Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 18:56

Il n'y a aucun travail à faire pour posséder un TV élevé. Crois tu que Jésus a "intellectualisé" l'énergie vitale pour obtenir un TV élevé?

Je ne parle pas pour moi mais d'une manière générale. La méditation a des vertus sauf que le subconscient reste le subconscient, ce n'est pas une question de se donner la peine ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 20:03

comme le reiki, tu parles de la méditation sans savoir ce que sait. dac 

cela devient banal et d'un ridicule;je laisse les membres du forum constater.

à quand cl dans la psychologie?? allez stp stp stp 

LAMENTABLE attitude (désolé pour les modérateurs mais là ce n'est pas du parti pris mais une réalité)
 snif 
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 21:58

La tulipe noire,

Il t'est impossible d'échanger sans t'emporter. Tu as vraiment un très gros problème psychologique et je te conseille de te faire soigner TRES rapidement.

Que connais tu de mes connaissances sur la méditation? rien alors un bon conseil, gardes tes commentaires, ils ne présentent aucun intérêt.

En attendant sur le Reiki, j'attends toujours tes explications sur les symboles, peut-être pas grand chose à dire?

Encore une fois tu vas dire que tu es le gentil, que tout est amour chez toi, etc, etc, regardes toi une bonne fois pour toutes dans la glace et fait ton analyse, après tu pourras revenir t'exprimer ici.

Si tu n'es pas d'accord avec mes écrits, tu fais comme moi, argumente, explique mais change de comportement. Tu manques peut-être d'arguments? étonnant pour quelqu'un qui semble avoir des connaissances.

Montre nous que tu tiens la route et tu seras pris au sérieux, pour l'instant tu ne m'as pas convaincu et cela ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 23:04

très cher(trop cher) cl,
en ce qui concerne les explications sur les symboles reiki, je préfère les donner en mp.
dans une  région il y a un dicton:"ne pas donner du caviar au cochon, cela coûte cher et cela ne sert à rien" je pense que je n'ai pas trop trahi l'esprit dans la traduction.

je te remercie pour tes conseils;là aussi il y a un dicton mais je préfère le mettre de coté.

si tu avais eu deux doigts de méditation, tu devrais savoir qu'à un certain niveau de méditation on arrive à pacifier totalement son conscient et canaliser son inconscient de façon à ce qu'il n'y ai pas de gène pour la pratique de certaines activités;c'est temporaire mais très efficace
 bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 23:20

calme,les symboles dans le reiki sont...des symboles tout simplement,ils ne sont que la symbolique de nos intentions,ils n ont rien de magique et n auront que le pouvoir que l on voudra bien leur accorder.
dans le reiki originel ,ils n y avaient pas de symboles ,ils ne servaient que pour la meditation sur les intentions de chaque degrés et n etaient pas utilisé  lors de soins,ils ont ete introduit dans l enseignement lorsque le reiki a ete exporté aux etat units pour etre compris pas les "blancs" et ensuite en occident...

il faut surtout se defaire des symbole lorsqu on progresse dans l utilisation du reiki ,et ne pas se laisser enfermer par ces symboles parce que tout evolue surtout la conscience du reiki et meme le reiki a evolué ,il n est plus si clair et si lumineux que ça et que veulent bien nous vendre les nouveaux maitres,pour une histoire d argent,le reiki est maintenant pollué et il est plus un egregore qu une canalisation d energie,il n y a presque que des faux maitres et donc des initiés qui se croient initiés alors qu il n en est rien du tout ,ils font une pratique egotique du reiki,se croyant investis de pouvoir divin.
le reiki a perdu son essence et ça depuis presque deux ans...c est devenu une pratique mental et de bagarre d ego,le plaisir et la satisfaction d etre devenu quelqu un de spirituel alors qu il n en est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Mer 30 Avr - 23:29

merci melahel, il me semble que tu es un peu optimiste quand tu parles de deux ans j'aurai dit plus;mais il reste encore des"maîtres" dans la pure tradition.

la symbolique de nos intentions n'est elle pas ""magique""? poudre magic 
les supports de nos intentions n'ont il pas un coté ""magique""? poudre magic 

quand au pouvoir divin,tu as raison,et je préfère celui du vin glouglou 

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 9:54

La tulipe noire, je te cite, morceau choisi:
"en ce qui concerne les explications sur les symboles reiki, je préfère les donner en mp.
dans une  région il y a un dicton:"ne pas donner du caviar au cochon, cela coûte cher et cela ne sert à rien" je pense que je n'ai pas trop trahi l'esprit dans la traduction."

Je pense que tous les membres ont apprécié ta grande considération.

Quand on ne sait pas comment fonctionne le cerveau, on prend note et on ne se permet pas de porter un jugement.

Melahel, tu as le ton juste mais comme la tulipe noire sent que le vent tourne, il est d'accord avec toi, bizarre non?

La tulipe noire prend le forum pour un défouloir et dès qu'il sent ses "grandes connaissances" prises en défaut, il éructe. Etre dans la cour des grands et ne pas pouvoir suivre parce que l'on récite son bouquin du CP est forcément frustrant.

Vous voudrez bien m'excuser mais je me lâche un peu, je suis d'ailleurs désolé, la tulipe noire, pour ton TV mais je ne vais pas passer mon temps à supporter ton mauvais caractère en lissant mes interventions, j'ai passé l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 10:29

bonjour,

cher cl, aurais tu un problème de vision??
en effet le terme cochon est au singulier.
ma "grande considération" te revient de plein droit.
pour les autres membres du forum, il n'y a aucune raison que je les considère tel quel. bise 
les échanges de qualité sont présents car ils sont de grandes qualités. bise 

revenons au sujet qui retombe dans la pollution habituelle. Merci 

il est curieux que d'autres sujets ne soient pas la cible de tes flèches? mais soyons patient.
 pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 11:13

C'est donc un carton rouge! tu le mérites amplement.

C'est caractéristique, cette façon de faire d'insulter un membre et de prendre tous les autres dans le sens du poil. Je sais d'où vient ton aigreur mais comme tu dis ce n'est pas le sujet.

Je n'ai aucune cible et encore une fois tu transposes ton comportement et ta manière de pensée sur les autres.

Ce forum permet d'échanger même si on n'est pas d'accord et c'est par l'argumentation que l'on fait évoluer les connaissances pas en vociférant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 11:31

Bonjour,

Ca vole toujours autant et c'est pas le moment que je remette le TV de la personne au milieu de la photo car du coup, c'est le TV de ce topique qui est élevé. 

 lol  lol  lol 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 11:51

lol  lol  lol 
désolé pour les modérateurs mais cl tend une perche.

"arbitre de sport co ,cl,. circuler il n'y a rien à voir." lol 

"je t'aime bien tu sais,t'as beau yeux,tu sais" lol 
 calin PAF

 allez stp stp stp rien à voir avec le post et hop encore un que je laisse tombé
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 14:19

kukai a écrit:
Bonjour,

Ca vole toujours autant et c'est pas le moment que je remette le TV de la personne au milieu de la photo car du coup, c'est le TV de ce topique qui est élevé. 

 lol  lol  lol 

kukai
Bonjour,

Le "TC" taux de compatibilité entre deux êtres... j'aimerai bien savoir le calculer.. wink  

Pour voir certains résultats qui doivent être assez intéressant à analyser ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 14:42

Bonjour Christophe,

Peut-être quant réalité il serait identique, pourquoi pas ?? 

Richard Burton et Elizabeth Taylor ont divorcé et se sont remarié 5 fois ensemble, imagine le TV de ces deux êtres ???

Le TV tulipe noire VS le TV cl777, j'ose pas le faire ...... mais en réalité, pour animer un topique, rien de tel, on a de la lecture qui n'a rien à voir avec le topique mais on peut au moins rigoler, et puis la teneur des échanges d'idées ?? On parle "cochon"  lol  d'un côté, "sens du poil" de l'autre  lol , c'est de l'animation pour ne pas dire, et j'ose le dire : de   calin PAF .

La tulipe noire sans cl777 et cl777 sans la tulipe noire ?? 

IN-CON-CE-VA-BLE, ça serait le ciel sans couleur, le café sans tasse, la soupe sans l'assiette, la voiture sans pneu, le train sans rail, la nuit sans lumière, la vie sans amour, etc ....... 


Haaaaa qu'on les aime !!!!

 bise  bise  bise  bise

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 14:54

Tu as raison, un forum ou tout le monde est d'accord est un forum très ennuyeux.. stérile.

Perso, j'aime bien les prises de bec et je te mentirai si je te disais le contraire  smile   moi qui vais titiller les cartésiens de temps en temps ailleurs qu'ici...je serai bien mal placé pour ramener ma fraise... fête 





Qu'ils continuent, ça fait monter l'audience !  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 16:44

j'adore votre humour, lol 

vos propos sont d'une grande sagesse,respect. jap  jap  jap 

désolé pour certaines prises de tête mais c'est plus la difficulté à voire un certain irrespect ou intolérance par rapport à des enseignements et des maîtres. dac 
cela m'a déjà valu dans la réalité des petits soucis dans un monastère tibétain. rhaaa 
"sang chaud mais cœur chaud" confettis 
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 19:20

La tulipe noire:

"Des enseignements et des maîtres".

C'est ce qui fait une énorme différence entre nous. Tu es scolaire avec tout ce que cela comporte de désinformations dues au caractère empirique des enseignements complété par l'égo des enseignants.

Quand aux maîtres, le simple fait de les évoquer permet d'en savoir long sur ta dévotion à leur égard.

En ce qui me concerne j'ai dépassé largement ce stade après avoir vérifié un certain nombre d'affirmations fausses dans le domaine énergétique.

Je m'exprime justement sur le forum pour tordre le cou à toutes ces pratiques approximatives qui sont largement diffusées.

Tu représentes l'archétype du défenseur de ces idées et pratiques, il est donc normal que nous ne soyons pas d'accord et comme tu as encore beaucoup de chemin à faire pour maitriser le domaine, je comprend que tu sois irrité.

Je te l'ai déjà dit et pas uniquement sur ce forum, prend des notes, tu vas gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 19:51

comique 
ridicule++++ rho la la 
 humour
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 20:51

J'aime beaucoup ta façon de voir Kukai!  lol lol 

Bon, allons... Je pense que vous ne serez de toute façon jamais d'accord sur rien effectivement. Le tout, c'est que ça reste respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Jeu 1 Mai - 21:03

Un topic a réellement un TV ou c'est une métaphore?  blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 9:35

Siguan, c'est vrai que la tulipe respecte le forum, n'est-ce pas? Il n'est pas insultant, n'est-ce pas?

Ce n'est pas une question d'être d'accord ou pas, le domaine énergétique demande pour être affirmatif un solide retour d'expérience et un taux vibratoire élevé qui lui seul permet de faire un certain nombre d'expériences.

Donc effectivement on ne peut pas être d'accord mais je m'exprime précisément pour balayer toutes les approximations. Je n'ai pas ce problème en échangeant avec ceux qui ont une réelle capacité.

Le topic a un TV à partir du moment où le cerveau de celui qui tient le pendule est imprégné d'une valeur mais en réalité il a celui que l'on veut bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 9:57

heureusement qu'il y a zorro cl,pour redresser les tordus de mon espèce. dac 

mais à y regarder de plus prés et très prés même) zorro ressemble au sergent Garcia comme deux gouttes d'eau(de vie);trahison, nous sommes bernés. hahaha 

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 13:57

Photo du Christ - Page 5 3369-15 + Photo du Christ - Page 5 1584-1 = Photo du Christ - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTbl2GcFe-DEFN9ceyEkmwNaus0g_1tBsWxmYAQ36CJ9Vnv8rv9taynlA

En effet on voit que c'est intense entre vous  content .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 15:21

Bonjour Rayon,

Tu as tout à fait raison, entre eux c'est très intense, car si tu regardes bien sur la photo que tu as envoyé, il y en a un en position dominante et l'autre qui tourne autour  content  content .

Tout compte fait, quand tu lis un topique, et que tu lis leurs échanges, tu as toujours le pour et toujours le contre, donc tu peux faire ton choix sans te poser de questions  super content


En un mot, en un seul, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer !

Merci à vous deux.


kukai



 bise  bise  bise  bise 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 15:29

Il y a aussi une autre "vision":

Un vieux contemplatif qui s'appuie sur l'enseignement de ses maîtres et un jeune (relatif), dynamique qui passe son temps à se poser des questions et trouver des réponses au-delà des enseignements.

Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 16:05

comique  comique  comique 

il y a aussi le jeune qui se prend pour Dieu et qui est trés trés loin du sujet.

en faite de sujet, toutes les mesures de cl ressemblent à l'arlésienne .beau parleur, c'est hélas tout.
que c'est triste. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10Ven 2 Mai - 16:09

Bonjour cl777,

Il a fait un temps de chien encore aujourd'hui, le chauffage a été rallumé, mais le soleil brille sur le forum, car j'ai encore rit et pour moi le rire est le plus important.

Cl777 tu me demandes de choisir ??? Je ne peux pas, je suis un contemplatif !!! 

Pour te donner un exemple, le matin je bois un litre de café environ, et bien je suis très long à le boire, ça agace tout le monde, je reste une heure devant mon bol, et je suis bien !!! Maintenant je n'ai plus à me presser, j'ai tout mon temps, je ne travaille plus !
Avant j'avais même pas le temps à le boire, le midi manger en 10 minutes ..... toujours le travail, maintenant, le rêêêêêêêêêêêve, je contemple ............ zen .........

edit : j'ai oublié de marquer .. zen ........ et je rigole .......

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: