Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Photo du Christ | |
|
+8siguan Christophe morrowind michaella rose superpresent Arwen al1 ecra 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Dim 31 Mar - 21:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Lun 1 Avr - 9:19 | |
| dieu=principe créateur entre autre l'existence de jésus ne fait pas le moindre doute,c'est l'histoire qui le démontre l'existence de son message d'amour est indéniable. ce que l’Église chrétienne en a fait en créant une religion basée sur le matériel et la politique,c'est autre chose. la seule certitude : 3 valeurs de vie,de pensée:Amour,Sagesse ET Compassion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Lun 1 Avr - 9:54 | |
| aux vues d'un groupe de radiesthésistes compétant, cette photo est un très beau montage. et un de plus qui fleuri sur la toile. ce qui confirme les enseignements de théosophie. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 9:09 | |
| Dieu en tant que principe créateur, ok, mais dans ce cas pourquoi se demander s'il nous a créé ? Pour Jésus, non, aucune preuve, juste des suppositions L'histoire ne démontre rien. Si tel etait la cas, on ne se poserait aucune question a savoir s'il a existé ou non. Mais j'ai peut-etre raté un truc ? pour ce qui est de la religion ... no comment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 9:18 | |
| tu as raison à quoi sert de se poser des questions si ce n'est pour faire avancer certaines connaissances et savoirs tu piques eu vif mon coté historien,que fais tu de tous les textes découverts dans le désert? il y a peut de textes totalement neutres(fait par des juifs de l'époque ou des philosophes romains contemporain)il est vrai; la transmission orale était la base de la transmission,mais dans ce cas là toutes les transmissions orales sont erronées,le bouddha n'a jamais existé,...... dans le domaine spirituel,toutes les apparitions et perceptions sont donc fausses? Cela serai une révolution |
| | | al1 Initié
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 9:58 | |
| Si on y va de ce principe tout peut aussi bien etre vrai que faux, chacun est libre de croire en ce
qu'il veut, mais il faut faire preuve de bon sens parfois et se fier à son instinct.
Dieu à peut etre juste créé nos ames mais pas nos corps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 10:42 | |
| "Dieu à peut etre juste créé nos ames mais pas nos corps." c'est une belle phrase qui fait un bond vers une compréhension de la création. c'est en effet ce qui ressort de l'évangile de judas. l'avez vous lu? |
| | | al1 Initié
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 11:46 | |
| Non je ne l'ai jamais lu, en fait je n'est jamais lu aucun livre religieux. Mais cette phrase est pour moi une des plus juste vérité a laquelle je crois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 11:57 | |
| ce n'est pas un livre religieux mais qui relate un passage très court de la vie de jésus avec certains enseignements peu connus. d'ailleurs c'est la traduction par National Géographique de tablettes très anciennes |
| | | al1 Initié
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 13:05 | |
| D'accord Hermes, sait tu ou je pourrais lire ses traductions ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 13:52 | |
| il existe un livre de poche NATIONAL GÉOGRAPHIE qui s'appelle l'évangile de judas. titre:"L’Évangile de Judas de Rodolphe Kasser, Marvin Meyer, Gregor Wurst et Daniel Bismuth" |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 17:23 | |
| - hermes95 a écrit:
- tu as raison à quoi sert de se poser des questions si ce n'est pour faire avancer certaines connaissances et savoirs
Non ce n'est pas ce que j'ai dis, je n'aia jamais dis qu'il ne fallait pas se poser de question, je parlais de ta question precise
tu piques eu vif mon coté historien,que fais tu de tous les textes découverts dans le désert? il y a peut de textes totalement neutres(fait par des juifs de l'époque ou des philosophes romains contemporain)il est vrai; la transmission orale était la base de la transmission,mais dans ce cas là toutes les transmissions orales sont erronées,le bouddha n'a jamais existé,...... je te titille un peu pour que tu creuse c'est mon truc a moi Ba perso, je ne trouve pas de preuve réelle de son existence ou de sa non existence mais j'ai aussi ma petite idée ... ceci dit, rien ne prouve quoi que ce soit, ou que ce soit, pour l'instant, on ne peut avoir aucunes certitude, juste des convictions dans le domaine spirituel,toutes les apparitions et perceptions sont donc fausses?
Beaucoup sont fausses, souvent illusion ou creation (comme les formes pensée, le égrégores, les golems ), ça fourmille de creation humaines dans l'astral ! les apparitions existent, mais elle ne sont pas ce que l'on croit, ce n'est pas parce que tu vois marie, qu'elle a existé fut une époque, ce sont des apparition d’égrégores Comme pour lourde, un egregore "benefique" mais egregore quand même, donc, du coup, tu ne sais pas a qui tu a vraiment affaire
Cela serai une révolution De le comprendre serait plutôt une évolution ( PS : je te titille encore ) - al1 a écrit:
- Si on y va de ce principe tout peut aussi bien etre vrai que faux, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, mais il faut faire preuve de bon sens parfois et se fier à son instinct.
Tout a fait
Dieu à peut être juste créé nos âmes mais pas nos corps.
hummmm, la ça se complique. D’après ce que j'ai compris, Il y aurait une "source", la d’où viendrait les ames ... le corps aurait été fait par Dieu, mais ce dieu de la religion aurait été Extraterrestres, des extraterrestres ... fabriquer l'homme pour servir Dieu, servir les Dieux, servir des extraterrestre ... les brebis de Dieu, du bétail pour travailler pour des extraterrestres ... ceci dit, certains des Et etaient bons et on travaillés a aider l'homme dans l'ombre .. Nous aurions quelque chose dans notre adn qui se réveillerait petit a petit = évolution. Bon tout ceci nous amène a se demander mais qui a créé les ET, qui a créé l’énergie de la source etc etc ... ben ... on sait pas.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mar 2 Avr - 19:00 | |
| On peut en effet tout mette en cause depuis l'existence d'un principe créateur jusqu'à la fabrication des raviolis en boite. cependant la présence d'un certain nombre d’éléments convergents de sources différentes peuvent étayer des affirmations. un exemple etayé par la science: les scientifiques ont pu remonter à la cellule primordiale d'où est partie en quelque sorte l'humanité. ils ont pu analyser la composition moléculaire et retracer les grandes lignes de cette évolution. vous allez me taxer de chouchou de Darwin , non ,scientifique c'est tout. on sait que dans le cosmos,il y a tous les ingrédients pour créer des molécules de bases. dans des laboratoires très sophistiqués,on essaye de reproduire des réactions chimiques pour les construire. actuellement, c'est vain;c'est là qu'intervient indirectement : cette réaction serai le souffle du "divin" pour déclencher la création. lisez le PROF.Christian de Duve. En ce qui concerne le christ, le livre le"christe philosophe en poche,évite de trop se prendre la tête sur des pavets. en plus, ce livre a été combattu par l'eglise |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 9:15 | |
| - hermes95 a écrit:
- On peut en effet tout mette en cause depuis l'existence d'un principe créateur jusqu'à la fabrication des raviolis en boite.
cependant la présence d'un certain nombre d’éléments convergents de sources différentes peuvent étayer des affirmations. heu ... non un exemple etayé par la science: les scientifiques ont pu remonter à la cellule primordiale d'où est partie en quelque sorte l'humanité. ils ont pu analyser la composition moléculaire et retracer les grandes lignes de cette évolution. vous allez me taxer de chouchou de Darwin , non ,scientifique c'est tout. on sait que dans le cosmos,il y a tous les ingrédients pour créer des molécules de bases. dans des laboratoires très sophistiqués,on essaye de reproduire des réactions chimiques pour les construire. actuellement, c'est vain;c'est là qu'intervient indirectement : cette réaction serai le souffle du "divin" pour déclencher la création. lisez le PROF.Christian de Duve. heu ... c'est pas une preuve ... désolée Darwin n’était pas scientifique et a emis une theorie que les scientifiques ( on se demande s'ils en étaient vraiment) se sont empressés de suivre. Le probleme c'est qu'apres avoir affirmé des choses sans preuves, ils ne peuvent plus revenir en arriere. Il y en a eu beaucoup des soit disant preuves qui étaient de fausses preuves. Et tu n'as rien d'un scientifique ! pas plus que moi ! Bref, et meme si cette cellule de base .. le souffle divin, t'es serieux ? ça me fait penser a l’époque ou dès qu'on ne trouvait pas d’explication, on disait c'est Dieu Tu sais, si on va par la, la lecture des texte sumeriens t'en apprendrait peut-etre un peu plus. Pour trouver la vérité, ne surtout pas suivre Darwin, la religion et pasteur ... que des imposteurs, bon Darwin, c'est pas de sa faute au départ, mais ensuite il a suivit le mouvement. En ce qui concerne le christ, le livre le"christe philosophe en poche,évite de trop se prendre la tête sur des pavets. en plus, ce livre a été combattu par l'eglise et ? c'est la preuve qui nous manque ? c'est bien ce que je disais, pas de certitudes, que des convictions mais au final, on en est tous la Pas de chance, t'as osé me sortir l'exemple de l’évolution a la Darwin je n'y crois plus une seconde et la religion c'est du lavage de cerveau tout ça Après le christ a peut-etre existé .. ou pas .. les écrits sont ils une preuve irréfutable ? Personnellement, j'ai mes convictions mais je suis loin d'avoir trouvé la vérité, on est tous loin de la vérité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 9:38 | |
| les recherches en génétique, en biologie moléculaire sont telles des escroqueries quand on reproduit les mêmes phénomènes? l'évolutivité et l’adaptation cellulaire est de l'arnaque? Darwin n'a fait que donner son nom à une théorie,celle ci a été étudiée,combattue et analysée dans le monde scientifique honnête et oui cela existe. il existe des preuves des avancées scientifiques car dans le monde scientifique honnête il faut être sure de ce que l'on avance car à chaque avancée il y a toujours la recherche de l'opposée. |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 9:48 | |
| non, ceux sont des faits scientifiques établis par des scientifiques honnêtes la science des laboratoires de recherche apporte certaines réponses palpables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 9:53 | |
| une question: que prenez vous au sérieux? sur quoi donnez vous une certaine importance? quels sont les critères de crédibilités? |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 19:26 | |
| tu as raison le 100% n'existe pas. les scientifiques n'ont toujours pas raison et ceux qui l'avouent sont honnêtes. mais une erreur permet d'avancer et d'avancer. quand 3 équipes de scientifique de hautes volées ne se connaissant pas trouvent la même chose on peut se dire qu'il y a quelque chose. de plus discuter avec un pur et dure et si il est honnête il vous dira que l'on se butte toujours une inconnue |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Mer 3 Avr - 20:27 | |
| pas faux ... je te laisse faire un post sur ces sujets ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Photo du Christ Jeu 4 Avr - 9:37 | |
| quand tu en aura bien sur | |
| | | superpresent Grand initié
| Sujet: Re: Photo du Christ Ven 19 Avr - 6:04 | |
| salut,voila pour la photo ma pensée vue que j ai des phenomenes similaire,cette photo pour moi est bien reelle donc je pense que la personne qui a pris cette photos devait voir cette image pour son avancement spirutuelle,et ceci engendre la spirutualite des etres ,on ne fait qu un aussi les esprit anges ,le createurs envoyent des messages,il ne peuvent pas envoye tout d un coup ,l etre humain est en evolution ,il ne peut recevoir trop de chose surnaturel d un coup ,peitit a petit l oiseau fait son nid ,plus tard on pourras ce téléporte et autre c est pas un souci cela la pensee est la cle de l etre ,de toute façon le createurs il s est ce qu ilfait pas de souci. seulement les humains sont qu au debut de leurs evolution,le temps n existe pas . la personne qui a pris la photos ,la pris dans un lieu ou beaucoup de pensee ou priere sont pensee, sont ame ou esprit devait lui montrais cela un fait interressant pour ma part sur la photo,ils sont sur des nuages ou fumee,c est ce que j ai pus voir pour ma part dans tes visions ,car au dessus les amis c est magique tellement puissant je me repete que il n y as pas de mots pour le decrire
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Christ Ven 19 Avr - 8:04 | |
| trés intéressante comme réaction. cela ouvre à des questions: -existe t il des clichés des archanges? -existe t il des clichés du bouddha? et comment serait il au japon ou au Tibet ou en inde? -pourquoi lors d'apparition de la vierge à bon nombre de personne(apparition reconnue) personne n'a pris de photo? |
| | | michaella rose Petit Scarabé
| Sujet: Re: Photo du Christ Dim 6 Avr - 20:02 | |
| bonjour invité, je viens de voir la photo .woua!!!! Il n'y a rien d'autre a ajouter.!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du Christ | |
| |
| | | | Photo du Christ | |
|