Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Utiliser un pendule

3 participants
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

Utiliser un pendule Empty
MessageSujet: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Lun 13 Sep - 18:48

Je me suis acheté un pendule sur conseils d'une guérisseuse.

Seulement, j'ai des soucis pour le "oui" et le "non", il change souvent, parfois d'une minute a l'autre.

Avez vous des conseils a me donner? Je sais que ça peut être un outil formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Lun 13 Sep - 20:57

va sur ce lien bouloom !!! tu vas trouver toutes tes réponses, je pense, enfin, j'espère...

mini cours de radiesthésie pendulaire
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Mar 14 Sep - 13:07

Merci pour le guide, il est riche en information! dac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Mer 27 Oct - 3:06

le mieux est de refaire ta convention mentale et de pas la changer
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Mer 27 Oct - 13:19

Je ne la change pas, c'est lui qui la change quand ça lui chante! Et ceux, depuis des mois. Du coup, je ne m'en sers presque plus, aucune fiabilité dans ma pratique.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Mer 27 Oct - 13:45

il est super ce mini cours de radiesthesie dac angesalomé je l ai pris au debut ,je te le conseil booloom.Par contre le cadran a la fin est un peu trop compliqué,il y a beaucoup trop d applications dans un meme cadran.
Tes conventions changent a mon avis parce que tu pense trop ,tu attends trop la reponse si tu as du mal initie le mouvement ,fais le banlancer au debut ,un objet immobile a plus de mal a se mouvoire quand il est a l arret ,tu doit peu etre etre tendu au niveau du bras et le pendule amplifie tres tensions,peut etre laisse le faire et demande confirmation "es ce que cece est mon oui ou montre moi mon oui.....bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Sam 4 Aoû - 23:53

merci pour le lien :-)
Harmonie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Harmonie

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10Mer 27 Mar - 18:49

Bonsoir à tous,

Merci pour ce lien bien intéressant... great

Bonne soirée lumiere

:energie: Harmonie :energie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser un pendule   Utiliser un pendule Horlog10

Utiliser un pendule
Page 1 sur 1