| Demande de soin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koukoulina Nouveau
| Sujet: Demande de soin Mar 20 Mai - 11:45 | |
| Bonjour, j'ai une petite verrue au bord de l'oeil gauche (juste là où je met mon trait de crayon pour les yeux) que je ne peux traiter par les verrucides trop agressifs et dangereux pour l'oeil. Ophtalmologue et Dermatologue se renvoient la balle. J'ai donc abandonné la chirurgie étant la seule façon de l'enlever. Pouvez-vous faire quelque chose? j'ai aussi de toutes petites qui commencent à pousser sur l'oeil droit, j'ai peur d'être envahie... Merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Mar 20 Mai - 17:00 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de faire quelque chose. Il me faudrait une photo en MP
A+ |
|
| |
koukoulina Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Jeu 22 Mai - 11:18 | |
| Bonjour,
merci pour votre réponse, je vous envoie la photo dès que possible. | |
|
| |
koukoulina Nouveau
| Sujet: La photo Lun 23 Juin - 15:57 | |
| Bonjour, j'ai envoyé la photo en MP l'avez vous reçue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Lun 23 Juin - 16:20 | |
| Je viens de répondre en MP, problème certainement de format ou autre puisque je n'ai que le cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Jeu 26 Juin - 9:02 | |
| |
|
| |
koukoulina Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Jeu 26 Juin - 16:11 | |
| Dès que je verrais un changement je ferais un retour. Merci encore | |
|
| |
koukoulina Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Dim 13 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
freetara Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Mer 12 Nov - 1:26 | |
| - koukoulina a écrit:
- pas encore de changement
bonsoir ; j'i besoin d'un exorcisme mon skype est dahhocine1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Mer 12 Nov - 9:34 | |
| Désolé freetara, mais je ne fais pas d'exorcisme, seulement des soins énergétiques. |
|
| |
freetara Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Sam 22 Nov - 22:37 | |
| - cl777 a écrit:
- Désolé freetara, mais je ne fais pas d'exorcisme, seulement des soins énergétiques.
j'ai besoin de soins énergétiques à distance je suis parasité par des entités négatives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Dim 23 Nov - 10:31 | |
| Bonjour freetara,
Très sincèrement, je n'aime pas beaucoup cette présentation de tes problèmes. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que tu es parasité par des énergies négatives?
Pourquoi je pose cette question:
S'il y a des énergies négatives, c'est un autre domaine que le mien.
Avant de faire un soin énergétique, je dois m'assurer que tu es déjà passée par le parcours normal, cet à dire diagnostic médical officiel avec absence de résultat.
Bonne journée |
|
| |
freetara Nouveau
| Sujet: Re: Demande de soin Dim 23 Nov - 12:41 | |
| - cl777 a écrit:
- Bonjour freetara,
Très sincèrement, je n'aime pas beaucoup cette présentation de tes problèmes. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que tu es parasité par des énergies négatives?
Pourquoi je pose cette question:
S'il y a des énergies négatives, c'est un autre domaine que le mien.
Avant de faire un soin énergétique, je dois m'assurer que tu es déjà passée par le parcours normal, cet à dire diagnostic médical officiel avec absence de résultat.
Bonne journée Bonjour Cl777. merci pour ta reponse. en fait c'est un Maitre Reiki qui m'a dit que je suis parasité par des entités et enrgies negatives et c vrai parce que c ce que je ressens. des entités qui me parlet et font pression sur mon cerveau ainsi que l'utilisation de mes energies .je me sens fatigué et je suis pas en pleine forme .Ce maitre reiki c Miab3 si vous connaissez. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Dim 23 Nov - 14:31 | |
| La première chose à faire est de consulter un médecin, on peut très bien avoir une sensation de mal être provoquée par n'importe quel dérèglement physique: thyroïde, etc. Il faut donc commencer par là. Je me répète parce que tu ne m'as pas renseigné sur ce point.
Quand aux entités négatives, si c'est dans le cadre d'un soin énergétique, cela n'a rien à voir mais je préfère ne pas trop en discuter, j'ai connu miab3 pour ses interventions sur le site, chacun donc ses convictions et ses pratiques. |
|
| |
siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Demande de soin Lun 24 Nov - 14:41 | |
| Hello!
Ecoute les conseil de cl777 et commence déjà par voir un medecin.
Pour ce qui est de ta question... si je ne m'abuse, Miab3 s'occupe aussi des entités... C'est même son "dada" si je me rappelle bien. Non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de soin | |
| |
|
| |
| Demande de soin | |
|