Bouloom Grand initié
| Sujet: Utiliser un pendule Lun 13 Sep - 18:48 | |
| Je me suis acheté un pendule sur conseils d'une guérisseuse.
Seulement, j'ai des soucis pour le "oui" et le "non", il change souvent, parfois d'une minute a l'autre.
Avez vous des conseils a me donner? Je sais que ça peut être un outil formidable... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Lun 13 Sep - 20:57 | |
| va sur ce lien bouloom !!! tu vas trouver toutes tes réponses, je pense, enfin, j'espère...
mini cours de radiesthésie pendulaire |
|
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Mar 14 Sep - 13:07 | |
| Merci pour le guide, il est riche en information! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Mer 27 Oct - 3:06 | |
| le mieux est de refaire ta convention mentale et de pas la changer |
|
Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Mer 27 Oct - 13:19 | |
| Je ne la change pas, c'est lui qui la change quand ça lui chante! Et ceux, depuis des mois. Du coup, je ne m'en sers presque plus, aucune fiabilité dans ma pratique. | |
|
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Mer 27 Oct - 13:45 | |
| il est super ce mini cours de radiesthesie angesalomé je l ai pris au debut ,je te le conseil booloom.Par contre le cadran a la fin est un peu trop compliqué,il y a beaucoup trop d applications dans un meme cadran. Tes conventions changent a mon avis parce que tu pense trop ,tu attends trop la reponse si tu as du mal initie le mouvement ,fais le banlancer au debut ,un objet immobile a plus de mal a se mouvoire quand il est a l arret ,tu doit peu etre etre tendu au niveau du bras et le pendule amplifie tres tensions,peut etre laisse le faire et demande confirmation "es ce que cece est mon oui ou montre moi mon oui.....bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Sam 4 Aoû - 23:53 | |
| |
|
Harmonie Petit Scarabé
| Sujet: Re: Utiliser un pendule Mer 27 Mar - 18:49 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour ce lien bien intéressant... Bonne soirée Harmonie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser un pendule | |
| |
|