Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment faire le voyage astral

Aller en bas 
+8
Hachka
Némo
Bouloom
argileblanche
esther
Arwen
melahel
christian1972
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:10

théo a écrit:
Cites moi ce que j'ai dit , il y a ce que j'ai dit et la façon dont tu l'as interprété toi , ce qui explique le malentendu .



Pas grave ,

je ne vais pas continué dans ce jeu la , il faut savoir stopé quand il faut et ce combat n 'en faut pas la peine

Bonne journee comment faire le voyage astral - Page 3 133372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:17

Je respecte ton opinion pas de problème , pour moi il n'y a jamais eu combat que dans l'illusion .
Pour se sentir attaqué il faut avoir quelque chose à défendre, moi je ne défends rien en particulier .
Je m'amuse simplement dans l'illusion c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 15:33

Expliquer a un enfant qui creve de faim ou une femme qui se fait violé que tout ceci n est que illusion...

Chacunb son avis , non chacun son idiotie mais un jour le declic et la il ne s agit plus d illusion comme on veut bien nous le fairfe croire !

Sur ce bonne journee , toi tu le souhaite pas parce que tout est un jeu d illusion

Ici c'est le forum envol , les forums illusion sont ailleurs comment faire le voyage astral - Page 3 263633

Allez comme promis j arrete la

BONNE JOURNEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 16:12

Je n'ai jamais dit que tout était réel, je n'ai jamais dit non plus que tout était illusion, encore une fois tu ne fais que traduire ce que je dis sans le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral ?   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 16:53

comment faire le voyage astral - Page 3 213653 Salut,
Revenons sur le sujet du VOYAGE ASTRAL comment faire le voyage astral - Page 3 21519
Chacun d'entre nous se rend dans l'astral durant son sommeil avec son propre corps astral, que nous en ayons la conscience ou le souvenir.
C'est dans cette autre dimension que nous rejoignons nos chers disparus et les êtres similaire à la nôtre ou même supérieure.
Dans l'astral, nos capacités psychiques sont multiples et décuplées: télépathie, clairvoyance, déplacement du corps astral à la vitesse de la pensée, ressentie...
Nous allons tous dans l'astral durant notre sommeil, mais souvent le souvenir de notre séjour s'évanouit à notre réveil. Afin de garder ses souvenirs astraux intacts, il faut aller consciemment dans l'astral. C'est à dire sortir de ces corps physique et éthérique, en pleine conscience,voyager là où nous le désirons, et revenir en toute intégrité et en parfaite conscience dans notre corps avec le souvenir intégral de l'astral.
*Néanmoins des risques existent de faire de mauvaises rencontres avec nos défauts , nos imperfections et nos manques de maitrise qui peuvent se transformer en démons ou en horreur tout dépend de chacun(e) et de son travail sur soi, car il y a toujours à faire pour s'améliorer.!
Plus on s'améliore en soi mais aussi dans la vie quotidienne et parmi ces semblables ou non. Cela se répercute au niveau du sommeil comme un reflet ou comme un boomerang dans les rêves éveillés et en dehors de son corps physique. Alors il est conseillé d'avoir une bonne hygiène de vie mais aussi des pensées et des sentiments car tout est lié dans le monde de l'astral...etc
comment faire le voyage astral - Page 3 46337 comment faire le voyage astral - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 17:17

Citation :
Dans l'astral, nos capacités psychiques sont multiples et décuplées: télépathie, clairvoyance, déplacement du corps astral à la vitesse de la pensée, ressentie...

Ca n'empêche que capacité décuplée ou non après la mort ou dans un voyage astral tu peux souffrir et demeurer dans l'illusion , devenir une âme errante .
Encore une fois capacité aussi décuplée à vivre dans l'illusion parfois .
Faire un voyage astral ne résoud pas les problèmes de la souffrance .
D'ailleurs on trouve souvent génial ce qui est nouveau, passer à travers les murs etc c'est top parce que c'est nouveau . Puis lorsqu'on s'habitue et qu'on est décédé on se met vite à désespérer de ne plus pouvoir matérialiser ses désirs . On fait apparaitre mentalement des choses qui restent virtuelles et qui ne se matérialisent pas , dans le sens où on ne peut pas toucher ce qu'on peut faire apparaitre mentalement. Et on s'en vient à se lasser de cet état de chose et vouloir se réincarner .C'est là qu'intervient de nouveau la réincarnation .
Ne pas avoir de corps n'est pas un état très jouissif durablement , il l'est tout au début parce qu'on le découvre . C'est comme un enfant qui attend son cadeau qu'on va lui offrir pour Noêl depuis longtemps , une fois qu'il le reçoit à Noël ça reste génial et puis il y a lassitude .
Aussi bizarre que ça puisse paraitre être débarassé du corps ne résoud pas tous les problèmes de la souffrance, sinon il n'y aurait pas d'âme errantes ou de réincarnation .
Disons que c'est un stade d'illusion transitoire que d'espérer que l'absence de corps va nous rendre plus heureux et plus magicien . Le problème de la souffrance ne se trouve pas uniquement dans le problème du corps , elle se trouve encore ailleurs .
C'est pourquoi l'expérience dans l'astral ne varie pas tellement de ce que nous vivons ici en terme d'illusion. C'est un autre plan où se mèle réalité et illusion aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 17:42

As tu deja fait de l astral non car tu comprendrais qu il fait parti d un sens et donc d un chakra

Tu parles d illusion et quand ca t arrage tu ne dis plus illusion

Tu as un corps fait de matiere/energie et de corps subtil il n y a rien d illusion la dedans , c'est une faite !

Je ne sais pas qu elle livre tu as lu ,mais tu as absolument rien compris a la vie....

Merci Graal pour ton recadrement de sujet et bon courage avec Theo il est froid comme son illusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 17:51

Citation :
As tu deja fait de l astral non car tu comprendrais qu il fait parti d un sens et donc d un chakra

Faire de l'astral n'est pas égal à ne plus être dans l'illusion sinon il n'y aurait pas d'âmes errantes dans l'astral . Pour toi l'astral dissipe toute illusion automatiquement . Ca n'est pas parce que tu as une vue à 360 degrés etc et que tu te déplaces par la pensée que ce monde de l'astral est dépourvu d'illusion et de souffrance . C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi , vous vous laissez vite impressioner par les supers pouvoirs magiques .
On peut avoir la sensation qu'il n'y a plus de souffrance parce qu'on y est pour un cours instant et qu'on y fait un séjour de découverte incroyable et nouveau , mais quand ça devient routinier et qu'on est mort depuis longtemps cette super vie nouvelle peut aussi devenir triste et on peut avoir envie de se réincarner pour vivre quelque chose matériellement et non plus uniquement virtuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 17:57

Citation :
Tu as un corps fait de matiere/energie et de corps subtil il n y a rien d illusion la dedans , c'est une faite !

Il ne peut y avoir de forme si il n'y a pas en même temps abscence de forme .
Pour toi tout est blanc ou tout est noir .
Il n'existe pas de réalité sans illusion et d'illusion sans réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 20:29

Tu confond astral et ces niveau , les morts , l illusion , les formes , souffrance , pouvoir magique etc
Tu as absolument rien compris et tu ne veux rien comprendre
Pour cause tu ne fais même pas 1/10 eme de tout ca
Tu te permets de juger des choses auxquelles tu ne maîtrise pas !

Ton architecture energitique n est même pas équilibré.
Tu parles de souffrance tu en as a revendre...
Tu veux donner un avis , très bien , mais ne parle pas de ce que tu maîtrises pas.
Et surtout ne mélange pas tout.

Depuis le début je te parle d expérience personnel , je ne parle pas sur un livre ni sur la connerie d un maître contre de l argent.

" vous vous laissez vite impressioner par les supers pouvoirs magiques "

Vu ton niveau de conscience tu as bien choisie ton camp , mais tu es pas sur le bon forum ici !!
Hokmah le retour ? son cousin ?? content

Tu as des mp de reiki , tu cherches quoi a remplir tes poches ??

Ce n est pas parce que tu ta vie ressemble a un enfer que tout ceci est absolue
Tu as tres bien compris ce que je voulais dire cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 20 Sep - 20:46

Théo après avoir réfléchit pense et fait ce que tu veux si tu crois a ton discernement etc
Grand bien te fasse après tout je me dis qu'un forum sert uniquement a se faire des potes.
Pour le reste on est jamais d accord ou rarement sauf avec les potes...

Bien sur ce bonne soirée smile
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: sujet: Comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 4 Oct - 17:18

Bonjour tout le monde ,

Salut ! Nathalie ; fait confiance en toi ; écoute nous autres , mais
que cela reste uniquement intellectuelle ; que cela ne descende pas en ton coeur . Pour l' instant tu n 'arrives pas à t' expliquer le pourquoi et le comment de l ' expérience que tu vis; ce n 'est pas grave ; laisse le temps te le faire découvrir . Le deuxième aspect de la vie est le TEMPS , cad les MOMENTS CELESTES . L ' homme comme la nature est soumis aux étapes cycliques de la nature ; Il y a quatre grandes étapes : l ' éveille , l ' activité , le déclin et le sommeil pour toute choses qui vit et toute choses que nous entreprenons . Et nous avons deux grandes conscience avec lesquelles nous existons dans l' univers : celle avec laquelle nous vivons ici dans ce monde dit physique extérieure et celle avec laquelle nous vivons à l' intérieure ; cad le monde intérieure . Chacune de ces deux Consciences principales va etre soumise aux quatre moments celestes : Il y aura des moments ou tu feras facilement la sortie du corps et des moments ou tu le pourras difficilement ou pas du tout . Donc il te faut connaitre ton propre rythme ; observe toi et
constate à quel moment de la journée de 24 h , ta conscience commence à s' " allumer "
cad s' éveiller ; à etre d' une grande lucidité ; à etre engourdi ; à etre " éteint" cad endormis . Il est evident que c' est le moment approchant du sommeil qui favorise la sortie du corps ; le sommeil est un appel à passer de l' autre coté pour des travaux en relation avec ce que nous faisons ici : là-bas nous concevons et ici nous concrétisons . N' ai peur de rien ; seule l' ignorance provoque la peur . Contrairement à ce que disent certain , tu dois pouvoir guider ton corps Ethérique , ton corps intérieure CONSCIEMMENT ; tel est la destinée de tous . Mais sache que le corps intérieur est comme le corps extérieur ; il est ce que tu lui donnes comme nourriture , et te conduit par conséquent au lieu qui correspond à sa coloration ; Il y a plusieurs demeures dans la création ; et on ne se mélange pas comme ici à l' extérieure ou meme si tu n' as pas le niveau spirituel pour etre
sur tel ou tel lieu , tu forces et tu viens ; là- bas NON ! Tu dois alléger ta Conscience avant de partir ; ou sinon tu dois adapter ta conscience à la vibration correspondante au lieu ou tu veux te rendre . Pour le reste si tu veux en mp on en parlera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE LE VOYAGE ASTRAL   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Lun 8 Oct - 23:35

Salut, comment faire le voyage astral - Page 3 213653
Lorsque je fais une sortie hors du corps ou un Voyage Astral. Heureusement,je suis entier
car je me suis observé comme on peut s'observer par nous-même dans notre monde terrestre ordinaire.Par ailleurs les personnes manquant un membre de leur corps physique se retrouve avec un corps astral équipé de ce membre.
Le corps astral possède sous une forme plus subtile et lumineuse suivant l'évolution de la personne,une silhouette humaine. Sous sa forme actuelle de son évolution l'âme humaine, nous pouvons accéder à une âme encore plus subtile et plus lumineuse mais qui ne conserve aucune caractéristique de masculinité et de féminité et est quelque peu différente de l'âme première...
Je reviens sur le sujet. Je disai que nous conservions notre physionomie en VA et que nous reconnaissions les autres âmes que nous avons cotoyé par exemple nos proches défunts mais aussi les personnes qui exécutent une sortie hors du corps.
En Voyage Astral, nous sommes sorti du corps physique donc nous ne possédons plus en nous les organes physiques qui se trouvent dans le corps de chair pour pouvoir sentir,ressentir une caresse,le froid, le chaud,la gravité terrestre en tout cas pas comme celle que nous vivons par cette attraction terrestre...etc
a+ comment faire le voyage astral - Page 3 804430 comment faire le voyage astral - Page 3 817111
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Sam 20 Oct - 14:34

J'ai encore jamais éssayé et c'est quelque chose que j'adorerais expérimenté. cool

Si j'ai bien saisit, il faut trouver une position confortable et fermer les yeux. Ensuite il faut simplement attendre que le corps physique s'endorme et l'observer s'endormir pendant que le conscient ( vous ) reste éveiller. Ainsi le corp et l'esprit sont séparé. confettis

Est ce que je me trompe ? blup

Et une question : Si on le fait la nuit, le matin serions nous fatiguez ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE LE VOYAGE ASTRAL   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Dim 21 Oct - 16:23

Salut isildur, comment faire le voyage astral - Page 3 213653
Tout un programme pour réussir consciemment une sortie hors du corps, alors je conseille avant d'entamer d'éventuel exercice, de se renseigner personnellement sur les récits et expérimentations concernant les sorties hors du corps car cela peut devenir similaire à des récits d' expérienceurs de NDE.

Autant dans le début pour l'exécution de la sortie du corps,il est nécessaire de prendre précisémment une conscience de son corps physique pour l'aider à le décontracter musculairement et nerveusement en y déposant une concentration de pensée sur une partie du corps et ainsi de suite, qu'il est nécessaire d'oublier par la suite son propre corps physique et diriger son sentiment d'amour et sa pensée morale vers quelqu'un incarné ou désincarné ...
Mais il doit d'abord y avoir des rêves qui deviennent de plus en plus "éveillées" pour atteindre la Conscience d'attention...Puis un grand travail personnel sur les défauts et travers doit toujours s'exécuter et cela ne se fait pas en un jour mais pendant toute une durée de temps que l'on ne doit pas compter mais s'exécuter...
comment faire le voyage astral - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment faire le voyage astral ?   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mar 12 Fév - 11:01

comment faire le voyage astral - Page 3 213653Voici un petit texte qui concerne le voyage astral.


- Si des questions aussi importantes que celle de l'origine du mal ne peuvent pas trouver de réponse, c'est peut-être en effet parce qu'on répugne à dépasser le mode de connaissance qui se fonde sur les sens et l'intellect lié aux sens, et qu'on refuse de développer cet autre mode de connaissance qu'il faut trouver sur les voies dont nous avons souvent parlé, ces voies grâce auxquelles l'âme humaine parvient à dépasser sa vision scientifique habituelle !

Nous avons en effet souvent parlé de cette possibilité qu'à l'être humain de se dégager de son corps, de réaliser cette chimie spirituelle qui consiste à extraire du corps de l'âme et l'esprit comme le chimiste extrait l'hydrogène de l'eau. En dégageant de cette façon son âme et son esprit de son organisation corporelle, l'homme s'élève dans le spirituel. L'être psychospirituel se trouve alors libéré du corps, et il peut percevoir dans le monde spirituel.
Quand il n'est plus à l'intérieur de son corps mais en dehors, il peut faire l'expérience directe de ce qui vit dans les profondeurs du monde, pour autant que cette connaissance lui est accessible. Or que rencontre-t-on lorsqu'on s'efforce de suivre le chemin de la recherche spirituelle tel qu'il est décrit dans mon livre "Comment parvient-on à des connaissances des mondes supérieurs ?" A quelles expériences parvient-on en suivant ce chemin qui ouvre l'accès aux mondes suprasensibles ?

Demandons-nous ce que devient, à la lumière de ce chemin, ce qu'on appelle le mal. Il suffit d'observer le mal le plus ordinaire, tel qu'il se manifeste dans la vie de tous les jours. Quand le chercheur spirituel se met en chemin pour s'élever jusqu'à des mondes supérieurs, pour vraiment sortir de son corps, avec son âme et son esprit, afin de percevoir sans l'aide de ce corps, il constate que ce qui lui oppose les résistances les plus fortes sur ce chemin, c'est tout ce qu'il doit considérer rétrospectivement comme étant un mal, voire même simplement une imperfection dans sa vie. Nos plus grands obstacles sont ceux qui viennent de nos propres imperfections.
Cela dit, n'allez pas déduire qu'il faille en tirer de l'orgueil et prétendre que celui qui parvient à faire des recherches dans le monde spirituel peut se taxer d'être un homme parfait ! Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais, répétons-le, le chemin de la recherche spirituelle est, en un certain sens, un calvaire, et ceci pour la bonne raison que, dès l'instant où l'on sort de son corps avec son être psychospirituel et que l'on prend part au monde spirituel, on se retourne vers sa propre existence avec toutes les imperfections qui s'y trouvent, et on se dit: Tu traînes avec toi ces lacunes comme une comète traîne sa queue. Tu les emporteras dans tes vies futures et tu devras t'efforcer de les combler. Tout ce que tu as évité jusqu'à maintenant sans en prendre conscience, tu le contemples à présent. Tu vois ce qui t'attend.
Cette vision tragique de ce que l'on est dans la vie de tous les jours s'impose à toute personne qui cherche le chemin pour s'élever dans le monde spirituel. S i ce n'est pas le cas, c'est qu'on n'a pas pris le bon chemin.
Quand on a trouvé l'accès au monde spirituel, la vie devient plus difficile.On voit tout à fait clairement sa propre méchanceté et ses propres imperfections. Même si l'on n'arrive à rien d'autre, on parvient au moins à ce résultat !
Dès que l'on fait quelques pas dans le monde spirituel, on fait connaissance, par expérience, avec l'imperfection et le mal.

Extrait du livre "Le ciel, l'enfer et le problème du mal" de Rudolf Steiner comment faire le voyage astral - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment faire le voyage astral ?   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 13 Fév - 9:56

comment faire le voyage astral - Page 3 213653Voici un autre texte concernant le voyage astral:

-... Afin de comprendre quelle part l'homme prend aux évènements astraux, il faut regarder la nature de l'homme endormi. Comme nous le savons, l'homme consiste en quatre parties: le corps physique, le corps éthérique, le corps astral et le je. Quand l'homme dort, le corps astral et le je sont sortis de l'enveloppe humaine. Un tel homme circule pour ainsi dire dans l'espace astral. En règle générale, il ne s'éloigne pas beaucoup des corps physique et éthérique, qui restent dans le lit. Les deux autres parties de l'entité humaine, le corps astral et le je, sont alors dans l'espace astral.

Même quand les corps physique et éthérique restent ici, sur le plan physique, nous ne devons absolument pas croire qu'il n'y ait pour autant que des forces physiques à avoir de l'influence sur eux. Tout ce qui vit comme pensées et représentations a une influence sur le corps éthérique. Quand un homme dort, le corps éthérique est ici, sur le plan physique. Si nous pensons quelque chose dans l'entourage de l'homme endormi, nous exerçons une influence sur son corps éthérique; seulement le dormeur n'en saura rien. A l'état de veille, l'homme est tellement occupé avec le monde extérieur qu'il refoule toutes les pensées qui assaillent le corps éthérique. Mais pendant la nuit, le corps éthérique est seul, sans le je,et il est exposé à toutes les pensées qui virevoltent sans que l'homme endormi en sache quelque chose. Même pendant la veille il n'en sait rien, parce que le corps astral, qui demeure dans le corps éthérique,est occupé avec le monde extérieur.
Quand l'homme est dans un état de sommeil, toute entité qui a la force d'émettre des pensées peut avoir une influence sur lui. Ainsi certaines individualités supérieures, celles que nous appelons des maîtres, peuvent avoir une influence sur lui. Ils peuvent envoyer des pensées dans le corps éthérique du dormeur. L'homme peut donc recevoir les pensées élevées et pures des maîtres dans son corps éthérique, et les maîtres veulent consciemment s'en occuper. Mais ce sont tout d'abord aussi les pensées qui virevoltent dans l'entourage qui, la nuit, entrent dans le corps éthérique. L'homme les trouve alors le matin quand il se glisse à nouveau dans son corps éthérique.
Il y a deux sortes de rêves. Une sorte naît directement des expériences dans le monde astral: l'écho des expériences de la journée et certaines choses du monde de l'astral. En règle générale , le je ne vit pas grand-chose d'autre, la nuit, dans l'espace astral,que des choses qui se rattachent à la vie quotidienne. En revenant, soit il rapporte les expériences du monde astral dans la vie de la veille, soit il ne le fait pas. Mais il trouve aussi un état de fait dans le corps éthérique. Ce qu'il trouve est aussi reçu par le corps astral et nous apparaît alors aussi un état de fait dans le corps éthérique. Ce qu'il y trouve est aussi reçu par le corps astral et nous apparaît alors aussi dans les rêves. Mais ce qui, la nuit, s'est passé avec le corps éthérique est une autre sorte d'expériences.
On trouve donc le matin dans le corps éthérique premièrement des pensées qui lui sont venues de l'entourage; deuxièmement, aussi les pensées que les maîtres ou d'autres individualités ont consciemment déposées en lui. Ce dernier état de fait peut être suscité lorsque l'homme médite. Par le fait de s'occuper, dans la journée, de pensées pures et nobles, ayant valeur d'éternité, l'homme introduit dans son corps astral des penchants pour ces pensées. Si un homme n'avait pas de penchants pour de telles pensées, il ne servirait à rien qu'un maître veuille s'occuper de son corps éthérique.
Si on lit "la Lumière sur le sentier" et qu'on médite ce texte, on prépare le corps astral si bien que, lorsque le maître a empli le corps éthérique de pensées sublimes, le corps astral peut réellement trouver ces pensées. On appelle ce rapport le rapport de l'homme à son soi supérieur. Tel est le réel processus intérieur.
Le soi supérieur de l'homme n'est rien qui vive en nous, mais il vit autour de nous. Le soi supérieur,ce sont les individualités qui sont passées par un développement supérieur. L'homme doit être au clair sur le fait que le soi supérieur est en dehors de lui. Il doit le chercher auprès de ceux qui ont déjà fait le chemin qu'il veut faire. En nous, il n'y a que notre karma, ce que nous avons déjà vécu lors d'incarnations antérieures. Tout le reste est hors de nous. Le soi supérieur est autour de nous. Si nous voulons nous approcher de lui pour l'avenir, il faut le chercher avant tout auprès des individualités qui peuvent agir sur notre corps éthérique pendant la nuit. Il est dans l'univers; c'est pourquoi le philosophe du "vedânta" dit: "Tat tvam asi"= "Tu es cela !".
Si, par des écrits adéquats, comme "la Lumière sur le sentier" ou l' Evangile selon Jean, on rend le corps astral enclin à recevoir des ingrédients élevés et ensuite à comprendre les maîtres, on agit ainsi en faveur du développement vers le soi supérieur.

La nuit, dans l'espace astral, nous trouvons donc les corps endormis où les élèves avec leurs maîtres dans la mesure où celui qui a établi un lien avec le maître a, grâce à une méditation adéquate, la liaison qui l'attire vers le maître. C'est le processus qui peut se dérouler de nuit. Chaque homme peut, en se plongeant dans des écrits inspirés, parvenir à la participation à une telle relation et, par là, au développement du soi supérieur. Notre soi supérieur est déjà maintenant ce que notre soi sera dans quelques millénaires. Mais afin de faire réellement connaissance avec le soi supérieur, nous devons le chercher là où il est déjà maintenant,auprès des individualités supérieures. C'est cela, la relation des élèves avec les maîtres..............................etc

Extrait du livre " Eléments d'ésotérisme " par Rudolf Steiner.
comment faire le voyage astral - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
seb170
Nouveau
Nouveau
seb170



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 16:53

bonjour je suis nouveau sur ce forum

je viens de vivre une rupture et j'aimerais faire du voyage astral pour me permettre de me libérer de la souffrance que j'éprouve dans ce monde physique

depuis quelque jours je me souviens de rêves qui me paresse très réel car j'ai l'impression d'avoir touché.
Parfois je me réveille en pleurs en plein milieu de ces rêves
j'arrive a me rendormir après mais le même rêve reprend
Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit et avoir la même fatigue que si j'avais fais une longue marche.

après peut être que c'est seulement mon esprit qui me joue des tours mais j'aimerais que vous m'éclairiez sur cela et m'aider a faire de moi même des voyages astral.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 18:14

Je ne vois pas en quoi faire un voyage astral va t'aider à te libérer de ta souffrance seb170!!!
Car même si cela te libère cela ne sera que pour un cours instant avant le retour au monde physique. Il serait plutôt préférable d'essayer de te libérer émotionnellement d'abord de ce qui te pèse actuellement...

Une fois ce problème résolu pourquoi pas envisager un voyage astral, tu pourras l'aborder dans des meilleures conditions car il faut bien savoir que ceci n'est en rien un jeu. De plus, il faut bien être conscient que ton niveau de conscience lors de ta tentative de sortie du corps influencera le voyage et notamment les zones visités donc autant faire cela dans les meilleures conditions.

Désolé si ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais je préférai t'avertir avant, libre à toi maintenant de faire ce que tu souhaites.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 18:23

heaven j'ai bien ta citation de keny arkana en signature Smile



moi aussi je voulai a tout pris faire un voyage astral seb, mais heaven a raison, même si tu fais ce que tu veux l'astral est un endroit particulier... faut vraiment être calme et serein parce que si tu te controle pas tu risque de partir dans le pire endroit que tu ai jamais vu et le comble c'est que c'est toi qui l'aurai créé.



j'ai toujours envie d'en faire un mais quand les conditions se présenterons, alors je pense que sa se fera. tout ce que je peux te dire sur comment le faire c'est :

sers toi de ton imagination. fais au feeling, des techniques y'en a des centaines, c'est pas parce que tu crois inventer une technique que celle ci est erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 18:27

Citation :
heaven j'ai bien ta citation de keny arkana en signature

Un connaisseur ça fait plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 18:46

^^ les chemins du retour, tout tourne autour du soleil et v eme soleil sont celle que j'ai écouté le plus, et que j'écoute toujours d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 18:55

Tu as raison Keny est une bonne source d'inspiration et délivre toujours des messages percutants et qui font réfléchir great

5ème soleil est pour moi une de ces meilleures!!!

Ps: on va éviter de trop parler Keny ici sinon on va tuer la rubrique lol
Revenir en haut Aller en bas
seb170
Nouveau
Nouveau
seb170



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Mer 27 Fév - 23:13

merci pour ton conseil heaven

je comprends qu'il faut le faire dans les meilleures conditions

mais les rêves que j'ai fais m'intrigue énormément car au fond de moi j'ai le pressentiment qu'ils étaient réel et ma souffrance disparaissait

donc j'aimerais être conscient lors de ces rêves pour me permettre de contrôler ce que je fait

je ne prends pas cela pour un jeu mais je pense qu'en faisant un voyage astral cela me permettrait de découvrir mon moi intérieur et ainsi réussir m'élever dans un grade spirituel me permettant de soulager mes souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 28 Fév - 1:40

a ce moment la c'est plus du reve lucide que tu veux faire, genre meditation x100 atteindre un etat meditatif que tu n'atteint pas en meditant ?
Revenir en haut Aller en bas
seb170
Nouveau
Nouveau
seb170



comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10Jeu 28 Fév - 1:48

je n'ai jamais réussi a méditer j'ai essayer a ma première rupture lorsque j'avais 15 ans

je t'assure que ça ne ressemble pas du tout a un rêve tout avait l'air si réel

tout autour de moi il y avait comme un brouillard et tout semblait sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire le voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment faire le voyage astral   comment faire le voyage astral - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire le voyage astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral?
» Comment luter contre sa peur avant de faire un Voyage Astral.
» Voyage astral ?
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: