Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shambhala
padawan
padawan
Shambhala



Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.  Empty
MessageSujet: Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.    Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.  Horlog10Lun 12 Aoû - 17:17

Bonjour tout le monde! Cela fait des années que je ne suis pas revenu sur ce forum. 
Maintenant au Japon pour apprendre le Japonais, j'ai enfin le temps pour aussi essayer de nouveau à faire des voyages astraux. J'ai réussi à en faire mais jamais de manière consciente. Tout se passe la plupart du temps la nuit. Je dors, puis je me réveil pour je ne sais quelle raison, et à chaque fois étant très fatigué, je tombe en paralysie du sommeil puis VA. 

Comme je suis plus que à moitié endormi, j'ai beaucoup de mal à rester dans l'astral. Alors, je souhaite en faire de manière consciente via la méditation. 

Je détend mon corps comme à chaque fois et je le sens devenir de plus en plus lourd. Une fois que je ne sens plus mon corps, une sensation de peur m'envahit et je ne sais pas pourquoi... je n'arrive pas à passer à travers cette peur.. avez-vous des conseils ? 

Comment faite vous pour ne pas avoir peur lorsque vous souhaitez faire un VA ? 
Comment arrivez-vous à rester serein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: