Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières

Aller en bas 
+5
christian1972
MmeRose
melahel
Arwen
elo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 12:11

Qui s'est déjà essayé à l'écriture automatique?
Avec qui avez-vous communiquer?
Est-il possible d'échanger avec son guide ou ses anges gardiens par ce moyen?

Pensez-vous qu'il soit possible de communiquer avec son soi-supérieur par écriture automatique? quequ'un a déjà tenté l'expérience?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: CARBO   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 16:07

Oui, mais le jeux n'en vau pas la chandelle , sauf si tu na pas peur d'en payer le prix.

Je pourrais te donner quelques conseilles sur mp.( si tu veux bien sur)


Dernière édition par CARBO le Jeu 16 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 17:45

Coucou!

Pour ma part pas d'écriture automatique mais de l'écriture inspirée, c'est-à-dire que personne ne prend réellement possession de mon bras, on me dicte les messages.

Les messages me sont toujours personnellement adressé et je n'ai jamais eu aucun soucis. Il suffit de se protéger avant chaque séance selon ses propres codes.

J'ai eu des messages de mes guides, d'un ange et de deux personnes décédées mais j'en suis au balbutiement car il faut être vraiment en pleine possession de ses moyens pour y parvenir et être dans un bon état d'esprit sinon je pense que l'on peut être dupé par des mauvaises entités.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 17:55

hello Very Happy

Cette méthode est déconseillée et plutot 2 fois qu une fou c est un peu une sorte de mini possession, je trouve donc a éviter. ( et être possedée c est vraiment pas cool je te l assure xD j en garde pas de bon souvenir -_- surtout quand on a rien demandé)

on m avais conseillé de mediter et une fois que l'esprit était assez ouvert, tu pouvais poser des questions à tes ancetres et ils te répondent par des reves. 5 je crois que c est astya qui m'avais dit ça shy )

En tout cas pour moi pas la peine confettis Je vois, comme je vois mon ecran de Pc les entités très souvent ( pour ne pas dirent tout le temps).

Essaye de communiquer par tes rêves, je pense que c est une bonne solution.


Dernière édition par miyavi le Jeu 16 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 17:56

Bonsoir Anyaliah, j'aimerais beaucoup que tu m'en dises plus sur l'écriture inspirée.
Comment la pratiques-tu?
Que t'apporte cette méthode?


lumiere
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 18:09

Salut miyavi, c'est pas trop déroutant de voir des entités très souvent?
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 20:57

Coucou,

J'ai commencé cette méthode il y a peu suite aux voix que j'ai entendu, j'ai commencé à parler à mes guides et puis brusquement j'ai eu beaucoup de doutes me disant que j'étais peut-être folle...

J'ai voulu retenter par une méthode plus douce et grâce à une autre personne sur un autre forum j'ai pris mon crayon et un cahier et je me suis assise, je me suis protégée et j'ai laissé les mots venir à moi.

Cette méthode m'aide justement à reprendre confiance...

Je n'avais pas forcément envie de contacter des personnes décédées mais mon grand père est venu à moi puis ma grand mère.

Et j'ai tenté pour une amie aussi.

Après si on est protégé aucun risque enfin je sais aussi que je suis extrêmement protégée de l'autre côté donc j'ai pas besoin non plus de faire beaucoup d'effort de protection.

Après écriture automatique je sais pas si ça me plairait de voir ma main partir toute seule mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 21:51

Comment peux tu être sure que c'était bien ton grand père et ta grand mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Jeu 16 Déc - 22:12

très bonne question confettis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 11:01

Anyaliah, lorsque tu dis que tu t'es protégée, entends-tu par là que tu as fait une prière? si oui, puis-je savoir laquelle?
Aussi, dans quel était d'esprit es-tu lorsque tu pratiques l'écriture inspirée? fais-tu le vide dans ton esprit? te concentres-tu sur ta respiration? que se passe-t-il en toi?

pour ce qui est de ta communication avec tes grands-parents, ils sont venus à toi sans que tu aies besoin de les invoquer? ou bien as-tu consciemment demander à entrer en communication avec eux?
Si tu as réussi à communiquer avec tes grands parents qui sont décédés, ne s'agit-il pas d'une forme d'écriture automatique? Comment se sont passés : vos échanges? comment ont-ils pris contact avec toi?

bise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 13:01

Astya, cette question je me là suis posée des dizaine de fois mais je ne peux malheureusement pas vous le prouvez ni vous transmettre ma propre certitude.

Je n'ai pas beaucoup pratiqué l'écriture inspirée, il m'a fallu des années avant de me lancer car j'avais peur surtout au vu de tout ce que j'ai pu entendre comme quoi c'était dangereux...

Et puis sur un autre forum, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont réellement aidé à avoir confiance en moi et un jour j'ai décidé d'essayer.

Quand j'écris je ressens toute mon énergie le long de ma colonne vertébrale, j'ai très chaud, je suis apaisée, un bien être m'envahit et mes émotions sont décuplées, il m'arrive très facilement de pleurer de joie.

Evidemment j'ai demandé aussi à d'autres personnes ce qu'elle ressentait pendant leurs séances et si ils avaient le sentiment d'une véracité de leurs écrits.

Et j'ai pu constater qu'ils avaient les mêmes sentiments que moi, un réel bien être, un apaisement.

Et puis il y a quelques temps j'ai subi deux très fortes attaques du bas astral (pas lié à l'écriture), j'ai été possédée par eux, mon mari en a vite pris conscience et lui "voit" et "ressent", je rentrerai pas dans les détails mais on lui a montré une partie de mes textes...et lui qui était un peu "sceptique" m'a finalement totalement cru depuis cette histoire car ce que j'avais écris avait une importance capital pour moi...

Mon grand père paternel j'ai eu de ses nouvelles par le biais d'une autre personne qui m'a expliqué qu'elle avait ressenti qu'il aimerait rester à mes côtés. Et il y a peu j'ai reçu un message de sa part comme quoi il avait décidé de rester à mes côtés pour m'aider et évoluer par mon biais.

Ma grand mère est venu spontanément à moi.

Je n'appelle personne, je laisse l'écriture se faire, je demande juste avant chaque séance d'avoir uniquement des êtres de lumière qui me contacte et je m'entoure d'une lumière dorée, je travaille beaucoup par visualisation, pas de prière pour moi ou des personnelles, à ma sauce quoi!!

Pour mon amie ce fut différent puisque je l'ai appelé, c'était la première fois donc je ne pensais pas avoir un résultat mais il fut immédiat...parce que aussi cette personne était dans l'attente de pouvoir communiquer avec elle. Mon amie a été très remuée par mon message, elle a elle aussi senti la véracité dans les mots...

Jamais je ne pourrai prouver ce que j'avance et ça ne m'intéresse pas non plus de le faire pour tout le monde mais moi j'y puise quelque chose de positif.

Maintenant moi aussi j'ai des doutes, c'est tellement fou...

J'ai pas un état d'esprit particulier, juste que je suis seule chez moi à ce moment là car j'ai besoin de calme, je mets une douce musique, je pense même pas à faire le vide, ça vient comme ça, je prends le crayon et j'attends d'entendre en fait.

Pour moi ce n'est pas de l'écriture automatique car il n'y a pas possession, j'entends et j'écris. Et pour moi j'ai jamais demandé à quelqu'un en particulier de venir me parler. J'ai eu plusieurs personnes dont une que je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a renseigné sur cette personne. Même moi en fait je ne peux que constater les faits.

Je trouve cela encore plus beau du reste, d'avoir la surprise de la personne qui m'écrit!

Voilou si j'ai pu vous renseigner confettis
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 14:06

Anyaliah, merci pour ton témoignage ainsi que pour avoir répondu aux questions que je me posais.
Si je comprends bien l'écriture inspirée diffère de l'écriture automatique dans la mesure ou dans la première expérience tu es consciente de ce que tu écris.
N'est-ce pas ce que l'on appelle aussi de l'écriture intuitive?
Je vois que la pratique de l'écriture inspirée est vraiment bénéfique pour toi.
Qu'entends-tu par "rester à mes côtés pour m'aider et évoluer par mon biais" en parlant de ton grand-père? De quelle manière t'aide-t-il? veux-tu dire par là qu'il veille sur toi?

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 14:14

Je crois que l'expérience vécue (bonne ou mauvaise) dépend de l'INTENTION et de l'énergie vibratoire de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 14:21

Je suis d'accord avec toi elo, je pense que tout dépend de notre lien avec l'autre côté...

Pour ma part je n'ai aucun lien avec le bas astral, je ne les vois pas, juste les ressens quand ils viennent m'embêter!!

Je n'ai jamais été attaqué à ce moment et je ne pense pas que je le serai pas avec cette pratique et la manière dont je le fais.

Ecriture intuitive oui pourquoi pas, après tout peu importe le terme!

Et oui je suis consciente de ce que j'écris puisqu'en fait on me le dicte, par contre la vitesse d'écriture peut aussi être impressionnante.

Oui mon grand père a décidé de suivre mon évolution et de veiller sur moi confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: CARBO   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 15:59

La source qui offre le style.

Lors de ta mise en condition pour effectué ta première expérience; choisir d’abord ta porte de sortie.


1 une prière de remerciement


2 une parfaite vision d'un endroit neutre et chargée d'énergie positive.


3 Pouvoir te concentré sur une image ou photos pour coupé ,un contact néfaste.


D’abord entraîne t'on souffle ,, canalise bien et réparti bien tes forces physique tout le long de t'on bras ,

Ensuite laisse allez t'on esprit sur des images simple, ce qui va lui permettre de ce vidé.


Puis,laisse t'on moi intérieure ce manifesté par de petit croquis ou mots.


Exerce toi a te poser des questions existentiel.

Pour accéder a tes réflexions logique,ce qui va t'aidé si une entité essaye directement de communiqué,"" en faite tu va construire une barrière mental.""



Si jamais ,tu rencontre ce problème, mp....

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 16:37

Merci CARBO lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: CARBO   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 16:39

Je sais déjà ce que tu veux faire et je vais t' aidé.
Pour ce passage, qui tes très important sur le plan de ta conscience et de l'évolution de t'on moi.












CARBO
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Ven 17 Déc - 22:54

Anyaliah a écrit:
Astya, cette question je me là suis posée des dizaine de fois mais je ne peux malheureusement pas vous le prouvez ni vous transmettre ma propre certitude.

Je n'ai pas beaucoup pratiqué l'écriture inspirée, il m'a fallu des années avant de me lancer car j'avais peur surtout au vu de tout ce que j'ai pu entendre comme quoi c'était dangereux...

Et puis sur un autre forum, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont réellement aidé à avoir confiance en moi et un jour j'ai décidé d'essayer.

Quand j'écris je ressens toute mon énergie le long de ma colonne vertébrale, j'ai très chaud, je suis apaisée, un bien être m'envahit et mes émotions sont décuplées, il m'arrive très facilement de pleurer de joie.

Evidemment j'ai demandé aussi à d'autres personnes ce qu'elle ressentait pendant leurs séances et si ils avaient le sentiment d'une véracité de leurs écrits.

Et j'ai pu constater qu'ils avaient les mêmes sentiments que moi, un réel bien être, un apaisement.

Et puis il y a quelques temps j'ai subi deux très fortes attaques du bas astral (pas lié à l'écriture), j'ai été possédée par eux, mon mari en a vite pris conscience et lui "voit" et "ressent", je rentrerai pas dans les détails mais on lui a montré une partie de mes textes...et lui qui était un peu "sceptique" m'a finalement totalement cru depuis cette histoire car ce que j'avais écris avait une importance capital pour moi...

Mon grand père paternel j'ai eu de ses nouvelles par le biais d'une autre personne qui m'a expliqué qu'elle avait ressenti qu'il aimerait rester à mes côtés. Et il y a peu j'ai reçu un message de sa part comme quoi il avait décidé de rester à mes côtés pour m'aider et évoluer par mon biais.

Ma grand mère est venu spontanément à moi.

Je n'appelle personne, je laisse l'écriture se faire, je demande juste avant chaque séance d'avoir uniquement des êtres de lumière qui me contacte et je m'entoure d'une lumière dorée, je travaille beaucoup par visualisation, pas de prière pour moi ou des personnelles, à ma sauce quoi!!

Pour mon amie ce fut différent puisque je l'ai appelé, c'était la première fois donc je ne pensais pas avoir un résultat mais il fut immédiat...parce que aussi cette personne était dans l'attente de pouvoir communiquer avec elle. Mon amie a été très remuée par mon message, elle a elle aussi senti la véracité dans les mots...

Jamais je ne pourrai prouver ce que j'avance et ça ne m'intéresse pas non plus de le faire pour tout le monde mais moi j'y puise quelque chose de positif.

Maintenant moi aussi j'ai des doutes, c'est tellement fou...

J'ai pas un état d'esprit particulier, juste que je suis seule chez moi à ce moment là car j'ai besoin de calme, je mets une douce musique, je pense même pas à faire le vide, ça vient comme ça, je prends le crayon et j'attends d'entendre en fait.

Pour moi ce n'est pas de l'écriture automatique car il n'y a pas possession, j'entends et j'écris. Et pour moi j'ai jamais demandé à quelqu'un en particulier de venir me parler. J'ai eu plusieurs personnes dont une que je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a renseigné sur cette personne. Même moi en fait je ne peux que constater les faits.

Je trouve cela encore plus beau du reste, d'avoir la surprise de la personne qui m'écrit!

Voilou si j'ai pu vous renseigner Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières 213653

Quand je dis dangereux, je parle de pratiquer sans reelles connaissance et surtout ne pas le faire seul .. mais bien sur que certains y trouve leur compte .. je dis juste qu'il faut rester prudent Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 4:24

Ils utilisent également la pensée automatique, la voix automatique, la conversation automatique.... et nous bhein, on écrit Smile
Le moins que l'on puisse dire, est qu'ils ont énormément de choses à dire, et nous tant de choses à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Très franchement ces exercices d'écritures devraient se faire avec un   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 15:52

professionnel de l'expres​sion(psychothérapeute ou mieux art-thérapeute). Tout seul ou toute seule il n'y a pas de supervision et on peut se retrouver très embêté par ce qu'on a écrit et par ce qu'on en conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 16:19

erine a écrit:
professionnel de l'expres​sion(psychothérapeute ou mieux art-thérapeute). Tout seul ou toute seule il n'y a pas de supervision et on peut se retrouver très embêté par ce qu'on a écrit et par ce qu'on en conserve.

Un professionnel de l'expression, ne gacherais pas un instant sa plume si elle sert ne serait-ce qu'un moment à rabaisser ou à se moquer...
Car il a plus d'un tour dans sa plume, et "sons" encrier, est rempli "parler dieu" a chaque fois qu" i " des vers(s) "saints mots" poor eux !

Tu pourrais user de ton encre, qu'un jour tu n'en aura plus, car ce n'est pas avec un STYLE HAUT OK on écrit, mais avec une plume, SCELLE DEAD "I" EUX !!!

L'AP ARE ALL - AILE A AP PLUS PUISSANTE - DÉSARME !

Car LES MAUX "SONS" ... TES NERFS ... GIT !!!

Mais EL AIME HAUSSE AILÉ "FILS CHOISIS" ....

AILÉS "SONS" FILS...

Car L'HEURE PERD EST LEUR GARDIEN !

GARD"I"EN D'AIDE HAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 16:40

I don't understand ? what you say ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 17:03

jonathan89 a écrit:
I don't understand ? what you say ?

Le bic cause.... Oh l'easy - sound ...

OUI WHERE in AGE DORT.... NA OUH OUI ARE... IN AGE DIT "EL EST LÀ"

AILE L-A

Dont UNDERstand but OVERstand ... : TAKE "I" .... OUR TIME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 17:08

Je me dissais que tu écriverais peut être normal en anglais. Ce n'est pas agréable à lire. Les sons ces beaux mais on est sur un forum... où on écrit. Si tu ne sais pas écrire aussi bien rien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10Mar 27 Déc - 17:56

gamiga,ça commence a devenir illisible et incomprehensible tes messages,ne pourrait tu pas faire un sujet sur ce mode d expression et nous donner ,les bases,pour que l on puisse te comprendre???Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières 154988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Empty
MessageSujet: Re: Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières   Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» PARLER A SON GUIDE
» comment entrer en contact avec mon guide
» PETIT GUIDE POUR RESTER ANONYME SUR INTERNET
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: