Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PARLER A SON GUIDE

Aller en bas 
+53
Mimouna
yan 49
stef44
L'arche d'alliance
ohunechouette
cristophoros
Tooktook
Kelenne
Rooks
tine53
Enfant du cosmos
Tynifays
jean-luc
monange
isabelle des anges
loupblanc
gil83
EnQuéte
nanou
malbigent
lumia
dede74
Prôzäk
Solasido
MorganeLafey
Rayon
GaloRomAnne
Nienna
Wally
meyfabi
Panthera
spica
superpresent
Aérophel
Jundow
y0y0
Maya83
Leonie Geme
Angel13
christian1972
MmeRose
isildur
fabrice61
Bouloom
Saint Amant
melahel
hokmah
Chantily
ecra
Tamaya
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Dim 20 Juin - 19:23

Je vais essayer^^. PARLER A SON GUIDE - Page 4 279306 Et comment tu vas toi? et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Dim 20 Juin - 19:32

ça va, mçins presente parce que de plus en plus fatiguée lol normal ..

bisous bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Dim 20 Juin - 23:36

prends bien soin de toi Astya !

gros bisous
PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Dim 20 Juin - 23:49

Merci lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Lun 21 Juin - 21:11

parler à son guide ça marche !
je viens encore d'avoir un exemple aujourd'hui même !
Lorsque nous avons acheté notre maison, où il y avait énormément de travaux, nous avons dû parer au plus pressé et manger nos noisettes. Cependant, il restait le toit à refaire. On se disait : "pas cette année, on ne pourra pas, on va faire ce que l'on peut pour l'année prochaine !" tout en étant pas très optimiste...
nous discutions souvent de ce fameux toit durant ces derniers mois, envisageant toutes les possibilités sans trouver de solution idéale.
De mon côté, je faisais mes demandes à mon guide le soir et plus fréquemment ces derniers temps car il y a bientôt 15 jours , nous avons subi une averse de grêlons de taille phénoménale (oscillant entre la balle de golf et la balle de tennis , vous vous rappelez du post ?) !!!!! j'en ai encore quelques exemplaires dans le congèl !!!!
ce que nous prenions comme une catastrophe , s'est révélée être une solution à tous nos problèmes de toit !!!
nous avons eu comme dégâts, un toit en gruyère, les panneaux solaires explosés, ainsi que volets et gouttières. Aujourd'hui l'expert en assurance quant à la maison est venu pour estimer le montants des travaux...
Devinez quoi ?
j'en reviens toujours pas !
nous n'aurons que très peu d'argent à débourser pour refaire le toit à neuf, remplacer les panneaux solaires et le restant. De plus nous pouvons refaire le lattage et mettre un film pare vapeur sous toiture.
je suis sur le c...
ii a été plus que conciliant ! j'ai jamais vu ça ! un ange envoyé du ciel !!!! en plus il nous a conseillé pour refaire l'estimation du patrimoine mobilier, il nous a donné des conseils, incroyable !
comme quoi, il faut toujours avoir confiance en son guide, son ange, dès lors qu'on leur a confié nos soucis ! ils se chargent de tout !
faire confiance et lâcher prise sont les maîtres mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Lun 21 Juin - 21:53

Un bel exemple, un nuit qui sera douce pour toi, un poids en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Lun 21 Juin - 22:00

ouiiii ! tu as raison ! j'avais beau être super confiante car je dois l'avouer, après la tempête, le soir même, j'étais hilare ! je disais à mon futur petit mari : " t'as vu ? la loi de l'attraction, la pensée créatrice, le guide etc... c'est ça ! c'est la solution ! c'est chiant mais il faut en passer par là !!! ils ont tout organiser au dessus !!!"
me^me le lendemain, Stone edge qu'i m'avait eu au téléphone était épaté de voir à quel point je prenais bien les choses ! cf post "des balles de tennis dans mon jardin".
puis le temps passant, à ne pas trouver de couvreur, courir après les devis les artisans, téléphoner, attendre et mon ami qui était pessimiste aux vue des retours des voisins et amis, lorsque l'expert passait, j'avoue que j'ai douté un peu .
et ce soir je cais bien dormir !
depuis cet après midi j'ai mis une bougie pour remercier mon guide et lui exprimer toute ma gratitude et mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 8:54

SUPERBE EXEMPLE DE CONFIANCE ET DE FOI

BRAVO MA DOUCETTE JE SUIS HEUREUSE POUR TOI PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653 PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653 PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653 PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 9:38

ENCORE BRAVO ANGESALOME ET SURTOUT BRAVO A TON GUIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 18:31

c'est vraiment super pour toi Angesalomé ! PARLER A SON GUIDE - Page 4 84174 j'en suis heureuse
tu as réussi à "lâcher-prise" et c'est à cette seule condition que ça marche !
rester confiant quelque soit la situation ( j'avoue pas super facile tout de même )

merci de tous vos témoignages, c'est super intéressant et surtout très motivant, ça donne vraiment envie de s'y mettre !!!

par contre, où j'ai été surprise, c'est que l'on peut avoir des guides pas toujours "top" suivant ce que l'on "dégage", je croyais que c'était toujours des êtres de lumière.

PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 4 46337 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 18:42

Je te remercie Emi pour cette belle pensée et à mon tour je souhaîte à toi et à tous une belle vie remplie d'amour à chaque instant PARLER A SON GUIDE - Page 4 46337 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 20:30

merci les filles...
ce qui me surprend le plus , c'est que c'est toujours le même scénario (demande, confiance, épreuve, lâcher prise et une porte s'ouvre !!!)
mais surtout en 2ans, c'est affolant les résultats que j'ai pu avoir, le premier c'est mon futur petit mari d'1m95 !!!!
jour J -4 !!!!! PARLER A SON GUIDE - Page 4 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 21:03

angesalome a écrit:
c'est toujours le même scénario (demande, confiance, épreuve, lâcher prise et une porte s'ouvre !!!)


Est ce le cas pour d'autres personnes, ou chaque cas est unique ?

Lacher prise, sans doute le plus difficile, si tu as des conseils PARLER A SON GUIDE - Page 4 243106

Tu te marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 21:11

oui je me marie samedi.
pour les conseils concernant le lâcher prise, je n'en ai pas vraiment, j'ai seulement constaté qu'à un moment donné j'abandonne... je n'attends plus rien.
je me dis , c'est foutu, mais je le ressens vraiment, ça peut être des pleurs ou une phase d'abattement, de tristesse, d'abandon.
je pense que c'est pour tout le monde pareil, après, c'est juste une opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 21:14

Alors tout mes voeux de bonheur. PARLER A SON GUIDE - Page 4 46337


Je viens de voir le petit cahier d'ISALA pour le lacher prise, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Mar 22 Juin - 21:16

oui je l'ai acheté il est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 16:56

coucou,
je voulais juste dire que je parle souvent à mon guide,c'est impressionant comme on peut être entendu,en le remerciant toujours du service rendu.
Une petite anecdote,l'autre jour ma fille était au zenith d'orléans pour sa chorale,avec plusieurs collèges,et arrivé là bas,je m'apperçois qu'il fallait des billets pour entrer,je me dis "elle ne me les a pas donnés",je vais faire comment les places étaient payées!
et evidement je demande un coup de main à mon guide et tout à coup derrière moi un monsieur me dit "vous n'avez pas de billets,j'en ai justement 2 qui me reste,je vous les donnent"alors là j'étais scotchée,et après je demande à ma fille mais où étaient les billets,elle me répond que sa prof avait oubliée de lui donner!
bref j'ai pu assister à la chorale mais je n'ai surtout pas oublié de remercier mon guide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 17:28

c génial ça Perlina ! PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 17:32

angesalome a écrit:
oui je me marie samedi.
pour les conseils concernant le lâcher prise, je n'en ai pas vraiment, j'ai seulement constaté qu'à un moment donné j'abandonne... je n'attends plus rien.
je me dis , c'est foutu, mais je le ressens vraiment, ça peut être des pleurs ou une phase d'abattement, de tristesse, d'abandon.c'est là, où je comprends pas bien, car si tu te dis que c'est foutu, ça veut dire que tu n'y crois plus...et ça marche quand même lol !
je pense que c'est pour tout le monde pareil, après, c'est juste une opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 18:38

ben oui , c 'est vrai, je le ressens comme ça, je ne suis plus dans l'attente, dans l'impatience, à l'affût des signes, des synchronicités et des réponses.
et ça arrive ! avec moi , ça marche comme ça !
par là , je veux dire que je m'en remets à mon guide, c'est ma dernière issue, je lui fais confiance, je n'attends plus rien, je me dis que ce n'est peut être finalement pas pour moi et boum ! ça apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 18:57

eh oui ils sont toujours présents,c'est formidable!
un livre passionnant à lire c'est "demandez à vos guides" de Sonia Choquette!
c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 19:15

Oui, j'ai ce livre mais je ne m'en suis finalement jamais servis .. pourquoi ? parce qu'il suffit de demander le plus simplement du monde PARLER A SON GUIDE - Page 4 688903 je finirais par le lire juste pour voir ... mais j'ai peur d'être influencée après et que ça ne soit pas si bon au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 19:31

ce livre est écrit très simplement,c'est ça l'avantage!

et il est vrai nous confirme des choses que l'on fait déjà!

mais il y a des conseils que je trouve utile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 20:15

Trop de chose a lire, du coup j'y ai mis des priorités PARLER A SON GUIDE - Page 4 263633 mais je le lirais un des ces jours .. le soucis en ce moment, c'est que j'ai du mal a lire, je m'endors dessus PARLER A SON GUIDE - Page 4 263633

PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111 PARLER A SON GUIDE - Page 4 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 20:25

pour une personne, pensez-vous que l'on peut demander à notre guide de contacter le guide de la personne pour l'aider ( j'espère que je dis pas trop de bêtises...) où comment faire pour venir en aider à une personne ?

merci PARLER A SON GUIDE - Page 4 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10Jeu 24 Juin - 21:04

>J'ai une question également, est ce que vous demandez une seule chose à la fois, ou plusieurs en même temps ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARLER A SON GUIDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARLER A SON GUIDE   PARLER A SON GUIDE - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLER A SON GUIDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler à mon guide
» Utiliser l'écriture automatique pour parler à son guide ou des anges de lumières
» mon ou ma guide?
» comment entrer en contact avec mon guide
» mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: