Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment faire le voyage astral

Aller en bas 
+8
Hachka
Némo
Bouloom
argileblanche
esther
Arwen
melahel
christian1972
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seb170
Nouveau
Nouveau




comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 1:48

je n'ai jamais réussi a méditer j'ai essayer a ma première rupture lorsque j'avais 15 ans

je t'assure que ça ne ressemble pas du tout a un rêve tout avait l'air si réel

tout autour de moi il y avait comme un brouillard et tout semblait sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment faire le voyage astral ?   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 12:15

comment faire le voyage astral - Page 4 213653Tout ce que l'on fait en pensée, en sentiment et en acte durant sa journée ou dans sa vie quotidienne se répercute dans les rêves.
Donc si la journée a été quelque peu perturbante et négatif, les rêves comme la sortie hors du corps sera négative.

Le monde astral fait un effet reflet sur nous-même de ce qu'on est soi-même en pensée, en sentiment... Le monde astral fait l'effet "miroir" et l'effet "boomerang".

Donc si la personne nourrit en elle du négatif , elle recevra en retour ce négatif en sortie hors du corps et d'un autre côté si la personne nourrit du positif, elle recevra en retour du positif...

IL est a noté que dans les mondes astral et éthérique, les sentiments, les pensées et actes sont des Entités.

Les conceptions dans l'au-delà sont différentes du monde terrestre et de la conception matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 12:34

très cher ami j'ai fais des reves qui semblait plus réel que ce monde ... mais qu'est ce qu'un reve d'après toi ?



et dire : je n'ai jamais réussi a méditer c'est un peu dommage, parce que sa veux dire que t'as pas persévéré, tu sais, on a tous tenue maximum 5 secondes sans penser a une epoque. si on arrive maintenant a maitriser nos pensée, c'est par un effort durable.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 13:03

Je suis d'accord sur le fait que cela est dommage que tu ne médites pas et que tu n'as pas persévéré car les effets de la méditation se font sur le long terme. Le problème de la société actuelle c'est qu'elle veut tout tout de suite donc quand on ne voit pas de résultat apparent on a tendance à vite abandonner malheureusement.

Après la méditation n'est pas le fait de ne pas penser car cela est impossible. Le but de la méditation est d'abord de cultiver le fait d'être présent et de se détacher par rapport aux pensées ce qui est bien différent.

Qu'entends tu Fractale par "maîtriser nos pensées"??? car essayer de les maîtriser s'est essayé de se battre en quelque sorte contre elle donc cela crée un stress inconscient et devient donc peu profitable sur le long terme. Enfin j'attends ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment faire le voyage astral ?   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 15:41

comment faire le voyage astral - Page 4 213653 Dans cette concentration et méditation, il faut pouvoir tenir une image ou une pensée durant au minimum 5 minutes sans que la pensée s'écarte du but fixé sinon l'exercice est à recommencer...On peut s'entrainer en visualisant en pensée une image mais il faut pouvoir rendre "mouvante" et pleine de vie cette "image pensée" donc c'est tout un travail personnel
Il faut beaucoup de temps et de travail sur soi pour réaliser ce VA en toute conscience.

Pour l'exemple, il m'a fallu des heures et des heures de méditation sans compter tout ce travail actif dans la vie quotidienne, des années pour y parvenir...
Beaucoup abandonneront sur ce chemin car c'est une véritable discipline qui est spirituel et religieux. Spirituel pour l'esprit et religieux pour l'âme, le mot religieux sert à relier l'âme et l'esprit qui a une origine d'amour car notre propre âme est issu de l'încommensurable Âme Universelle et Originelle qui se trouve dans l'au-delà et plus exactement dans le Royaume du Père Céleste ou du Grand Tout. Pareil pour cette Conscience d'éveil.
Donc sans conscience d'esprit et sans conscience d'amour, on ne peut pas atteindre les hauts sommets de l'astralité et de l'éthérique mais surtout des Cieux Célestes se trouvant totalement au-dessus de ces Plans de l'astral et de l'éthérique.

Beaucoup de travail...........
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 15:45

Merci Graal c'est très intéressant.
J'ai finalement fait un voyage astrale sans faire exprès, sans protocole ni rien Razz
Je l'ai raconté dans la section voyage astrale.
Dans la sortit hors du corps que j'ai fait, j'arrivais à me concentrer à la fois sur mon corps physique et sur mon corps astrale (que j'avais du mal à contrôlé d'ailleurs, comme engourdit ). Et j'arrivais à ressentir mon corps ( les sensations, je sentais toujours mon corps mais je n'arrivais pas à le faire bouger ). Par contre les sons je ne les entendais qu'à partir de mon corps astrale et ils étaient très clairs et forts ( mais pas douloureux ). Donc c'est certain que nous avons plusieurs parties comme tu l'as dis :

l'homme consiste en quatre parties: le corps physique, le corps éthérique, le corps astral et le je. Quand l'homme dort, le corps astral et le je sont sortis de l'enveloppe humaine. Un tel homme circule pour ainsi dire dans l'espace astral. En règle générale, il ne s'éloigne pas beaucoup des corps physique et éthérique, qui restent dans le lit. Les deux autres parties de l'entité humaine, le corps astral et le je, sont alors dans l'espaceastral.


Ca je l'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb170
Nouveau
Nouveau
seb170



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 17:19

c'est sur que je n'ai pas persévéré, mais je pense m'y mettre réellement a la méditation car le soir dans mon lit lorsque je m'allonge je ne pense a rien juste mon corps qui semble être de plomb et je m'imagine sortir de ce corps et je sens parfois comme des papillonnement dans tout mes membres, cela me fait le plus grand bien et m'apaise.

Je pense que la méditation pourrait m'apporter le plus grand bien car si l'on ai pas en accord avec soi même comment peut on l'être avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Jeu 28 Fév - 17:47

papillonnement dans tout mes membres, cela me fait le plus grand bien et m'apaise.

Cette sensation je la ressens aussi en méditation et j'ai développé une technique qui m'aide à faire apparaître cette sensation très rapidement. Je m'assied en tailleur sur le sol le dos contre le mur, je ferme les yeux et me détend en faisant le vide une minute ou deux, et puis j'imagine une aura qui m’enveloppe, je ne la visualise pas forcément, les yeux fermé, c'est le noir, j'essaie de ressentir cette énergie qui m’enveloppe, j'oubli mon corps, je me dis je suis cette énergie. je n'essaie plus de ressentir mes bras mes jambes, je les oublie et je ne suis plus qu'une boule d'énergie. Là en général je ressens les vibrations, je perd la perception de mes bras ( j'ai l'impression qu'il sont à plusieurs endroit à la fois ) puis ensuite j'imagine que je fais parti du mur derrière moi et puis de la maison entière et puis du monde entier. Je visualise un paysage vu de haut, ( en général je vois la ville ) et je suis tout, j'essaie d'être un corps qui s'étant à l'infini et je m'obstine à tout ressentir. Je ne suis que du flux qui circule parmi toute l'énergie du monde entier. Et ça fait naître une énorme sensation de lévitation. C'est le meilleur moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb170
Nouveau
Nouveau
seb170



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Ven 1 Mar - 2:59

c'est cela isildur
je vois que je ne suis pas le seul a faire ça^^
je trouve que c'est l'extase car depuis que je fais ça, ça va faire 2-3 jours ba j'ai beaucoup moins mal au coeur et je me sens moins en conflit avec moi même

je pense me mettre au bouddhisme pour atteindre un bon niveau de spiritualité

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10Mer 13 Mar - 21:06

confettis Salut isildur

Dans ces "sensations", remarque tu un déplacement de ton corps astral par exemple une main ou un bras astral qui est comme décalé au corps physique ?
Ressens tu aussi ces "fourmillements" dans tout le corps physique qui est du aussi à l'exercice de décontraction totale du physique que l'on fait ?
Ressens-tu aussi un déplacement d'énergie dans ton corps éthérique ?
Ressens-tu aussi tes chakras ?

Merci d'avoir exposé ton expérience sur ce sujet au niveau des "sons" entendus car je ne connais pas cela .
Je cherchais du vécu, des faits pratiques et non de la théorie. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire le voyage astral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire le voyage astral
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral?
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: