Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 24 Juin - 21:04

>J'ai une question également, est ce que vous demandez une seule chose à la fois, ou plusieurs en même temps ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Ven 25 Juin - 3:51

Une seule chose a la fois, si tu pose plusieurs question tu risque de ne ne pas savoir a quelle question correspond telle réponse wink TOUJOURS 1 seule a la fois wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Ven 25 Juin - 13:14

oui une question à la fois,enfin moi c'est ce que je fais!

PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Ven 25 Juin - 16:42

Merci pour cette précision, qui entraine une autre question , dans quel labs de temps jugez vous avoir obtenue votre réponse ? jour, semaine, mois ...

Encore merci. PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Ven 25 Juin - 17:28

La nuit meme ou lendemain pour moi le plus souvent .. mais tout depend de comment tu fais attention, je pose meme certaines questions plusieurs fois .. certaines peuvent aussi restée sans reponses car je pense que certaines reponses ne doivent pas etre su .. te prends pas la tete .. pose ta question le soir avant de t'endormir .. et laisse faire, fait confiance. PARLER A SON GUIDE - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Dim 27 Juin - 9:58

je pose ma question et en général si je dois avoir une réponse elle se fait assez rapidement!
je paux répéter ma question aussi plusieurs fois,ça dépend PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Dim 27 Juin - 20:04

Bonjour Emy tu peux demander à ton âme de contacter une autre âme soit pour t'aider ou aider les autres je le fais régulièrement ça fonctionne très bien pour moi mais il ne faut pas avoir d'attente. Bonne journée PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Dim 27 Juin - 20:20

merci Chantily pour ta réponse PARLER A SON GUIDE - Page 5 279306

je demande à mon ange gardien de se mettre en relation avec l'ange gardien de l'autre personne !
pensez-vous que ça va ?
bisous PARLER A SON GUIDE - Page 5 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Dim 27 Juin - 20:48

Xenia l'a deja fait, ça marche PARLER A SON GUIDE - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 25 Nov - 14:59

bonjour,
je suis toute nouvelle sur se site et a vrais dire je n'ai pas l'habitude
c'est la première fois que je m'inscrit sur un site mais je l'adore déjà.

les guides spirituel et anges gardiens quel beau sujet.
Il faut savoir, qu'a chaque âme lui est attribué un guide spirituel
avant la réincarnation.
Son rôle, est de nous guider tout au long de la vie
que notre âme a choisi.
Comme chacun a son libre arbitre
il est la, pour nous permettre de ne pas nous éloigner
de notre destinée.
Pour nous montrer le chemin à prendre,
en nous ouvrant les portes.
d'ou, l'importance d'écouter les signes qu'il
nous envois.
Puis le rejoigne, d'autres guides,
ce sont les âmes des êtres que l'on a tant aimé
et qu'ils nous on quittés.
en effet après leur départ certaine âme choisisse
ou pas de devenir notre guide spirituel ou notre
ange gardien.
voila j’espère vous avoir aidé.
angegibril


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 25 Nov - 15:55

Merci angegibril, je me demande depuis un certain temps déjà, si je ne l'ai pas vu. Je suis sortie de mon corps une nuit, suite a une question, il y avait une ombre blanche a coté de mon lit, qui me tenais la main ... une fois sortie, j'ai vu un jeune homme ... il attendait a coté de la porte de ma chambre a mon retour ... j'avais l'impression de faire partie de sa famille d'âme, comment dire ... j'avais l'impression de le connaître, d'un lien fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Sam 26 Mar - 12:16

défois c'est bizarre je demande j'éssaye de parler aux guides de lumiere et desfois quant je regarde la tv je ressent une drole d'impréssion. c'est comme si on m'apporté des élément de réponse au travers d'une émission, d'une pub.. à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar - 15:46

hé bien oui, c'est tout a fait ça ... les reponses peuvent venir ainsi egalement PARLER A SON GUIDE - Page 5 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Un maître vivant.   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 13:24

Pour parler à mon guide je lui adresse un mail et il me répond. Chaque fois que j'ai une question, un questionnement, un doute ou une joie à partager je lui écris et il me répond.

J'aime ses réponses qui m'éclairent toujours et me permettent de rester sur la voie avec bonheur et certitudes. C'est l'avantage d'avoir un maître vivant et en chaire et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 18:38

Un maître extérieur est une dépendance, un maître intérieur est la voie de la liberté totale.PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 19:05

Chantily a écrit:
Un maître extérieur est une dépendance, un maître intérieur est la voie de la liberté totale.PARLER A SON GUIDE - Page 5 817111

Quand on ne dépend que de soi en est-on libre pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 20:23

Tu es ton propre maitre car c'est toi qui choisi de devenir dépendant ou pas.
Mais tu possèdes un guide qui peut de montrer un bon chemin que tu pourrais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 20:39

ecra a écrit:
Tu es ton propre maitre car c'est toi qui choisi de devenir dépendant ou pas.
Mais tu possèdes un guide qui peut de montrer un bon chemin que tu pourrais choisir.

on n'est jamais son propre maître. On ne devient pas humble en obéïssant à soi même. Un aveugle ne guide pas un autre aveugle...Il y a quelque chose en nous qui n'aime pas l'idée de maître et cette chose n'aime pas, non plus, l'harmonie, la paix et l'Un.
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mar 6 Sep - 20:43

Bine sur que si, on devient humble quand on arrive à choisir les bonnes choses.
Crois moi, j'aime l'harmonie, la paix, le Un mais il n'y a pas de Un sans un nous et il n'y a pas de nous sans un toi et un moi.
Tu es ton maitre, tu choisis. Ne crois jamais que quelqu'un va te dire quoi faire car dans ce cas tu n'es plus un homme tu es un esclave et un esclave n'évolue pas.
Moi j'ai pas de maitre, j'ai juste des amis qui me guide.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mer 7 Sep - 13:22

je partage ton avis ecra great

mais je rajoute que Dieu aussi est mon ami et que j'accepte avec bonheur qu'il me guide .

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mer 7 Sep - 13:58

Bonjour à toutes et à tous, je suis Orion, nouvel inscrit.
J'ai suivi les conversations en rapport avec nos guides spirituels. Je suis en période "d'initié" car cela fait peu de temps que j'essaie d'entrer en contact ou de percevoir la ou les réponses de mes guides... Il s'est passé, voilà un peu plus d'une semaine, quelque chose qui m'intrigue : je me suis acheté un petit carnet de notes dans lequel je me confie auprès de mes guides de lumière, c'était une façon pour moi de tenter une première approche avec eux. Je traverse une mauvaise passe depuis un peu plus d'un mois... J'ai contacté une "medium" qui m'a annoncé que mon guide était mon grand-père (j'y songeais bien avant qu'elle me l'aprenne mais sans vraiment m'investir dans la relation avec mes guides de lumière). Ces derniers temps je pense fort à lui et je lui ai demandé de me faire un ou plusieurs "signe(s)". Je sais qu'il faut être patient et libéré de toute pensée négative (faire un "lâcher prise" sur ce qui nous tourmente pour pouvoir faciliter le contact). Quoi qu'il en soit, j'ai pris mon carnet et j'ai écrit à mon grand-père en lui racontant ce qui se passait actuellement dans ma vie, et en lui demandant son aide. Attention, je ne lui ai pas demandé de faire les choses à ma place ! mais simplement de m'aider et de me guider ! car je pense que tout le monde connaît le dicton "aide toi et le ciel t'aidera" angel Et au moment ou je relevais la tête de mon carnet, au moment où je songeais à la demande que je faisais à mon guide, mes yeux se sont posés sur le prénom "Bruno" sur le sous-main... Le prénom de mon grand-père. Ils se sont dirigés directement sur son prénom... Est-ce un premier signe de contact ? qu'en pensez-vous ? la médium avec qui je suis régulièrement en contact me dit que c'est le premier message qu'il m'envoie. Et que je suis en période d'inité donc il faut que je sois patient et à l'écoute concernant d'éventuels autres messages .... Je vous demande votre avis, et particulièrement le tien, Astya, si tu prends connaissance de ce message angel
Merci beaucoup ! jap
Amicalement à tous... wink
Orion
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Mer 7 Sep - 17:43

Orion je pense aussi que c'est le premier message. C'est bien d'écrire, j'ai fait ça aussi un temps et je devrais m'y remettre mais je n'en sens plus le besoin pour l'instant.
Pour moi ton guide prendra l'apparence et le nom pour lesquel tu as le plus de sentiment. Souvent ils prennent l'apparence d'un membre de la famille pour rassurer.
Je ne suis pas sur de moi sur cela, mais comme je pense qu'on évolue, les personnes qui sont mortes récemment et par la j'entends moins de 100 ans, ne peuvent pas être guide.
Mais ne t'inquiète pas, ton guide t'aime autant que ton grand père a pu le faire voir plus.

Enfin je peux me tromper et que ton grand père te guide. C'est déjà bien ce début d'ouverture d'esprit.
Moi j'en suis encore à me demander comment décrypter certains signes qu'il m’envoie scratch , il adore les casse tête le mien^^. pffff

Argile: pour moi aussi le créateur est comme un ami, il n'est pas mon maitre et je suis sur qu'il ne désire pas le devenir^^ confettis calin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 8 Sep - 11:05

Salut orion, je pense que c'est évidemment un signe mais je ne suis pas expert en la matière, à mon avis c'est sûrement ton gd père puisque tu le ressents !! sinon, j'ai moi aussi étais voir plusieurs voyantes, et je reste très sceptiques quant à leurs pouvoirs !! En tout j'en ai vu 4, une seule était vraiment clairvoyante et impressionnante, et les 3 autres de véritables arnaqueuses qui peuvent faire plus de mal que de biens !! Je ne dis pas ça pour dénigrer ta médium, orion, c'est juste un témoignage angel par contre je vais essayer ta technique du carnet dac !!
ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 8 Sep - 14:43

Je te remercie pour ta réponse, Ecra. Je vais continuer de faire le travail et tenter d'autres approches... Tu penses vraiment que mon gd-père n'a pas pu devenir mon guide depuis ces dix dernières années ? la personne qui est medium et avec qui je parle actuellement me dit que si je ressens que c'est lui, alors il y a peu de chances que je me trompe. pour elle, c'est sa gd-mère (c'est aussi d'elle qu'elle a érité de son don de medium m'a-t-elle dit)...
Autre chose, penses-tu que mon guide puisse m'aider et faire que mon problème s'arrange ?
++
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 8 Sep - 15:02

Bonjour Kevain !

Je te remercie pour ton témoignage... Je le ressens en effet, et puis le signe que j'ai reçu m'intrigue toujours ! Le fait de voir apparaître subitement son prénom a été comme une révélation... je me suis dit "impossible, c'est une coïncidence". Et juste après, en allant me servir un café, j'ai ressenti comme une chaleur et une forte intuition qui prenait possession de moi et me disait que c'était vraiment le premier signe... Quoi en penser ?

Concernant ce que la medium m'a révélé, les deux précédentes (dont une qui est mon amie mais qui a arreté cela en raison de prob personnels) m'ont révélé les mêmes choses... La seule avec qui je reste actuellement en contact (car aller voir plusieurs personnes en même temps ns embrouille l 'esprit) me dévoile d'autres choses et ce qu'elle m'a dit récemment sur ma mère s'est révélé exact. Je ne la teste pas mais je crois que ce qu'elle me révèle sur mon problème est à prendre en considération pour la suite et le bon déroulement des prochains événements. ..
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10Jeu 8 Sep - 15:03

Le daïmôn chez Socrate. Notion reprise également par C.G.Jung

http://pierre.campion2.free.fr/smeitinger_socrate1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon guide
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: