Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Un voyage astral ?

Aller en bas 
+3
Saint Amant
fabrice61
argileblanche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Ven 29 Juil - 1:10

Je donne à l'expression un peut poétique des sentiments personnels wink

Voila : je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le partager avec vous tous.

Mon expérience

Un voyage astral ?

En cette journée pluvieuse ou chaque gouttelette fraîche du matin retombe avec délicatesse au rebord de passages décrivant toute vie

Ce jour là, j’étais envahie, par une immense tristesse.
On m’annonçait le décès de mon cher père, ce qui me plongea dans une incohérence la plus totale. Au regard dénudé dans l’inacceptation du moment, une pensée profonde me vint alors à l’esprit de prendre ce petit livre de prière.

Alors assise tout prés d’un lit, je commençais ma lecture dans le plus grand silence.
Je ressentis alors une sorte de plénitude et une très grande force énergétique me pénétrant dans tout mon corps et dans ma pensée, comme si cela était à la fois une sensation de nettoyage profond et de calme intérieur.

Soudainement je ressentis une perception profonde et lumineuse sur le haut sommet du dôme
Surgissant, une lumière blanche intense et merveilleuse, me plongea dans ce long voyage inconnu, aux multiples sensations de bien être profond et limpide où le temps n’a plus aucune importance et où toute souffrance du passé, toute inquiétude du présent se volatilise de ma conscience!

C’est alors que je ressentis un signe me disant d’observer le haut du dôme.
Avec tout mon amour, je percevais avec affinité et précision son doux visage sans même la moindre petite cicatrice sur son visage si jeune. IL émanait de lui une lumière de toute pureté flottante et perceptible, d’où émergeait une immense sagesse qui se liait au contour d’une fine pensée d’amour universelle. Celle ci se déplaçant avec bonté et connaissance au cœur même de mon être pour qu’ensuite je découvre qu’au fil des moments, mes propres inquiétudes avaient été effacées, disparues de ma pensée, mais aussi de tout mon être.


Je veux juste préciser ceci :
Mon père est décédé une semaine avant la naissance de son petit fils.
j étais enceinte de 8mois.

Le soir même qui a suivis mon voyage astral ?
J'avais fait un rêve prémonitoire d’une grande clarté plus vrai que jamais!
Dans cette chambre d’hôpital je voyais deux femmes en tuniques blanches, sur le côte était assis sur un rebord du lit : mon père, les deux femmes me demandaient de m’assoir sur une chaise et de remonter la manche de mon pull, pour ensuite me faire une prise de sang?

Comme pour sortir de la chambre, brusquement je me retournais pour voir mon père assis et il me regardait en me faisant un signe des yeux. (Un clin deuil)
Jamais je n'oublierais ce rêve!

A la naissance de mon fils :
J’ai rencontré de graves complications (hémorragie externe plus arrêt cardiaque)

Je me suis toujours posée les questions : pourquoi ?
Que veut dire tout cela ?

Amicalement

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Ven 29 Juil - 15:57

Aucune réponse à mon témoignage ?
Juste me donner une petite explication au moins ?

sad

atyla
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Ven 29 Juil - 17:17

dommage atyla , tu avais ouvert un nouveau post au lieu de prendre la suite , sinon je pense que Astya aurait pu te répondre , elle vient de passer sur le forum , elle est peut être encore là ...

j'ai réuni tes deux posts

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Ven 29 Juil - 22:54

Bonsoir Atyla,

J'ai bien lu ton témoignage, mais j'attendais en fait que d'autres personnes interviennent pour commencer, car donner un commentaire sur une telle expérience dépasse quelque peu mes compétences. Moi-même, d'ailleurs, suis nouveau aussi sur le forum. J'avoue aussi avoir du mal à comprendre tout ce que tu dis. Par exemple, qu'entends-tu par "dôme" ?

En tout cas, tu exprimes ton expérience de façon très jolie et très touchante

A bientôt bise
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Ven 29 Juil - 23:41

Bonsoir,

Atyla,

Je n'ai pas l'impression en te lisant qu'il s'agisse d'un voyage astral, mais de bien plus que ça, un petit éveil partiel, une bénédiction divine dont tu as bénéficié pour une raison inconnue.
En tout cas, le moteur semble bien avoir été la tristesse profonde que tu as su canalisée vers Dieu.
Le vocabulaire que tu emploies penche en faveur de la bénédiction : plénitude, grande force énergétique, nettoyage profond, perception lumineuse, etc
Tu dis que tu as senti une grande force pénétrer en toi.
Peux tu nous préciser si cette force est venue par le haut, par le bas, ou simultanément dans tout ton corps ? c'est important, il faut être précis.

Je pense pour ma part qu'il y a quelque chose de karmique et d'acquis dans une vie antérieure, dans ton histoire. Tu avais certainement vécu ce genre de bénédiction dans une vie antérieure, pour avoir rencontrée une sainte personne, et cette ouverture spirituelle était endormie et enfouie en toi, et ressort aujourd'hui à l'occasion d'une forte demande de ton âme.
Autrement dit, tu sembles bénéficier d'une protection invisible qui ressort dans les moments forts ou lors d'une ascèse spirituelle intense.


Pour ton rêve prémonitoire, c'est " très courant " que les mourants viennent prendre congé de leurs proches par le biais du rêve qui s'apparente alors plutôt à un contact astral.


Pour le problème de santé, je ne sais pas quoi dire.


D'une façon générale, je te conseille de remercier le divin pour cette bénédiction en faisant des pratiques spirituelles, méditation ou autres pratiques relatives à ta tradition.


Attention, tout ceci n'est que mon opinion et ne doit pas être pris au pied de la lettre.
A toi d'approfondir ton propre ressenti à ce sujet.

bonne soirée.

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Sam 30 Juil - 17:15

Pour moi, ST Amant résume bien la situation, je suis assez d'accord ... je pense que tu as eu un nettoyage profond, je pense qu'il y a un rapport avec l'énergie, un guide, être de lumière, ange ... un protecteur Un voyage astral ? 688903 j'ai eu une experience du genre, differente mais similaire a la fois Un voyage astral ? 688903 tu en parle tres bien en tous cas Un voyage astral ? 688903

Pour le reve premonitoire, il n'y a pas d'explication, c'est un don, une capacité que tu as Un voyage astral ? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Sam 30 Juil - 20:05

Bien le bonjour.

Je vous en remercie infiniment pour vos réponses lumineuses.

Comment expliquer tous ces ressentis divins avec des mots?

Comment dire : Tout s’est passé aussi bien sur le haut de mon entité, qu’au centre de mon être.
Tout s’est rassemblé instantanément, sans tenir conte du temps, comme une fusion dans l’énergie lumineuse pour en faire une unité.

J’espère avoir été un peu plus précise dans mon ressentis?
Pas facile pour moi-même de l’exprimer en écrits.


Si vous avez d’autres questions, ne pas hésiter à me le demander.
Je me ferais un plaisir de vous répondre!


Pour répondre aux questions concernant le dôme :
Un dôme peut avoir plusieurs significations.
Exemple : un plafond, aussi bien qu’une coupole ou encore une voute.

J’espère avoir répondu à votre question ?


Tous et toutes, Je vous remercie infiniment. bisous

Amicalement

Atyla

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Sam 30 Juil - 22:42

Bonsoir Atyla

Non je n ai pas d autre question , je continue de penser, avec ta precision, que tu as recu une benediction. C est bien, tu n es pas seule, quels que soient les evenements exterieurs...

Bonsoir
bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Sam 30 Juil - 23:07

je pense comme st amant et astya,st amant a tres bien resumé en gros l evenement.. great
tu as du regler une partie de ton karma,tu as eu un tres grand lacher prise sur ton existence,et une remise en cause total de ton etre pour revenir a l essentiel qui t a mis dans une situation d extreme lucidité,exrta-lucide,une connection mais pas un voyage astral.
en t annoçant le decé de ton pere ,a ce moment là on a tué ton ego...donc il ne restait plus de filtre ,que ton coeur et ta foi et en prenant ce livre de priere et le lisant,tu t ai adressé ou connecté directement à la source....
pour le dome tu veux parler du chakra couronne
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Sam 30 Juil - 23:56

Melahel

Tu dis que j ai bien resume mais ton post est superbe et tu decris bien pourquoi les choses sont arrivees.
Il y a la une ouverture et si , atyla, tu mets l accent sur une pratique spirituelle, tu revivras probablement ce genre de phenomene...

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Jeu 4 Aoû - 19:40

atyla a écrit:
Je donne à l'expression un peut poétique des sentiments personnels wink

Voila : je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le partager avec vous tous.

Mon expérience

Un voyage astral ?

En cette journée pluvieuse ou chaque gouttelette fraîche du matin retombe avec délicatesse au rebord de passages décrivant toute vie

Ce jour là, j’étais envahie, par une immense tristesse.
On m’annonçait le décès de mon cher père, ce qui me plongea dans une incohérence la plus totale. Au regard dénudé dans l’inacceptation du moment, une pensée profonde me vint alors à l’esprit de prendre ce petit livre de prière.

Alors assise tout prés d’un lit, je commençais ma lecture dans le plus grand silence.
Je ressentis alors une sorte de plénitude et une très grande force énergétique me pénétrant dans tout mon corps et dans ma pensée, comme si cela était à la fois une sensation de nettoyage profond et de calme intérieur.

Soudainement je ressentis une perception profonde et lumineuse sur le haut sommet du dôme
Surgissant, une lumière blanche intense et merveilleuse, me plongea dans ce long voyage inconnu, aux multiples sensations de bien être profond et limpide où le temps n’a plus aucune importance et où toute souffrance du passé, toute inquiétude du présent se volatilise de ma conscience!

C’est alors que je ressentis un signe me disant d’observer le haut du dôme.
Avec tout mon amour, je percevais avec affinité et précision son doux visage sans même la moindre petite cicatrice sur son visage si jeune. IL émanait de lui une lumière de toute pureté flottante et perceptible, d’où émergeait une immense sagesse qui se liait au contour d’une fine pensée d’amour universelle. Celle ci se déplaçant avec bonté et connaissance au cœur même de mon être pour qu’ensuite je découvre qu’au fil des moments, mes propres inquiétudes avaient été effacées, disparues de ma pensée, mais aussi de tout mon être.


Je veux juste préciser ceci :
Mon père est décédé une semaine avant la naissance de son petit fils.
j étais enceinte de 8mois.

Le soir même qui a suivis mon voyage astral ?
J'avais fait un rêve prémonitoire d’une grande clarté plus vrai que jamais!
Dans cette chambre d’hôpital je voyais deux femmes en tuniques blanches, sur le côte était assis sur un rebord du lit : mon père, les deux femmes me demandaient de m’assoir sur une chaise et de remonter la manche de mon pull, pour ensuite me faire une prise de sang?

Comme pour sortir de la chambre, brusquement je me retournais pour voir mon père assis et il me regardait en me faisant un signe des yeux. (Un clin deuil)
Jamais je n'oublierais ce rêve!

A la naissance de mon fils :
J’ai rencontré de graves complications (hémorragie externe plus arrêt cardiaque)

Je me suis toujours posée les questions : pourquoi ?
Que veut dire tout cela ?

Amicalement

:energie:

j'ai vécu quelque chose de très similaire, mais différent. j'ai vue comme toi une énergie sortir de mon corps, mais je ne pouvais pas distinguer de visage.

j'ai chercher et chercher, j'ai tenté par tout les moyen de revivre cela..


se que j'ai compris c'est que lorsque nous vivons certaine chose nous pouvons recevoir de l'aide. si tu veux croire en un dieux, pas besoin de chercher bien loin, il est en chacun de nous. et dans cette marmitte d'évènement et d'expérience nous réussissons a tout créer avec notre libre abitre, dieux est libre de créer enfer et paradis et c'est se que nous faisons tous ensemble.

mais qui est cette aide et d'ou vient-elle ? aye la question a 1 millions.

j'ai trouver la réponse qui me conviens.. mais elle conviens pas a tout le monde.. et j'ai accepter cela.

tu as déjà entendu l'expression populaire ésothérique '' JE SUIS'' ? bien voila ma réponse. nous sommes pas de simple humains, nous sommes une énergie incarner sur terre pour vivre des expériences..

une expérience + une réaction = une énergie créatrice. nous sommes une énergie qui viens s'incarner sur terre volontairement, et volontairement pour nous permettre de vivre tout c'est expérience nous oublions durant notre passage dans cette vie qui nous sommes réellement. et le fait de pas nous souvenir qui nous sommes et de croire que nous sommes des humains impuissant face a tout se que nous vivons nous conduit a créer des expériences a partir de rien, et de trouver des solutions qui créer en bout de ligne une énergie correspondante.

tout les expériences de la vie, vie apres vie font se que nous sommes devenu en incarnation, et au fil du temps les expériences nous pousse a vouloir créer du bien. donc rendu la ou nous sommes nous réussissons a travers des évènement et des expérience pas toujours évidente a trouver des solution positive au pire évènement et cela abouti en bout de ligne a la création d'une nouvelle énergie.

présentement nous vivons dans un temps ou il y a un grand combat le plus grand combat de tout notre histoire.. durant les 100000 dernière années nous avons créer peur, misère etc.etc.. nos réaction aux expérience créait des peur etc.etc.. et depuis déjà assé longtemps nous avons commencer a créer en masse une nouvelle énergie, cela veux dire que face a des expérience nous avons changer nos réaction et commencer a créer quelque chose de nouveau.

tu as recu un coup de pouce au bon moment dans ta vie. pour moi la lumière que tu as vue c'est ton esprit. c'est toi.. c'est l'énergie qui est dans chacune des cellule de ton corps vivant.

ici sur terre nous faisons une différence entre soi même et notre père ou mère ou amis.. mais a une autre échelle de perception nous sommes tous énergie, chaque cellule de notre corps est composé de neutron et d'électron, et nous en savons très peu a propos de la provenance de cette énergie.

tu es toi aussi une personne en mesure d'aider les autre, tu peu aider d'avantage que tu as besoin d'aide. ton expérience a du résulté en la naissance d'une grande estime de toi et de tout le monde qui t'entoure.

il y a des chose que nous ne comprenons pas et comprendrons peut etre jamais, l'important c'est se que nous créons a travers notre vie. et aussi d'etre conscient que si quelqu'un a des idée différente des miennes et que cette personne crée de bonne chose, alors ou est le problème ? c'est a travers c'est différence que se trouve le catalyseur qui nous fait évolué au niveau de la conscience. vivre le moment présent suprime le sentiment que nous allons manquer de temps, et nous garde l'esprit claire pour percevoir tout les synchronicité dans nos vie. et cela aide grandement.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mer 10 Aoû - 8:54

atyla a écrit:
Je donne à l'expression un peut poétique des sentiments personnels wink

Voila : je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de le partager avec vous tous.

Mon expérience

Un voyage astral ?

En cette journée pluvieuse ou chaque gouttelette fraîche du matin retombe avec délicatesse au rebord de passages décrivant toute vie

Ce jour là, j’étais envahie, par une immense tristesse.
On m’annonçait le décès de mon cher père, ce qui me plongea dans une incohérence la plus totale. Au regard dénudé dans l’inacceptation du moment, une pensée profonde me vint alors à l’esprit de prendre ce petit livre de prière.

Alors assise tout prés d’un lit, je commençais ma lecture dans le plus grand silence.
Je ressentis alors une sorte de plénitude et une très grande force énergétique me pénétrant dans tout mon corps et dans ma pensée, comme si cela était à la fois une sensation de nettoyage profond et de calme intérieur.

Soudainement je ressentis une perception profonde et lumineuse sur le haut sommet du dôme
Surgissant, une lumière blanche intense et merveilleuse, me plongea dans ce long voyage inconnu, aux multiples sensations de bien être profond et limpide où le temps n’a plus aucune importance et où toute souffrance du passé, toute inquiétude du présent se volatilise de ma conscience!

C’est alors que je ressentis un signe me disant d’observer le haut du dôme.
Avec tout mon amour, je percevais avec affinité et précision son doux visage sans même la moindre petite cicatrice sur son visage si jeune. IL émanait de lui une lumière de toute pureté flottante et perceptible, d’où émergeait une immense sagesse qui se liait au contour d’une fine pensée d’amour universelle. Celle ci se déplaçant avec bonté et connaissance au cœur même de mon être pour qu’ensuite je découvre qu’au fil des moments, mes propres inquiétudes avaient été effacées, disparues de ma pensée, mais aussi de tout mon être.


Je veux juste préciser ceci :
Mon père est décédé une semaine avant la naissance de son petit fils.
j étais enceinte de 8mois.

Le soir même qui a suivis mon voyage astral ?
J'avais fait un rêve prémonitoire d’une grande clarté plus vrai que jamais!
Dans cette chambre d’hôpital je voyais deux femmes en tuniques blanches, sur le côte était assis sur un rebord du lit : mon père, les deux femmes me demandaient de m’assoir sur une chaise et de remonter la manche de mon pull, pour ensuite me faire une prise de sang?

Comme pour sortir de la chambre, brusquement je me retournais pour voir mon père assis et il me regardait en me faisant un signe des yeux. (Un clin deuil)
Jamais je n'oublierais ce rêve!

A la naissance de mon fils :
J’ai rencontré de graves complications (hémorragie externe plus arrêt cardiaque)

Je me suis toujours posée les questions : pourquoi ?
Que veut dire tout cela ?

Amicalement

:energie:
Salutations atyla
Je me permet de vous citer en entier car pour faire la comparaison avec "mon dit voyage astral"et le votre:
quinze jours avant l'incendie de mon logement je fit un drole de rêve:
Je rêvait qu'etant fatigué je rentrait chez moi puis je me couchait et alors j'entrais dans un sous rêve à celui-ci(je peut le dire car je me rappellais de tout à mon réveil)
Donc je rêvais que me promenant dans la rue je rencontrais mon pere décédé six mois auparavant et m'invitais au resto moi en guise de remerciement je lui offrait un briquet qui quand il l'alluma fit une flamme gigantesque qui mis le feu au resto.
C'etait pas un rêve comme les autres et cela d'autant plus qu'il s'agit du rêve d'un rêve.
Mais plus encore j'avais la sensation d'un danger imminent et tel fut le cas car je m'en suis sortis in-extremis qu'avec quelques brulures alors que dormant au moment de l'incendie chez moi je n'aurai pas dut me reveiller.

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mar 30 Aoû - 9:41

quelle belle expérience salutaire saphir !

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mar 30 Aoû - 10:11

Il est parfois facile, mais impressionnant, "après-coup" d'établir des corrélations entres des évènements qui, dans le "temps concret" n'ont probablement aucun lien mais, correspond à notre constellation mentale esthétisante de notre cosmogonie par une crainte obscure du "chaos" qu'il semble absolument nécessaire "d'organiser" si possible en s'y intégrant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mar 30 Aoû - 11:10

hokmah a écrit:
Il est parfois facile, mais impressionnant, "après-coup" d'établir des corrélations entres des évènements qui, dans le "temps concret" n'ont probablement aucun lien mais, correspond à notre constellation mentale esthétisante de notre cosmogonie par une crainte obscure du "chaos" qu'il semble absolument nécessaire "d'organiser" si possible en s'y intégrant. scratch

lol hokmah , le smiley ou emoticone scratch correspond bien à ta phrase !

pour le coup , tu nous fais encore le coup de la mauvaise foi ! Embarassed

le rêve de saphir est très clair et prémonitoire sans aucun doute , il lui a sauvé la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mar 30 Aoû - 11:47

Si son rêve était si pertinent, ce jour là il aurait été dormir à l'hôtel ou ailleurs pour quel que motif que ce soit... Il fait partie de la cohorte de survivants d'incendies qui n'ont eu aucun rêve "prémonitoire"... Voir des coïncidences partout... c'est une tendance forte d'une mentalité enfantine... Non ? wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10Mar 30 Aoû - 11:55

si tu veux , si ça te fait plaisir hokmah ...c'est vrai que j'ai une mentalité enfantine , je la revendique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Voyage astral   Un voyage astral ? Horlog10Jeu 27 Oct - 18:50

Salut, tu parle d'un dôme et d'être dans le Un.!!Avec de la lumière blanche, hors espace temps?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un voyage astral ?   Un voyage astral ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?
» meditation et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: