Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment faire le voyage astral

Aller en bas 
+8
Hachka
Némo
Bouloom
argileblanche
esther
Arwen
melahel
christian1972
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 17:45

Bonjour Astya, content
Je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur le voyage astral, comme en quelques sortes un mode d'emplois explicatif ....
Je suis (comme on dit ) un être de lumière, je perçois des choses, un ressenti, je pratique écriture automatique, et parfois j'ai des flashs....
[je "débute" dans le monde spirituel depuis juillet 2010, "écriture", les flashs parfois] alors je voudrais me documenter, je m'informe en lisant bcp de livres spirituels,ésotériques....
merci
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 18:08

nathalie a écrit:
Bonjour Astya, content
Je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur le voyage astral, comme en quelques sortes un mode d'emplois explicatif ....
Je suis (comme on dit ) un être de lumière, je perçois des choses, un ressenti, je pratique écriture automatique, et parfois j'ai des flashs....
[je "débute" dans le monde spirituel depuis juillet 2010, "écriture", les flashs parfois] alors je voudrais me documenter, je m'informe en lisant bcp de livres spirituels,ésotériques....
merci
à bientôt
Nathalie

certaine personne ne demande rien et le live.. d'autre tente de le vivre toute leur vie et ni parvienne pas.. j'ai l'impression que tu le vie si tu as besoin ou choisi de le vivre concernant les voyage astral. faire le vide semble être le point de départ pour ceux qui le vivent.

si quelqu'un réussi a t'expliquer comment faire et que tu i parviens, écris moi pour me l'enseigner. mais le spiritisme ne m'intéresse pas trop. il ne semble pas apporter la paix intérieur mais ressemble a un outil qui mène le monde a se questionné pour se diriger ensuite vers la spiritualité pour pourvoir mieux vivre tout les expérience de la vie par la suite.

spiritisme sans sagesse = expérience négative des fois. c'est expérience de spiritisme vienne quand tu est rendu la je crois.. et j'ai l'impression que c'est pas nécessairement bon de forcer les choses. si tu n'est pas prêt. mais tu es la mieux placer pour savoir si tu te sent pret ou pas.

tu va trouver beaucoup de gens expérimenté a ce propos ici. certain vois des entité négative, d'autre des entité neutre, et d'Autre des ange.. d'ou viens la différence ?

bonne journée

et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 18:10

si tu n en fais pas ,c est que tu ne doit pas en faire,il n y a pas de mode d emploi ,ce n est pas une technique,mais un stade d evolution ,de prise de conscience et l wink ecriture automatique que tu pratique ne doit pas etre terrible pour t aider a evoluer ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 18:29

je suis daccord avec melahel,cela doit venir tout seul a toi,il ne faut pas forcer les choses!
apres ma premiere sortie en fevrier 2010(1 ans bientot mais tellement de changement depuis)je ne pensais plus qu'a cela et j'ai essayé pas mal de forme de meditation,acheté des livres et des cd pour y arriver mais en vain,puis j'ai arreté apres deux mois d'obsessions (ma femme me prennait pour un fou)(un petit peu parfois encore)
Puis par la suites elles venaient toutes seules mais j'ai remarqué qu'elles venaient que qu'en j'en avais vraiment besoin,pour me faire comprendre certaines choses,ou pour m'aider a vivre des moment qui allaient etre dure sur mon chemin spirituel et qui par la suite m'on vraiment aider..!
Il ne faut pas que tu crois tous les bouquins la dessus et penser que c'est une promenade tranquille dans le monde de l'astrale ou tout est beau et magnifique,desfois ca peut etre "tres"efrayant ,as tu une raison vraiment spirituel pour y aller,seul toi le sais mais sois patiente ca viendra au moment ou tu t'y attent le moins peutetre? bonne chance et si t'as des questions je fairais mon possible pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 18:42

Comme le dit Melahel, il n'y a pas de recette a proprement parlé, certains font des exercices durant des années, finissent par y arriver de temps en temps, mais leurs expériences n'ont que peu d'intérêt. Sache que normalement, tout le monde en fait la nuit mais rare sont ceux qui en garde le souvenir. Il m'est arrivé de me souvenir ... rien de plus. j'ai eu la chance de me souvenir de mes sorties de corps.

Pour l'écriture auto, comme Melahel, je ne contionne pas .. mais chacun sa route, peut-être a tu quelque chose a en apprendre ? ... le spiritisme n'a rien a avoir avec le spirituel, c'est un autre domaine comment faire le voyage astral 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 18:49

Bonjour à tous, great
Un grand merci à vous de m'avoir informé sur le voyage astral....
j'ai bien compris vos informations,
à bientôt
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 19:33

tant que tu voudras en faire ,tu feras intervenir ton ego pour une reussite,tu te metteras dans une position physique consciente et controlé par ton mental et c est l inverse qu il faut faire c est un lacher prise complet sur ton mental et ego qu il faut avoir,ne rien attendre,parce que rien que le fais d y penser c est deja une action de ton ego donc une domination mental,et par consequence une action EGOISTE et donc on essaye d avoir une performence intellectuelle personnelle.
Si cela doit ce faire ça se feras ,deja sache que tu en fais deja sans en etre consciente,il faut juste pouvoir se rappeller celle qui s effectue la nuit comme te dis astya apres celle quand tu es eveillée ,c est deja beaucoup plus complexe ,il faut le lacher prise ,se reconnaitre,savoir qui ont est et ce que l on cherche et les lois qui regissent ses sorties astral..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: merci   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 19:45

Merci Melahel,
j'ai très bien compris ton information mais contrairement de la plupart du monde, je ne suis pas égocentrique, je ne me vante pas de mes réussites (sauf quand on me prend pour une cloche), parce que j'ai un grand palmarès de diplômes (en français) et pourtant je ne m'en vante pas.....
tu vois les gens qui se vante je les remet à leur juste valeur .....
merci à toi pour tes divers conseils ....
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Ven 28 Jan - 21:29

non, on ne parle pas de cet ego la nath, c'est le mental (la peur, les angoisses, la fierté en fait partie aussi bien sur, mais ce n'est pas que ça ...), le cerveau gauche, la raison etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
esther
Initié
Initié
esther



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 12:40

Tu sais Nathalie, tout le monde fait des voyages astraux. Cela n'est pas réservé à quelques personnes privilégiées. Tes guides sont prêts de toi, aussi, mais tu ne t'en rends pas forcément compte.

Ce que tu voudrais en fait c'est que tu sois consciente lors de tes voyages astraux, que tu puisses rencontrer tes guides aussi.

Je te souhaite de réussir.

Mais comme c'est dit plus haut, le voyage astral n'est pas un but en soi. Ce qui importe le plus est l'évolution de l'âme avec tout ce que cela implique d'efforts et de recherches.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: voyage asrtal   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 13:15

Bonjour esther,
Tu vois je recherche à comprendre ce phénomène, pas forcément d'en faire un, mais j'avais besoin d'approfondir sur ce sujet, car je ne sais pas tout, loin de moi, même Jean Gabin l'a chanté dans sa chanson "je sais"....
Je sais que mes guides sont près de moi, régulièrement , (je suis à l'écoute de tout) et ils me le montre par un signe....
je voulais juste comprendre et apprendre sur se sujet et pas de faire un voyage astral, je suis tombé sur ce sujet (et comme je suis comme on dirait novice)
et dans la vie, moi, j'ai besoin de savoir le pourquoi du comment, alors.....
à bientôt
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 13:52

Si cela t'intéresse, tu peux aller voir mon blog : http://www.envol-spiritualite.com/f84-blog-d-esther
où je raconte quelques unes de mes expériences.

Les livres les plus intéressants et les plus sérieux sur le sujet sont ceux de Robert Monroe.

Sinon, il y a le traité sur la projection astral de Bobert Bruce qui est assez facile à lire et relativement complet. Je peux t'en parler par mail si tu veux.

:energie:


Dernière édition par esther le Sam 29 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: merci esther   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 14:50

Oui Esther, je viens bien que tu m'envoies le livre en PDF et je vais aller voir ton blog
merci
mon adresse mail : nathaliecrystale0076@orange.fr
à bientôt
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 16:19

Nathalie, tu as ce pdf aussi ^^
http://www.envol-spiritualite.com/t588-traite-sur-la-projection-astral-de-robert-bruce#2084 comment faire le voyage astral 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 16:28

en fait nathalie,que recherche tu dans le voyage astral,que pense en quoi ça va t aider,quel est ton but en voulant faire ce voyage consciement,parce que le voyage astral conscient,c est un etat ,une capacité qui se developpe suivant un eveil pas une technique,comme un diplome ou une formation,c est une consequence de quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: voyage asrtal   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 16:35

Bonjour Melahel,
Ce que j'ai expliqué Esther, ce que je recherche, c'est de comprendre le pourquoi du comment des choses, dans la vie
là, je ne connais pas grand chose sur le voyage astral, alors je cherchais juste à m'informer un peu, parce que j'aimerais savoir diverses choses (comme on le fait dans la vie)
à+
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 17:11

t'as vu le lien que je t'zi mis avant le post de melahel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Sam 29 Jan - 17:15

tres bien,tres bon cheminement,tout savoir,pour tout connaitre dac ,comme moi je l aimerais aussi.

Mais si je peux donner mon avis personnel et loin de moi le fait de vouloir te convaincre,mais je ne comprends pas cette demande que tu as pour le voyage astral ,peut etre pour comprends une autre chose ,je ne sais pas mad ,mais pour moi aucun interet le voyage astral conscient,je n en vois pas l utilité....

C est un peu comme un jeune footballeur de 8 ans ,qui vient juste d apprendre a jouer au foot depuis 1 an et qui veut deja, dans l année,gagner le championnat de france il y a tout un fossé entre les deux evenements et une experience,un vecu a acquerir et apres ,oui peut etre, qu un jour ce jeune footballeur gagneras le championnat et peut etre aussi la coupe du monde mais a 8 ans vouloir gagner le championnat sans vecu ,ça n as aucun interet,cela peut etre un but a atteindre ,mais tout les footballeur ne gagne pas le championnat de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Dim 30 Jan - 16:34

salut nathalie je viens de te copier quelque chose de sympas qui pourrais t'interresser je t'e donne le lien aussi et tu verras la musique est sympa=





Etre conscient des forces que l’on met en action

Il ne faut jamais entreprendre quoi que ce soit sans être instruit des forces qu’on met en mouvement car l’essentiel c’est le commencement, c’est la au commencement que se déclenchent les forces et ces forces ne s‘arrêtent pas en chemin elles vont jusqu’au bout.


Tu es sur une montagne au dessus de toi un énorme rocher prêt a dégringoler la pente à la moindre secousse il dépend de toi de le laisser tranquille ou de précipiter sa chute.

Si tu le mets en branle impossible ensuite de l’arrêter il t’écrasera et écrasera d’autres personnes sur son chemin aussi.

Si tu ouvres les portes d’une écluse essaye ensuite d’arrêter l’eau!… Il est toujours facile de déclencher des forces ou des événements mais il est très difficile de les diriger, de les orienter donc de les dominer.

Avant de dire un mot de jeter un regard d’écrire une lettre de donner le départ d’une action tu as tous les pouvoirs mais ensuite c’est fini tu deviens le spectateur et parfois même la victime.

Que ce soit dans le plan physique, astral ou mental la loi est la même.

Reste vigilant c’est au commencement que tu as le vrai pouvoir.

Lorsque tu veux vraiment une chose tout l’univers conspire à te permettre de réaliser ton désir. Une quête commence toujours par la chance du débutant et s’achève toujours par l’épreuve du conquérant


Le « corps astral bien qu’ayant le même aspect charnel, est en réalité constitué d’une matière délicate et lumineuse, capable de franchir les obstacles solides.

Les premiers écrits de l’Inde mentionnent les huit siddhis (pouvoirs que l’homme peut acquérir par la méditation.) Le sixième siddhi permet de « voler dans le ciel.

Dans de nombreuses religions orientales, on confère généralement au sorcier, au chaman, le pouvoir de quitter son corps par l’exercice de sa propre volonté et d’accompagner ainsi l’âme des défunts vers la terre des ancêtres.

Dans l’ancienne Égypte, on croyait pouvoir entrer dans le « plan astral « par dix grilles et sept portes. Le corps astral lui-même était représenté sous la forme d’un oiseau, symbole de ce qui peut échapper aux lois de la pesanteur. De même, dans la Bible, Paul parle d’un homme qui a été emporté au Paradis et s’interroge : « Était-ce dans son corps? Était-ce hors de son corps? Je sais. Dieu le sait. (II. Cor., XII3).

En quoi consiste exactement une sortie astrale ?

Théorie du voyage astral ou bilocation


L’astral, dénommé également la quatrième dimension est le monde subtil juste au-dessus de la troisième dimension (le monde matériel)


Chacun d’entre nous se rend dans l’astral durant son sommeil avec son propre corps astral, que nous en ayons ou non la conscience ou le souvenir. C’est dans cette quatrième dimension que nous rejoignons les êtres d’évolution similaire à la nôtre ou même supérieure. Dans l’astral, tout est lumineux et nos capacités psychiques sont multiples : télépathie, clairvoyance, déplacement du corps astral à la vitesse de la pensée.

La source de notre vitalité vient directement du rayonnement de l’Énergie Universelle.


Les paysages sont très variés, avec une nature astrale extrêmement riche et splendide. C’est en ces lieux astraux de paix que l’être humain se repose après une plus ou moins longue vie sur terre. Il continue d’y apprendre les connaissances métaphysiques en préparant sa prochaine incarnation dans un monde matériel (troisième dimension).


Dans l’astral (quatrième dimension), il nous est possible de rencontrer des entités que nous avons connues dans nos vies passées. On peut voir aussi d’autres entités plus évoluées que nous, disposées à nous aider et à nous enseigner la connaissance universelle.

Voyons maintenant précisément les qualités de notre corps astral :

Dans notre corps physique (de trois dimensions) s’insère un autre corps plus subtil, le corps astral. Ce corps astral vibre plus haut que le corps physique. De ce fait, les molécules du corps astral s’intercalent entre celles de notre enveloppe charnelle.

Le corps astral est le véhicule de notre entité ; lors du sommeil profond, il s’élève, quitte sa «prison» physique avec la conscience et peut explorer la quatrième dimension et n’importe quel lieu sur terre, dans notre propre galaxie ou dans d’autres. On ne se rappelle pas de son voyage dans l’astral ; on en revient avec des rêves plus ou moins absurdes. Cela est dû à notre identification trop grande avec le corps physique et le monde de matière. Il existe également d’autres raisons, notamment le manque de mémoire et l’impossibilité de faire la part de l’imagination désordonnée et du souvenir réel de l’astral.

Lors du voyage astral, lorsque nous sommes hors du corps physique avec notre conscient, le subconscient prend la charge de toutes les fonctions du corps physique. Lors du retour de notre conscient dans le corps physique, il peut y avoir interférence avec le subconscient. Si nous ne sommes pas un expert, le subconscient influence notre conscient chargé de souvenirs astraux. Cela produit un rêve plus ou moins incohérent.

Donc, pour se souvenir des voyages astraux, il faut cultiver une bonne mémoire des rêves et bien les analyser afin de bien discerner le vrai souvenir astral de l’interférence subconsciente.

Ce qui est également important, c’est le départ en pleine conscience avec son corps astral et le retour, tout aussi conscient, dans le corps physique.


Le corps astral est relié au véhicule physique par la corde d’argent. Ce lien d’argent relie les deux corps au niveau du centre psychique du nombril (manipura chakra). La corde d’argent vibre extrêmement fort et vite, bien plus fort que le corps physique ou astral. Vibrations de la vie même, ses subtiles couleurs explosent de blanc bleuté et d’argenté.


Lors des voyages astraux, cette corde d’argent s’étire entre les deux corps (physique et astral) sans jamais les quitter. Le rôle de la corde d’argent est de permettre la vie du corps physique. Au moment de la mort de celui-ci, la corde d’argent, source de vitalité, se sépare de lui et libère ainsi le corps astral. Tant que le corps subtil est relié à l’enveloppe charnelle par la corde d’argent, il sera obligé de la réintégrer ; c’est ce que l’on appelle la vie sur terre.


Cette corde d’argent nous unit à la source de notre origine et de notre finalité. Cette source s’appelle le Surêtre ; c’est lui qui nous guide, nous aime. C’est vers ce Surêtre, notre nature réelle, profonde et cosmique que nous retournerons par une pleine fusion pour nous élever ensuite plus haut.


Pratique du voyage astral


Nous allons tous dans l’astral durant votre sommeil, mais souvent le souvenir de notre séjour s’évanouit à votre réveil. Afin de garder ses souvenirs astraux intacts, il faut aller consciemment dans l’astral. C’est-à-dire, sortir de son corps physique en pleine conscience, voyager là où nous le désirons, et revenir en parfaite conscience dans notre corps avec le souvenir intégral de l’astral.














Pour ce faire, il faut d’abord s’isoler dans une pièce calme et agréable, éteindre toutes les lumières et s’étendre sur le dos sur un matelas pas trop mou. Répétez mentalement plusieurs fois que vous allez partir dans l’astral consciemment et que, vous n’oublierez rien au retour.

Fermez vos yeux et révulsez-les en regardant vers la racine des cheveux en haut du front.Pratiquez alors la détente totale. Cette détente est capitale et indispensable pour initier la propulsion consciente de votre corps astral.

C’est la première phase du voyage astral.

Respirez lentement, sans forcer, et efforcez-vous de vider votre esprit de toutes pensées.

Imaginez ensuite clairement et précisément votre corps astral s’échapper de votre corps physique.

Voyez-le s’écarter de votre corps, s’élever lentement à un mètre de l’enveloppe charnelle, et flotter dans les airs. Imaginez bien qu’il se concrétise à un mètre du corps physique.

Visualisez parfaitement une réplique de vous-même au-dessus de vous.Dès que vous aurez bien imaginé ou visualisé cela, vous aurez l’impression réelle de vous élever.

Dominez bien votre émotion, sinon le corps astral retombera dans son enveloppe charnelle.Si vous vous êtes maîtrisé, alors vous vous retrouverez étonné à un mètre du corps physique en train de flotter, et vous verrez la corde d’argent qui relie l’ombilic de votre corps physique à celui du corps astral.

Maintenant, si vous voulez vous déplacer dans l’astral, c’est simple : imaginez que vous allez vers la porte de votre chambre, et directement vous voilà près de votre porte.

Vous voulez sortir, et bien passez à travers la porte et allez au-delà avec votre corps astral.Vous pourrez aller partout, marcher ou voler lentement, rapidement ou à la vitesse de la pensée ; rien ne pourra vous faire obstacle.

Grâce au voyage astral, il vous sera permis de découvrir tout l’univers et de vous enrichir spirituellement.Pour revenir dans votre corps physique, il suffit de penser que vous êtes au-dessus de votre enveloppe charnelle, et, à cet instant, vous y serez directement.

Ensuite, laissez-vous absorber par votre corps physique, comme une éponge qui absorbe l’eau. Vous vous réveillerez alors avec le souvenir précis de votre voyage astral, heureux d’avoir vécu la Réalité et d’étendre vos connaissances spirituelles et occultes.

N’oubliez pas d’écrire dès votre réveil votre expérience pour vous remémorer les détails de votre voyage astral. Essayez plusieurs fois, et, avec de la persévérance, vous aurez accès à un monde de Lumière et de Vérité.

La quatrième dimension sera entièrement à votre disposition, vous y rencontrerez des Êtres de Lumière, des entités d’une très haute réalisation. Ils vous guideront dans vos recherches et vous aideront à évoluer. Notre planète n’aura plus de secrets pour vous, avec votre corps astral vous pourrez vous rendre dans son univers intérieur. Vous serez capable de visiter des galaxies lointaines et de découvrir de hautes civilisations, puissantes et glorieuses.

Néanmoins, il faut prévenir un éventuel petit incident de parcours du voyage astral. Il peut survenir que vous rencontriez alors des êtres élémentaires. N’en ayez aucune peur. Ils sembleront monstrueux et essayeront de vous effrayer, car ils se nourrissent de cette crainte qui est en fait de l’énergie que vous dépensez. Ne les craignez donc jamais, ils sont inoffensifs. Il suffit que vous leur ordonniez de partir, et ils s’en iront.

Il est évidemment impossible de ne pas pouvoir revenir dans son corps physique tant que vous serez en vie. Votre corde d’argent vous tirera inexorablement vers l’enveloppe charnelle en vous réveillant à ce monde tridimensionnel.Il est aussi possible de se matérialiser avec son corps astral, pour cela il faut abaisser ses vibrations astrales et agir sur l’Énergie Universelle afin de concrétiser matériellement le corps astral. Donc, loin de votre corps physique, vous pourrez être vu et même touché.

Le voyage astral conscient est une expérience extraordinaire d’enrichissement spirituel et occulte ; je vous le conseille vivement.


voici le lien
http://eveil969.unblog.fr/force-et-puissance-de-la-pensee/

puor ma part je trouve tres interressant sonsite
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Dim 30 Jan - 19:41

c'est intéressant toutes ces explications .

la citation de Paul dans sa deuxième lettre aux corinthiens contenue dans la bible est intéressante aussi , mais en spécialiste de la bible je me dois de faire une petite rectification :

il est réellement dit :

" Je connais quelqu'un en Christ qui voici 14 ans , soit dans le corps , je ne sais pas , ou hors du corps , je ne sais pas , Dieu sait , a été ravi jusqu'au troisième ciel .
Et je sais que cette personne , soit dans le corps , soit sans le corps , JE NE SAIS PAS , Dieu le sait ,a été ravie au paradis et a entendu des dires indicibles que l'homme n'est pas autorisé à répéter. " (2ème lettre aux corinthiens , chapitre 12 , versets 2 à 4 )

voilà ce n'était pas important , mais Dieu seul sait vraiment la réalité des choses .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Mar 1 Fév - 20:51

C'est pas possible de faire des voyages astraux juste pour le plaisir? Je magnétise bien les gens pour le plaisir...

Oui, j'ai très envie de vivre l'expérience des voyages astraux... snif
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Mar 1 Fév - 21:33

Certains le font, mais n'en retirent pas grand chose, mais certains le font ... par contre, d'autres rencontrent leurs démons intérieurs également, et doivent les combattre, attention, les sorties de corps ne sont pas toutes de belles expériences, certaines peuvent être éprouvante et gare a celui qui n'est pas préparé a vivre certaines choses comment faire le voyage astral 688903 ... mais une fois prévenu chacun fait comme il le veut ..en connaissance de cause comment faire le voyage astral 688903

Ceci dit, même si certaines sorties sont éprouvantes et dure a vivre, elles peuvent être nécessaire a un épanouissement comment faire le voyage astral 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Mer 2 Fév - 17:55

le voyage astral facine beaucoup. je le dis en connaissancs de causes. j'ai beaucoup travaillé a reussir une sortie hors corps provoquée par moi meme et non comme on peut en faire la nuit...
ce que ca peut apporter :

- si l etravail est bon, on peut apprendre a déplacer sa concience d'un point a un autre.
- a oublier son corps physique
- a ressentir des vibrations et a les emplifier.

ce que l'on ne souhaite pas forcément :

- comme l'a dit astya, etre confronté a ses peurs, ses demons.
- mal réintegrer son corps physique et se sentir décalé ou fatigué pour une durée variable.
- le cas est plus rare, mais on peut tout de meme rencontrer entrer en contact avec des entités hérentes, ce qui peut devenir très génant selon votre avancement, et surtout votre amour je dirai...

je ne parle pas de ce que j'ai pu lire ou autre...les points positifs et négatifs sont des conclusions tirées de mes experiences perso. j'ai effectivement commencé a lire un livre puis un autre en quete de mode d'emploi comme il est dit au début du sujet. depuis je ne cherche plus a sortir volontairement, car peu d'interet je trouve. en revanche le soir, je me laisse un "post-it" mental pour m'assurer de penser a me souvenir de ce qu ej epeux apprendre pendant mes sortie durant la nuit...bien plus bénéfiques je trouve.



wink

mais je comprend que la curiosité puisse nous motiver par dela le raisonnable. lol
Revenir en haut Aller en bas
Némo
padawan
padawan
Némo



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: technique voyage A   comment faire le voyage astral Horlog10Mar 31 Juil - 14:07

Bonjour je suis nouveau en voyage astrale , pour le moment je suis au stade de la maîtrise du corps physique pour être en bonne condition pour faire le voyage astrale , d'ailleur qui peut me donner une technique de relaxation car j'ai toujours envie de me gratter de bouger .
J'ai lu tous les msg avec attention , notament le votre peach56 qui m'a touché , car j'ai trouvé bp de réponse que je me suis posé depuis toujours sur la vie , le but de notre incarnation et sur le vrai monde le monde astrale , j'ai toujours su que nous etions des êtres de lumières qui s'incarné en être physique pour faire l'expérience de ça beauté lumineuse et eternel en faisant pour cela l'expérience de sont contraire sur terre c'est à dire le contact avec le mal et la tentation , ça veut pas dire qu'il fait faire le mal quand on est sur terre , mais si on reste que le monde de lumière du monde astral ou notre potentiel ilimité( communication par image sentiment , déplacement instantanné etc...)peut s'exprimé pleinement comment pourrai on savoir si nous sommes des êtres de lumières si nous éprouvons pas les sentiments opposés qui ne sont expérimentable que sur le plan physique.
Enfin bref j'ai peut être du mal à me faire comprendre etant donné que la communication humaine est limité par les mots , si je pouvais communiqué avec le language spirituel qu'est la telepathie les sentiments et les images ça aurai été plus simple , mais c'est ce que je me suis toujours dit et c'est ce que j'ai pu comprendre ds votre msg.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10Mar 31 Juil - 18:27

je ne serais pas aussi enthousiaste que toi, le monde de l astral n est pas une finalité ,il est inferieur au la conscience pur,c est le plan de nos 2 eme et 3 eme chakras,toutes nos pensées et peurs y sont c est un plan qui seras a l image de ce que l on pense et de ce que l on vie et de nos croyances pas autres choses,ce n est pas un signes d evolution ,on y verras que ce que l on est et l on pense rien d autres et certainement pas une forme de LA VERITE SUPERIEUR ,toutes tes pensées et peurs s y realiseront pas plus ni moins,je pourrais meme dire je te deconseille ces voyages si tu n est pas preparé ou accompagné,il y a tous ce que tu veux pour te parasiter,ce plan n est pas un plan "divin " et pur en conscience,le haut astral n est accessible qu a ceux qui ont fait un grand travaille sur eux memes et tres peu y accede,meme s ils en ont l impression d y etre.
On accede qu a ce que nos pensées nous permettent de voire pas plus,comme pour la mediumnité,on ne verras que ce que l on pourra voire,et certainement pas ton avenir qui n est que potentiel et pas figé ,il evolue a chacune de tes pensées,la possibilité de voire "le futur" n est bonne que pour un moment,l instant d apres il n est plus bon suivant tes reactions et pensées,la mediumnité est plus destructrice que constructrice dans les mains d une personne qui ne maitrise pas ou s essaye ,sans parler du karma que tu produit pour toi et pour l autre personne...
c est vrai que ça peut paraitre FUN de faire de l astral,mais il y a des risques et consequences,c est un peu comme faire du spiritisme ou de la planche oui-ja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral?
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: