Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est-ce un voyage astral?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Lun 22 Juil - 22:37

/

 MODERATION by Reflet : notre ami ayant déserté le navire j'édite son post car il en avait modifié le titre : sujet à garder. Dommage pour toutes ces suppressions.


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 0:59

Tu arrives a le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Etait-ce un voyage astral ?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 7:28

Salut Kala

Pour le peu d'information que tu donnes,pour le peu il semble que cela soit une sortie hors corps ou voyage astral dans le monde matériel.

Le corps physique respire lorsqu'on est sorti en voyage astral.
On ne ressent pas ce  corps physique sauf si on se trouve dans de très hautes sphères difficile d'accès pour la grande majorité de l'humanité...Mais on ressent le corps éthérique et le corps astral.

Le corps astral est une Lumière pour les personnes d'une certaine évolution qui possèdent de l'Amour à donner. 
C'est pour cela qu'on peut voir dans la nuit même dans une nuit plus noire que la nuit qu'on connait en exemple le Plan du Néant ou encore les Lieux où se situent des entités démoniaques ou négatives qu'on retrouve en Archétype...Dans ces endroits obscurs, il n'y a aucune lumière mais  notre âme  éclaire par sa Lumière ces Lieux inférieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 9:30

Même lorsqu'on a pas d'Amour à donner cette partie du plan néant est tout de même éclairée.

La question étant alors où est l'erreur :
soit l'Amour n'a rien à faire là dedans
soit cette partie du plan est éclairée par autre chose que notre propre âme

Je penche pour la 2eme solution.

Sinon la question de Arch est bonne : tu arrives à le refaire ? Smile
Il se peut effectivement que tu aies eu une sortie de ton corps (pour ma part c'est surtout le mélange de sentiments à la fin qui me fait pencher dans ce sens) mais avec une expérience qui date ... pas facile de pouvoir trancher définitivement ^^

Mais rassure toi, sortie "réelle" ou sortie "fausse" (rêve, inconscient etc etc) il n'en reste pas moins que cela a eu un très grand impact sur toi et donc que c'est une marche pour t'élever et CA c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 10:30

Faut écouter Reflet cher Kala08 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 10:55

Kala demande leur que se passe t-il durant une sortie hors corps et les effets ressentis dans les corps physique, éthérique et astral ? 
Puis en passant demande leur combien de voyage astral ont -ils effectué ?
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 11:06

Graal devait partir mais fait ca "diva" de plus il est très catho (grand bien lui fasse ),
pourtant http://www.envol-spiritualite.com/reglement-annonces-f18/conditions-d-utilisation-du-forum-t27.htm
Ce pourquoi comme je disais " Faut écouter Reflet cher Kala08 " content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 12:27

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 12:46

Kala08 a écrit:
ArchInvisible, pour répondre à ta question, non je n'arrive pas à le refaire, mais j'essaye...
C'est frustrant parce-que je ne me rappel pas de cette journée, donc je ne sais pas si j'ai fait quelque chose qui à provoqué ce dit Voyage, ce peut-il que cette expérience est arrivée par hasard ? Ou provoquée par mon guide ?

Dans mon cas personnel,
c'était lors de mes premiers ressentie d énergie.
La sensation que mon squelette vibrer , puis je glissais de mon lit avec les sens chambouler.
Le passage du physique vers un corps subtil est très difficile au début.
La plus part son provoquer sans le vouloir , mais quant on veut le refaire c'est tout un parcours du combattant ^^

La base de tout étant de faire circuler son énergie cela va permettre de mettre le "pied" au subtil.
La question est comment faire circuler son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 12:55

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:20

"Qui je suis" est la question du premier année , du chercheur de vérité.
A la suite des années on voit les choses différemment.

J ai eu des réponses dans l instant d autres 20 ans après lol

Il ne faut pas être presser tout vient a point a qui sait attendre , bien que je comprend ta hâte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:26

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:36

Lorsque l océan se déchaîne par la multitude de pensée mode Off
Lorsque l océan est calme par la seul pensée mode On

Le mode On est de fixé son esprit sur un seul point,
l énergie a ce moment là se déclare.

Je ne pense pas que ce soit utile de savoir les techniques des uns et des autres
mais il faut que tu trouves la tienne.

Si tu trouves pas ,prend du recule et passe a autres chose pour mieux y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:43

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:44

ArchInvisible a écrit:
"Qui je suis" est la question du premier année , du chercheur de vérité.
A la suite des années on voit les choses différemment.

J ai eu des réponses dans l instant d autres 20 ans après lol

Il ne faut pas être presser tout vient a point a qui sait attendre , bien que je comprend ta hâte ^^

Oui j'ai mis 6 mois de recherche intensive sur la question au début lol ... et puis malgré quelques éléments de réponses j'ai tout arrêté : ce n'était plus important je me suis même dit "et merde , je suis comme ce que je suis et voilà , je m'autorebaptise tout seul et en avant on passe aux choses sérieuses"

Pour la lumière dans cette partie du plan du Neant, cela peut être l'énergie du plan lui même ... ca manière de fonctionner. Il y a plein d'endroit ou il fait "nuit" mais où tu vois quand même tous les paysages comme en plein jour.

Je ne suis pas fan de l'idée des "guides" mais je l'explique un peu ailleurs sur ces forums ^^

Pour tes questions Kala :
1) les paralysies du sommeil peuvent arriver mais ce n'est pas obligatoire je te souhaite que cela ne t'arrive pas lol

2) les rencontres : oui on peut rencontrer pas mal de choses certaines réelles d'autres que tu auras créées ... cela dépend aussi du "type" de sorties astrales (même si perso je déteste ce découpage en catégorie)

Essaye juste de repenser à cette sortie, essaye de revivre ces sensations ... essaye de comprendre et de faire TA voie, elle sera différente de la mienne, différente de celle d'Arch mais ce n'est pas grave tant que tu avances c'est l'important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:48

Kala08 a écrit:

Je vais tenter ma propre technique pour Voyager, mais je pense l'inspirer de celle des autres?

En cherchant ta technique tu vas nourrir tes expériences et libérer la capacité par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 13:55

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 14:28

tu dis que tout ici dépasse ce qu'on t'a appris ...
ma réponse : comprend juste que tu ne sais pas et avec ce savoir, cette certitude, laisse tes sensations te construire ta propre voie et là ; même si tu ne "sais" pas tu le vivras et c'est bien mieux.

On parle ici de choses pour lesquelles les mots n'existent pas, on met chacun les siens pour essayer de mieux coller à nos perceptions, nos ressentis, nos expériences mais elles sont à chaque fois individuelle ... il ne faut pas donner plus de valeur à ces mots que ce qu'ils méritent Smile

Ce que je pourrais te dire sera faux, ce que tu diras sera faux ... mais ce qu'on vivra sera vrai ... plus ou moins mentalisé et influencé mais vrai Smile

Un voyage astral peut être dangereux. Ton énergie est toute personnelle, unique. Si on te croise on peut goûter cette énergie et pouvoir essayer de la suivre. Il ne suffit donc pas de dire "stop" et être à chaque fois en sécurité comme on peut le lire sur bcp de forums de sorties corporelles.
Ce qu'on croise dépend aussi si c'est une sortie astrale ou une sortie éthérique (ce que j'appelle moi le monde astral-physique)

Ce n'est pas le pays des bisounours, je trouve qu'il y a bcp de coté positif à vivre de cette manière, quelques risques aussi ... ce n'est pas mieux ou pire que de ne pas vivre cet "univers" , c'est juste différent. Moi je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 14:36

/


Dernière édition par Kala08 le Mar 23 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 14:45

Et dire que " bisounours" c'était mon surnom dans un night-club en Angleterre lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 15:51

Zut kala s'est sauvé ...
on ne saura pas la suite sur cette partie de ta vie bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mar 23 Juil - 16:02

Reflet a écrit:
Zut kala s'est sauvé ...
on ne saura pas la suite sur cette partie de ta vie bisounours Very Happy

Étrange ces gens qui demandent et ce sauvent , vraiment très étrange...

C’était il y a 10 ans cette histoire de bisounours , je me rappel plus content cool 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mer 24 Juil - 9:15

ArchInvisible a écrit: 
 Graal devait partir mais fait ca "diva" de plus il est très catho (grand bien lui fasse ), 
pourtant http://www.envol-spiritualite.com/reglement-annonces-f18/conditions-d-utilisation-du-forum-t27.htm

Qui fait sa "diva" en se permettant une telle affirmation faussée.

Au fait, tu n'avais pas été banni pour cause de trouble dans ce forum.

Depuis que tu es revenu, de bons membres ont déserté ou quitté le forum "Envol" dont cette dernière Kala.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mer 24 Juil - 10:12

Graal a écrit:
ArchInvisible a écrit: 
 Graal devait partir mais fait ca "diva" de plus il est très catho (grand bien lui fasse ), 
pourtant http://www.envol-spiritualite.com/reglement-annonces-f18/conditions-d-utilisation-du-forum-t27.htm

Qui fait sa "diva" en se permettant une telle affirmation faussée.

Au fait, tu n'avais pas été banni pour cause de trouble dans ce forum.

Depuis que tu es revenu, de bons membres ont déserté ou quitté le forum "Envol" dont cette dernière Kala.

Bonne journée.

1 - Je n ais jamais été banni loin de la !

2 - Ha voila pourquoi kala est partie... , un stratège de ta langue fourchu !!!!

3 - Je confirme va signer le règlement si tu restes au lieu de gémir ,
et de stratifier des plans de conflits avec double pseudo....

4 - Faut vraiment être très bas pour agir comme ça et faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10Mer 24 Juil - 10:54

il serai sympa que les règlements de compte style western puissent se faire en MP
cela étant bon pour les deux duellistes
je pense que cela se comprend pour la bonne marche du forum
allez stp stp stp bise 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce un voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: est-ce un voyage astral?   est-ce un voyage astral? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce un voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire le voyage astral
» Voyage astral ?
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: