Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 libellule ou signe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



libellule ou signe Empty
MessageSujet: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Ven 29 Juil - 17:55

bonjour voila depuis quelques jours je suis constamment mise en relation avec une libellule
je me met devant ma fenetre et la passe une libellule , en vacances j ai pu voir plusieurs libellules , je reviens de la bibliotheque et mon fils prends un livre et me le montre je le tourne et la une libellule dessus , je vais ensuite au parc et une magnifique libellule passe devant moi et se pose sur un arbre et me regarde ( enfin on dirait lol)


voila donc je voudrais savoir si c est un signe ou un message je ne sais quoi car je suis a un moment de ma vie ou je me demande si je suis dans le bon chemin par rapport a ma mediumnite et a mon evolution et vu ce nombre de libellule sur mon chemin je ne voudrais pas passer a cote d un signe ou autre


merci
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Ven 29 Juil - 19:35

stella13 a écrit:
bonjour voila depuis quelques jours je suis constamment mise en relation avec une libellule
je me met devant ma fenetre et la passe une libellule , en vacances j ai pu voir plusieurs libellules , je reviens de la bibliotheque et mon fils prends un livre et me le montre je le tourne et la une libellule dessus , je vais ensuite au parc et une magnifique libellule passe devant moi et se pose sur un arbre et me regarde ( enfin on dirait lol)


voila donc je voudrais savoir si c est un signe ou un message je ne sais quoi car je suis a un moment de ma vie ou je me demande si je suis dans le bon chemin par rapport a ma mediumnite et a mon evolution et vu ce nombre de libellule sur mon chemin je ne voudrais pas passer a cote d un signe ou autre


merci

Bonjour stella, dans le chamanisme la est un animal totem. Elle renvoie à l'Illusion. Cet animal aide à briser la façade illusoire que nous prenons pour la réalité physique, à dissiper les illusions qui restreignent nos idées et nos actions.

Voici un article que j'ai trouvé sur le site "Rêve de terre":

LA LIBELLULE



Foi dans la force de la lumière

Ces insectes très anciens ont un symbolisme incroyablement uniforme dans toutes les parties du globe . Pour les japonais , elles symbolisent la joie et la lumière nouvelles , et dans plusieurs traditions , elles sont dépeintes comme la forme nouvelle revêtue par les dragons de jadis . Lorsque la libéllule fait son apparition , il est temps de faire confiance au pouvoir de la lumière .
Les libellules possèdent des yeux à facettes ; elles détectent les moindres variations de la lumière , les plus infimes mouvements . Quand elle apparaît , nous percevons les changements les plus subtils qui surviennent dans notre vie . Elles nous rappellent que nos perceptions varient d ' intensité , et celles-ci se révèlent d ' une justesse et d ' une acuité rares en ce moment .

Les libellules habitent deux mondes différents - les mondes de l ' air et de l ' eau . L ' apparition de cet insecte signale qu ' il est temps de sortir de notre chrysalide , d ' émerger des eaux de l ' immaturité et de révéler notre véritable nature . Nos intuitions sont puissantes , et c ' est le bon moment pour exprimer librement ce que nous avons mûri au cours de l ' année qui vient de passer . Nous pouvons compter sur nos intuitions et sur la force de notre lumière intérieure pour réussir . Nos efforts viennent à maturité . Voici le temps de briller .

La libellule nous rappelle que nous sommes lumière et que nous avons la liberté de rayonner puissamment , si nous jugeons bon de le faire . C ' est le moment idéal pour permettre à notre imagination créatrice de s ' exprimer . La vie n ' a jamais le visage qu ' elle présente , cependant la libéllule nous aide à ne pas nous laisser tromper par les illusions . La transformation et la maturité sont au tournant . Les visions pleines de fraîcheur et de vivacité devraient nous inspirer confiance . Le soleil et la lumière se refléteront dans toutes nos activités , en particulier celles ayant un lien avec la guérison , la transformation , la créativité et la guidance . Notre travail sera reconnu et recherché par autrui .


D ' un point de vue négatif , il est possible que nous n ' ayons pas une claire vision des choses ; Nous ferions bien d ' enlever la poussière dans notre oeil , ou il se peut que quelqu ' un nous induise en erreur . L ' apparence ne correspond pas à la réalité et il est nécessaire d ' y regarder de plus près . La libéllule indique un besoin de conquérir notre équilibre émotionnel . Il se peut que nous ayons besoin de nous donner de l ' air .

Questions : Faisons-nous peu de cas des émotions , Avons-nous besoin d ' envisager les choses sous un nouvel angle ? Avons-nous besoin d ' exprimer nos émotions ? Omettons-nous de procéder aux changements qui s ' imposent ? Refusons-nous le changement alors que nous devrions l ' accepter ? Doutons-nous de nos facultés intuitives et créatrices ? Refusons-nous de reconnaître les signes dans notre environnement , en particulier chez autrui ? Négligeons-nous de chercher nos propres réponses ?



bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Ven 29 Juil - 19:59

petite note écologique :

la présence de libellules indique que les lieux ne sont pas pollués , on peut se baigner en toute tranquillité ! confettis

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Ven 29 Juil - 20:48

elo je te remercie infiniment pour cette explication bien complete sur la libellule tout ca m a l ait positif je l espere reellement dac
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Sam 30 Juil - 0:43

Coucou Stella,

Voilà peut-être un autre signe de ton guide, pour te dire que c'est le moment d'avancer et de développer tes capacités. Ce pourrait être sa façon de te dire : "maintenant, vas-y, fonce !!!"

Un signe d'encouragement et très positif, du moins c'est comme ça que je le sens.

A bientôt bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Sam 30 Juil - 9:13

merci beaucoup fabrice je l espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Jeu 11 Aoû - 9:20

bonjour a tous
cette fois elle est venue dans mon reve j etais dans mon lit allongee et une libellule vient se poser sur mon doigt je la regarde puis je la serre dans le creux de mon cou comme quand on prend on enfant dans ses bras et que sa tete est blottie dans votre cou

voila je me demande qu est ce ca veut pouvoir bien dire???? est ce que la libellule n est pas mon animal totem???? ou est ce que c est un messager
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Jeu 11 Aoû - 10:17

Si c'est une libellule je te garanti que ça n'est pas un cygne...! cool
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10Jeu 11 Aoû - 14:23

tu veux dire un signe , mais si , mais pas un gros signe comme un cygne smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libellule ou signe Empty
MessageSujet: Re: libellule ou signe   libellule ou signe Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
libellule ou signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: