Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr - 15:59

Bonjour à tous!

On se calme mes amis s'il vous plait... mirciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr - 16:03

je ne suis pas agressif. bise 
pas un mot plus haut pas un smiley agressif. bise 

même pas beaucoup de raillerie. bise 

une réponse simple sans monter de ton. bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr - 19:20

comique :Je pense que tu as un problème de compréhension de ce que tu mets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr - 19:34

On va essayer de reprendre:

Je passe sur mes soi-disant talents de médium que je n'ai jamais mis en avant.

Kukai, très intéressant, la proposition de mesure du taux vibratoire de la photo et particulièrement du "personnage" complémentaire, chacun fait la mesure de son côté et on vérifie ensuite.
Pour ma part, je suis dans le midi de la France. J'attends la semaine prochaine pour m'y mettre.

Dans nos échanges, il ne faut pas hésiter à émettre des hypothèses même si on arrive rapidement à les contrer sous condition bien sûr de ne pas se faire traiter de comique.

Reprenons en clarifiant la définition: qu'est-ce que l'énergie christique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Dim 27 Avr - 23:02

cl777 a écrit:
On va essayer de reprendre:

Je passe sur mes soi-disant talents de médium que je n'ai jamais mis en avant.

Kukai, très intéressant, la proposition de mesure du taux vibratoire de la photo et particulièrement du "personnage" complémentaire, chacun fait la mesure de son côté et on vérifie ensuite.
Pour ma part, je suis dans le midi de la France. J'attends la semaine prochaine pour m'y mettre.

Dans nos échanges, il ne faut pas hésiter à émettre des hypothèses même si on arrive rapidement à les contrer sous condition bien sûr de ne pas se faire traiter de comique.

Reprenons en clarifiant la définition: qu'est-ce que l'énergie christique?

Bonjour cl777,

Il est 23 heures, et le TV que je trouve sur cette photo est fluctuant autour de 60 a 80 000.

J'attend de voir ce que tu trouves. Bonne rentrée.

kukai


edit : je n'avais pas lu complètement ton message, donc je précise :

premier personnage a gauche : TV 30 000
au milieu le Christ (?) : TV 120 000
le troisième personnage a droite : TV 40 000

la photo TV identique.

Mille excuses.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Lun 28 Avr - 10:44

bonjour,

je retrouve en effet les mêmes valeurs(très proches) que toi pour les personnages plus fort pour le personnage du milieu.
personnage de gauche :30000 bovis
personnage au centre: plus de 500000 bovis
personnage de droite: 45000 bovis

néanmoins j'ai étoffé les recherches en utilisant les pourcentages et cela donne:
 c'est un beau montage à 99% même si les personnages ont existé en tant que tels
si on calcul le "pouvoir émetteur" de cette photo après tous les passages sur le net je retrouve un médiocre "pouvoir" à 35 %.

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 9:15

Bonjour la tulipe noire,

On est d'accord sauf sur le personnage central, mais je sais pourquoi, tu dois avoir plus de christianisme que moi  lol  lol  lol  en toi.

Blague à part il faudrait que je re-teste aujourd'hui pour voir si ça a bougé.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 9:43

J'attends d'être rentré chez moi pour faire l'évaluation mais il y a quelques chose de curieux sachant que la très grande majorité des organismes se trouvent autour de 7 000 unités Bovis, nous avons trois personnages rassemblés qui ont un TV très élevé, bizarre, non? qui plus est si c'est un montage.

500 000 est énorme. Si je me fis à ce que je constate régulièrement, il devait être difficile d'approcher le personnage pour celui qui avait un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 10:31

il y a dans cette photo un "air de montage" chargé pour faire croire à la "réalité".
l'approche de cette photo est "malsaine" au niveau de ce qu'elle dégage.

avec de l'expérience,il est aisé de charger pour tromper

cela n'engage que moi.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 10:46

la tulipe noire a écrit:
il y a dans cette photo un "air de montage" chargé pour faire croire à la "réalité".
l'approche de cette photo est "malsaine" au niveau de ce qu'elle dégage.

avec de l'expérience,il est aisé de charger pour tromper

cela n'engage que moi.

 bise

mais reflète peut-être la réalité .............


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 12:42

Bonjour,


Peut être que les résultats de vos différents calculs sont faussés par votre désir profond conscient ou inconscient.. qu'il s'agisse bien du christ en personne ?... :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 13:07

Bonjour,

Oui et c'est drôle, car pour les deux autres les résultats sont identiques. Mais, comme je l'ai dit, je re-test cet après-midi. 

Et pour ce qui me concerne, que ce soit le Christ ou le balayeur du coin, mon jugement restera le même, je n'ai aucun priori.

On attend aussi le test de cl777.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 13:12

Invité a écrit:
Photo du Christ - Page 4 <a href=Photo du Christ - Page 4 Jesus2nx0


Si c'est vraiment lui, je ne le félicite pas pour ses talents en communication avec nous.. c'est vraiment très "léger"... bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 13:17

Oui, bien sur, mais on rentre dans du flou, car un moment donne, il a voulu nous passer des messages et pour le remercier on la mis sur une croix ......

En plus, peut-être qu'il nous parle, mais que nous on ne l'entend plus .....

A méditer.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 13:22

lorsque je réalise des tests, je n'ai aucun désir et d'état subjectif.

il existe des techniques qui permettent de réduire à maximum le coté subjectif en sachant que le l'inconscient est là.

dans tous les tests que j'effectue,je me fous du résultat .
l’intérêt n'est pas dans le résultat dans ce style de test mais dans le cheminement des tests. wink 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 13:24

l'énergie christique n'a pas besoin de VSD pour sa com.
 hahaha  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 14:15

la tulipe noire a écrit:
l'énergie christique n'a pas besoin de VSD pour sa com.
 hahaha  bise

Oui, il me semble aussi... cette histoire du Christ pris en photo me semble un peu tirée par les cheveux tout de même.. wink

Sentiment personnel, instinctif...

Mais bon... pas de preuve.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 14:27

peut être dans Paris match  mdr  allez stp stp stp 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 18:59

Je rejoins Christophe et je suis septique. Il va être intéressant de voir le résultat de mon évaluation parce que le simple fait d'évoquer l'énergie christique dans un message conduit automatiquement à une orientation mentale de la réponse même si on estime avoir fait le vide parce que c'est le subconscient qui devient actif.

La tulipe noire, pourrais tu préciser ce qu'est exactement l'énergie christique pour vérifier si nous avons la même perception?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 19:18

pour expliquer l'énergie christique, on peut dire l'énergie vitale utilisée par le christ qui a réussit  la jonction entre l'humain et l'énergie divine en réalisant l'amour absolue dans une parfaite sagesse avec la compassion ultime.

quand à une orientation mentale, c'est hélas il est vrai le piège du débutant.
il suffit d'orienté son mental dans l'autre coté en se disant que c'est de la foutaise.
et de laisser travailler le pendule.

toujours rechercher la contre-épreuve.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mar 29 Avr - 23:51

La tulipe noire:


pour expliquer l'énergie christique, on peut dire l'énergie vitale utilisée par le christ qui a réussit  la jonction entre l'humain et l'énergie divine en réalisant l'amour absolue dans une parfaite sagesse avec la compassion ultime.   lumiere 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mer 30 Avr - 0:55

la tulipe noire a écrit:
pour expliquer l'énergie christique, on peut dire l'énergie vitale utilisée par le christ qui a réussit  la jonction entre l'humain et l'énergie divine en réalisant l'amour absolue dans une parfaite sagesse avec la compassion ultime.


Tu penses qu'il a vraiment réussi à nous la transmettre cette énergie ?... .  la "jonction" ne semble pas de première qualité à première vue... mad .  il y a de la friture sur la ligne.. .


 humour  copain
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Le christ..   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mer 30 Avr - 3:07

Maintenant que j'y pense...


Ce christ beau gosse.. ne correspond pas vraiment à l'image que l'on aurait pu attendre de lui.. non ?...

Son ego aurait été froissé si il... ou plutôt si on l'avait obligé à venir sur terre il y a 2000 ans en Pygmé avec une jambe en bois et des bras de deux mètres  ?....

Un mec avec le physique de Coluche aurait surement fait l'affaire ... . bref..





Je vous laisse méditer la-dessus...



ciao.   humour ...je précise... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mer 30 Avr - 9:48

La tulipe noire, l'énergie christique est donc l'énergie vitale, elle n'est donc pas propre au Christ et est transmissible par tout organisme vivant sous condition de posséder un taux vibratoire élevé.

Avec le pendule, au sujet de l'orientation mentale, on peut très bien penser tout ce que l'on veut, il est impossible de s'affranchir consciemment de ce que le subconscient nous transmet. Le simple fait d'être croyant implique obligatoirement un orientation qu'il n'est pas possible de contrer par le conscient.
Il suffit de constater le nombre de pendules différents à utilisation ciblée pour se rendre compte de la fragilité du cerveau puisque celui qui va croire que tel ou tel pendule est destiné à la recherche de personnes, par exemple, n'aura pas de résultat avec un autre pendule, son cerveau ayant intégré l'utilisation exclusive de ce pendule.
Inversement un pendule considéré comme neutre permettra de tout faire sous condition que la personne sous prétexte de performance ne croit pas qu'il est nécessaire d'acquérir un pendule spécifique.

Pour obtenir un résultat relativement fiable sur l'évaluation du TV, il faudrait uniquement la photo, aucune discussion, aucune évaluation préalable, aucune hypothèse sur les personnages. Encore quelques jours et je ferai l'évaluation mais que vaudra mon résultat suite à tous nos échanges? Ce sera de toute façon intéressant.

Christophe, heureusement, la capacité d'émission énergétique n'a rien à voir avec l'apparence physique. L'humain de forte stature et de belle présentation peut très bien avoir un taux vibratoire relativement faible et inversement.

Il faut quand même prendre en considération qu'à l'époque de Jésus Christ, pour être écouté, il fallait une certaine prestance. Il n'était pas le seul à prêcher mais les autres n'étaient certainement pas dangereux et représentatifs avec autant d'écoute que Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mer 30 Avr - 10:37

""La tulipe noire, l'énergie christique est donc l'énergie vitale, elle n'est donc pas propre au Christ et est transmissible par tout organisme vivant sous condition de posséder un taux vibratoire élevé.""

un pullover en laine de mouton est toujours de la laine de mouton mais travaillé il est plus efficace pour lutter contre le froid.
 dac 

""avec le pendule, au sujet de l'orientation mentale, on peut très bien penser tout ce que l'on veut, il est impossible de s'affranchir consciemment de ce que le subconscient nous transmet.""

pour toi,je pense que oui.
tu oublies que tu n'es pas seul.
la pratique de la méditation est un moyen pour arriver à ce but et cela marche trés bien à qui s'en donne la peine
 great  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10Mer 30 Avr - 18:56

Il n'y a aucun travail à faire pour posséder un TV élevé. Crois tu que Jésus a "intellectualisé" l'énergie vitale pour obtenir un TV élevé?

Je ne parle pas pour moi mais d'une manière générale. La méditation a des vertus sauf que le subconscient reste le subconscient, ce n'est pas une question de se donner la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: