mais depuis que j'ai atteint cet état, j'ai aussi experimenté un état égal en intensité mais a l'inverse, vers le négatif ou je me sentais extremement mal comme jamais je n'avais ressentis avant. Est-ce un effet "secondaire" si on veux d'avoir atteint des vibrations positives ou quelque chose dans le genre? 

Au plaisir d'avoir de vos précieux conseils
Paix
normal ,tout ceci car tout ceci et cela et cela et ceci 
donc sache reste la dans l instant ,tu capte les enegies ,tu es aussi energies ,donc reste connecte avec toi meme,soi le maitre de ta vie 
soi tu es maitre du groupe qui entoure famille ou autre ,soit le groupe est en harmonie famille et autre ,soit tu te degage du groupe car tu ne peux que subire le groupe,car tu n es pas en phase avec le groupe
imagine que chaque etre en parlant ,pensant ,bougeant ,envoie des bisous ou de flechette,ok
c est bien ce qui se passe ,tu vois pour ma part je maitrise cela comme d autre ,donc ,ne te fait pas te mal car tu es responsable de ta vie ,alors vie joue respire chaque instant
que la force et la maitrise de celle ci soi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mar 14 Jan - 12:48

Bonjour marchombre02,


Je connais très bien ce phénomène et je l'expérimente souvent. La vie est faite de hauts et de bas et soit tu acceptes d'osciller de l'un à l'autre ... soit tu aplatis tout en te stabilisant dans un état 'médian'.

Je suis souvent dans de fortes énergies positives qui ensuite diminuent et je passe dans des énergies plus négatives. C'est normal et inévitable. Ce qu'il faut est de ce centrer en soi et de trouver une stabilité d'où tu peux te détacher du positif, comme du négatif. C'est toujours présent mais tu n'y es plus soumis. Ca vient, ça passe, tu 'surfes' sur l'un comme sur l'autre avec habileté, ne cherchant pas systématiquement à retenir le positif et fuir le négatif. Tu prends ce qui vient et tu peux observer qu'en restant centré, tu trouves une sorte de paix, de plénitude constante qui reste même dans les creux.

Ce n'est peut-être pas très clair, mais je n'arrive pas à expliquer autrement.


Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mar 14 Jan - 17:37

Bonsoir!

Haut et bas sont inhérents à la pensée humaine. Malheureusement.
Elementalia t'a donné je pense un excellent conseil, et oui, c'était clair  wink 

Belle soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Haut et Bas Empty
MessageSujet: RE:sujet: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 18 Jan - 12:58

Bonjour tout le monde,

MarchombreO2, laisse toi porter ar le fleuve de la vie comme te le suggère Elémentatlia; son cours n' est pas linéaire; et puis quelles sont les idées, les émotions, les pensées qui t' animaient au moment de ton " ascension " et ensuite au moment de tes " chutes " ?? observe toi toi même... et surtout fait établir ton thème astrologique de naissance; cela t' aidera énormément. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Haut et Bas Empty
MessageSujet: haut et bas   Haut et Bas Horlog10Mar 11 Fév - 9:54

soi toi meme et le bon chemin tu prendras.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 18:30

Bonjour pour moi le bonheur et d' éviter les hauts et les bas, c'est d'être avec ma famille, de faire du sport, de voyager, et de collectionner les minéraux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 18:45

le bonheur c'est de savoir qu'il y a des hauts et des bas et se dire que les bas nous rendront plus fort et que l'on pourra mieux profiter des hauts !  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 18:50

Exactement great .
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 18:59

Haut et Bas Photos10
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 19:05

c est tout a fait normal c est ce qu on appelle des potentiels en equilibre ou en desequilibre,tout ce qui est amener a se mouvoire a toujours son contraire pour l arreter,plus tu monte haut et plus la chute sera haute,plus tu es en "desequilibre" plus tu as de chance de tomber.

plus tu avances vite ou trop vite plus l ecart entre ton niveau d equilbre sera grand,il faut rester en equilibre ou eviter les ecarts trop important de desequilibre ou reduire ces ecarts en les amenant vers le plus haut,c est dans la nature de l univers combler les desequilibres pour etre en equilibre d où la philosophie du juste milieu,il faut connaitre son juste milieu et naviguer entre le dessous et le dessus et travailler sur le niveau de son juste milieu parce que la nature des choses c est de revenir ou de retrouver un equilibre.

un arbre qui a son tronc qui se casse va essayer d etre en equilibre,soit il consolide son tronc ou il va trouver son equilibre par terre...

il ne suffit pas de s ancrer il faut aussi se centrer.

je vais essayer de trouver une video qui explique ces potentiels en equilibre
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Sam 23 Aoû - 19:06

voila j ai trouvé,olivier masselot l explique dans une conference de transurfing.


c est la premier video d une serie de 8 videos tres interressantes sur la realité,SA realité et nos relations aux autres,je conseille de la regarder,elles sont tres bien.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Lun 10 Nov - 17:29

Plus on monte en fréquence vibratoire, plus il faudra se détacher progressivement de karmas assez enfouis et qui peuvent nous déstabiliser quand ils remontent à la surface pour être eux aussi purifiés.

La difficulté consiste à trouver le bon rythme et à garder toujours l'équilibre sans trop forcer. Et cela est propre à chacun.

Qui va doucement, va sûrement ! great
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Lun 10 Nov - 23:14

"Tout s'écoule, au dedans et au dehors; toute chose a sa durée; tout évolue puis dégénère; le balancement du pendule se manifeste dans tout; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesures de son oscillation à gauche; le rythme est constant."
(Trois initiés, Le Kybalion)
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mar 11 Nov - 18:13

J'adore ton image Gil dac .
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mer 12 Nov - 16:02

Haut et Bas Bcn5z310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10Mer 12 Nov - 18:10

Bonsoir,

marchombre02 a écrit:
Bonjour, Depuis quelque temps, après avoir lus plusieurs livre, j'ai atteint un états de bonheur pur ou j'étais très près du 'meilleur de soi" pour cité Guy Corneau. J'ai de plus en plus de facilité a atteindre cet état ou je me sens merveilleusement bien, en paix, je ressens beaucoup de joie et d'amour.. Mais depuis que j'ai atteint cet état, j'ai aussi experimenté un état égal en intensité mais a l'inverse, vers le négatif ou je me sentais extremement mal comme jamais je n'avais ressentis avant. Est-ce un effet "secondaire" si on veux d'avoir atteint des vibrations positives ou quelque chose dans le genre? 

Au plaisir d'avoir de vos précieux conseils
Paix

Nous on aurait été aussi dans le bonheur de mieux te connaîtres si tu étais passé par la case présentation : http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation, ce qui n'es pas le cas.

Merci de le faire,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et Bas Empty
MessageSujet: Re: Haut et Bas   Haut et Bas Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: