Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mar 16 Juil - 15:55

c'est toi qui interprète mes propos d'une certaine façon un peu à coté de la plaque allez stp stp stp  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mar 16 Juil - 16:16

PARLER A SON GUIDE - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTq_4PO0QniutXzq70iXGPUjrXZIAu3hfVleudXb2juaK5RaBj_Vw
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mar 16 Juil - 16:48

content j'aime beaucoup vos échanges Arch et Hermes!!

je comprends mon  ange gardien, mais pas toujours. la preuve, ma venue ici!! disons que plusieurs sens pouvaient, et peut-être peuvent encore être donnés, j'avais besoin de regards extérieurs.. et j'ai eu des réponses intéressantes, et même entre les lignes, j'ai pu comprendre encore d'autres enseignements!! et oui ^^

mon ange gardien, mon guide et mon protecteur est toujours là, parfois c'est moi qui l'oublie.
est-ce qu'il a de l'humour? OUI!!!  bavard? je sais pas!! je ne l'ai jamais entendu!!

 mais merci pour ce que vous êtes,, car vous arrivez  à me redonner le sourire... merci👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mar 16 Juil - 18:38

On se cherche un peu enfin surtout moi mais en même temps c'est instructif content 

Au plaisir pour les info et le sourire calin 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mar 16 Juil - 21:41

Tiens nous au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Panthera



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 16:30

Bonjour mon dieu en lisant vos écrits je me retrouve il y a quelque années en arrière, à me dire mais qui est mon guide ? Pourquoi il ne parle pas ^^'. J'ai bien dépassée sa depuis.
Sachez que votre guide est toujours présent à vos côtés, à vous observer. Mais si on est capable d'enfin se faire confiance, de ne plus douter et d'écouter les messages  et les conseils qu'il a nous délivrer, vous pourrez communiquer avec lui.
Souvent on se dit pourquoi j'ai penser ou je pense a sa ? sa y est je me parle toute seule maintenant et bien voyait vous ce sont souvent dans ces moments là que en fait votre guide vous parles. Il ne faut pas rationaliser sinon forcément on n'entendra rien mais je tiens à préciser souvent ce sera une communication style télépathie, vous allez entendre rarement clairement une phrase, ou alors juste des mots. Il peut aussi vous envoyer des signes : une chanson, une affiche dans la rue, une phrase dîte par un passant.

Je tiens juste à dire que je remercie mon guide pour sa présence en continue ou presque hihih à mes côtés et que j'aime mon petit papa spirituel confettis.
Revenir en haut Aller en bas
spica
Nouveau
Nouveau
spica



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 17:00

Astya a écrit:
Tiens nous au courant pour la suite Smile

 j'ai lu tous  les posts, et je vais les relire encore histoire de méditer dessus, car beaucoup de choses en ressortent.. Et je vous tiendrais au courant! Smile

merci à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 20:23

Tu as raison Panthera Smile
Le petit souci quand on a des choses qui arrivent en tête, c'est que ce n'est pas forcément un ami qui les y a mise :Dil faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Panthera



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 20:49

Citation :
 Le petit souci quand on a des choses qui arrivent en tête, c'est que ce n'est pas forcément un ami qui les y a mise

C'est vrai mais après faut faire le tri aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 20:52

Panthera a écrit:
C'est vrai mais après faut faire le tri aussi ^^

 C'est vrai mais ce n'est pas facile pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Panthera



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Mer 17 Juil - 20:55

Citation :

 C'est vrai mais ce n'est pas facile pour tout le monde PARLER A SON GUIDE - Page 11 83089
:fou:j'avoue confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Jeu 18 Juil - 8:48

il serait plus à propos de renommer le post:"Ecouter son guide"ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Ven 19 Juil - 0:41

La remontée de ce topic tombe à pic ...
Ca m'est très instructif . angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Dim 21 Juil - 11:14

Il se passe , quelque chose qui m'interpelle, depuis que j'ai recommencé à parler à mon guide :

Lendemain du 1er jour : 7/8 papillons ont cogné à la baie vitrée pour entrer dans la maison.
Hier : un papillon est entré dans le salon , s'est dirigé vers moi et est repartit
Hier : un papillon s'est posé sur le pare-brise de la voiture à un Stop. 

Sachant que mes discutions aborde mon désir de changer de métier ... C'est moi qui cherche un signe de façon exagéré ou ? 

( Dans le doute vais aller me renseigner sur la symbolique du papillon. )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Dim 21 Juil - 15:45

Le papillon est issu d'une transformation, celle de la chenille qui soudain s'immobilise sous la forme d'une chrysalide. Les aspects négatifs de la chenille disparaissent après cette incubation. Le rêveur échappe alors à la pesanteur pour s'ouvrir à une autre vie. C'est un très beau symbole. Il nous situe après cette transformation, dans la réalisation de notre être intérieur. Le papillon évoque une force ascensionnelle, celle des énergies de la terre qui s'élèvent vers le ciel. L'esprit se libère de la matière sans la rejeter mais sans être soumis à elle ; il la domine. Les nombreuses couleurs de ses ailes ajoutent une lecture supplémentaire à l'interprétation des rêves où il est présent.

Le papillon est aussi l'image en miroir des fleurs qu'il butine. Si celles-ci sont un symbole féminin et terrestre, le papillon est masculin et céleste. Quand ces deux symboles sont en présence, c'est l'image d'une harmonie parfaite.

Transformation, évolution achevée, principe spirituel masculin, harmonie.

http://www.abcdreve.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Dim 21 Juil - 15:59

merci Astya pour toutes ces informations et le temps que ça a du te prendre. confettis 

Tout ça me parle  : j'ai radicalement changée le jour de mes 30 ans, je suis en train de devenir une autre, et ce changement s’accompagne d'un vrai désir de changement professionnel. 
Je me sens en effet en période d'incubation,  de recherche. Du coup, si ces papillons sont bien signe de mon guide , je le vis comme un vrai espoir , comme un " cherche et tu trouveras, bas-toi et tu réussiras ! ". dac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 10:29

Ashraa a écrit:
" cherche et tu trouveras, bas-toi et tu réussiras ! ". dac

 de rien, et oui c'est ça ... tu va vers la transformation, ou elle vient a toi, ce qui veux dire que tu es sur la bonne voie, continu et lache pas mais lache prise quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 10:44

Ça se confirme ...smile 
J'ai découvert, hier, que j’étais éligible au Fongecif de ma région pour une prise en charge de formation des fin 2014, grâce à mon nouveau contrat de travail qui est précaire. En CDI , je devais attendre 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 11:00

Bonne nouvelle ça !!!
Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 11:02

géant confettis confettis fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 11:15

Merci beaucoup à vous ! 

Ce qui était un rêve commence à devenir réalisable ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 12:12

Qui peut bénéficier d’un congé individuel de formation ?
Tout salarié peut accéder à un congé individuel de formation, quels que soient l’effectif de l’entreprise et la nature de son contrat de travail.

Une condition d’ancienneté est nécessaire :
24 mois consécutifs ou non en tant que salarié dont 12 mois dans l’entreprise (36 mois dans les entreprises artisanales de moins de 10 salariés).

Réponse 2 ans et non 5 ans Wink

Source : http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-conge-individuel-de-formation,1070.html

en contrat à durée indeterminé (CDI), justifiant d'une activité salariée de 2 ans
de CDD justifiant de 24 mois d'activité salariée durant les 5 dernières années

Source : http://www.fongecif-idf.fr/les-dispositifs-de-formation/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 14:50

Dans ma région, c'est 5 ans dans la même boite pour un CDI , et 2 ans n'importe où si contrat précaire, de la bouche même du Fongecif.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 19:33

parler a son guide. c'est une penser bien humaine qui vous divise de votre énergie a vous.. cette interprétation est ancienne et fait parti de tout ce qui nous divise. vous croyez fermement que vos guide sont des entité qui vous aime mais qui ne sont pas parti intégrante de vous même ?  voila un blocage important dans vos vie qui limite grandement votre potentiel.  vous êtes ce que vous croyez.

parlez vous a vous même, vous vous rapprocherez de la réalité de vos guides. ils necessite aucun rituel, aucune loi.

il est temps de cessé de vous diviser pour vous unir a vous même.  tout vos choix sont approprié.  reste que le choix existe et apporte un changement important a votre conscience.

vos guide sont nul autre que vous même. a un autre niveau vous les avez créer pour vous même ici. il sont la parti de vous qui crée le pont entre vous et l'esprit.  votre esprit. les synchronisation, l'intuition,  vos guide sont dans l'énergie de votre ADN.

un jours vous ne parlerez plus de guide.. les guide sont une ancienne métaphore pour faire comprendre au humain des choses qu'il n'était pas encore prêt a comprendre dans leur cheminement.  cela a changé. beaucoup de chose change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 19:45

c'est une belle position et classique.

que fais tu du monde subtl de l'invisible, de ces divers plans et des "entités" qui y vivent?

font elles parti de l'imaginaire que l'on se crée? poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10Lun 22 Juil - 19:53

hermes95 a écrit:
c'est une belle position et classique.

que fais tu du monde subtl de l'invisible, de ces divers plans et des "entités" qui y vivent?

font elles parti de l'imaginaire que l'on se crée? poudre magic

 c'est totalement autre chose. il a qui nous sommes  et il y a les autres entités.  un n'empêche pas l'autre d'exister.

ce que je dit c'est que les guide font parti de nous.

c,est tout sauf classique.  si c'était classique tu l'aurais compris du premier coup et tu aurais accepter.  porte attention a l'intention que tu as eu lorsque tu as répondu.

et tout les entité que tu décrit tu es libre de marché parmi eux sans aucun danger, elle vont te fuire si elle ne sont pas approprié.  la séparation que vous créer en vous est la seul chose qui vous rend vulnérable a eux et cela uniquement pendant votre incarnation et les conséquence ne dépasseront jamais une atteindre psychologique grave. dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 11 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: