Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PARLER A SON GUIDE

+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

PARLER A SON GUIDE - Page 3 Empty
MessageSujet: et   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 15:39

Dites depuis quelques temps je vois beaucoup d'enfant. J'ai l'impression que plus je m'entête à ignorer ça et plus j'en vois. Ou en pensez quoi?? C'est moi qui traduit mal ou pas? Pourquoi je vois plus d'enfant depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 19:23

Et les signes dans les rêves sont souvent symboliques mais peuvent-ils aussi être très clair et réalistes?
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 19:40

je dis que rien n'est impossible, mais c'est le plus souvent symbolique bise
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 19:49

j aime parler a mes guides leur demander conseils tout simplement leur dire merci bisous a tous
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 20:56

joli petit avatar Tamaya PARLER A SON GUIDE - Page 3 213653 , j'aime beaucoup les chats et ton joli petit chat bleu me touche beaucoup . PARLER A SON GUIDE - Page 3 197640
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 21:58

ben moi mon guide il a un peu merdé ces deniers temps !!!! l'est parti aux bahamas ou quoi ?
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 21:59

Qu' est-ce qui t'arrive angesalome ? Tu peux nous expliquer ?
bise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 22:04

ce n'est pas grand chose ! disons que j'aimerais quelques réponses et elles tardent à venir et j'avais besoin d'une autre journée que celle d'aujourd'hui mais j'ai eu la totale !
j'ai horreur que l'on m'impose des choses, j'aime avoir le choix, je pense que c'est tout simplement de la politesse et de la bienveillance ainsi que du respect, mais les cons ça ose tout ! bref ! il ne s'agit d'aucune personne sur le site, je vous rassure les loulous et les louloutes !!!!
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 23:09

Tu sais dans les réponses du guide, il y a des moment de silence, c'est normal je pense .. tout viendra a point quand se sera l'heure et puis c'est peut-être un passage nécessaire qui sait wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 23:12

ah c'est sur que là ! j'ai mis le doigt sur un problème que je n'ai pas encore réussi à régler ! ya au moins ça de positif ... je discerne mes faiblesses restantes !!!!
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 20 Mar - 23:26

Mais tu sais, on a jamais fini ... finalement, c'est le travail d'une vie, mais il faut savoir faire des pauses de temps a autre wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 19 Juin - 18:21

Merci pour ce sujet !

J'ai enfin l'impression d'avoir trouvé le lieu d'échange et des réponses à mes interrogations.

Dernièrement j'ai eue ce fort sentiment, après avoir demandé oralement d'être guidée sur un point, c'était une première, enfin je veux dire je ressentais vraiement ce que je demandais, j'avais vraiment besoin " d'aide ", j'ai reçu ce que je prend pour un signe, une réponse, quelques jours plus tard vie un article sur un journal local.
J'ai vraiment eue un sentiment très fort que c'était un signe qu'il fallait que je suive ce signe.
Comme quoi oui il faut être attentif, la réponse ne vient pas oralement, mais sous une forme ou une autre ...

Ravie de découvrir ce site !
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 19 Juin - 20:50

Bonsoir et bienvenue a toi Geraldinastro.
Tu as raison les réponses viennent souvent par écrire. Moi en ce moment je me demande si je vois vraiment des signes.
Je m'explique:
Hier, j'étais avec orangeade toute l'après midi. On a parlé du sentiment qui m'habite pour quelqu'un que je n'ai jamais vu, une sorte d'âme soeur et tout. Je me demandais à voix haute s'il m'aimait aussi, si il existait vraiment, si je devais pas marteau^^.
Et en rentrant chez moi, j'ai été chez mon père pour voir les chatons, puis ma soeur m'a dit (elle habite à coté de chez mon père) d'aller voir mon neveu qui m'a donné un livre qui se nomme:
"un amour qui ne meurt jamais".
J'ai été troublé quand j'ai vu ce titre. Mais je ne sais pas si c'était un signe.

Comme peut de jour avant j'ai demandé à voix haute si celui que j'aimais ressentais ce que je ressentais, s'il m'aimait et m'entendait et quand il viendrait me chercher.
Quelques heures après ou le lendemain, je trouve dans ma boite au lettre un prospectus ou il est écrit: "cet été, je bouge..." comme titre.

Alors signe ou pas j'ai peur de me faire des illusions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 19 Juin - 21:20

Pas toujours évident de voir les signes ou bien de les comprendre. Je demande régulièrement de l'aide aux guides anges archanges, Je pense avoir eu un signe voilà l'autre jour j'ai découvert un jeu de cartes divinatoires des archanges j'ai fait un test sur internet et je suis tombée sur la carte " VICTOIRE l'archange Sandalphon vos prières ont été entendues et sont exaucées ayez la foi." Donc le lendemain je reçois mon jeu des ARchanges je regarde les cartes je les brasses et une carte tombe par terre et c'est celle de la carte VICTOIRE je peux en conclure que j'ai eu un signe que mes voeux ont été exaucés enfin j'espère du fond du coeur en attendant les cartes sont magnifiques
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 19 Juin - 22:37

Bonjour Elia si tu fais une demande à ton guide demande lui de t'en souvenir à ton réveil pour moi c'est comme ça que je reçois mes messages il ne faut avoir aucune attente et ne plus y penser car sinon tu risque d'attendre un certain temps avant d'avoir une réponse je parle en connaissance de cause. PARLER A SON GUIDE - Page 3 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 3 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 3 817111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Sam 19 Juin - 23:23

Je vais essayer ta méthode, en général quand je demande le soir , le lendemain je n'y pense plus, je te tiendrais au courant , je vais essayer dès ce soir.Merci PARLER A SON GUIDE - Page 3 46337
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 0:26

Pas besoin d'y penser, si message tu dois avoir, message tu auras et ça te percuteras PARLER A SON GUIDE - Page 3 688903

Les réponse peuvent venir par écrit, par des films, des personnes rencontrée par "hasard", une idée qui te percute dans ta tête, des rêves, des flashes, une voix .. sous toutes les formes .. parfois assez insolite meme ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 8:28

les signes nous en recevons mais nous ne les voyons pas toujours. Il faut être à l'écoute.
je commence à en avoir car j'y prête plus attention
ce peut être une chanson, une page d'un livre, les paroles de quelqu'un etc...
ils sont très "forts" pour nous les faire passer

Je te souhaite la bienvenue Geraldinasto

PARLER A SON GUIDE - Page 3 213653 PARLER A SON GUIDE - Page 3 213653 PARLER A SON GUIDE - Page 3 213653
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 9:08

Bonjour tout le monde,

Oui je crois que nous ne sommes pas assez atentif en général, j'avoue que lorsque j'avais fait ma demande, je n'attendais pas à tout moment une réponse, mais c'est lorsque j'ai vue l'article sur le journal, que j'ai su que c'était un signe, j'ai ressenti un fort sentiement, parce que je savais que c'était ma réponse.

A lire chacun de vos témoignages me pousse à croire d'avantage .

Bon Dimanche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 9:09

ecra a écrit:
Bonsoir et bienvenue a toi Geraldinastro.
Tu as raison les réponses viennent souvent par écrire. Moi en ce moment je me demande si je vois vraiment des signes.
Je m'explique:
Hier, j'étais avec orangeade toute l'après midi. On a parlé du sentiment qui m'habite pour quelqu'un que je n'ai jamais vu, une sorte d'âme soeur et tout. Je me demandais à voix haute s'il m'aimait aussi, si il existait vraiment, si je devais pas marteau^^.
Et en rentrant chez moi, j'ai été chez mon père pour voir les chatons, puis ma soeur m'a dit (elle habite à coté de chez mon père) d'aller voir mon neveu qui m'a donné un livre qui se nomme:
"un amour qui ne meurt jamais".
J'ai été troublé quand j'ai vu ce titre. Mais je ne sais pas si c'était un signe.

Comme peut de jour avant j'ai demandé à voix haute si celui que j'aimais ressentais ce que je ressentais, s'il m'aimait et m'entendait et quand il viendrait me chercher.
Quelques heures après ou le lendemain, je trouve dans ma boite au lettre un prospectus ou il est écrit: "cet été, je bouge..." comme titre.

Alors signe ou pas j'ai peur de me faire des illusions.

L'été est tout proche, tu pourras donc nous dire ce qu'il en est.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 10:01

Merci Emy pour ta signature PARLER A SON GUIDE - Page 3 46337 moi aussi je te souhaite une belle journée, ainsi qu'à tous d'ailleurs

PARLER A SON GUIDE - Page 3 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 3 46337 PARLER A SON GUIDE - Page 3 817111
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 10:03

Citation :
L'été est tout proche, tu pourras donc nous dire
ce qu'il en est.

Oui mais à quel moment de l'été, ça peut prendre des mois. Enfin 3 déjà.
Et pis j'ignore si c'était des signes, si je le reconnaitrais. Plein de chose. Ça me rend anxieuse un peu. Mais bon il arrivera ce qu'il arrivera. Je ne dois pas m'en faire pour ça.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 10:16

Non ecra, tu ne dois pas t'en faire, il y a le lâcher prise qui est important, faire confiance a l'univers, a tes guides, avoir la foi, c'est important.
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 10:25

Oui c'est vrai Astya. Tu as raison.
Mais mon coeur saigne depuis si longtemps, et j'ai vraiment envie de savoir enfin qui il est. Que j'ai peur.
Je dois faire confiance à l'univers. Je vais essayer. Mais je suis tout de même anxieuse.
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 11:10

Essais de faire taire ton mental par la méditation Ecra PARLER A SON GUIDE - Page 3 688903
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10Dim 20 Juin - 19:23

Je vais essayer^^. PARLER A SON GUIDE - Page 3 279306 Et comment tu vas toi? et le bébé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 3 Horlog10

PARLER A SON GUIDE
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant