Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voyage astral?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Voyage astral? Empty
MessageSujet: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10Dim 26 Avr - 15:24

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude de noter mes rêves. J'ai remarqué que j'ai souvent fait des rêves étranges.
Si je parle de rêves dans le thème du voyage astral, c'est qu'il y a une raison.
En 2014, j'ai fait deux rêves concernant le voyage astral, le dernier remonte à quelques jours.
1) Lors de ce premier rêve, je fais un voyage astral. Je sens mon corps vibrer de partout(la vibration, je l'ai ressenti également dans la réalité, sensation très étrange) et à la vitesse de l'éclair, je visite plusieurs endroits et lieux différents. Tout va très très vite. J'ai conscience, en prime, lors de ce voyage de la vitesse de ma pensée, de l'accélération de celle-ci. 
2)  Lors de mon deuxième rêve, je fais une expérience de mort imminente durant quelques minutes. Je vois tout ce qui se passe durant ces quelques minutes. Comme une sortie rapide et j'en parle dans mon rêve à quelqu'un.
3) Mon troisième rêve, qui s'est passé il y a quelques jours: Je me vois sortir de  mon corps. Or, je ne saurais pas dire à quel moment, étais-je réveillée ou non? Je me revois rejoindre mon corps, avec difficulté(surtout pour la tête). J'insiste tellement que cela finit par marcher. 
Le trouble de ce dernier rêve est que je ne sais pas si lorsque j'avais les yeux ouverts un moment, si cela était dans la réalité actuelle ou si c'était dans le rêve. De plus, une bonne partie de la journée j'étais fatiguée, épuisée.
Donc, si j'ai fait une sortie astrale, comment arriver à maîtriser à tous niveaux? Ces trois expériences sont troublantes. Qu'en pensez-vous? 
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10Dim 26 Avr - 18:36

bonjour ohunechouette smile 
ce sont bien des sorties astrales et elles servent à contrôler notre corps astral , tu auras surement des rêves où tu tombes et tu devras contrôler la peur et le vertige , 
comme toi je fais ces rêves , c'est très grisant de voler très vite et de contrôler sa vitesse par sa pensée , une fois je me suis retrouvé devant un mur de terre pas très haut exactement comme dans le film nosso lar alors que je n'avais pas encore vu le film !  il y avait une grande porte arrondie en haut , quand j'y suis entré il faisait noir et je me suis réveillé ! 
j'ai pas compris ta question sur les yeux ouverts , mais pour la fatigue cela peut venir de l'astral qui est mal revenu dans le physique , dans ce cas si tu te réveil très fatiguée il faut se rendormir et la chose se fera naturellement , 
maîtriser tous les niveaux cela viendra petit à petit wink 
je crois que nous sommes guidés dans ces apprentissages et qu'il ne faut pas avoir peur car c'est elle la plus dure à maîtriser mais dis toi bien que personne n'est mort en rêvant ! content 
(à part ceux de mort naturelle ;o) , j'ai eu qques rêves qui devaient tester ma peur , une fois une tête de diable toute rouge , effrayante , je savais que je devais contrôler ma peur et la tête à disparut mais en faisant demi tour elle a réapparue encore plus terrible et là je n'ai pas réussi à contrôler ma peur et je me suis réveillé ! une autre fois un lion m'a sauté dessus !! mais là je me suis réveillé d'un coup !! 
beaux rêves chouette bisous 
    Voyage astral? P1000311
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10Lun 27 Avr - 11:25

Oh quelle est mignonne cette chouette bise .
Revenir en haut Aller en bas
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10Lun 27 Avr - 17:29

Pour Gil 83: c'est marrant ce que tu dis concernant les vertiges et la peur du vertige et le fait de tomber(ça m'arrive très souvent depuis plusieurs années et assez répétées depuis un an), depuis quelques temps, cela m'arrive de plus en plus souvent. Comme si effectivement, je sentais mon âme sortir...

En ce qui concerne les yeux ouverts, je vais essayer davantage m'expliquer. Donc, j'avais l'image de mon âme rejoignant avec difficulté mon corps, surtout la tête. Or, je ne sais pas si à ce moment là, j'avais les yeux ouverts(avec la question si j'étais endormie ou non) ou si je me voyais les yeux ouverts mais dans mon rêve? (si les yeux ouverts étaient seulement dans le rêve.) J'espère que l'explication sera plus explicite et plus compréhensible.

Il est vrai que je n'ai pas la maîtrise sur ces sorties, ces rêves. Après, je considère que rien n'arrive par hasard et que si je le vis de cette manière, c'est que je dois le vivre, apprendre ou pas quelque chose. Par compte, le film nosso lar, j'en ai déjà entendue parler et je pense pouvoir le regarder car il m'interpelle(puis tu en parles bien).

Enfin, j'espère avoir la maîtrise de tout cela, car c'est très troublant de faire des rêves de ce type et de se sentir dans un autre état de conscience, sans forcément comprendre ce qui se passe. On verra d'ici quelques temps. cool
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10Mar 28 Avr - 18:42

bonjour ohunechouette smile 
la sensation de tomber peut venir aussi d'un retour trop rapide vers le physique , peut être ton réveil est un peu trop agressif ? normalement avec l'habitude on se réveille un peu avant , tu as ou auras des rêves conscients c.a.d. que tu te souviendras parfaitement avoir choisi tel ou tel action ou pensée dans ton rêve , comme l'exemple de la tête de diable , j'étais conscient que je ne devais pas avoir peur , c'est une décision que j'ai prise délibérément et en fonction de ce que j'avais appris auparavant , 
même principe pour la chute , la peur de mourir écrasé par terre doit être annulée , ça m'est arrivé aussi (c'est encore plus facile pour ceux qui font du parachutisme) nous pouvons dominer notre peur et j'avais atterri tout doucement ! 
pour les yeux ouverts si c'était tes yeux physiques qui voyaient ton âme là je sais pas , c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça mais peut être que c'est arrivé à qqun d'autre ?
oui ces choses n'arrivent pas par hasard et elles nous apprennent ce qui devrait être naturel , pour le film nosso lar il y a un sujet dédié justement par notre ami nossolar fan de ce film !
film qui doit se trouver sur youtube , 
l'état de conscience n'est pas si différent que ça , on peut voir que tout est magnifié et que notre vie sur terre n'en est qu'une illusion , qu'au contraire d'avoir peur de ces "choses" , il faut les acceuillir avec bonheur confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral?   Voyage astral? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» meditation et voyage astral
» comment faire le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: