Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Dim 31 Mar - 21:13

hermes95 a écrit:
est ce que c'est vraiment Dieu qui nous a créé?
pourquoi autant de souffrance et de haine avec un Dieu si amour?
sommes nous à l'image de notre créateur?
il y a deux images le matériel et l'immatériel.
la particule de divin en nous est a son image mais pour certains elle est sacrément endormie.
cette particule a été créée par notre créateur indirectement.
le reste, ce n'est probablement pas lui,sinon ce jour là il devait avoir cassé ses lunettes Photo du Christ - Page 2 84174
Photo du Christ - Page 2 804430

Tout depend de ce qu'on apelle Dieu Photo du Christ - Page 2 688903

hermes95 a écrit:
cette photo est curieuse et sans mettre son authenticité en doute,on peut se poser beaucoup de question.
il est très facile de faire des montages.
l'humain est capables de faire des faux et des montages d'une telle véracité que tout le monde est bleffé.
Photo du Christ - Page 2 804430

On ne peut aucunement faire confiance a une photo Je fais de la photo et de la retouche et certains sont très fort. Dans l'idée que cette photo n'est pas retouchée, qui sait réellement a quoi le christ ressemble, dans l’hypothèse ou il a réellement existé ? déjà c'est pas sur .. et si oui, on fait dire ce qu'on veut a une photo ... peut-etre simplement quelqu'un qui lui ressemble. Perso je ne crois pas en son existence, en tous cas pas de cette façon Photo du Christ - Page 2 688903

miyou a écrit:
Hermès xD
toujours aussi pessimiste Photo du Christ - Page 2 779990

hermes95 a écrit:
pessimiste?
réaliste plus Photo du Christ - Page 2 84174 Photo du Christ - Page 2 84174
Photo du Christ - Page 2 804430

Je dirais meme plus, pas naif Photo du Christ - Page 2 688903

Mieux vaut eviter de croire tout ce qu'on lit et voit sur le net Photo du Christ - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Lun 1 Avr - 9:19

dieu=principe créateur entre autre

l'existence de jésus ne fait pas le moindre doute,c'est l'histoire qui le démontre
l'existence de son message d'amour est indéniable.

ce que l’Église chrétienne en a fait en créant une religion basée sur le matériel et la politique,c'est autre chose.

la seule certitude : 3 valeurs de vie,de pensée:Amour,Sagesse ET Compassion
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Lun 1 Avr - 9:54

aux vues d'un groupe de radiesthésistes compétant, cette photo est un très beau montage. ange rire
et un de plus qui fleuri sur la toile. mdr
ce qui confirme les enseignements de théosophie.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 9:09

Dieu en tant que principe créateur, ok, mais dans ce cas pourquoi se demander s'il nous a créé ?
Pour Jésus, non, aucune preuve, juste des suppositions Photo du Christ - Page 2 688903 L'histoire ne démontre rien. Si tel etait la cas, on ne se poserait aucune question a savoir s'il a existé ou non. Mais j'ai peut-etre raté un truc ?

pour ce qui est de la religion ... no comment Photo du Christ - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 9:18

tu as raison à quoi sert de se poser des questions si ce n'est pour faire avancer certaines connaissances et savoirs
tu piques eu vif mon coté historien,que fais tu de tous les textes découverts dans le désert?
il y a peut de textes totalement neutres(fait par des juifs de l'époque ou des philosophes romains contemporain)il est vrai; la transmission orale était la base de la transmission,mais dans ce cas là
toutes les transmissions orales sont erronées,le bouddha n'a jamais existé,......

dans le domaine spirituel,toutes les apparitions et perceptions sont donc fausses?

Cela serai une révolution
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 9:58

Si on y va de ce principe tout peut aussi bien etre vrai que faux, chacun est libre de croire en ce

qu'il veut, mais il faut faire preuve de bon sens parfois et se fier à son instinct.

Dieu à peut etre juste créé nos ames mais pas nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 10:42

"Dieu à peut etre juste créé nos ames mais pas nos corps."

c'est une belle phrase qui fait un bond vers une compréhension de la création.
c'est en effet ce qui ressort de l'évangile de judas. l'avez vous lu?
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 11:46

Non je ne l'ai jamais lu, en fait je n'est jamais lu aucun livre religieux.

Mais cette phrase est pour moi une des plus juste vérité a laquelle je crois. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 11:57

ce n'est pas un livre religieux mais qui relate un passage très court de la vie de jésus avec certains enseignements peu connus.

d'ailleurs c'est la traduction par National Géographique de tablettes très anciennes
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 13:05

D'accord Hermes, sait tu ou je pourrais lire ses traductions ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 13:52

il existe un livre de poche NATIONAL GÉOGRAPHIE qui s'appelle l'évangile de judas.
titre:"L’Évangile de Judas de Rodolphe Kasser, Marvin Meyer, Gregor Wurst et Daniel Bismuth"
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 17:23

hermes95 a écrit:
tu as raison à quoi sert de se poser des questions si ce n'est pour faire avancer certaines connaissances et savoirs
Non ce n'est pas ce que j'ai dis, je n'aia jamais dis qu'il ne fallait pas se poser de question, je parlais de ta question precise Photo du Christ - Page 2 263633

tu piques eu vif mon coté historien,que fais tu de tous les textes découverts dans le désert?
il y a peut de textes totalement neutres(fait par des juifs de l'époque ou des philosophes romains contemporain)il est vrai; la transmission orale était la base de la transmission,mais dans ce cas là
toutes les transmissions orales sont erronées,le bouddha n'a jamais existé,......
je te titille un peu pour que tu creuse Photo du Christ - Page 2 263633 c'est mon truc a moi Photo du Christ - Page 2 688903 Ba perso, je ne trouve pas de preuve réelle de son existence ou de sa non existence mais j'ai aussi ma petite idée ... ceci dit, rien ne prouve quoi que ce soit, ou que ce soit, pour l'instant, on ne peut avoir aucunes certitude, juste des convictions Photo du Christ - Page 2 688903

dans le domaine spirituel,toutes les apparitions et perceptions sont donc fausses?

Beaucoup sont fausses, souvent illusion ou creation (comme les formes pensée, le égrégores, les golems ), ça fourmille de creation humaines dans l'astral ! les apparitions existent, mais elle ne sont pas ce que l'on croit, ce n'est pas parce que tu vois marie, qu'elle a existé fut une époque, ce sont des apparition d’égrégores Photo du Christ - Page 2 688903 Comme pour lourde, un egregore "benefique" mais egregore quand même, donc, du coup, tu ne sais pas a qui tu a vraiment affaire Photo du Christ - Page 2 688903

Cela serai une révolution
De le comprendre serait plutôt une évolution Photo du Christ - Page 2 688903 ( PS : je te titille encore Photo du Christ - Page 2 263633)
Photo du Christ - Page 2 804430 Photo du Christ - Page 2 817111

al1 a écrit:
Si on y va de ce principe tout peut aussi bien etre vrai que faux, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais il faut faire preuve de bon sens parfois et se fier à son instinct.
Tout a fait Photo du Christ - Page 2 688903

Dieu à peut être juste créé nos âmes mais pas nos corps.

hummmm, la ça se complique. D’après ce que j'ai compris, Il y aurait une "source", la d’où viendrait les ames ... le corps aurait été fait par Dieu, mais ce dieu de la religion aurait été Extraterrestres, des extraterrestres ... fabriquer l'homme pour servir Dieu, servir les Dieux, servir des extraterrestre ... les brebis de Dieu, du bétail pour travailler pour des extraterrestres ... ceci dit, certains des Et etaient bons et on travaillés a aider l'homme dans l'ombre .. Nous aurions quelque chose dans notre adn qui se réveillerait petit a petit = évolution. Bon tout ceci nous amène a se demander mais qui a créé les ET, qui a créé l’énergie de la source etc etc ... ben ... on sait pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mar 2 Avr - 19:00

On peut en effet tout mette en cause depuis l'existence d'un principe créateur jusqu'à la fabrication des raviolis en boite. ange rire
cependant la présence d'un certain nombre d’éléments convergents de sources différentes peuvent étayer des affirmations. shy

un exemple etayé par la science: les scientifiques ont pu remonter à la cellule primordiale d'où est partie en quelque sorte l'humanité. ils ont pu analyser la composition moléculaire et retracer les grandes lignes de cette évolution.
vous allez me taxer de chouchou de Darwin , non ,scientifique c'est tout.
on sait que dans le cosmos,il y a tous les ingrédients pour créer des molécules de bases.
dans des laboratoires très sophistiqués,on essaye de reproduire des réactions chimiques pour les construire. actuellement, c'est vain;c'est là qu'intervient indirectement : cette réaction serai le souffle du "divin" pour déclencher la création.
lisez le PROF.Christian de Duve. dac

En ce qui concerne le christ, le livre le"christe philosophe en poche,évite de trop se prendre la tête sur des pavets. en plus, ce livre a été combattu par l'eglise shy cool
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 9:15

hermes95 a écrit:
On peut en effet tout mette en cause depuis l'existence d'un principe créateur jusqu'à la fabrication des raviolis en boite. Photo du Christ - Page 2 84174
cependant la présence d'un certain nombre d’éléments convergents de sources différentes peuvent étayer des affirmations. Photo du Christ - Page 2 31575
heu ... non
un exemple etayé par la science: les scientifiques ont pu remonter à la cellule primordiale d'où est partie en quelque sorte l'humanité. ils ont pu analyser la composition moléculaire et retracer les grandes lignes de cette évolution.
vous allez me taxer de chouchou de Darwin , non ,scientifique c'est tout.
on sait que dans le cosmos,il y a tous les ingrédients pour créer des molécules de bases.
dans des laboratoires très sophistiqués,on essaye de reproduire des réactions chimiques pour les construire. actuellement, c'est vain;c'est là qu'intervient indirectement : cette réaction serai le souffle du "divin" pour déclencher la création.
lisez le PROF.Christian de Duve. Photo du Christ - Page 2 133372
heu ... c'est pas une preuve ... désolée
Darwin n’était pas scientifique et a emis une theorie que les scientifiques ( on se demande s'ils en étaient vraiment) se sont empressés de suivre. Le probleme c'est qu'apres avoir affirmé des choses sans preuves, ils ne peuvent plus revenir en arriere. Il y en a eu beaucoup des soit disant preuves qui étaient de fausses preuves.
Et tu n'as rien d'un scientifique ! pas plus que moi !
Bref, et meme si cette cellule de base .. le souffle divin, t'es serieux ? ça me fait penser a l’époque ou dès qu'on ne trouvait pas d’explication, on disait c'est Dieu
Photo du Christ - Page 2 263633
Tu sais, si on va par la, la lecture des texte sumeriens t'en apprendrait peut-etre un peu plus. Pour trouver la vérité, ne surtout pas suivre Darwin, la religion et pasteur ... que des imposteurs, bon Darwin, c'est pas de sa faute au départ, mais ensuite il a suivit le mouvement.
En ce qui concerne le christ, le livre le"christe philosophe en poche,évite de trop se prendre la tête sur des pavets. en plus, ce livre a été combattu par l'eglise Photo du Christ - Page 2 31575 Photo du Christ - Page 2 79698
et ? c'est la preuve qui nous manque ?
Photo du Christ - Page 2 804430 Photo du Christ - Page 2 817111

c'est bien ce que je disais, pas de certitudes, que des convictions Photo du Christ - Page 2 688903 mais au final, on en est tous la Photo du Christ - Page 2 48947

Pas de chance, t'as osé me sortir l'exemple de l’évolution a la Darwin Photo du Christ - Page 2 263633 je n'y crois plus une seconde et la religion Photo du Christ - Page 2 207306 c'est du lavage de cerveau tout ça Photo du Christ - Page 2 245199
Après le christ a peut-etre existé .. ou pas .. les écrits sont ils une preuve irréfutable ?
Personnellement, j'ai mes convictions mais je suis loin d'avoir trouvé la vérité, on est tous loin de la vérité.
Photo du Christ - Page 2 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 9:38

les recherches en génétique, en biologie moléculaire sont telles des escroqueries quand on reproduit les mêmes phénomènes?
l'évolutivité et l’adaptation cellulaire est de l'arnaque?

Darwin n'a fait que donner son nom à une théorie,celle ci a été étudiée,combattue et analysée dans le monde scientifique honnête et oui cela existe. ange rire

il existe des preuves des avancées scientifiques car dans le monde scientifique honnête il faut être sure de ce que l'on avance car à chaque avancée il y a toujours la recherche de l'opposée.

:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 9:42

Photo du Christ - Page 2 243106 ce sont tes convictions Photo du Christ - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 9:48

non, ceux sont des faits scientifiques établis par des scientifiques honnêtes
la science des laboratoires de recherche apporte certaines réponses palpables
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 9:53

une question: shy

que prenez vous au sérieux?
sur quoi donnez vous une certaine importance?
quels sont les critères de crédibilités?
lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 17:14

Les scientifique ont toujours raison ? ils ne se trompent jamais ?
Je n'ai jamais dis que c'etait impossible, je dis juste que rien n'est sur a 100% Photo du Christ - Page 2 688903 mais de toute façon, je ne crois pas que ce soit si important, l'important, c'est maintenant Photo du Christ - Page 2 688903

Ceci dit, je t'invite a nous faire un post, ça me parait tout de meme interessant pour figurer sur le forum Photo du Christ - Page 2 21519

Photo du Christ - Page 2 817111 Photo du Christ - Page 2 817111 Photo du Christ - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 19:26

tu as raison le 100% n'existe pas. ange rire
les scientifiques n'ont toujours pas raison et ceux qui l'avouent sont honnêtes. mais une erreur permet d'avancer et d'avancer.
quand 3 équipes de scientifique de hautes volées ne se connaissant pas trouvent la même chose on peut se dire qu'il y a quelque chose.

de plus discuter avec un pur et dure et si il est honnête il vous dira que l'on se butte toujours une inconnue
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Mer 3 Avr - 20:27

Photo du Christ - Page 2 263633 pas faux ... je te laisse faire un post sur ces sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Jeu 4 Avr - 8:06

pourquoi pas, avoir au niveau temps lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Jeu 4 Avr - 9:37

quand tu en aura bien sur Photo du Christ - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Ven 19 Avr - 6:04

salut,voila pour la photo ma pensée
vue que j ai des phenomenes similaire,cette photo pour moi est bien reelle
donc je pense que la personne qui a pris cette photos devait voir cette image pour son avancement spirutuelle,et ceci engendre la spirutualite des etres ,on ne fait qu un
aussi les esprit anges ,le createurs envoyent des messages,il ne peuvent pas envoye tout d un coup ,l etre humain est en evolution ,il ne peut recevoir trop de chose surnaturel d un coup ,peitit a petit l oiseau fait son nid ,plus tard on pourras ce téléporte et autre c est pas un souci cela
la pensee est la cle de l etre ,de toute façon le createurs il s est ce qu ilfait pas de souci.
seulement les humains sont qu au debut de leurs evolution,le temps n existe pas .
la personne qui a pris la photos ,la pris dans un lieu ou beaucoup de pensee ou priere sont pensee, sont ame ou esprit devait lui montrais cela
un fait interressant pour ma part sur la photo,ils sont sur des nuages ou fumee,c est ce que j ai pus voir pour ma part dans tes visions ,car au dessus les amis c est magique tellement puissant je me repete que il n y as pas de mots pour le decrire


Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Ven 19 Avr - 8:04

trés intéressante comme réaction. super content

cela ouvre à des questions:
-existe t il des clichés des archanges?
-existe t il des clichés du bouddha? et comment serait il au japon ou au Tibet ou en inde?
-pourquoi lors d'apparition de la vierge à bon nombre de personne(apparition reconnue) personne n'a pris de photo?

:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
michaella rose
Petit Scarabé
Petit Scarabé
michaella rose



Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr - 20:02

bonjour invité, je viens de voir la photo .woua!!!! Il n'y a rien d'autre a ajouter.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: