Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 6 Avr - 20:02

bonjour invité, je viens de voir la photo .woua!!!! Il n'y a rien d'autre a ajouter.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
Nouveau
Nouveau
morrowind



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Ven 25 Avr - 21:12

Pas besoin de photo pour croire.Je crois en dieu le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 10:36

il est si facile de faire des trucages.
et pourquoi pas une photo sur la croix ou dans la crèche?
 humour  humour  humour 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 13:25

Le Christ revenant en touriste sans nous laisser de message ?...

Remarque, vu comment s'est comporté l'humanité depuis sa dernière visite.. il a peut être été déçu et a rebroussé chemin devant l'ampleur de la tache pour demander du renfort peut être ?...  mad   


 humour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 13:56

l'"énergie christ" est toujours parmi nous.
peu ont la patience de l'écouter car il faut être dans le cœur et non dans la tête. 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 14:02

la tulipe noire a écrit:
l'"énergie christ" est toujours parmi nous.
peu ont la patience de l'écouter car il faut être dans le cœur et non dans la tête. 
 bise
Je t'avoue que c'est plutôt l'énergie ou les conseils/avertissements de dieu que je ressens ( quand je les écoutes..) pas ceux du Christ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 14:05

quel Dieu ?
le "père" du  Christ ou celui qui a créé l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 14:13

la tulipe noire a écrit:
quel Dieu ?
le "père" du  Christ ou celui qui a créé l'homme?
Celui qui à créé l'Humanité dans son ensemble, le "tout" et pas que les "terriens".


Es-tu vraiment certain que jésus Christ était réellement le fils de Dieu ?...ou "seulement" un messager qui avait une mission bien précise à effectuer sur cette terre et en qui le seigneur avait une confiance totale ?...

Nous sommes tous les fils de Dieu pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 15:19

as tu lu l'"évangile de Judas"?

si tu te poses la question pour jésus ce  qui est normale c'est que tu n'as peut être pas rencontré l'"énergie christique".
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 16:14

la tulipe noire a écrit:
as tu lu l'"évangile de Judas"?

si tu te poses la question pour jésus ce  qui est normale c'est que tu n'as peut être pas rencontré l'"énergie christique".
 bise
Non je ne l'ai pas encore lu.


Quand à l'énergie Christique, je ne pense pas l'avoir rencontrée "directement".. mais elle vient bien de Dieu cette énergie ?... c'est bien lui le "Grand Patron" qui donne les ordres ?... sans vouloir offenser le Christ bien entendu et son travail pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Sam 26 Avr - 18:24

l'amour de dieu passe par le christ ,oui sans problème.
entre dieu(le principe créateur) et le christ, il y a pas grande distance.
mais Quel DIEU? celui des hébreux avec les guerres? celui des musulmans avec les guerres saintes?celui de l’Église chrétienne avec l'inquisition?
dieu tout amour oh oui et plus que oui
l'homme sa création?oh non depuis le début de son existence que de guerres de meurtres très très loin de l'amour.
si dieu a créé notre cœur et n'a pas créé notre cerveau.
quand on rencontre l'énergie christique on est rempli d'amour  celui de son père.
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 8:52

Bonjour à tous,

L'énergie christique est en réalité l'énergie vitale nécessaire à la vie en général.

Il se trouve que Jésus Christ possédait un taux vibratoire très supérieur à la normale, il était ainsi capable de faire des "miracles", même à distance.

Comme personne ne comprenais à l'époque, et c'est encore le cas pour la majorité des humains aujourd'hui, Jésus Christ, doublé d'un grand humanisme et prophète, a dérangé et a été crucifié. Il est ainsi devenu martyr et symbole de la religion chrétienne.

Celui qui possède un taux vibratoire élevé peut entrevoir ce que pouvait faire le Christ mais c'est un phénomène naturel. Padre pio possédait, par exemple, cette capacité.

Pour ma part, modestement, je peux constater un peu de ce qu'il est possible d'obtenir avec un taux vibratoire élevé.

Par contre, la question est: pourquoi possède-t-on naturellement un taux vibratoire largement supérieur à la normale?

La science un jour amènera peut-être une réponse mais quand on s'aperçoit que l'on n'est même pas capable de prouver la radiesthésie (liée à l'énergétique vital), nous avons encore du chemin à parcourir.

Pour revenir à la photo, il y a beaucoup d'interrogations, surtout lorsque l'on constate la possibilité de transmettre de l'énergie vitale à très grand distance uniquement en utilisant un identifiant et plus précisément une photo. Encore donc beaucoup de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 9:23

de nos jours, jésus est toujours encore incompris.

dire que ce que faisait jésus était un phénomène naturel et ramené au "taux vibratoire" en est une preuve logique.
les miracles de jésus à distance au cours de son passage sur terre?aucune trace dans les évangiles,à moins que certains évangiles ne soient pas encore connus.

il a été crucifié non parce qu’il dérangeait mais parce qu’il devait montré le chemin et qu'il devait quitter son enveloppe mortelle.

l'énergie christique est l'énergie divine qui est vitale mais pour l'utiliser comme jésus il faut "être" jésus. c'est là la difficulté de la "magie" christique.

tous les grands thaumaturges chrétiens nous ont laissé des enseignements dans ce sens.

 bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 11:54

Dans ce domaine des religions, il est très difficile d'avoir une vision objective sur des faits réels qui datent de plus de 2 000 ans.

Il est donc très facile de se baser sur les écrits et témoignages qui vont de le sens de sa croyance.

Pour utiliser l'énergie vitale, il n'y a pas besoin de s'appeler Jésus. Il suffit d'avoir précisément un taux vibratoire élevé. Il n'y a donc aucune difficulté, juste une prédisposition et je l'écris suite à ce que j'ai pu vérifier personnellement.

La grande difficulté est là: tout ce qui n'est pas directement expliqué est forcément divin.
Les grands thaumaturges ont donc forcément fait référence au divin mais cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps à chaque fois qu'il n'y avait pas d'explication scientifique.

Ce sont donc des enseignements de personnes qui ont témoigné dans ce sens, libre à chacun ensuite de rapporter les écrits pour s'en servir comme référence.

Je suis petit thaumaturge et je ne fais pas référence au divin, il est certain que mes écrits ont forcément moins de portée que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:06

""Je suis petit thaumaturge et je ne fais pas référence au divin, il est certain que mes écrits ont forcément moins de portée que d'autres.""

 comique 

quand on parle du christ, beaucoup font référence à la religion ou à l'église mais celles ont été créées après et sans réellement son approbation.

il existe certains écrits certes pauvres en nombre mais riche en qualité qui attirent l'attention sur le message de jésus.

""Les grands thaumaturges ont donc forcément fait référence au divin mais cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps à chaque fois qu'il n'y avait pas d'explication scientifique.""

et toi tu as peut-être des explications scientifiques de derrière les fagots?

mais ce n'est pas le sujet du post. Merci 

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:12

Bonjour cl777,

Tu as parfaitement raison, chacun y fera référence suivant sa religion et le mode d'éducation qu'il a reçu. Il ne pourra en aucun cas rester "objectif", malgré qu'il pense qu'il est "objectif", car son éducation, quoi qu'il en dise, le guidera et l'orientera dans ces choix tout le long de sa vie.

Par contre, dire que tes écrits ont forcément moins de portées que d'autres, permet moi de te dire que tu te sous-estime.

Pour ma part, je n'émettrais aucun avis et resterai totalement neutre sur cette photo.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:17

que dire d'une éducation à plusieurs facettes qui brillent du même feu??
orient et occident mêlés et séparés et toutes les deux vécues avec la même ferveur et le même libre arbitre.
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:21

C'est un tic?

Je n'ai pas d'explications scientifiques mais il faudra m'expliquer pourquoi je suis capable de mesurer, quantifier, et compenser le manque d'énergie vitale avec pour résultats le retour à la santé sans me prévaloir d'une religion alors que c'est très souvent le cas pour ne nombreux émetteurs énergétiques.

Si, c'est le sujet du post puisque la présence d'une image anormale peut très bien être liée à ce potentiel énergétique puisqu'il est possible de transmettre l'énergie à distance sur photo.

De tous temps, les humains ont eu besoin de se tourner vers des croyances, ce n'est donc pas étonnant, ceci avec des divergences la plupart du temps et les guerres qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:27

la tulipe noire a écrit:
que dire d'une éducation à plusieurs facettes qui brillent du même feu??
orient et occident mêlés et séparés et toutes les deux vécues avec la même ferveur et le même libre arbitre.
 bise  bise  bise

Bonjour,

Rien, puisque c'est mon cas. Ma mère chrétienne, mon père une personne très athée, ma famille adoptive bouddhique et j'ai vécu dans ces "eaux" sans m'attacher à l'une d'elle mais avec un regard de profond respect sur tout ce qui touche à la religion, qu'elle quelle soit.

Après, la question est : de qu'elle religion je suis ?? Je donnerais ma réponse le jour ou je serais mort et que je verrais ce qu'il y a vraiment de l'autre côté, pour l'instant mon esprit se nourrit de toutes.

kukai


 bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:32

il me semble que tous les magnétiseurs font ce que tu fais et ressentent ce que tu ressentes,simplement ils l'expriment différemment car nous sommes tous UNIQUES .

il existe des approches d'explication qui valent ce qu'elles valent. jap 

dans le sujet ,on expose des points de vue sur cette photo,a t on parlé du pouvoir guérisseur de cette photo? je ne crois pas. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:39

Bonjour,

Effectivement, il serait intéressant, par curiosité, de savoir le TV de cette photo et aussi de savoir si elle a un "rayonnement".

Mais ne dit-on pas : la curiosité est un vilain défaut ??


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 12:40

kukai, encore un point commun.

des origines,plus catho tu meurs
après avoir découvert la quintessence de cette religion ,une immersion dans le bouddhisme tibétain à en nourrir toutes les cellules de mon corps.

un entourage coraniste et judéique pour découvrir d'autre aspect .

j'ai toute les religion si "amour,sagesse et compassion" sont présents
je n'ai pas de religion si il manque une lettre à cette trilogie.

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 14:45

La tulipe noire, qui a mentionné l'énergie christique?

Il semble que tu ne sois pas magnétiseur puisque tu passes ton temps à critiquer mes écrits. Comment donc peux tu t'exprimer dans ce domaine alors que tu sembles très loin d'en avoir l'expérience?

Les recherches d'explications: au lieu de dire qu'elles valent ce qu'elles valent, donne ton avis et on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 15:16

l'énergie christique ne se rattache pas à une église ni à une croyance mais je l'avoue ce n'est pas facile à comprendre.

cl,tes talents de médium ont du plomb dans l'aile great  cool 

 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 15:40

la tulipe noire a écrit:
l'énergie christique ne se rattache pas à une église ni à une croyance mais je l'avoue ce n'est pas facile à comprendre.

cl,tes talents de médium ont du plomb dans l'aile great  cool 

 bise  bise  bise

(Et c'est toi qui me trouvait agressif avec Jenny l'autre jour ?...)  wink

 fête  fête  bise
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10Dim 27 Avr - 15:59

Bonjour à tous!

On se calme mes amis s'il vous plait... mirciii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Christ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: