Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Leonie Geme
Nouveau
Nouveau




PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mer 23 Jan - 14:38

Bonjour Marie, bonjour tout le monde. Je vous remercie pour ce sujet. Cela fait une année, environ, que l'on m'a parlé de guides. J'y crois (même si je n'ai pas eu de signes concrets) parce que j'ai toujours eu l'impression d'être "accompagné" par quelque chose de bon et à la fois neutre mais très rassurant. Peut- être que je confond avec les anges, je ne veux pas dire de bêtises. Je tenais également à vous dire que je suis rassurée de savoir que d'autres personnes essaient de parler avec eux. Moi même, depuis un an, j'essaie de dialoguer avec (dans ma tête), j'ai même essayé de faire de l'humour pour le/la/les faire rire Wink ( je me dis que l'humour accompagne bien l'Amour... Smile. Plus sérieusement, je viens de terminer un livre "développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul, avec une partie (4) sur les êtres invisibles qui nous entourent, dont un chapitre sur les guides. Livre très intéressant, vous pouvez trouver la table des matières sur son site. Voilà! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Maya83
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Maya83



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mer 23 Jan - 21:40

Bonjour a tous,
J' aimerais apporter moi aussi mon petit témoignage. Cela fait aussi un moment que je parle a mon guide, mais aussi a mon père décédé, tout ça dans ma tête.
Il m est arrivé cette semaine deux signes que j' attendais depuis longtemps.
Lors de ma vie de tous les jours, je demande souvent a mon père de m aider a avancer et ce qu' il ferait lui a ma place dans certaines situations. Dimanche, j' ai rendu visite a une personne dont je suis assez proche et qui est malheureusement mourant. Sans être au courant de toutes mes questions que je me posais dans ma tête, sans être au courant de la situation difficile dans laquelle je suis, et sans que je ne lui demande non plus, il m a dit qu' on lui avait dit de me dire que j' étais sur la bonne voie et que je devais continuer. Il m a aussi dit que j' avais certainement chez moi quelque chose ayant appartenu a mon père et que je devais le garder, ce c' était un lien avec lui... cela m a assez troublé. Surtout quand il m a confirmé quand je lui ai parlé d' un objet de mon père que j' ai pris en cachette quand j' étais petite sans que personne ne soit au courant et que je garde depuis plus de vingt ans.

Le deuxième signe que j' ai eu aujourd hui, j' avais une dispute assez violente avec mon conjoint qui commençais a aller vraiment trop loin et je suppliais mon guide dans ma tête de m' aider et de me donner la force de surmonter tout ça. Et au moment ou ça commençais a aller trop loin, mon gsm a sonné et cette conversation au gsm a duré juste le temps que tout se calme. Je suis convaincue que c'est lui qui a fait quelque chose pour moi et je le remercie depuis tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 7 Fév - 9:19

Bonjour,

Je vous partage une anecdote qui m'est arrivé, pas plus tard qu'hier.. J'imagine que c'est un signe des Guides ? ^^

Hier matin, j'étais sur Youtube, entrain de regarder une vidéo.. dans la colonne de droite, nous avons une liste de vidéo correspondante ou ayant un lien à ce que nous regardons.. Je vois une vidéo dont le titre est : Comment vivre Heureux ? J'étais en plein questionnement les jours précédent, et en plein doute..

Le soir même, j'imagine que c'est une réponse à une question que j'ai posé, il y a quelques jours déjà :

Pourquoi les prédictions de voyance prennent du retard ?

J'ouvre mon bouquin d'Allan Kardec (Le livre des Esprits), posé à coté de moi, comme ça, sans vouloir chercher quelque chose en particulier, mes yeux se dirigent sur cette phrase : "Ce que Dieu veut, doit être, s'il y a du retard ou empêchement, c'est par sa volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 7 Fév - 17:14

ouai yoyo sa c'est trop fort, le coup du bouquin sa marche 7 fois sur 10 perso je recommence a chaques fois que sa ne me parai pas satisfaisant.

en gros tu pose une question tu ouvre un livre au hasard et la premiere phrase ou un tout petit peu plus loin il y a une reponse a ta question. en general je considere que sa a pas marché quand y'a rien qui est en rapport avec la question...
Revenir en haut Aller en bas
y0y0
Petit Scarabé
Petit Scarabé
y0y0



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 7 Fév - 20:19

Bonsoir Fractal,

Effectivement, ça peut parait incensé le coup du livre.. Moi, même je ne pensais pas y trouver une réponse dedans.. lol. Il faut le faire spontanément, même moi, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris le bouquin alors que je n'en avais aucunement besoin..

Il m'arrive aussi une chose assez fréquement :

Lorsque je broie du noir, que je suis songeur et pas bien, parfois en colère contre une certaine personne, je reçois un signe : Si je suis dans la rue, je rencontre une connaissance, ou soit je reçoit un sms de personnes que j'apprécie, ou un coup de téléphone, puis ça me change d'état d'esprit, tout de suite après ! Cela se déroule surtout quand je ne me sens pas bien.. Merci aux Guides ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Dim 10 Mar - 16:44


Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelque temps, j'ai commencer à parler avec certain guide. Je demande au guide de personnes que j'aime de les aider dans leur problèmes, je pose certaine question à mon guide mais, aucun résultat ne viens. Les personne que j'aime ont de plus en plus de problèmes et je n'ai pas de réponses a mes question.

Est ce que je m'y prend mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Dim 10 Mar - 17:35

jundow, un guide c'est fait pour quoi ? tu crois reellement que lui demander d'aider la personne qu'ils protegent deja sa changera quelque chose ?

les gens sont aidés, les problemes font partie de l'aide apportée.
tu crois qu'ils font quoi les guides ? qu'ils t'aident a trouver l'amour, de l'argent et un toit ? ils en ont rien a faire de tout sa, eux ils aident les gens a se retrouver eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Dim 10 Mar - 18:28

Bonsoir Yoyo, Fractale,
A quoi savez-vous, ou comment vous faites pour savoir que vous avez parlé à votre guide ou le guide de quelqu'un ? Cette conviction ou croyance que ou savons tous un guide me parle, j'adhère à cette idée mais lorsque je lui parle, et questionne j'ai souvent des réponses de mon intuition mais jamais une petite voix qui me parle dans ma tête...
Pour vous ça fonctionne comment ? Merci pour toute réponse
Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Dim 10 Mar - 20:10

Aérophel a écrit:
Bonsoir Yoyo, Fractale,
A quoi savez-vous, ou comment vous faites pour savoir que vous avez parlé à votre guide ou le guide de quelqu'un ? Cette conviction ou croyance que ou savons tous un guide me parle, j'adhère à cette idée mais lorsque je lui parle, et questionne j'ai souvent des réponses de mon intuition mais jamais une petite voix qui me parle dans ma tête...
Pour vous ça fonctionne comment ? Merci pour toute réponse
Aérophel

Je me pose la même question et bien que je ne parle pas directement à mes guides je crois qu'ils existent et qu'ils sont là, mais c'est plus mon intuition ou des signes qui me parlent (chansons, chiffres, mots, etc...), je n'entends pas leurs voix.

Je serais curieuse aussi d'avoir vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 11 Mar - 6:04

guide ,cela me parle
témoignage ,preuve pas de souci cela est la
il suffit de demander ,d y croire pour le voir et vous aurez ,pas contre ne pas attendre le message observer et analyser vos journée vous aurez la réponse au message demander
vivre l instant ne pas se faire depasse par vos pensee futur car le futur neccessite pas.
donc signe ,,,il s ont partout ,des lettres ,des personnes ,des signes dans la natures ,des paroles ;la choses a comprendre c est qu il faut etre a l ecoute de tous .
les reves aussi sont des signes
la chose la plus complique pour l etre humain a maitrise c est l ego ,le je de l ego
car on nos pense passe et notre conditionnement peuvent nous faire extrapole les choses qui se passe,donc toujours etre eveille ,analser et ne pas se faire emporte par les signes quand cela arrive(jeu de l ego tout est liee)
voila un signe suite a un reve ;;
j ai reve , d un dos plein de grain de beauté l ete dernier.le lendemain avec ma princesse on a avis decider d allee promener au bord de la plage,on le fait jamais.donc arriver sur la plage je vois le sable avec plein de cailloux mouiller ,c est bien cela que j avais vu.
donc je marche tranquillement ,ma femme ramasse des coquillages,pour ma part je continue mon chemin,et je m arrete a un endroit juste entre la lune et le soleil a l horizon , on pouvez voir le soleil et la lune (le soleil c est la vie la lune en fait partie l un ne vas pas sans l autre)donc je me penche et je recupere un coquillage ,il était la
voir l image
chacun peux avoir des signes ,observer tout ce que vous vivez c est vous qui le cree,surtout aimer vous et ne culpabiliser pas ,adopter la paroles juste l acte juste ,ne juger pas restee vous meme vous etes precieux.

[img]PARLER A SON GUIDE - Page 10 Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 14 Mar - 1:29

Jundow a écrit:

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelque temps, j'ai commencer à parler avec certain guide. Je demande au guide de personnes que j'aime de les aider dans leur problèmes, je pose certaine question à mon guide mais, aucun résultat ne viens. Les personne que j'aime ont de plus en plus de problèmes et je n'ai pas de réponses a mes question.

Est ce que je m'y prend mal?

Tu peux demander pour toi mais pour les autres, se sont les autres qui doivent demander pou eux .. on agit pas sur la vie des autres, il se peux que se soit simplement leur chemin de vie tout comme tu as le tien ! Donc, seul eux meme peuvent decider pour eux.

Aérophel a écrit:
Bonsoir Yoyo, Fractale,
A quoi savez-vous, ou comment vous faites pour savoir que vous avez parlé à votre guide ou le guide de quelqu'un ? Cette conviction ou croyance que ou savons tous un guide me parle, j'adhère à cette idée mais lorsque je lui parle, et questionne j'ai souvent des réponses de mon intuition mais jamais une petite voix qui me parle dans ma tête...
Pour vous ça fonctionne comment ? Merci pour toute réponse
Aérophel

les reponses de ton intuition, sont les reponses. Elles peuvent venir de signe, sinchronicité, reves, intuition mais tres rarement d'une petite voix dans la tete PARLER A SON GUIDE - Page 10 688903 La façon dont tu as les reponse est tout a fait normal. Arrêter de vous poser tant de question, laché prise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Parler à son guide   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 14 Mar - 11:10

confettis Salut
Les contacts et les rencontres avec son guide défunt ou encore son Ange Gardien sont inoubliables par cet amour de félicité qu'ils nous procurent...
Personnellement, le meilleur des guides est Dieu qui nous envoit ces guides. Et pour avoir un éventuel contact avec son guide, je suis passé par Dieu en lui demandant dans mes prières et en y faisant des méditations mais aussi en ennoblissant mon caractère...
Un guide contacte son protégé lorsque celui-ci ou celle là commence à lui être similaire sinon il n'aura aucun intérêt à avoir un contact avec son élève.
Le guide incarné ou désincarné peut être une femme ou un homme.
On les rencontre souvent sur d'autre plan par exemple sur le plan astral alors il faut que l'âme et l'esprit de l'élève soit en évolution...etc
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Jeu 14 Mar - 20:14

je préfére la version du double temporel de Garnier Mallet, Dieu très peu pour moi, ange gardien, idem .. et guide défunt, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
spica
Nouveau
Nouveau
spica



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 15 Juil - 13:42

Astya a écrit:
exact, moi je ne mélange pas les anges et les guides, d'autres appelle ange en pensant au guide ... ba quelle importance .. c'est l'intention qui compte. Le livre sur l'existance des anges gardiens n'a rien a avoir avec la communication avec son guide, tu as raison de le noter  great

 mais comment on fait la différence?
quand je parle à mon ange gardien, je croyais que c'était aussi mon guide?
d'ailleurs quand je prie, je m'adresse en général à mon ange gardien, ou la mère de l'univers, aux esprits créateurs, etc... à toutes les entités qui veulent bien m'aider...
est-ce la bonne façon de faire?
pour les signes, j'ai demandé à mon ange gardien.
est-ce que pour trouver enfin  le bon compagnon de ma vie et sortir de mes différentes galères, je dois faire appel à mon guide, et qui est-il, ou à mon ange gardien?
est-ce qu'il faut dans ce cas que  ce soit obligatoirement  un ange gardien selon ma date de naissance comme j'ai pu lire dans le forum?

ça fait beaucoup de questions!! et je te remercie si tu peux me répondre  Astya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 15 Juil - 14:13

Bonjour Spica,
j'espère que tu auras les réponses à tes questions et que tu passeras cette étape, et je te souhaite également tout plein de courage pour l'épreuve que tu vis.

Une petite parenthèse pour te dire aussi que ce serait bien que tu mettes un petit message dans "présentation", cela est toujours sympathique et permettra aux personnes ici présentes de te saluer comme il se doit, même si elles ne peuvent pas t'aider directement dans les posts que tu mets Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 15 Juil - 16:18

le plus dure n'est pas de lui parler mais de l'écouter ange rire ange rire 

spica allez stp stp stp  une petite présentation, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 15 Juil - 16:41

spica a écrit:
Astya a écrit:
exact, moi je ne mélange pas les anges et les guides, d'autres appelle ange en pensant au guide ... ba quelle importance .. c'est l'intention qui compte. Le livre sur l'existance des anges gardiens n'a rien a avoir avec la communication avec son guide, tu as raison de le noter  great

 mais comment on fait la différence?
quand je parle à mon ange gardien, je croyais que c'était aussi mon guide?
d'ailleurs quand je prie, je m'adresse en général à mon ange gardien, ou la mère de l'univers, aux esprits créateurs, etc... à toutes les entités qui veulent bien m'aider...
est-ce la bonne façon de faire?
pour les signes, j'ai demandé à mon ange gardien.
est-ce que pour trouver enfin  le bon compagnon de ma vie et sortir de mes différentes galères, je dois faire appel à mon guide, et qui est-il, ou à mon ange gardien?
est-ce qu'il faut dans ce cas que  ce soit obligatoirement  un ange gardien selon ma date de naissance comme j'ai pu lire dans le forum?

ça fait beaucoup de questions!! et je te remercie si tu peux me répondre  Astya Smile


Peu importe comment tu l’appelle, guide, ange, jésus, dieu , robert ... il s'en fiche, s'est ta pensée qui l’appelle, il sait que c'est lui que tu appelle ... vous prenez pas la tête avec ça, c'est loin d’etre important, lâchez prise et stop aux question qui polluent la tête ... restez simple. Même une prière a un dieu est une demande a son guide .. moi je dis guide parce que ça généralise Smile

Si tu veux faire plus simple pour toi, decide qu'il s'appelle "untel" et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Lun 15 Juil - 21:29

spica a écrit:

mais comment on fait la différence?
quand je parle à mon ange gardien, je croyais que c'était aussi mon guide?
d'ailleurs quand je prie, je m'adresse en général à mon ange gardien, ou la mère de l'univers, aux esprits créateurs, etc... à toutes les entités qui veulent bien m'aider...
est-ce la bonne façon de faire?

La parole va  a l esprit mais la prière va a ton âme et non a dieu.
Sauf si on est sous égrégore , ton énergie sera détourné pour aller vers l égrégore en question.
On dit que le verbe est important mais tout aussi important sont les mots.
Le mot ange va tout de suite suivre un mot clé qui va diriger vers l égrégore précise.

Ce pourquoi il faut prier les paumes jointe de façon a faire circuler notre énergie et faire cette appel a notre guide*.
On peut tout fois faire des appels plus lointain un autel**  comme une table de pierre va servir d amplificateur a la voix.
On comprend mieux aussi le principe du bâtiment d une cathédrale pas besoin de micro pour se faire entendre Smile

*Une âme a une énergie colossale , l avatar est une fragmentation de l âme.
Elle envoie un guide a son avatar.Celui ci doit en faire la demande afin de crée un lien.
Demande lui son Nom si c'est commun méfie toi , autres c'est bon signe et garde son nom que uniquement pour toi

**Stonehenge
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:07

merci pour toutes ces réponses!
je vais aller me présenter aussi Smile

je ne prie pas les mains jointes et pourtant mon ange gardien me répond toujours... la foi, la ferveur sont un peu des mains jointes? Smile

et pour le nom, tu as raison Astya, ce n'est pas important et ça pollue l'esprit.
mais c'est juste que j'ai lu qu'un ange n'était pas un guide, ça m'a perturbé. je vais continuer comme je fais jusqu'à présent... mon ange gardien est mon guide!!

merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:12

ton guide a plusieurs casquettes.
c'est une bonne chose,cela permet de changer de niveau de réception et d'émission.
dac
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:16

hermes95 a écrit:
ton guide a plusieurs casquettes.
c'est une bonne chose,cela permet de changer de niveau de réception et d'émission.
dac

 et il est d'une extrême patience avec moi... parce que je suis têtue et méfiante!!
c'est clai qu'il m'aime comme je suis, mais je dois apprendre à mieux entrer en connexion avec lui, et faire grandir ma confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:20

têtue est ne trés bonne qualité pour avancer.cool 
remplace le mot méfiance par vigilance et ton "assise" sera meilleure cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:24

spica a écrit:
merci pour toutes ces réponses!
je vais aller me présenter aussi Smile

je ne prie pas les mains jointes et pourtant mon ange gardien me répond toujours... la foi, la ferveur sont un peu des mains jointes? Smile

et pour le nom, tu as raison Astya, ce n'est pas important et ça pollue l'esprit.
mais c'est juste que j'ai lu qu'un ange n'était pas un guide, ça m'a perturbé. je vais continuer comme je fais jusqu'à présent... mon ange gardien est mon guide!!

merci encore à vous tous.

Demande lui d ou il vient du pourquoi comment.
Si il est bavard/humour comme Hermes bon courage hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:27

si il est aussi claire et compréhensible que Arch demande lui le décodeur qui va avec.
hahaha allez stp stp stp hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:36

Mauvaise langue Spica a compris sans décodeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10Mar 16 Juil - 15:55

c'est toi qui interprète mes propos d'une certaine façon un peu à coté de la plaque allez stp stp stp  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 10 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: