Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coincidence ou signe?

Aller en bas 
+2
Arwen
Eden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:19

melahel a écrit:
on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul
personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul
on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre
verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s
ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des
pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre
coeur... coincidence ou signe? - Page 2 119814
Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolution, enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais). Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. coincidence ou signe? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:20

Arch a écrit:
Astya a écrit:


Pas mechant, passionné et parfois dur coincidence ou signe? - Page 2 688903

Pour info je suis de la rigolade contrairement a mon " roi "

Son caractère est bien plus pire que le mien et son cote dur , moi a coté je suis un ange.

Ça doit être la race qui est comme ca plus on est vieu plus on est dur coincidence ou signe? - Page 2 243106

Lol coincidence ou signe? - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:22

Astya a écrit:
Arch a écrit:
Astya a écrit:


Pas mechant, passionné et parfois dur coincidence ou signe? - Page 2 688903

Pour info je suis de la rigolade contrairement a mon " roi "

Son caractère est bien plus pire que le mien et son cote dur , moi a coté je suis un ange.

Ça doit être la race qui est comme ca plus on est vieu plus on est dur coincidence ou signe? - Page 2 243106

Lol coincidence ou signe? - Page 2 263633

Celui qui dit roi = dieu ou source je le tapeeeeee smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:23

Roi, ça fait supérieur, il est supérieur a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:24

melahel a écrit:
on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur... content

C'est un point de vue mais tu es influencé par l extérieur et non le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:25

hokmah a écrit:
Eden a écrit:
Ca part en vrille là lol me parlé pas d'illuminatis rhaaa
Heureusement que Hokman n'est pas là vous lui ouvrais une voie royale hahaha

cool "L'essentiel n'est pas de surveiller, mais de faire croire que vous surveillez" Panoptique de Bentam wink

Tu est professeur de philosophie?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:26

Astya a écrit:
Roi, ça fait supérieur, il est supérieur a toi ?

un chef de guilde , si tu préfères

Roi est celui qui guide , il est le plus vieux , c'est un ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:27

Comme moi je l'appelle guide coincidence ou signe? - Page 2 243106 parce qu'il guide coincidence ou signe? - Page 2 48947 Je me demande si je l'ai deja vu dans ce cas ... je te raconterais a l'occasion coincidence ou signe? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:32

Astya a écrit:
melahel a écrit:
on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul
personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul
on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre
verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s
ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des
pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre
coeur... coincidence ou signe? - Page 2 119814
Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolutionc est ce que je dis tu te posais les questions et les reponses, enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais)et apres ton guide est arrivait pour t aider et te confronter aux autres bise . Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. coincidence ou signe? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:33

Astya a écrit:
Comme moi je l'appelle guide coincidence ou signe? - Page 2 243106 parce qu'il guide coincidence ou signe? - Page 2 48947 Je me demande si je l'ai deja vu dans ce cas ... je te raconterais a l'occasion coincidence ou signe? - Page 2 688903

Il doit faire 4 fois ma taille et il a un sale caractère smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:36

Arch a écrit:
Astya a écrit:
Comme moi je l'appelle guide coincidence ou signe? - Page 2 243106 parce qu'il guide coincidence ou signe? - Page 2 48947 Je me demande si je l'ai deja vu dans ce cas ... je te raconterais a l'occasion coincidence ou signe? - Page 2 688903

Il doit faire 4 fois ma taille et il a un sale caractère smile
Parceque tu l'a vue? tu lui as parlé? qu'est ce que j'aimerais qu'il me mette un coup de pied aux fesses des fois hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:49

melahel a écrit:
Astya a écrit:
melahel a écrit:
on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul
personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul
on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre
verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s
ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des
pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre
coeur... coincidence ou signe? - Page 2 119814
Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolution
c est ce que je dis tu te posais les questions et les reponses,
Et non Melahel, t'a rien compris, mais pas grave, il faut le vivre pour comprendre.
enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais)
et apres ton guide est arrivait pour t aider et te confronter aux autres coincidence ou signe? - Page 2 46337 . Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. coincidence ou signe? - Page 2 688903

Mon guide c'est moi aussi en fait. Mais bon pas grave Mel, je ne t'en veux pas coincidence ou signe? - Page 2 263633

TIens, tu devrais lire Le double temporel de garnier Malet coincidence ou signe? - Page 2 688903

En gros, je n'ai pas eu besoin des autres (humains), ni de lire dans un premier temps, pour connaitre ce que je sais ... moi et mon guide. Je dirais qu'au contraire, je stagne avec les humains. Enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 21:59

Astya a écrit:
moi et mon guide. Je dirais qu'au contraire, je stagne avec les humains. Enfin, pour l'instant.

Tu veux un cookie ils sont tout chaud content



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:11

Au pepites de chocolat ? coincidence ou signe? - Page 2 48947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:15

Astya a écrit:
Au pepites de chocolat ? coincidence ou signe? - Page 2 48947

blanc et noir toujours les deux... smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:17

Bof, je prefere au lait coincidence ou signe? - Page 2 31575
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:19

Astya a écrit:
Bof, je prefere au lait coincidence ou signe? - Page 2 31575

Oria aussi great
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:20

coincidence ou signe? - Page 2 133372 je l'aime bien oria coincidence ou signe? - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:25

Eden a écrit:
hokmah a écrit:
Eden a écrit:
Ca part en vrille là lol me parlé pas d'illuminatis rhaaa
Heureusement que Hokman n'est pas là vous lui ouvrais une voie royale hahaha

cool "L'essentiel n'est pas de surveiller, mais de faire croire que vous surveillez" Panoptique de Bentam wink

Tu est professeur de philosophie?? lol

Prof de rien du tout... je sais qu'il n'y a pas de guide et qu'à la croisée des chemins, si tant est qu'il y ait encore des chemins, tu dois, seul prendre une vraie décision, toi et toi seul devra en décider, les dés seront jetés... pour le pire...ou le meilleur si tu peux t'en souvenir... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:27

hokmah a écrit:


Prof de rien du tout... je sais qu'il n'y a pas de guide et qu'à la croisée des chemins, si tant est qu'il y ait encore des chemins, tu dois, seul prendre une vraie décision, toi et toi seul devra en décider, les dés seront jetés... pour le pire...ou le meilleur si tu peux t'en souvenir... wink

si tu peux t en souvenir , tu nous cache quelques chose ... content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:34

Tu ne sais rien du tout Hokmah, tu suppose avec ce que tu connais coincidence ou signe? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:39

Astya a écrit:
Tu ne sais rien du tout Hokmah, tu suppose avec ce que tu connais coincidence ou signe? - Page 2 688903

Exprime cela comme tu le souhaites, au moment d'agir les discours sont inutiles.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 22:52

hokmah a écrit:
Astya a écrit:
Tu ne sais rien du tout Hokmah, tu suppose avec ce que tu connais coincidence ou signe? - Page 2 688903

Exprime cela comme tu le souhaites, au moment d'agir les discours sont inutiles.... wink

Voila ce qui arrive quand on regarde trop le film le guerrier pacifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 23:14

tiens, d'ailleurs, il faudrait que je le revoit, ça fait longtemps coincidence ou signe? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mar 8 Nov - 23:41

hokmah a écrit:
Eden a écrit:
hokmah a écrit:
Eden a écrit:
Ca part en vrille là lol me parlé pas d'illuminatis rhaaa
Heureusement que Hokman n'est pas là vous lui ouvrais une voie royale hahaha

cool "L'essentiel n'est pas de surveiller, mais de faire croire que vous surveillez" Panoptique de Bentam wink

Tu est professeur de philosophie?? lol

Prof de rien du tout... je sais qu'il n'y a pas de guide et qu'à la croisée des chemins, si tant est qu'il y ait encore des chemins, tu dois, seul prendre une vraie décision, toi et toi seul devra en décider, les dés seront jetés... pour le pire...ou le meilleur si tu peux t'en souvenir... wink

Oui je suis d'accord sur le libre arbitre, sauf que l'on a des guides et si tu ne les entends pas c'est que tu ne veux pas les entendres, toujours est il qu'ils sont bien présent wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10Mer 9 Nov - 9:36

Eden a raison hokmah , il y a bien un Guide ou des guides "délégués" en quelque sorte

tu ne les ressens pas parce que tu refuses d'y croire

vu que nous avons le libre arbitre , ils ne font pas le forcing avec toi smile

ils t'ont peut être guidé sur ce forum pour que tu changes ton point de vue , mais pour l'instant toujours pas de déclic de ton côté ... smile

ne désespérons pas ...

tu vois pas qu'un jour tu nous écrives :" ça y est ! j'ai ressenti le pouvoir d' un guide "

on en resterait baba , mais ravis ! lol confettis

d'ailleurs hokmah j'ai remarqué que lorsque l'on te donne des exemples concrets de l'action de son guide , tu ne réagis pas , tu ne peux pas nous traiter de menteurs et tu ne veux pas non plus reconnaitre

tu mets tout sur le compte du hasard ou de l'effet placebo

le hasard a ses limites , pour être du vrai hasard , il faut qu' un certain pourcentage de coïncidences soit respecté par exemple , au delà ce n'est plus du hasard

et quand cela se produit non pas une fois mais de nombreuses fois , plus aucun doute n'est permis

j'avais mis un sujet sur mon "chantier titanesque " dans la rubrique synchronicités , tu n'as pas participé comme je l'ai dit plus haut , je n'avais pas tout détaillé tellement il y aurait eu à dire concernant l'aide de mon guide

idem pour la mort de mon père , de mon chat , de mon ex mari , etc...

enfin bref je te souhaite un jour de découvrir cet ami merveilleux que peut être le Guide

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coincidence ou signe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coincidence ou signe?   coincidence ou signe? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
coincidence ou signe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un signe ?
» Le signe de l'Un
» Fais moi un signe !
» M'as t-il entendu?
» Le plus beau signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: