Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon ou ma guide?

Aller en bas 
+4
Erdnael
fora
Arwen
seven
8 participants
AuteurMessage
seven
Nouveau
Nouveau
seven



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Ven 23 Jan - 17:09

bonjour tout le monde

j'ai une question qui pourra peu être passe pour idiote mais j'entends toujours parlez de guilde au masculin mais exciste t il des guides feminins?


je sens être proche d'entree en contact avec le mien et subitement je me pose la question et si ma guilde était une femme

 je me doute bien qu'en parlant de guide on évoque le sujet en général mais il me semble pas encore avoir lu un post où les gens évoquent leur guilde comme étant du sexe faible  jap


merci par avance de vos lumieres


.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Ven 23 Jan - 17:18

Tout dépend de ce qu'on appelle guide !

Moi, j'aime a pensée que c'est une partie de moi même, une partie invisible qui sait tout, voir notre dieu interieur. J'ai deja été guidée par des voix off .. et j'ai eu des voix féminines et des voix masculines. Il se peut que ce soit une partie de nous, la partie féminine ou la partie masculine.

Je ne pourrait te répondre exactement, personne n'a la science infuse, mais je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
fora
Initié
Initié
fora



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Ven 23 Jan - 19:05

Seven, bonjour,
  Oui, il y a des Guides dans les deux polarités : féminine et masculine.
Revenir en haut Aller en bas
seven
Nouveau
Nouveau
seven



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Sam 24 Jan - 13:16

merci pour vos reponses, j avait une forte intuition que mon guide est une guilde

j ai plus qu a travailler pour enfin pourvoir communiquer avec elle dac
Revenir en haut Aller en bas
Erdnael
Nouveau
Nouveau
Erdnael



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Sam 14 Mar - 23:17

Et se pourrait il que nos guides soit asexués, marquant le fait que leurs polarités soient unifiées par l'existence transcendant la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Mar 17 Mar - 14:56

bonjour erdnael  smile
ça me parait difficile d'avoir une vision précise de l'au delà en partant des bases de ce monde là ! il y a surement des montagnes de choses dont nous n'avons même pas conscience .. wink
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Mar 17 Mar - 15:59

Au-delà du réel shocked .
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Mar 17 Mar - 16:05

bise
Revenir en haut Aller en bas
spirale
Nouveau
Nouveau
spirale



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Mer 13 Mai - 10:04

La faiblesse, qu´elle soit physique ou morale, peut exister aussi bien chez les hommes que chez les femmes et les femmes ne sont pas plus stupides que les hommes .
Sinon, les guides n´existent pas, par contre nous sommes parfois aidés dans nos vies par des personne, des êtres d´autres dimensions plus évolués que nous, certains peuvent les appeler " guides" si ca peut les aider mais personnellement, je suis convaincue qu´une personne qui nous aide n´a pas besoin d´avoir un titre .
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10Mer 13 Mai - 10:21

Ni de sexe ou de nom...un "guide" aura la polarité qui nous convient, la procreation sexuée n est que sur terre. 
Un "guide" ne sera pas homme ou femme il sera energie tout comme un champs electromagnetique, il n y a pas de champs homme ou femme certe il peut etre yin ou yang , positif ou negatif mais la forme homme/femme n est qu une resultante....
si tu te sens mieux a communiquer avec un "guide" feminin il sera donc feminin suivant tes vibrations, tes intentions et ton parcours. ...
on revient a la question "les anges ont ils un sexe?" Ou "dieu est il un homme ou une femme?" Et en fin de compte ce n est plus tres important lorsqu on communique de savoir si son interlocuteur est un homme ou une femme ce qui est important c est la qualité de l echange.
Spirale , c est ton point de vue, c est ta conscience, tes experiences qui te font dire que les guides n existent pas, mais ce n est pas LA vérité globale, tu as le droit de penser ça mais ne l impose pas a tous.....nous ne vivons pas tous les memes réalités et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ou ma guide? Empty
MessageSujet: Re: mon ou ma guide?   mon ou ma guide? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ou ma guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon guide
» PARLER A SON GUIDE
» comment entrer en contact avec mon guide
» ange ou guide ?
» parler à mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: