Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Ven 11 Fév - 15:41

Salut,

Est-ce que tu serais d'accord de m'envoyer de l'énergie stp ?

Je voulais aussi te demander si, concernant les soins gratuits, tu travailles uniquement avec l'énergie de reconnexion ou aussi avec d'autres ?

Malgré les différents essais que j'ai faits pour essayer d'utiliser le magnétisme ou d'autres énergies auxquelles j'ai été initié, je n'arrive pas à m'en servir.
Est-ce que tu saurais ce que je peux faire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Ven 11 Fév - 22:35

salut piece_of_infinity,cela fait un bon mmoment qu on n a pas vu lecanal sur le forum.

Mais j ai une petite question ,que veut tu dire par "energie de reconnexion ou aussi avec d autres".

Il n y a qu un type d energie,mais plusieurs moyen de la canaliser et de la distribuer!!!

tu ecris:
"Malgré les différents essais que j'ai faits pour essayer d'utiliser le magnétisme ou d'autres énergies auxquelles j'ai été initié, je n'arrive pas à m'en servir."

Tu es initié a une forme de reiki(usui,kundalini......),flamme violette,soins esseniens,SYSTÈME ENERGÉTIQUE D’ASCENSION,quantum.....

le mieux c est de te faire confiance,et de ne rien attendre,de ne rien observer,laisse faire l energie,et de croire en ton initiation ,de ne pas DOUTER ,c est ton pire ennemi,si ton initiation a ete bien faite ,tu peux utilisé l energie,mais seulement si tu fait ou tu as fait un travaille sur toi avant,regler un minimum de tes dysfonctionnements,ton ennemi l ego qui te met en doute tout le temps,il n y a pas de place pour les doute,tout le monde peut etre initié aux differentes pratiques de l energie mais tout le monde n est pas prret a utiliser l energie.

Tout ne se met pas en place du jour au lendemain comme certain veulent le faire croire,c est de par ta pratique que tu developpe ce ressentis a l energie et les effets ne sont jamais imediat ,ils se voient sur une longue periode et des fois on ne les vois meme pas tellement la progression est douce et lente.

l energie agis avant tout en profondeur pour jouer apres sur le physique ,sur ton corps,si tu veux un changement rapide agissant sur ton corps rapidement dirige toi vers la medecine traditionnel.
Si tu veux un changement durable et profond c est avec les soins energetiques que tu doit te diriger mais avec de la patience , foi et tout ton ETRE.

ce n est que mon avis et mon experience avec l energie




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Sam 12 Fév - 20:40

Salut,

Merci pour ton message.

Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'il s'agit de reconnexion ou d'autres systèmes comme le reiki, Shamballa Multidimensional Healing, Gaia, la flamme violette,... (?)
Personnellement, je n'arrive même à travailler avec le magnétisme...

Concernant la médecine allopathique, effectivement, c'est peut-être plus à même de m'aider mais le problème, c'est que je prends déjà des médicaments mais il faudrait pouvoir agir de manière plus complète au niveau des neurotransmetteurs que ce que font ces médicaments, pour pouvoir travailler sur les émotions
Aussi, je n'ai jamais eu vent qu'il existe quelque chose qui puisse agir efficacement sur les tensions musculaires (dont je n'arrive pas à me défaire).
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Sam 12 Fév - 22:35

recentre toi,gerer tes emotions,soit plus dans le present,fais des choses qui te procurent du plaisir pour ne plus etre dans un schema negatif ,tu verras deja quelques emotions vont s effacer ,apres il faut prendre conscience du moment ou ton mental part en live en faisant toute une previson sur les consequences,il faut prendre conscience lorsque ton mental est en roue libre et t enmene dans des pensées negatives,quand tu t en rends compte ,tu te dis stoppe ça suffit et tu te met dans une action physique,un mouvement volontaire et plain d intension positives pour remplacer ce moment negatif,une pensée ou action positive appelle une autre pensée ou action positive et vice et versa dans le negatif.

tes tensions musculaires sont de la colére,du stress de ne pas reussir,des objectif trop dure a tenir.....ne te donne pas trop d objetif sur evaluer dans la possibilité et dans le temps.

medite,accorde toi du moment pour ne rien faire ,ne voit pas l objectif que tu t ai fixé comme une finalité mais plutot l intension du moment pour y arriver,fais des choses bien et correctement en y mettant le temps qu il faut ,ou sinon ne les fais pas si c est pour les bacler,tu perds ton temps, il y a autre chose a faire que des trucs mal fait et expedié parce que tu ne te donne pas les moyens ou que l intension n est pas entierement là,il faut etre là quand tu fais les choses pas entrain de penser a autre chose ou de reve,ton action et ta pensé doivent etre centré ou fixé sur ce que tu fais ....et tu veras ton mental te joueras moins de mauvais tour et surtout medite,tu vas lacher pas mal de tension,tu vas lacher prise tes constructions mental oppressantes, vie le moment present ,carpe diem,comme dans le principe de la meditation .

les soins energietiques ne feront pas tout,ils peuvent t aider ,mais seul toi,au plus profond de ton decideras si tu es pret a te soigner ,si tu es pret a participer a ta guerison, mais ça pas avant d avoir fait un travaille sur toi et d accepter de guerire et personne ne pourras t aider si tu n est pas pret.

il n y a rien de magique dans les soins energetiques,je le vois dans les soins que je fais ,je sais si je peux aider la personne ou si ,malgres tout ce que je peux faire ,la personne va en profiter ou pas ,je le vois si la personne est prete a participer entierement , se livrer corps et ame ,a me faire confiance,si elle a lacher prise sur son mental,sur son identité social si elle a pris du recul sur elle-meme.

si tu as deja fais ce chemin je peux te proposer un soins reiki si tu veux,je te propose et c est toi qui choisi.......


bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Sam 12 Fév - 23:38

Le problème, c'est que mes problèmes et le stress se sont cristallisés au niveau du corps et ça m'affecte même sans que j'y pense.
J'ai déjà essayé pas mal de thérapies qu'elles soient énergétiques ou plus concrètes mais sans résultat.

Concernant mes tensions musculaires, je ne pense pas qu'elles soient liées à des objectifs car je n'en ai qu'à long terme et ce qui importe dans ma vie, c'est justement plus la capacité de pouvoir se relaxer plutôt que de faire ou atteindre quelque chose en particulier.
Pour ce qui est de la méditation, j'essaie par moment mais ça ne me sert pas car je n'arrive plus à me concentrer ni à atteindre un état méditatif.

Je veux bien que tu m'envoies de l'énergie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Sam 12 Fév - 23:58

MP wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Mar 15 Fév - 13:07

piece_of_infinity a écrit:
Le problème, c'est que mes problèmes et le stress se sont cristallisés au niveau du corps et ça m'affecte même sans que j'y pense.
J'ai déjà essayé pas mal de thérapies qu'elles soient énergétiques ou plus concrètes mais sans résultat.

Concernant mes tensions musculaires, je ne pense pas qu'elles soient liées à des objectifs car je n'en ai qu'à long terme et ce qui importe dans ma vie, c'est justement plus la capacité de pouvoir se relaxer plutôt que de faire ou atteindre quelque chose en particulier.
Pour ce qui est de la méditation, j'essaie par moment mais ça ne me sert pas car je n'arrive plus à me concentrer ni à atteindre un état méditatif.

Je veux bien que tu m'envoies de l'énergie.
Merci.

parce que tu as integrer tes problemes et stresse dans ta personnalité,et maintenant tu te vois comme tel ,tu n est pas assez dans le present mais plus dans ton passé et dans l avenir d ou ta difficulté a mediter puisqu il faut etre present pour medité,c est pour cela qu au debut on pratique l exercice de la bougie on l observe ,tu doit etre la avec elle,c est tout sans l analyser,juste etre là.c est pour cela que beaucoup abandonne la meditation parce qu ils n arrivent pas a lacher prise sur leur mental.

n oublie pas que tu n est que tu n est pas ton mental,dissocie ton mental de ta personnalité ,observe sa consrtuction lorsque tu es conscient de ça ,sa construction anxieuse de l avenir s efface,toute seul parce que tu es dans le present,et plus tu auras de PRESENCE et plus tu metriseras ton mental et tu sauras l utilisé pour certaine activité et ETTRE dans le moment present pour vivre.

Quand ton mental t envoie une pensée negative ou inquietante dit stoppe (conscience) et reviens dans le present en te concentrant encore plus sur tes gestes ou discutions(je n est pas besoin de toi maintenant mental)

Dans le present il n y a jamais de probleme puisque tu ne pense pas a ton passé et avenir,essaye de dissocier ton mental de ton etre,tu n es pas ton mental,observe comment ton mental te construit un avenir avec ton passé,tu n est jamais en faite dans le present.

c est la mentalisation de ton projet de vie qui creer tes tensions et stresses

il y a ce que tu es et ce que tu veux faire....et l image que tu as de toi et ce que tu doit faire

les tensions musculaires ou stresses sont un signal du mental pour te dire "je suis la et je te tiens" il te tiens avec la souffrance,la peur ,l anxieté.

les seuls peurs que les hommes ont c est de mourir et d etre devalorisé et ton mental ,s il gere ta vie ,fait tout pour t eviter ces deux peur.

bise

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10Mar 15 Fév - 13:23

moi j ai medité pendant pres d un an et plusieurs fois par jour avant de comprends ce moment present et de lacher prise sur mon mental et je continue parce que cela devient de plus en plus subtils la frontiere entre mental et ETRE lol et j ai gagné en PRESENCE et ETRE et je peux meme dire que j existe plus qu avant et de plus en plus chaque jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soin Empty
MessageSujet: Re: Demande de soin   Demande de soin Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Soins Énergétiques gratuits par Lecanal :: Demandes de soins energetiques gratuits-
Sauter vers: