Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| coincidence ou signe? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:19 | |
| - melahel a écrit:
- on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur... Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolution, enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais). Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:22 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:23 | |
| Roi, ça fait supérieur, il est supérieur a toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:24 | |
| - melahel a écrit:
- on ne reconnais en nous que ce qu on nous a expliqué et qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur...
C'est un point de vue mais tu es influencé par l extérieur et non le contraire. |
| | | Eden Petit Scarabé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:26 | |
| - Astya a écrit:
- Roi, ça fait supérieur, il est supérieur a toi ?
un chef de guilde , si tu préfères Roi est celui qui guide , il est le plus vieux , c'est un ancien ^^ |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:27 | |
| Comme moi je l'appelle guide parce qu'il guide Je me demande si je l'ai deja vu dans ce cas ... je te raconterais a l'occasion | |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:32 | |
| - Astya a écrit:
- melahel a écrit:
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur... Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolutionc est ce que je dis tu te posais les questions et les reponses, enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais)et apres ton guide est arrivait pour t aider et te confronter aux autres . Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:33 | |
| |
| | | Eden Petit Scarabé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:36 | |
| | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:49 | |
| - melahel a écrit:
- Astya a écrit:
- melahel a écrit:
qu on comprends,ou sinon ça n existe pas,puisqu on ne le vois pas,seul personne ne peux evoluer,c est avec les autres que l on progresse,seul on stagne ..on pose les questions et les reponses....on se forge notre verité et notre realité,c est en confrontant les realités que l on s ouvre a LA REALITE ou sinon c est de l egoisme,de l egocentrisme,des pensées egotiques,donc on vis a travers notre mental,pas de notre coeur... Je ne suis pas d'accord, j'ai d'abord évoluée seul dans la connaissance de moi même et dans mon évolution c est ce que je dis tu te posais les questions et les reponses, Et non Melahel, t'a rien compris, mais pas grave, il faut le vivre pour comprendre. enfin non, pas seul, grâce a mon guide (ou très certainement mon double je dirais) et apres ton guide est arrivait pour t aider et te confronter aux autres . Ceci dit, avec les autres, c'est une autre évolution, mais différente, pas aussi flagrante pour moi. Si tu parle de nous dans le monde physique, je dirais que c'est surement vrai. Mon guide c'est moi aussi en fait. Mais bon pas grave Mel, je ne t'en veux pas TIens, tu devrais lire Le double temporel de garnier Malet En gros, je n'ai pas eu besoin des autres (humains), ni de lire dans un premier temps, pour connaitre ce que je sais ... moi et mon guide. Je dirais qu'au contraire, je stagne avec les humains. Enfin, pour l'instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 21:59 | |
| - Astya a écrit:
- moi et mon guide. Je dirais qu'au contraire, je stagne avec les humains. Enfin, pour l'instant.
Tu veux un cookie ils sont tout chaud |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 22:11 | |
| Au pepites de chocolat ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 22:17 | |
| Bof, je prefere au lait | |
| | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| | | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 22:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 22:34 | |
| Tu ne sais rien du tout Hokmah, tu suppose avec ce que tu connais | |
| | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 22:52 | |
| |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 23:14 | |
| tiens, d'ailleurs, il faudrait que je le revoit, ça fait longtemps | |
| | | Eden Petit Scarabé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mar 8 Nov - 23:41 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? Mer 9 Nov - 9:36 | |
| Eden a raison hokmah , il y a bien un Guide ou des guides "délégués" en quelque sorte tu ne les ressens pas parce que tu refuses d'y croire vu que nous avons le libre arbitre , ils ne font pas le forcing avec toi ils t'ont peut être guidé sur ce forum pour que tu changes ton point de vue , mais pour l'instant toujours pas de déclic de ton côté ... ne désespérons pas ... tu vois pas qu'un jour tu nous écrives :" ça y est ! j'ai ressenti le pouvoir d' un guide " on en resterait baba , mais ravis ! d'ailleurs hokmah j'ai remarqué que lorsque l'on te donne des exemples concrets de l'action de son guide , tu ne réagis pas , tu ne peux pas nous traiter de menteurs et tu ne veux pas non plus reconnaitre tu mets tout sur le compte du hasard ou de l'effet placebo le hasard a ses limites , pour être du vrai hasard , il faut qu' un certain pourcentage de coïncidences soit respecté par exemple , au delà ce n'est plus du hasard et quand cela se produit non pas une fois mais de nombreuses fois , plus aucun doute n'est permis j'avais mis un sujet sur mon "chantier titanesque " dans la rubrique synchronicités , tu n'as pas participé comme je l'ai dit plus haut , je n'avais pas tout détaillé tellement il y aurait eu à dire concernant l'aide de mon guide idem pour la mort de mon père , de mon chat , de mon ex mari , etc... enfin bref je te souhaite un jour de découvrir cet ami merveilleux que peut être le Guide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coincidence ou signe? | |
| |
| | | | coincidence ou signe? | |
|