Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Demande de soin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de soin Jeu 18 Nov - 20:05 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un bouton derrière l'oreille qui est peut être cancereux. Je me fais beaucoup de soucis. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce énergétique ?
Milles mercis d'avance |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Demande de soin Jeu 18 Nov - 23:39 | |
| tu ne penses pas que ce soit un grain de beauté ? si c'est le cas et s'il n'évolue pas , il n'est pas dangereux tu peux nous le décrire ? : couleur , forme , évolution ,... est ce qu'il te démange ou est ce qu'il suppure ou suinte ou saigne ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Ven 19 Nov - 8:12 | |
| Bonjour, Misterzen ne penses tu pas que la première chose à faire soit de voir ton médecin afin de faire effectuer un prélèvement qui sera analysé ? les soins énergétiques ne remplacent jamais la médecine légale : sois en conscient |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Ven 19 Nov - 10:11 | |
| Non ce n'est pas un grain de beauté c'est un naevus que j'ai pas mal gratté et qui a une grosse croute toute noire brune (je sais, j'aurais jamais du le gratter).
Pour le médecin, j'ai déja eu un avis médical et j'ai rdv prochainement chez le dermatologue. Mais je me fais pas mal de soucis en attendant le rdv. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Ven 19 Nov - 13:19 | |
| Bonjour Misterzen, je veux bien te faire un soin, je pratique le reiki.
@+ |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Demande de soin Ven 19 Nov - 17:45 | |
| misterzen , le naevus est le terme médical de ce que l'on appelle communément le grain de beauté , donc si tu as gratté ce grain de beauté , c'est qu'il te démengeait sans doute , donc peut être qu'une fois la croute tombée , tu n'aurais plus de problèmes , mais tu as quand même bien fait de consulter un dermatologue , et au pire on t'enlèvera ce naevus s'il en reste quelque chose , tu n'as pas à t'inquièter . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Ven 19 Nov - 21:07 | |
| Ok merci beaucoup pour le soin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Sam 20 Nov - 13:20 | |
| Bonjour Misterzen,
Je pense comme l'a dit une de nos amis que pour ton souci il vaut mieux aller voir un dermatologue tout simplement. Celui-ci te sera plus utile qu'un soin énergétique.
Chaque médecine a ces qualités et ces limites. Mais toutes se respectent.
Belle journée
|
| | | hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Demande de soin Dim 21 Nov - 10:06 | |
| | |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Demande de soin Lun 29 Nov - 10:55 | |
| Alors ca en est où ton souci? Tu as pensé à demander à eclair? Je te dis ça parce que je me souviens qu'une fille m'avait raconté qu'un petit mélanome qu'elle avait était tombé grâce à une séance de magnétisme de son copain... Donc le magnétisme peut aider à soigner la peau... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de soin Lun 29 Nov - 12:21 | |
| J'ai rdv dans une semaine pour le faire enlever et analyser. Mon médecin a trouvé que c'était urgent de l'enlever car il s'est vascularisé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de soin | |
| |
| | | | Demande de soin | |
|