Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 18:58

Votre réponse me parle beaucoup! Moi aussi, j'ai eu une traversée du désert tres longue (1 ans), apres avoir "lacher" mon guide spirituel avec lequel j'ai fait des stages de developpement personnel pendant 10ans, régulierment. Je l'ai rencontré, au bord du suicide (hasard providentiel sans doute) et une semaine apres, j'etais transformée, j'avais retrouvé ma spiritualité, celle que j'avais etant enfant (j'ai fait 2 NDE a 2 mois et a 55 ans).

il a travaillé sur les auras, qu'il voit lui meme, et comme il s'est rendu compte que tout le monde ne les voyait pas, il a créé un support, un jeu de cartes de couleurs. Il a un site et j'y vais toujours, je vais le voir parfois au salon Zen, c'est toujours une grande joie pour moi de le revoir, c'est le Joie en personne!. Lui appelle ses guides spirituels "ses potes- en- ciel", il a beaucoup d'humour!

Pour en revenir a notre sujet, moi aussi, je me sens un peu bete de parler a mon mur, devant ma bougie, mais maintenant, je trouve cela plutot plaisant et plus efficace que les pensées sans parole! Maid pour cela, il faut que je sois seule chez moi!

Maintenant, je me demande parfois si je me connecte a mon ange gardien ou a un guide, peut etre est ce la meme entité? Par exemple, parfois, j'arrive dans un parking bondé, et il me dit "tourne a droite, il y a une place libre" et ça marche a tous les coups, a condition que je laisse mon mental de coté, qui me dit " n'importe quoi!!"

Je voudrai bien entendre sa "vraie voix" car je n'entend que la mienne, mais peut etre je le canalise de cette façon!
Il m'arrive aussi parfois de me mettre a pleurer sans raison, tout d'un coup, surtout quand je me promene dans ma foret, lieu sacré pour moi, pas tres loin de chez moi, ou je vais chaque fois que je peux, en toutes saisons, peut etre la nature favorise cette connection!

Enfin, parfois, j'ecoute la musique de Monroe, therapeute américain, au casque dans le noir le soir ça reequilibre les chakras, ça me fait dormir a chaque fois!

C'est bien d'echanger nos methodes, j'espere faire un jour la meme experience que vous, pour l'instant, je fais des seances d'hypnose "eveillée", depuis 3 ans et demi, ça m'a apporter un certain equilibre et beaucoup de confiance en moi!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 19:22

pour être sur il faut que notre guide ait une autre voix que la notre et qu'il parle à l'extérieur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 19:53

Personnellement je n'ai jamais "entendu" mon guide "parler" et encore moins a "l'exterieur" de moi.
Moi ca se passe en telepathie et beaucoup par signes par lesquels il attire mon attention pour me faire comprendre quelque chose.

D'apres ce que j'ai pus apprendre, il n'y a que les personnes qui ont un don de clairaudience qui entendent les guides....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 20:24

un guide est un être humain, autre que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 21:54

bonsoir,

alors je ne sais pas de quel guide tu parles satnan, en tout cas moi je parlais du guide spirituel invisible qui nous est attribué la haut, pour nous aider a mener a bien notre programme de vie.

alors, oui ces guides ont connus l'incarnation en tant qu'humain c'est meme une priorité pour bien comprendre ce que nous vivons et comment nous le ressentons. ca peu etre un menbre decedé de notre famille, un ami disparu, ou une personne qui fait parti de notre famille d'ame mais en tout cas cela reste un etre invisible et discret..

apres il y a evidemment toute sorte de personnes qui durant notre existence, vont nous guider de facon ponctuelle ou plus longue, mais là c'est different...
par ailleurs toute personnes ( toi, moi, n'importe qui ) est dans ce cas precis un guide potentiel pour autrui.

aider et guider c'est quelque chose qui eleve l'ame car d'un point de vu celeste c'est une chose naturelle...surtout dans les plans de lumiere...

celui qui est tiré vers le bas, seras plutot du genre a diviser, causer des ennuis aux autres et prendre plaisir a les voirs dans la mouise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 22:00

je ne comprends pas l'utilité d'un guide invisible quand il en existent des visibles...Le risque, avec des guides invisibles, c'est la confusion possible, en nous, avec màra qui se ferait passer pour notre guide afin de mieux nous perdre dans la confusion et la dualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 2 Fév - 23:46

Bonsoir!

Personnellement, j'ai remarqué que parfois, je sens que c'est mon "grand Moi" qui me parle, c'est a dire la partie spirirituelle de mon ame qui me "passe" des messages, en faisant taire mon "petit moi", c'est a dire mon mental, reducteur et septique! Celui qui a été façonné par notre education, notre vécu négatif, celui là, je le connais bien et je lui dit de se taire, d'un autre coté, j'en ai aussi besoin parfois, evidemment, pour prendre des décisions dans mon travail ou resoudre des choses "bassement matériellles".

Mais parfois, je sens des signes, des indications EXTERIEURS a moi, des hasards que je ne peux expliquer, des evenements qui arrivent, bons ou mauvais mais qui sont là pour me faire evoluer, par exemple, je perds un objet, ou on me le vole et je m'aperçois que je n'en ai en fait nul besoin, ça peut etre aussi une fois dans un magasin, je cherchais un livre, il m'est tombé sur les pieds, sans que je n'y comprenne rien, pour moi, c'est cela "la dimension invisible", quelque chose d'incontrolable par notre simple volonté, et qui arrive au "bon moment", au "bon endroit"!

C'est ainsi que j'ai trouvé mon dernier emploi, il y a 18 ans, je n'avais pas postulé pour ce poste mais pour un autre, et on m'a appellée, juste quand j'en avais besoin, j'y suis toujours aujourd'hui...La magie de la vie! J'ai bien d'autre exemple comme cela!
C'est ainsi aussi que j'ai rencontré mon amour, mon ame soeur , l'homme que j'aime..

Quant aux personnes disparues, je suis sure que certaines veillent sur nous! A la mort de mon pere, j'avais 4 ans, et chaque année, le jour anniversaire de sa mort, l'ampoule electrique de la cuisine explosait au dessus de la tete de ma mere (qui l'avait detesté et trompé, manipulé) mais sans jamais lui faire de mal, les eclats de verre ne l'ont jamais blessée. j'etais chaque fois impressionnée et sure que c'etait un signe de mon pere décédé!
Il y a eu aussi une voyante qui a dit a ma grand mere dans le métro "votre fils est en danger de mort", ma grand mere a ri, car il avait 39 ans et allait tres bien, il est mort d'un cancer 2 ans apres a 41 ans...

Je crois qu'il nous devons sans cesse etre a l'ecoute de ces petits signes, pour nous maintenir dans notre dimension spirituelle et plus j'y suis attentive, plus ma vie va dans le bon sens!

Bonsoir a tout le monde, que la Joie et la paix vous accompagnent! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Ven 3 Fév - 0:18

Marie95 a écrit:
Bonsoir!

Personnellement, j'ai remarqué que parfois, je sens que c'est mon "grand Moi" qui me parle, c'est a dire la partie spirirituelle de mon ame qui me "passe" des messages, en faisant taire mon "petit moi", c'est a dire mon mental, reducteur et septique! Celui qui a été façonné par notre education, notre vécu négatif, celui là, je le connais bien et je lui dit de se taire, d'un autre coté, j'en ai aussi besoin parfois, evidemment, pour prendre des décisions dans mon travail ou resoudre des choses "bassement matériellles".

Mais parfois, je sens des signes, des indications EXTERIEURS a moi, des hasards que je ne peux expliquer, des evenements qui arrivent, bons ou mauvais mais qui sont là pour me faire evoluer, par exemple, je perds un objet, ou on me le vole et je m'aperçois que je n'en ai en fait nul besoin, ça peut etre aussi une fois dans un magasin, je cherchais un livre, il m'est tombé sur les pieds, sans que je n'y comprenne rien, pour moi, c'est cela "la dimension invisible", quelque chose d'incontrolable par notre simple volonté, et qui arrive au "bon moment", au "bon endroit"!

C'est ainsi que j'ai trouvé mon dernier emploi, il y a 18 ans, je n'avais pas postulé pour ce poste mais pour un autre, et on m'a appellée, juste quand j'en avais besoin, j'y suis toujours aujourd'hui...La magie de la vie! J'ai bien d'autre exemple comme cela!
C'est ainsi aussi que j'ai rencontré mon amour, mon ame soeur , l'homme que j'aime..

Quant aux personnes disparues, je suis sure que certaines veillent sur nous! A la mort de mon pere, j'avais 4 ans, et chaque année, le jour anniversaire de sa mort, l'ampoule electrique de la cuisine explosait au dessus de la tete de ma mere (qui l'avait detesté et trompé, manipulé) mais sans jamais lui faire de mal, les eclats de verre ne l'ont jamais blessée. j'etais chaque fois impressionnée et sure que c'etait un signe de mon pere décédé!
Il y a eu aussi une voyante qui a dit a ma grand mere dans le métro "votre fils est en danger de mort", ma grand mere a ri, car il avait 39 ans et allait tres bien, il est mort d'un cancer 2 ans apres a 41 ans...

Je crois qu'il nous devons sans cesse etre a l'ecoute de ces petits signes, pour nous maintenir dans notre dimension spirituelle et plus j'y suis attentive, plus ma vie va dans le bon sens!

Bonsoir a tout le monde, que la Joie et la paix vous accompagnent! bisous


oui, je te rejoins dans tes propos marie. c'est aussi comme cela que je le vie et le comprend..


bien a toi
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Ven 3 Fév - 8:53

Merci pour vos témoignages... Je vis aussi je genre d expériences qui nous permettent d évoluer. Être conscient de tout ce qui se passe autour de nous , une pratique de respirations, de chants de mantras, d études des textes védiques avec un maître "vivant", une connection avec mon Dieu ( comme vous je lui parle à voix haute quand je suis seule et j ai toujours la réponse par un signe), de la volonte, de la discipline et beaucoup d Amour.... C est comme ça que j avance ... Donc en fait, j ai 2 guides: un à l intérieur de moi,l invisible, et un a l exterieur, monmaître spirituel . C est parfait! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Ven 3 Fév - 20:07

Je préfère de beaucoup avoir un guide "en chair et en os", je peux lui parler à chaque fois que j'en éprouve le besoin et ses réponses sont toujours pleines de sagesse. Je me méfie comme la peste de cette voix intérieure qui, à mon avis n'est pas de bon conseil. Depuis que je ne l'écoute plus, ma vie est beaucoup plus simple, plus belle. Je m'en remets directement à notre Créateur dailleurs je me demande bien pourquoi il aurait besoin d'"intermédiaires invisibles" pour nous guider. Je suis certaine que ce n'est pas en écoutant un soi-disant guide de l'au-delà qu'on peut "avancer". Non, je ne crois pas que c'est le bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 4 Fév - 11:43

Bonjour!
Eh bien moi, je persiste a croire a une dimmension invisible!
Connaissez vous la parabole de"l'aveugle et du paralytique"?

Et bien, nous, simples humains, nous avançons comme des aveugles sur cette terre, cherchant notre chemin, souvent dans le brouillard, les hesitations, les doutes......

Et nos guides, invisibles , sont "paralytiques" car ne peuvent avancer a notre place, mais ils peuvent nous guider en communiquant avec nous de plusieurs façons, parfois par des signes,parfois par un autre humain (un "eveillé " spirituellement, ou directement a notre Grand Soi, depourvu d'ego, ou parfois plus directement, pour ceux qui on cette chance, mais cette capacité, on l'a, soit a la naissance (comme les voyants et les mediums), soit en travaillant sans cesse notre dimension spirituelle.

Voila a ce que je crois, personnellement, depuis de nombreuses années! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Lisez, s'il vous plaît.   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 4 Aoû - 20:31

Bonsoir,

je me suis inscrite sur ce forum seulement à la recherche de réponses concernant les guides spirituels. J'ai appris leurs existances en tombant par hasard sur un blog de spirtisme, jusqu'à maintenant j'ignorais qu'il existait des choses pareilles. Je veux absolument y croire, mais si c'était mon subconstient qui me jouait encore des tours ? Depuis quelques jours je parle à mon guide de tout et de rien, je me confesse à lui, etc. Mais je ne reçois pas le moindre signe "suspect" qui puisse me convaincre que ça vient de lui, et donc, qui m'affirme qu'il existe réellement et que je ne suis pas folle. Et aussi, je me posais quelques questions qui reste, pour le moment, sans réponses :
- Le guide peut être une femme ou il est généralement un homme ? -question stupide-
- Étant donné que j'ai seulement 13 ans, est-ce que ça pourrait être un obstacle ?
- Comment rêver de lui, donc, le rencontrer officiellement ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Mer 17 Oct - 14:25

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle alors je vais allé me présenter content

Le sujet sur les guides m'intéresse beaucoup, il m'arrive très souvent de parler à mon guide en dialoguant et en me questionnant dans ma tête, évidement seule. Je le fais depuis toujours. Très souvent lorsque je me pose une question importante à mes yeux, j'ai de fortes intuitions, mais malheureusement, souvent, je ne me, ou "lui" fait pas confiance, alors je reste sur ma réflexion et je ne me fie pas un mon instinct. Et puis souvent je me rend compte que j'aurais du faire ce que j'avais ressentit. Un peu compliqué a expliquer tout ça hein pffff

Enfin bref, cet aprem' j'ai voulu faire une petite recherche sur le net pour savoir comment lui "parler", dans le but d'être sûr que ces signes viennent de sa part, pour ne pas refaire les mêmes erreurs. J'ai lu près de 6 pages du sujet great C'est très intéressant tout ces témoignages !

Donc, pour enfin avoir le signe qui pourrait m'aider à savoir si il est bien là, même si j'avoue que j'y crois déjà énormément angel Je vais lui demander ( et d'ailleurs c'est déjà fait ) de me dire son prénom par n'importe quel moyen du moment que ce nom reste gravé dans ma tête pour que je réalise ensuite qu'il s’appelle ainsi, et même par rêve s'il veut. Enfin je le laisse faire, et j'attend. lol

Alors, question pour vous maintenant allez stp stp stp
Est ce que vous connaissez le prénom de votre guide ?

PS: J'aime bien vos émoticônes lumiere

Bonne journée mdr

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Jeu 18 Oct - 6:50

Très peu de personnes connaissent le prénom de leur guide. Et puis ce n'est pas vraiment utile, un nom, c'est de la matière! Les Esprits sont dématérialisé. Il suffit juste de penser à lui et hop il reçoit le message!
Revenir en haut Aller en bas
MmeRose
Nouveau
Nouveau
MmeRose



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: mon guide   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 17 Nov - 8:34

je lui parle tout les jour souvent le soir avant de me coucher j ai un sifflement dans l oreille gauche j ai des réponse je ne suis pas seul es je le sais ou alors je regarde le ciel et je demande je remercie toujours mon guide il m aide pour la voyance et pour ma vie de tous les jours .dite lui toujours que vous l aime ces l autre nous notre double il nous fait prendre le bon chemin. grâce a lui je suis positif tout les jours .voila .
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 17 Nov - 14:57

quand vous parlez a vos guide, avez vous conscience que vous vous parlez a vous même ? vous vous adressez aux énergie qui vous accompagne qui font partie de vous parfois toute votre vie.. elle connaissent tout votre cheminement et votre potentiel.. elle vous guide mais selon vos intention sans jamais vous juger vous êtes aimé.. quand vous vivez un grand changement au niveau de la conscience, alors une vieille énergie qui était approprié vous quitte un certain temps.. une période un peu dure a vivre.. ont se sent seul.. plus rien semble fonctionner.. l'intuition n'est plus ce qu'elle était. etc.etc.. puis vien prendre place en vous une nouvelle énergie de nouveau guide approprié a votre nouvelle conscience. aisi cela est approprié parce que votre nouvelle conscience crée un nouveau potentiel. ce nouveau potentiel qui n,existait pas a votre naissance semble nécessiter une nouvelle énergie, de nouveau guide.. j'ai l'impression qu'on va en prendre de pus en plus conscience de ce changement.. mais p-e pas de la manière que je l'ai expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
MmeRose
Nouveau
Nouveau
MmeRose



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: la reoponse   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 17 Nov - 21:47

oui je sais que je me parle a moi même merci de votre réponse ces gentille .
Revenir en haut Aller en bas
MmeRose
Nouveau
Nouveau
MmeRose



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: demande   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Sam 17 Nov - 21:49

j ai besoin qu on m aide pour faire travailler mon intuition pouvais vous m aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Dim 18 Nov - 9:16

méditation ... tu médite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
MmeRose
Nouveau
Nouveau
MmeRose



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: madame rose   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Lun 19 Nov - 22:06

oui je médite je suis aussi intéresse part le corps astral je pense que je suis sortir .voila je vais vous raconte. j ai médité et ensuite je me suis endormi .et d un coup .j ai dit mes je dort éveillé je me suis lever et enfoncé dans le sol et partir dans un tourbillon et la j ai vu ce ciel magnifique .mes j ai u un peu peur et je me suis retrouvé dans ma position c étais peu être un rêve je pense que non je suis peu être pas encore prête. mon collègue qui ma appris a médité et ma dit de m inscrire dans ce site lui même pratique la sortir astral et autre ca fait 2 moi que je le connais et grâce a lui j ai évolue dans ce que je fait les cartes et la méditation que je ne connais pas j ai appris que l amour de soi étais trais important et être positif ca m aide beaucoup dans ma vie de tout les jours merci a vous tous pour vos réponse car ca m apporte aussi beaucoup très bonne soirée madame rose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Lun 19 Nov - 22:54

MmeRose a écrit:
oui je médite je suis aussi intéresse part le corps astral je pense que je suis sortir .voila je vais vous raconte. j ai médité et ensuite je me suis endormi .et d un coup .j ai dit mes je dort éveillé je me suis lever et enfoncé dans le sol et partir dans un tourbillon et la j ai vu ce ciel magnifique .mes j ai u un peu peur et je me suis retrouvé dans ma position c étais peu être un rêve je pense que non je suis peu être pas encore prête. mon collègue qui ma appris a médité et ma dit de m inscrire dans ce site lui même pratique la sortir astral et autre ca fait 2 moi que je le connais et grâce a lui j ai évolue dans ce que je fait les cartes et la méditation que je ne connais pas j ai appris que l amour de soi étais trais important et être positif ca m aide beaucoup dans ma vie de tout les jours merci a vous tous pour vos réponse car ca m apporte aussi beaucoup très bonne soirée madame rose !!!!!

lorsque vous avez l'intention de faire un voyage astral.. quel sont les sentiment que vous recherchez ?

il y a des sentiment que vous souhaitez vivre qui vous pousse a vouloir faire l'expérience de l'astral.. il y a t-il des sentiment que vous avez l'intention de vivre dans l'astral et que vous ne croyez pas possible de créer en vous a tout moment de vos journée ?

vous allez vivre des voyage astral si il sont approprié pour vous, vous avez déjà vécu une belle expérience et il faut l'utiliser dans votre vie de manière constructive. vous avez vue un beau ciel dans l'astral, cela a créer un beau sentiment en vous, recréer ce sentiment en vous en regardant le ciel au dessus de votre chez vous.

l'humanité, la planète, l'univers et vous même bénéficié de l'amour que vous exprimer a travers tout vos sens a tout moment .

si ce qui était le plus important pour votre esprit était de vivre des voyage astral, vous ne seriez p-e pas incarner dans un corps humain.. l'astral est un outil pour votre vie humaine.

de quel manière avez vous exprimé votre expérience dans la vie de tout les jours ?

voila j'ai tenté de vous mettre sur certaine piste.. mais les sentiment doivent venir de vous, et vous pouvez créer un équilibre entre la spiritualité et vos activités humaine.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Mar 20 Nov - 8:56

MmeRose a écrit:
oui je médite je suis aussi intéresse part le corps astral je pense que je suis sortir .voila je vais vous raconte. j ai médité et ensuite je me suis endormi .et d un coup .j ai dit mes je dort éveillé je me suis lever et enfoncé dans le sol et partir dans un tourbillon et la j ai vu ce ciel magnifique .mes j ai u un peu peur et je me suis retrouvé dans ma position c étais peu être un rêve je pense que non je suis peu être pas encore prête. mon collègue qui ma appris a médité et ma dit de m inscrire dans ce site lui même pratique la sortir astral et autre ca fait 2 moi que je le connais et grâce a lui j ai évolue dans ce que je fait les cartes et la méditation que je ne connais pas j ai appris que l amour de soi étais trais important et être positif ca m aide beaucoup dans ma vie de tout les jours merci a vous tous pour vos réponse car ca m apporte aussi beaucoup très bonne soirée madame rose !!!!!

Demande a ton ami de t'entrainer s'il le veut PARLER A SON GUIDE - Page 9 688903
Mais pouvons nous revenir au sujet du guide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Lun 7 Jan - 21:19

Bonsoir tout le monde. J'ai trouvé ça.
Dans ce texte le guide est plutôt vue comme notre moitié, mais peu importe c'est la même chose
.


Entrer en contact avec son entité intérieure


Il est plusieurs méthodes pour entrer en contact avec des entités. Cependant, celle qui nous habite et qui nous accompagne tout au long de notre vie peut se montrer plutôt encombrante si on ne fait pas équipe avec. C'est pourquoi, il faut l'apprivoiser.

Alors si nous commencions par un geste qui pourra nous aider à apprivoiser notre "démon" intérieur ?

1. Appelons ce "démon" intérieur, "entité".
Apprivoiser son entité ne se fait pas en la rejettant et en la traitant de démon. Un "démon" qui n'est pas apprivoisé peut s'avérer une source de danger très importante tant pour soi que pour les gens de notre entourage. Pour pouvoir avoir un contrôle sur notre entité, il faut d'abord l'appeler par son véritable nom, soit "entité".

2. L'entité établit un contact.
Apprivoiser un entité ne se fait pas sans entrer en contact avec lui. Il est plusieurs façons qui peuvent nous permettre de faire contact avec notre entité. Elles peuvent se manifester de plusieurs façons différentes. Les rêves, les flashs, l'intuition, une sensation physique sur le corps alors qu'il n'est rien qui puisse la causer, un geste fait automatiquement sans même s'en rendre compte, un son que l'on peut entendre, il peut s' agir d'une voix dans notre tête, d'une voix que l'on entend comme si quelqu'un nous parlait de vive voix, ce peut être une apparition... peu importe la méthode utilisée par l'entité, elle veut que vous sachiez qu'elle est présente et qu'elle souhaite se manifester.

3. Faire le choix de son destin.
Votre entité s'est manifesté à vous et souhaite vous parler. Elle vous l'a fait clairement comprendre. Maintenant, vous avez deux options. Continuez à subir ses manifestations et ne rien pouvoir y faire, ou, tenter d'établir un contact avec cet être et communiquer avec lui pour mieux le comprendre. C'est bien sûr à vous de prendre cette décision et de choisir si vous voulez, ou non, être maître de votre destin. Si vous décidez d'établir le contact, vous mettez toutes les chances de votre côté. Sinon, vous ratez une chance incroyable.

4. Le choix de la méthode.
C'est facile de dire que l'on veut établir le contact avec son entité mais encore faut-il savoir comment entrer en contact. Il va de soit que la méthode instinctive est la meilleure. Cependant, si vous décidez de lui parler à voix haute, particulièrement lorsque vous êtes dans un lieu public, vous risquez de passer pour un schizophrène et de devoir aller passer quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Vous voulez éviter cela... Croyez-moi... Alors il existe une autre méthode moins compliquée pour entrer en contact avec son entité qui soit moins risquée pour vous et moins suspecte pour les gens de votre entourage.

5. La méthode douce, la méditation.
La méditation est sans aucun doute la meilleure méthode pour entrer en contact avec son entité. Elle permet d'avoir une conversation stable et d'aller au fond des choses. C'est comme d'avoir une conversation avec un autre humain dans un lieu calme. C'est plus facile de comprendre lorsque les deux parties sont calmes et ouvertes, prêtes à s'écouter et travailler ensemble.

6. Comment entrer en contact avec son entité par la méditation
Premièrement, isolez-vous dans un lieu où personne n’ira vous déranger. Fermez les lumières, ne gardez que très peu d'éclairage. Asseyez-vous en indien soit sur le sol ou sur un lit. Fermez les yeux et détendez-vous. Faites le vide dans votre esprit. Puis, demandez, dans votre tête, à votre entité de se manifester à vous par la manière qui lui conviendra le mieux. Elle peut se manifester de plusieurs manières différentes. Flash, intuition, sensation, paroles, pensées etc... Ne vous inquiétez pas, peu importe la méthode qu'utilisera l'entité pour entrer en contact avec vous. Elle ne veut que communiquer et s'exprimer. Parlez dans votre tête, ainsi vous ne dérangerez ni surprendrez personne. L'entité vous comprendra de toute manière, elle entend vos pensées comme s'il s' agissait de vos paroles. Parlez-lui, posez lui les questions qui vous passent par l'esprit, dites-lui ce que vous diriez à un ami proche... Si vous le pouvez, demandez-lui son nom. Si l'entité ne vous donne aucun nom, baptisez-la. Lorsque la conversation sera terminée, remerciez votre entité pour la conversation, peu importe la durée de celle-ci.

7. Identifier par un nom notre entité.
Pour faciliter le contact, il est recommandé de lui donner un nom si cet entité ne vous en a pas déjà donné un pour l'identifier. Ce nom doit être facile à retenir pour vous. Il est préférable de bien se familiariser avec son entité avant de donner son nom à d'autres personnes. Cela vous évitera de vous faire ridiculiser. Si vous en parlez en conversation mais que vous ne voulez pas que les gens se doutent qu'il s'agit d'un entité, parlez-en comme d'un ami que vous connaissez depuis votre enfance mais que vous venez de revoir. Vous avez beaucoup de choses à vous dire et d'une certaine façon, ce n'est pas un mensonge puisque vous aviez un contact avec cette manifestation lorsque vous étiez enfant, avant même de savoir parler... Si vous ne croyez pas cela, demandez à votre mère s'il vous arrivait de parler tout seul ou s'il vous arrivait de rire tout seul sans raisons apparente lorsque vous étiez seul dans votre berceau.

8. Reprendre contact avec son entité.
Notre entité nous a donné un nom sinon vous l'avez baptisé. Quelques jours plus tard, vous sentez le besoin de parler à quelqu'un mais comme par hasard, personne n'entre en contact avec vous, vous appelez vos amis mais ils ne sont pas là, bref, vous vous sentez isolé. Pourquoi ne pas faire appel à notre entité ? Vous pouvez bien entendu refaire la méthode méditative mais il est également d'autres méthodes que vous pouvez utiliser. Je parle là bien entendu de la pensée. Vous parliez à votre entité par la pensée. Pourquoi ne pas le faire ? Alors vous êtes en train de marcher, vous êtes seul, vous vous ennuyez et là vous décidez de parler à votre entité. Vous lui parlez dans votre tête. Au début, cette manifestation semble hésiter puis vous avez une conversation. Vous lui dites ce qui vous tracasse, comment vous vous sentez, comment vous aimeriez que les choses se passent, pourquoi... etc... et en retour, elle vous aide à trouver des solutions... Ne serait-ce pas merveilleux ? Vous cherchez quelque chose, vous ne connaissez pas les gens, les lieux et vous tombez sur ce que vous cherchez comme par hasard. Le hasard ? Vraiment ? N'ayez pas peur de "déranger" votre entité. Ces êtres sont là pour nous aider à faire notre chemin. Ils ne sont là que pour ça.

9. L'entité vs l'amitié.
Ces entités peuvent vous aider à comprendre vos amis mais ne les remplaceront jamais. N'allez pas abandonner vos amis pour cet entité. Ne les rejetez pas pour ne compter que sur votre entité. Parfois votre entité vous parlez via vos amis et vous ne pouvez vous permettre de vous passer de cette méthode de communication. Parfois vous serez en colère contre vos amis et ne voudrez plus leur parler. Parfois vous croirez qu'ils ne valent pas la peine mais croyez-moi. Rien ne remplace un ami véritable. Toutefois, il est des fois où votre entité vous mettra en garde contre vos amis. Parfois même à tort. Il faut toujours prendre le temps de vérifier les faits avant d'accuser quelqu'un. Il arrive souvent qu'ils testent notre jugement. L'amitié ne remplace pas votre entité. Votre entité fait partie de vous. Vous ne pouvez vous en défaire... mais, elle peut à la fois être une paire d'ailes et un boulet. Elle vous aide et parfois elle vous met au défi et c'est à vous de choisir si vous relevez ou non ce défi.

10. Contrôler son entité.
Contrôler son entité se fait principalement en communiquant avec. Pour éviter qu'elle nous mette dans des situations embarrassantes, il faudrait donc lui accorder un peu d'attention et apprendre à faire des choses ensemble, comme s'il s'agissait d'un ami. En fait, cet être peut être tant votre meilleur ami que votre plus grand ennemi. Seul dépend la façon dont vous entrez en contact avec. Si vous êtes à l'écoute, dans les situations d'urgence, l'entité peut faire en sorte que vous fassiez les bons gestes, au bon moment. Si vous n'êtes pas à l'écoute, la panique s'emparera de vous et vous ferez les mauvais choix. Dans une situation normale, si vous êtes à l'écoute, vous pourrez conseiller les gens. Si vous ne l'êtes pas, vous direz des bêtises et risquez de vous attirer des ennuis.

11. Les leçons de vie.
Malgré cela, il se peut que votre entité vous fasse faire des choses que vous ne comprendrez pas. À ce moment là, retirez-vous et méditez. Remerciez votre entité de sa présence et essayez de comprendre pourquoi les choses se sont produites comme tel et qu'est-ce qui a pu influencer votre entité à vous faire réagir de façon néfaste. Le hasard n'existe pas. Tout arrive pour une raison. Chaque évènement qui se produit a sa raison d'être et il en est de même pour chaque être humain. Il est des choses que vous pourriez ne pas comprendre dans l'immédiat. Dans ce cas, acceptez simplement de ne pas savoir pour le moment et laissez l'univers se charger de vous instruire. Essayez de voir, si vous aviez à faire de nouveau face à une situation semblable, comment réagiriez-vous ?

Plus vous traiterez votre entité comme un ami, un allié, plus vous serez en mesure de faire face à des situations tendues et moins vous vous attirerez d'ennuis.

C'est l'une des raisons pour laquelle on dit souvent ;

" Vous n'êtes jamais seuls..."

Sachez saisir la chance qui passe de découvrir des trésors qui ne sont accessibles qu'à vous... Faites de votre entité un allié et il vous apportera toute les beautés cachées au fond de vous...

Si vous avez toujours voulu aider les gens, vous pourrez le faire et ce, de manière consciente. Le seul fait d'être conscient de votre pouvoir vous donne une force que personne ne pourra vous enlever. Vous ne faites pas qu'y croire, vous le savez...


Source : LaReineNoire
http://psychothic.skyrock.com/2588301149-Entrer-en-contact-avec-son-entite.html


Je sais que parmi nous, il y a quelques'uns qui sont parvenu à entrer en contact avec leur guide. Enfin, je sais que tout le monde en est capable, mais ce qui est plus ardu c'est de recevoir une réponse. Il faut savoir être réceptif certes, mais quand on ne sais pas à quel genre de manifestation l'on doit s'attendre on est perdu. fou Est-ce-que vous entendez une voix ? shocked ou une intuition, un sentiment ? Ou alors tout ça est possible. Mais qui a déjà entendu une voix. Parce-que selon ce texte on peut mener une réelle conversation avec notre guide, ange, gardien, etc... Merci de laisser vos avis great

Moi j'suis partis pour essayer, ça coûte rien après tout heinconfettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Lun 7 Jan - 23:13

Et bien pour une fois je ne vais pas être sympa isildur.

Tont texte: TOUT NAZE !!!

Rien que le nom du site et le pseudo de la personne qui l'as ecrit ca nous renseigne déja sur le genre de tripe.... On se demande de qui elle parle, mais c'est surement pas d'un guide. Un guide n'est pas une entité et encore moins un être qu'il faut essayer de maitriser!!! Je ne peux que t'inviter à relire nos témoignage et ne pas confondre avec les fantomes, entités errantes et manifestations de l'égo qui sont parfois de trés mauvaises conseillères.

Continue à chercher et te documenter ma jolie, mais du coté de la lumiere... Des êtres de lumiere. Tu y trouveras certainement des réponses plus cohérentes. Tant que tu regarderas vers le bas, ton guide te laisseras te fourvoyer dans tes illusions... Comprend à travers cette derniere phrase que c'est ton ego qui guide ces recherches sur ton guide. Il veux des preuves, des repères physiques. Donc on te dirige vers les réponses qui sont à ce niveau de croyance, sans amour ni confiance....

Ne te sens pas bléssé par ce que je te dis là.... Au contraire à travers ces quelques paroles, je te remet une précieuse clé avec beaucoup d'amour.... De la part de ton guide.


Bonne recherches.. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Angel13



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: mon guide?   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Mer 23 Jan - 9:18

Bonjour à tous, depuis quelques jours, en lisant ça et là, je décide de parler à mon guide, donc je m'adresse à lui très souvent dans la journée mais + le soir, au repos, et depuis 2 jours bizarre, je fais des "cauchermars" pas spécialement très mauvais, plutot des moments de ma vie qui se sont mal passés....
Ceci, depuis la "visite de ma maman"....quelques signes? heures, reportages, films ect....
Je me suis d'abord demandé si ce n'était pas psychologique!!!
J'ai dit à mon guide que j'étais peureuse, que je ne souhaite pas avoir des visites d'entités, juste des signes qu'il est bien là, à coté de moi ect...
Est ce que je reçoit bien des signes?
Je reste très attentive pour en savoir plus
PARLER A SON GUIDE - Page 9 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 9 817111
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Geme
Nouveau
Nouveau
Leonie Geme



PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10Mer 23 Jan - 14:38

Bonjour Marie, bonjour tout le monde. Je vous remercie pour ce sujet. Cela fait une année, environ, que l'on m'a parlé de guides. J'y crois (même si je n'ai pas eu de signes concrets) parce que j'ai toujours eu l'impression d'être "accompagné" par quelque chose de bon et à la fois neutre mais très rassurant. Peut- être que je confond avec les anges, je ne veux pas dire de bêtises. Je tenais également à vous dire que je suis rassurée de savoir que d'autres personnes essaient de parler avec eux. Moi même, depuis un an, j'essaie de dialoguer avec (dans ma tête), j'ai même essayé de faire de l'humour pour le/la/les faire rire Wink ( je me dis que l'humour accompagne bien l'Amour... Smile. Plus sérieusement, je viens de terminer un livre "développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul, avec une partie (4) sur les êtres invisibles qui nous entourent, dont un chapitre sur les guides. Livre très intéressant, vous pouvez trouver la table des matières sur son site. Voilà! lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 9 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon guide
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: