Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire un voyage astral?

Aller en bas 
+6
Saint Amant
siguan
Chose
esther
Arwen
lia1020
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 13:14

Bonjour, une copine m'a expliqué que pour faire un voyage astral Il fallait d'abord essayer de se sentir léger dans tout le corps et après, une fois arrivé à ça, il faut tirer pour de faux une corde(l'imaginer)
Ensuite, on doit avoir une sorte de déclic et après puif on est plus dans notre corps.
Est ce qu'il faut faire autre chose? Quel sont les dangers du voyage? Merci d'avance pour votre réponse qui j'en suis sûre m'aidera beaucoup,
Bonne journée,
Lia
Revenir en haut Aller en bas
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 13:56

Ah oui j'ai oublié de preciser que j'ai essayé hier soir pour la première fois mais que je me suis endormie...;-)
Est ce qu'il faut le faire plutôt le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:05

Dit comme ça, ça parait simple, mais ce n'est pas aussi simple wink 
Déjà, il faut que tu entre dans une certaines trans, mais c'est a la limite de l'endormissement, donc il faut que tu y arrive sans t'endormir, enfin, ton corps dort, ton esprit non. Donc que tu t'endorme, ne me surprends pas wink 

Mais pourquoi faire un voyage astral ? dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:08

Eh bien en fait, mon but c'est que j'aimerais découvrir des choses que la plupart des gens ignorent ou qu'ils n'y croient pas(
je suis très curieuse et en perpétuelle recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:11

Des choses ? quelles choses ?
sache qu'il y a des plans de l'astral qui ne sera que ta creation, tu pense, tu créé ... c'est pourquoi certains voient le christ, des anges avec des ailes etc ... donc même la, tu ne pourras etre sur de ce que tu vois, tes creation existeront mais ne seront pas forcement la verité Smile  compliqué tout ça hein ? De plus, tu peux faire de mauvaises rencontres ... et avoir peur. Mais bon, si tu es bien équilibrée dans ta tête, ça pourrait le faire. c'est toi qui voit. Ceci dit, ça ne t'apporterait pas grand chose.
Sache, qu'on le fait naturellement la nuit, sauf qu'on ne s'en souvient pas, sauf quelques uns parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:21

D'accord merci beaucoup je réfléchis encore avant de le faire car j hésite
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:23

d'autres te donnerons leurs avis je pense ... réfléchis bien, car ce n'est pas quelque chose d'anodin. Bon, encore faut-il y arriver volontairement wink 
Esther en a fait pas mal il me semble, mais je ne me souviens plus si c'etait volontaire. Je pense qu'il pourrait t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lia1020
Nouveau
Nouveau
lia1020



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 26 Nov - 16:32

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 27 Nov - 13:39

Tu ne dois pas le faire actuellement : tu le fais pour de mauvaises raisons et tout ce que tu vas reussir à faire (si tu y arrives) c'est de te faire croire des choses à toi ...

L'astral c'est pas bisounoursland, c'est pas le magnifique pays angélique, ce n'est pas etc etc et ce n'est pas surtout un lieu qu'on rejoint en cherchant des secrets.

Désolé je suis brut dans mes propos. Mais en te lisant je trouve que tu oublies quelque chose d'important :
la destination (le but) n'est pas l'important, ce qui compte c'est le chemin (pourquoi et de quelle manière tu avances). Là tu fais cela par curiosité ou par égoisme (besoin de parler avec qqun par exemple)

Cette voie que tu veux explorer est spéciale, on est pas "mieux" une fois que l'on marche dessus, on est pas "mieux" si on refuse d'aller marcher dessus ; on est juste différent, on gagne des possibilités, on gagne des dangers, on se bloque des possibilités et on bloque des dangers ... ta vie devient différente, mais pas mieux/pire qu'avant.
Il n'y a pas de mots pour décrire ces phénomènes, en tout cas pas de mot juste à 100%, il n'y a pas de tutoriel de "comment faire ça ou ça ou ça" car cela change pour chaque personne.

Apprend à te connaitre, puis à t'accepter. Ecoute les gens, car oui certains mots te parleront, mais surtout lorsque tu lis quelques choses qui ne te parle pas au fond de toi alors rejette le ! Que ce soit écrit dans un livre, que ce soit un médium de renommée mondiale ou un membre de ce forum ... ne garde que ce qui te parle au fond de toi et envoi chier tout le reste et créé toi TA voie. (NB : tu peux envoyer chier tout ce message d'ailleurs ^^).

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 27 Nov - 15:56

Bonjour,

Je suis allé voir ton âge, par curiosité, et j'ai vu 13 ans. Un peu étonné car tu maîtrises très bien l'orthographe malgré tes 13 ans. Bravo !

Quant au voyage astral, certes l'idée est séduisante, mais, comme le dit Reflet, cela n'a rien d'anodin et ce ne doit pas être une fin en soi.

Je ne connais personne de ton âge qui ait jamais fait des voyages astraux conscients. Car tu as déjà fait des voyages astraux, comme tout le monde, mais tu ne t'en souviens pas.

Abandonne cette idée car tu es trop jeune pour le faire et c'est dangereux.

A 45 ans je ne maîtrise toujours pas la chose et je me suis fait parfois de belles frayeurs. A tel point que j'évite d'en faire dorénavant.

Plus tard, éventuellement tu pourrais essayer, quand tu seras adulte. Mais sache qu'il n'existe pas de recette miracle et que tous ceux que je connais qui ont tenté d'en faire n'ont pas réussi.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le sujet à tort et à travers.

Je te souhaite une bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chose
Nouveau
Nouveau
Chose



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 4 Déc - 0:18

Astya a écrit:
Dit comme ça, ça parait simple, mais ce n'est pas aussi simple wink 
Déjà, il faut que tu entre dans une certaines trans, mais c'est a la limite de l'endormissement, donc il faut que tu y arrive sans t'endormir, enfin, ton corps dort, ton esprit non. Donc que tu t'endorme, ne me surprends pas wink 

Mais pourquoi faire un voyage astral ? dans quel but ?
Astya, le corps qui dort, et l'esprit non, çà ne serais pas la paralysie du sommeil ?

Je n'es jamais fait de voyage astral à ma connaissance, mais j'ai déjà vécu l'expérience de la paralysie du sommeil au réveil, c'est effrayant d'être réveiller quand le corps dort encore, on pense que l'on est paralysé de la tête au pied, et le fait d'accéléré son rythme cardiaque "réveil" le corps.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 4 Déc - 1:28

Paralysie du sommeil... et bien je ne connaissais pas ce terme. Pour ce que j'ai pu en lire, ce doit être assez flippant...
c'est intéressant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 4 Déc - 1:49

Excellents conseils d'astya, de reflet, de esther, je trouve.
Ce n est pas un jeu, et ca n apporte rien si on n a pas la maturité correspondante, on se créé des illusions, ou alors, notre cerveau qui n'a pas la maturité de voir une réalité astrale transforme une vision réelle en quelque chose de familier que l on connait, mais du coup la vision est bien déformée et passablement illusoire aussi.
De sorte qu on peut vite s'attacher à tout ça, et donc s attacher...à des illusions !
pas glop...!

la paralysie du sommeil n est pas le voyage astral, c 'est un état de détente profond qui précède ou suit le voyage astral, nuance...
ça ne fait pas peur, c est juste assez désagréable comme sensation, on veut bouger et on ne peut pas... je crois que ca arrive plutôt au retour d un voyage astral.
(on ne peut pas bouger car à ce moment là, les corps physique et astral vibrent à la même vitesse, très rapidement, il faut donc attendre que les vibrations du corps physique se ralentissent, s'alourdissent, pour pouvoir bouger. Car si les 2 corps vibrent très vite, l'ordre de bouger par le cerveau concernera toujours le plan subtil rapide et c'est donc le corps astral qui bougera. En quelque sorte, il faut donc descendre dans la matière, dans le lourd et le lent, pour que l'ordre au corps physique puisse se faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 4 Déc - 8:36

Oui, tu as raison, la paralysie précède ou suit la sortie astral. Pur ma part, j'ai pu sortir de mon  corps suite a une paralysie du sommeil, même si c'etait involontaire. Mais jamais après, ou je ne m'en souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
TULL FORIX
Petit Scarabé
Petit Scarabé
TULL FORIX



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mar 14 Jan - 7:48

pour avoir accès à une connaissance il faut passer le "cap" de la mémoire universelle et ce "cap" est gardé par des entités car cette mémoire ne vibre pas sur la même onde que l'astral de détachement (bas astral),pour y accéder il faut y être invité et avoir une mission spéciale lié à sa destiné (choix fait avant l'incarnation).
l'esprit intègre totalement le corps à l'age de 7 ans,il faut attendre 21 ans pour être maitre de son corps et de son esprit alors attend d'avoir 21 ans puis après tu verras bien le genre de destiné qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 19 Mar - 2:26

Bonjour à tous !
Je tourne un peu partout sur le forum étant nouveau et très curieux. 
J'en arrive à me poser des questions :

-Qu'elle est l'utilité de voyager astralement si tout n'est qu'illusion ? 

-Lorsque vous parlez de "cap", c'est en rapport avec l'élévation spirituelle ? si oui, comment s'élever ? et le but de tout ça, (avoir des dons ? augmenter efficacité des siens? )

-Vous avez parlé de destin, mais comment connaitre les desseins qui nous sont destinés ?

-Vous avez parlé de vibration, une petite explication? car je vois un peu partout sur le forum "taux vibratoire", "TV" etc mais qu'est-ce ? et comment pouvoir "l'améliorer" si on en a besoin pour s'élever et ainsi mieux aider les gens qui nous entourent?

Je suis désolé de ré-ouvrir cette discussion, 

bonne journée à vous tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 19 Mar - 18:02

Bonjour Prozac,

Quelle est l'utilité du voyage astral ?  Aucune, de fait la notion d'utilité n'existe pas dans l'astral.

Comment s'élever ? en améliorant ton hygiène de vie, en prodiguant de l'amour autour de toi (amour inconditionnel et désintéressé). Ce qui augmentera ton taux vibratoir (réponse à la quesiton qui suit). 

avoir des dons ? le mot "don" ne veut absolument rien dire.

comment savoir sa destinée ? pardon encore une fois mais la question n'a pas lieu d 'être. La question serait peut-être: comment faire de ma destinée une évolution positive ?

élever son taux vibratoire à l'aide des gens qi nous entourent. oui bien sûr. mais les gens qui t'entourent (ou t'entoureront) auront tjrs sensiblement le même taux que toi (qui se ressemble s'assemble). Tu dois donc également faire un travail de ton côté afin d'évoluer et d'aller vers des gens dont le taux augmente.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Jeu 20 Mar - 1:09

je te remercie pour les précisions !

bonne soirée à vous ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Jeu 20 Mar - 9:30

il me semble qu'il y a une utilité au "voyage astral" enfin deux sachant que toutes les nuits nous sommes tous confronté à un début de ce phénomènes:
-tester notre "mental" et notre "esprit" dans un monde d'illusion et d'émotion.
"c'est au pied du mur que l'on reconnait la valeur du maçon"
-devenir ce que l'on appelle un aidant invisible ce que j'ai expérimenté plusieurs fois dans ma vie.
pour te rendre compte de ce que aides invisibles signifient il y a un très bons livre de LEADBEATER sur "les aides invisibles" que j'ai lu à posteriori.

je rejoins esther sur le fait que c'est ta vie qui appelle ton chemin et c'est en parcourant ton chemin que tu te forges
Revenir en haut Aller en bas
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Sam 22 Mar - 18:27

Bonjoir !

Merci pour ces précisions ! 

Je vais essayer de me procurer ce livre !

bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Dim 23 Mar - 18:54

la tulipe noire a écrit:
il me semble qu'il y a une utilité au "voyage astral" enfin deux sachant que toutes les nuits nous sommes tous confronté à un début de ce phénomènes:
-tester notre "mental" et notre "esprit" dans un monde d'illusion et d'émotion.
"c'est au pied du mur que l'on reconnait la valeur du maçon"
-devenir ce que l'on appelle un aidant invisible ce que j'ai expérimenté plusieurs fois dans ma vie.
pour te rendre compte de ce que aides invisibles signifient il y a un très bons livre de LEADBEATER sur "les aides invisibles" que j'ai lu à posteriori.

je rejoins esther sur le fait que c'est ta vie qui appelle ton chemin et c'est en parcourant ton chemin que tu te forges
Il faut aussi savoir, que comme tu peux y rencontrer tes propres créations, des formes pensées créé par tes émotions, pensées etc ... ça peut-etre l'occasion de les éliminer et d’améliorer ta vie. C'est-ce qui c'est passé pour moi a une époque sombre ... te batre contre ton coté sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Prôzäk
padawan
padawan
Prôzäk



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Lun 24 Mar - 21:21

Bonsoir, 

Merci pour toutes vos précisions !
je vais peut-être essayer le voyage astral alors !!
Je vous tiendrai informé si j'y parviens, ou pas d'ailleurs !

bonne journée / soirée,à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Mer 2 Juil - 21:37

Astya; a écrit:
Il faut aussi savoir, que comme tu peux y rencontrer tes propres créations, des formes pensées créé par tes émotions, pensées etc ... ça peut-etre l'occasion de les éliminer et d’améliorer ta vie. C'est-ce qui c'est passé pour moi a une époque sombre ... te batre contre ton coté sombre Comment faire un voyage astral?  83089

Bonjour, je rouvre le sujet car je le trouve vraiment intéressant!,

Le concept qui m'intéresse est celui où on peut améliorer notre vie. C,est un peu comme détruire ses mauvaises créations?  Est-ce que je peux avoir un peu plus de détails svp?

Et en lisant la discussion je n'ai pas lu comment entrer en transe. Si je comprend bien, il faut être couché et garder son esprit en veille tout en étant dans un état de détente/relaxation? Un bain doit aider, un massage ou de l'acupuncture aussi... (mais bon je ne me masserai pas tout seul)
Quelqu'un veut partager sa façon de faire, si ce quelqu'un existe   angel ?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Jeu 3 Juil - 10:25

Hello gemini11!
Un petit passage par la section présentation peut-être?   wink 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10Jeu 10 Juil - 12:14

Alors quelqu'un veut partager ses techniques Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un voyage astral?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral?    Comment faire un voyage astral?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire le voyage astral
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Un voyage astral ?
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: