Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Jeu 10 Sep - 8:53

PARLER A SON GUIDE
Comment entrer en communication avec son ange gardien ou son guide spirituel ?

L'idée de parler à son guide peut plaire à plus d'une personne car elle évoque le soutien d'une personne qui nous aime. Mais avant d'arriver à ce résultat, de nombreux préjugés et de nombreuses peurs vous bloquent. On les remarque par ces questions : « comment fait-on ? » ou « comment concevoir de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas ? » ou encore ce doute qui dit : « arrête de croire à ça, si ça existait, on le saurait, ça se dirait et le Monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. » Voilà les barrages difficiles à franchir. Il pourra être franchi avec le temps. A la question « comment fait-on ? », c'est très simple : dans votre tête ou à voix haute, parlez-nous comme vous parleriez à votre meilleur ami. De tout façon, nous n'avons pas besoin de vos questions pour savoir ce que vous voulez puisque votre aura nous a déjà transmis les informations. Le fait de poser la question ou de nous parler directement n'est utile que pour vous, pour que vous preniez l'habitude d'instaurer un dialogue avec nous.

A la question « comment concevoir de parler à quelqu'un qu'on ne voit pas ? », je peux vous inviter à lire quelques ouvrages concernant les énergies ainsi que l'aura humaine et tout ce qui se fait de nos jours pour les esprits septiques en la matière. Ainsi votre vision des choses va s'élargir et vous pourrez concevoir qu'on peut voir l'aura humaine donc des énergies subtiles. A partir de là, si certaines personnes peuvent percevoir les énergies subtiles alors elles peuvent nous voir puisque nous sommes énergies subtiles ou Lumière, c'est pareil. Mais faut-il voir pour croire ? N'avez-vous pas de ressenti pour vous guider ? Laissez vos préjugés de côté si vous souhaitez avancer dans ce domaine car les préjugés vous limitent dans votre avancée. Au contraire, préparez-vous à vivre des choses qui dépassent tout ce que vous auriez pu imaginer. Ainsi vous élargirez vous propres limites et vous vous autoriserez par là à de nouvelles expériences.

Enfin à ce doute qui vous dit que cela se saurait si certaines personnes pouvaient communiquer, prenez conscience que ce doute est à l'origine de peurs collectives sur la mort. Les guides sont des évocations d'aide et d'Amour mais aussi la représentation de la mort et vous renvoient à votre propre mort. Rejeter ce monde et ne pas voir ce qui se passe avec lui, c'est nourrir la peur de la mort, de votre propre mort. L'origine de ce doute peut aussi être un manque de confiance et d'estime de soi-même : « je n'en suis pas capable. » Un travail sur l'Amour et la confiance en soi est donc nécessaire.

Quel est l'intérêt à parler à son guide ?


Dans « parler à son guide », il faut entendre la notion de communication au sens large qui va de la télépathie à l'intuition en passant par des visions ou des rêves. L'essentiel est d'être conscient qu'un contact se fait. Par cette prise de conscience, vos vibrations vont s'élever car, à vouloir entrer en communication avec nous, vous vous élevez vers la Lumière. Je fais ici référence bien sûr à une communication sincère qui n'est pas guidée par l'orgueil ou l'égo en général. Donc pour votre évolution il est important pour votre âme de prendre l'habitude de ces hautes énergies. Vous gagnerez en sagesse et en Amour. Outre le fait que vous aurez des clés pour avancer dans la vie, la communication avec votre guide vous aidera à aller vers Dieu dans la douceur et l'Amour et sûrement de façon plus rapide que si vous entrepreniez le chemin tout seul. En effet, il vous manque souvent le recul nécessaire et la sagesse pour savoir comment avancer.

Les guides peuvent-ils aider des personnes qui ne sont intéressées que par leur gloire personnelle ?

Oui. La communication n'est pas à ce moment-là à l'image de l'Amour mais cela ne veut pas dire que les énergies entre les deux Mondes ne passent pas. Alors si le fond de la personne est « mauvais » c'est-à-dire qui ne rentre pas dans l'ordre divin, elle entrera en communication avec un guide qui sera à son image. Les guides de Lumière suivent les lois divines ainsi tout ce qui se produit ou se dit en conversation est juste mais cela signifie que la personne qui a le message a un fond intérieur en accord avec les lois divines. Si une personne n'est pas en accord avec les lois divines, elle aura un guide qui ne sera pas non plus complètement en accord avec ces lois. Si elle veut faire le « mal », elle trouvera quelqu'un qui peut l'aider. Ce n'est pas parce qu'une âme est désincarnée qu'elle est forcément dans la Lumière. Dans la majorité des cas, les âmes vont vers la Lumière mais certaines en sont tellement éloignées qu'elles ne trouvent plus le chemin ou ne veulent plus le prendre. Ainsi, si elles veulent aider des gens de façon non harmonieuse selon le plan divin, elles peuvent le faire. Et la personne guidée aura, à ce moment-là, un guide en accord avec son évolution. C'est pour cette raison que tous ceux qui parlent à leurs guides ne sont pas à prendre pour des gens plus élevés ou autre car parler à son guide est une faculté mais la sagesse et l'Amour sont les qualités essentielles dans l'évolution et dans les communications.


©️ GDL - source-lumiere.com - 2002-2005





Dernière édition par Astya le Sam 8 Mai - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Ven 18 Sep - 17:21

j'ai parlé plusieurs fois à mon "guide" et j'ai eu l'impression d'avoir une réponse quelques temps après.. peu de temps après en général..

pas très convaincant pour ceux qui seraient sceptiques...


Par contre, à 2 reprises, j'ai fait une demande claire, précise et ferme à mon guide, et j'ai eu une réponse aussi claire précise et ferme. J'étais bluffée.


Essayez et vous verrez, plus on met de l'intention dans la demande, plus on est précis, et plus la réponse de votre guide apparaîtra de façon évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Ven 18 Sep - 18:51

Yep Isala, bienvenue dans mon monde bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Lun 12 Oct - 19:16

PARLER A SON GUIDE 183902 comme Isala,j'en ai fait l'expérience,et je doit dire que j'ai été bleufé aussi.
j'avais des soucis avec 1 personne de ma famille et j'ai demandé à mon guide astral de faire le nécessaire pour que cela s'arrange et bien c'est arrivé,moins de soucis,beaucoup moins,et c'est à moi maintenant à faire attention à mes réactions. PARLER A SON GUIDE 84440 PARLER A SON GUIDE 572737 PARLER A SON GUIDE 342720
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Lun 23 Nov - 11:05

Bonjour !!!

Un livre que je vous conseille pour ceux qui ont des doutes : Pierre Jovanovic : l'enquête sur l'existence des anges.

Je lui parle aussi, et j'ai eu plusieurs signes.

PARLER A SON GUIDE 996235 mon tit ange si tu me vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Lun 23 Nov - 15:17

Je l'ai mais pas encore lu, il m'a l'air interessant en effet calin
merci de ce conseil lumiere lumiere lumiere
que la lumiere soi avec toi bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 2 Déc - 4:16

whoooo heu moi sous les conseils d'astya, je lui parle mais onva dire j'ai pas encore été bluffé comme certains ou certaines.
parcontre je vois un message sur les anges et j'en perds mon latin car on ma toujour dit de pas confondre son guide et les anges !!

PARLER A SON GUIDE 620837 PARLER A SON GUIDE 620837
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 2 Déc - 14:50

exact, moi je ne mélange pas les anges et les guides, d'autres appelle ange en pensant au guide ... ba quelle importance .. c'est l'intention qui compte. Le livre sur l'existance des anges gardiens n'a rien a avoir avec la communication avec son guide, tu as raison de le noter great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mar 9 Fév - 23:34

bonsoir!
je viens d'arriver ici et comment fait on alor pour la 1ere fs pour comuniquer avec son guide si on ne la jamais fais ? (enfin juste pour infot, je parle tres svt seule, es ce un signe que je parle a qqn ? ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mar 9 Fév - 23:43

Alors très simple. La première fois que je l'ai fais c'était en janvier 2009. Sur le moment je trouvais ça ridicule mais quelque chose me disait qu'il fallait que je le fasse. A ce moment la je n'avais jamais entendu parlé de technique particulière, ni même entendu parlé de quoique ce soit, lu aucun livres .. Mais je ne me suis pas posée de questions, le but de ma demande, j'en avais la conviction était de faire une quête du qui je suis réellement.

Je me suis couchée, et j'ai dis :

Bonjour a mon guide, je lui est expliqué la situation, et je lui est dis :
Voila ma question :
Qui suis-je réellement a l'intérieur de moi, au plus profond de moi même ?
Je te remercie de ton aide.

Je l'ai fais durant des mois, et ce fut les mois les plus mouvementés ... j'ai eu mes réponses.

Fait simple, parle lui comme a un ami et ne te pose pas trop de questions. Tu peux faire ta demande dans ta tête ou a voix haute. Ensuite note bien tes rêves, fais attention aux signes, aux coïncidences ( synchronicité), la réponse peut être dans un rêves, ce que te dis une personne, une rencontre, etc .. elle peuvent être partout. Mais pose bien les bonnes questions PARLER A SON GUIDE 688903

Tu peux suivre d'autres conversations sur les demandes au guide :
Comment demander a son guide ? (Garneir Mallet)

J'espere avoir été claire, sinon repose une question PARLER A SON GUIDE 688903

Si tu veux bien te presenter, ce serait sympa PARLER A SON GUIDE 688903
http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/
PARLER A SON GUIDE 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: ça se décante...   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 1:05

depuis bientôt une semaine, je parle à mon guide après lecture du livre de garnier malet, et les conseils d'astya.
j'écrivais tout à l'heure dans un autre post que j'étais un peu perdue et en fait non !
je m'explique : j'attendais du résultat, j'en ai eu les premiers jours puis rien à part des cauchemars mais en fait, il s'est passé pleins de choses aujourd'hui et je commence à comprendre.
en premier lieu , je n'ai pas à attendre du résultat ! ce n'est pas un test que l'on fait passer à son guide.
en deuxième lieu, il faut être patient.
enfin, il faut vraiment lui parler avec son coeur, dans l'amour divin, comme une personne que l'on doit chérir.

je pense que les premiers jours il s'est passé des choses bluffantes pour m'inciter à croire en lui, me montrer que j'étais sur le bon chemin, que la communication était établie, il m'encourageait. mais comme après j'ai eu des cauchemars et que cela ne me plaisait pas, j'étais perdue...
mais aujourd'hui j'ai réalisé que c'était des prémonitions après avoir suivi mon intuition.

en une semaine voici les différentes choses qui se sont passées pour mon meilleur futur :
- reconnaissance de ma chef hiérarchique avec plan de carrière après formation à la clef,
- un artisan que je ne connaissais pas est venu m'apporter chez moi des solutions à moindre prix, alors que je me tirais les cheveux pour un problème insoluble
- j'ai appelé ma mère qui a de gros problèmes de santé (ça c'était le cauchemar)
- une amie que je croyais perdue, m'a recontactée,
- de nouveaux amis sont entrés dans ma vie,
- découverte peut être d'un don en magnétisme après expériences faites sur le conseil d'astya,
- demande d'énergie universelle que je pratique occasionnellement de la part d'une certaine personne (je ne peux tout expliquer)...

tout ça stagnait depuis des mois, et tout se décante en à peine une semaine...

car au final, je développe des dons, on me fait confiance, des problèmes se résolvent par eux mêmes.

dis moi si je me trompe Astya...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 11:06

Non, tu ne trompe pas, et les résultats sont la pour te le dire PARLER A SON GUIDE 21519 je suis fière de toi PARLER A SON GUIDE 996235

Et oui, il se peut que des capacités extra-sensorielles se développent en même temps chez certaines personnes PARLER A SON GUIDE 688903

Et OUI, parfois les rêves sont éprouvants ( cauchemars ) mais si on en fait, c'est parce qu'ils nous sont utiles, je n'ai moi même pas vécu que de belles choses durant une certaines période, quand je demandais a mon guide, pour Xenia, c'était pareil, elle a eu des nuits mouvementées, mais parce que c'était nécessaire PARLER A SON GUIDE 245199

Moi, par exemple, la première nuit je suis morte, par une flèche en or dans la poitrine ... PARLER A SON GUIDE 620837 mais il y avait une notion d'atlante avec une extermination ... mais bon ma question était : qui suis réellement a l'intérieur de moi PARLER A SON GUIDE 263633 je l'ai un peu cherché PARLER A SON GUIDE 263633 ce qui ne m'a pas empêché de continuer a poser la meme question durant des mois PARLER A SON GUIDE 152980 Par contre avec cette question, j'ai appris beaucoup de choses PARLER A SON GUIDE 21519

PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: re   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 14:53

Coucou

Oui, je sens que je vais mieux de jour en jour. PARLER A SON GUIDE 79698 PARLER A SON GUIDE 79698 PARLER A SON GUIDE 79698


PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 817111
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 15:08

sélénite Toi aussi tu fais des demande a ton guide ? tu lui pose quelle question ?

PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: re Astya   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 15:29

Alors la prèmiere fois PARLER A SON GUIDE 119814 PARLER A SON GUIDE 552811 PARLER A SON GUIDE Icon_scratch je lui ai demandé plein de chose PARLER A SON GUIDE 805374 le pôvre PARLER A SON GUIDE Suspect
avant hier j'ai demandé aide moi à avancer sur le chemin du bonheur. Mais j'avais en tête le désir profond de pouvoir éditer mes poèmes et ma nouvelle.
Et hier dans le journal, je vois qu'une éditrice va éditer des inconnus dès l automne, le temps qu'il me faut pour faire un receuil de poème, et un receuil de nouvelles.

Et hier j ai demandé si il pouvait aller voir comment soigner ma gensive et l'os de la marchoir.

Je suis attentive aux signes, je n ai rien remarquer, pour l'instant, mais j'y crois PARLER A SON GUIDE Lol , aujourd hui ou demain c est pareil, car je me sens super bien.

Je suis tes conseils, ceux de ML PARLER A SON GUIDE Lol PARLER A SON GUIDE Lol l affirmation positive de notre Angesalomé, et bien depuis que j'ai fait cela, c'est PARLER A SON GUIDE 133372 PARLER A SON GUIDE 133372 PARLER A SON GUIDE 133372 terminer les crises de boulimie, j'ai perdu 1kg .

Je vous dis pas comment je suis heureuse. Grace à vous PARLER A SON GUIDE 456908 PARLER A SON GUIDE 79698 , grace à moi PARLER A SON GUIDE 152980 PARLER A SON GUIDE 79698 , c'est le bonheur.

PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 50185 PARLER A SON GUIDE 50185 PARLER A SON GUIDE 50185
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 17:21

Génial PARLER A SON GUIDE 133372 continue sur cette voix et si tu as un doute, demande nous PARLER A SON GUIDE 688903 mais toujours une question a la fois et surtout tu peux poser la même question, faire la même demande plusieurs soirs de suite PARLER A SON GUIDE 213653

Pour le recueil de nouvelles / poésie, c'est carrément PARLER A SON GUIDE 133372 je suis contente que tu ai décidé de le faire PARLER A SON GUIDE 21519

PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: je le crois pas selenite !!!   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 19:11

t'as perdu un kilo !!!??? mais c'est génial !!! bravo !!!

et vous savez quoi au jourd'hui ? mon guide m'a encore apportée des solutions !
il neigeait , j'avais aucune envie de sortir de chez moi, au chaud, en tenue cool et coiffée à la one again !!! et une copine m'appelle ! Fanny faut que tu viennes m'aider à vider la maison de mon beau père décédé ! qu'elle me dit ! pffffff! soupir ! mais comme c'est une super copine et que je peux rien lui refuser, ben, je saute dans mon jean et mes moon boots, et hop !
je suis revenue quelques heures plus tard, avec un poêle à bois (on en recherchait un avec mon ami, mais trop cher vu tous les travaux qu'on a déjà), un canapé (idem) et des draps anciens qui feront merveille sur les tables dans le jardin pour recevoir nos invités du matiage et un lit sommier matelas tout neuf (le nôtre est défoncé, je suis à 4 pattes tous les matins tellement j'ai mal au dos quand je me lève ! !!!!
EXTRAORDINAIRE !!!!!
en plus ce matin, j'avais tiré la carte "averse d'abondance" dans l'oracle des anges !!!
3000 euros d'économisé ou de gagné aujourd'hui en un après midi !!!
je suis encore sur le c...l !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 19:34

PARLER A SON GUIDE 133372
dis donc les filles, vous vous surpassées la PARLER A SON GUIDE 213653

comme quoi tout est possible PARLER A SON GUIDE 133372

continuez a laisser vos temoignages, ça aidera peut-etre les personnes qui doutent encore a avoir la foi ?

PARLER A SON GUIDE 213653 PARLER A SON GUIDE 213653 PARLER A SON GUIDE 213653 PARLER A SON GUIDE 213653 PARLER A SON GUIDE 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Merci Astya et Angelomé   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 19:37

PARLER A SON GUIDE 133372 je heureuse et t'inquéte si une question je viendrai à vous PARLER A SON GUIDE 152980

Ben c'est génial, Angesalomé, PARLER A SON GUIDE 133372 c'est super.

J'ai l'impression que depuis que je viens ici je sens bien, j'avance à pas de géant. PARLER A SON GUIDE 152980

Merci à toi Astya PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 50185
Merci à toi Angesalomé PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 817111 PARLER A SON GUIDE 50185
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 19:45

De rien, c'est but ma chère lucette PARLER A SON GUIDE 263633

Sinon a quoi il servirait ce forum, si ce n'est pour nous aider a avancer ? PARLER A SON GUIDE 688903
PARLER A SON GUIDE 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 22:31

Chere Astya,
Tout cela parait interessant mais comment faire pour parler avec son guide?
Aussi, stp n'oublies pas de me tirer une carte.... j'en ai vraiment besoin.
J'ai pas mal d'ennuis en ce moment ci et cela pourrait m'aider..
Salutations
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mer 10 Fév - 22:56

TU lui parle normalement comme a un ami.
Le soir, tu te couche et tu dis dans ta tete ou tout haut :
tu lui dis bonjour, tu demande, tu dis merci ... c'est tout.

ton message de lumière je te l'avais déjà fait depuis le Sam 23 Jan 201, essais d'être attentive stp PARLER A SON GUIDE 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mar 9 Mar - 17:38

Bonsoir, j'ai beaucoup parlé à mon ange mais rien. Donc depuis hier soir j'ai fait une demande auprès de mon guide et je recommencerai encore pendant quelques soirs. je vous tiendrai au courant d'un éventuel signe, le problème je me souviens vraiment pas de mes rêves alors si le message passe par là...... à suivre PARLER A SON GUIDE 872974
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mar 9 Mar - 17:54

Oui, c'est souvent par le reve ... PARLER A SON GUIDE 688903

PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337 PARLER A SON GUIDE 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10Mar 9 Mar - 18:13

Alors comment faire pour se souvenir??? je me réveille rarement la nuit, peut être avez vous des astuces, vos idées seront les bienvenues. PARLER A SON GUIDE 46337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon guide
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: