Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mar 30 Mar - 23:43

[img:7207]http://www.envol-spiritualite.com/Photo du Christ Jesus2nx0[/img]

Selon: L’explication de Daniel Meurois :

“Voici une photo assez rare qui m'a été communiquée il y a quelques temps et on m'en a raconté l'histoire.
Je ne sais pas de quand elle date exactement mais elle a été prise il y a un bon nombre d'années, c'est sûr.
Jusqu'à présent, elle avait circulé d'une façon underground mais je crois que le temps est venu où il faut la diffuser le plus possible.
Elle aurait été prise par un touriste qui s'était rendu à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Or, quand il a développé sa pellicule, à la place du mur des lamentations, c'est cette image qui est apparue sur la photo.

Lorsqu'on m'a montré celle-ci pour la première fois, on m'a demandé si ça me disait quelque chose et là, j'ai fait un bond et répondu :"Oui ! C'est le Maître Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'apôtre Thaddée. C'est de cette façon-là que je les vois dans les annales akashiques."

J'en conclu que c'est une photo qui a été transmise par voie divine et par je ne sais quel miracle, à cette personne pour que, progressivement, elle commence à être divulguée. La photo est un peu abîmée mais toujours est-il que c'est véritablement les visages tels que je les vois lorsque je fais mes plongées dans les annales akashiques. Je peux donc dire que ce sont bien les visage de Jésus, de Joseph d'Arimathie et de l'apôtre Thaddée.

Lorsqu'on m'a mis cette photo dans les mains pour la première fois, j'ai été bouleversé parce que c'était la première fois que je voyais sur papier ce que je vois de façon extra-corporelle.

Il y a un détail sur cette photo qu'aucun tricheur ou un peintre n'aurait réussi à imaginer. Autour de la tête de Jésus, il y a une espèce de lanière... ce n'est pas un bandeau car celui-ci repasserait devant le front, or, ici, ce n'est pas le cas. En fait, c'est une sorte de diadème métalique cerclé d'un petit cordon de cuir que le Maître Jésus mettait parfois sur l'arrière de ses cheveux lorsqu'il y avait du vent. De le retrouver-là sur cette photo est tout à fait exceptionnel.

A propos de l'apôtre Thaddée, il est plus connu dans la tradition occidentale sous le nom de Jude. Il est surtout connu sous le nom de Thaddée parmi le peuple Arménien où il est allé enseigner les premières années suivant le départ du Maître.”
Daniel Meurois
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Jeu 1 Avr - 18:42

Dit Jésus c'est celui qui est derrière? Il est un peu féminin non? C'est moi qui me fait des idées? Devait être superbe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Jeu 1 Avr - 18:47

Non, ce serait celui du milieu...

Pour le "beau gosse", Photo du Christ 688903 Daniel Meurois pense que c'est l'apôtre Thadée, mais j'ai lu ailleurs, que ça aurait pu être un ange... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Jeu 1 Avr - 18:53

Ben c'est un beau gosse quand même. Même en ce temps là il y en avait. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: waouuuuu   Photo du Christ Horlog10Jeu 1 Avr - 21:28

Impressionant, tu as raison écra il est beau gosse, Photo du Christ 79698 aie aie je vais griller en enfer, car selon ma réligion Jésus est notre Trés Saint Frère.

Par contre le dernier il a l'air triste Photo du Christ 105836 ou soumis ?
et il est éféminé tu as raison écra

Donc celui qui est à côté de Jesus c'est donc Judas ?

Vi, vi je mets du temps à comprendre Photo du Christ 312808

Photo du Christ 213653 Photo du Christ 213653 Photo du Christ 213653 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Jeu 1 Avr - 22:56

Dites donc les filles. On vous présente trois hommes en photo et voilà que ça jase sur leur physique. Non mais dites donc.

En tout les cas c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: oueceklair   Photo du Christ Horlog10Ven 2 Avr - 17:44

Impressionnant ta photo, je ne sais pourquoi mais en la regardant les larmes ont coule sur mes joues, peut etre suis je hypersensible aujourd'hui car nous sommes vendredi saint, merci oueceklair de nous offrir cette photo, un tres beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mar 26 Mar - 19:51

Si vous liriez le texte au complet vous vous arrêteriez de vous poser des questions qui est qui..Photo du Christ 620837

Y'as rien d'imprésionnant la-dedans invité.Ce n'est qu'une photo parmis tant d'autres qui vas toujours laisser un doute..En tout cas il ressemble drôlement au christ dans le film de Zeffirelli
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 8:22

Une photo ou une vidéo ne sera à mon avis jamais une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 9:24

confettis

Pour ma part, Jésus-Christ disait que son Royaume ne faisait pas parti d'ici. Donc on ne retrouve pas le Seigneur sur terre.
Le Christ s'est unit et s'est incorporé à l'homme de Jésus, le jour où il s'est fait baptisé par Jean Baptiste représenté par une Colombe signifiant symboliquement l'Esprit.
Il est dit aussi que le Christ-Jésus est Lumière mais là il n'y a aucune représentation de la Lumière car il est disait de lui-même qu'il était le Chemin, la Vie, la Vérité...
Je sais pour d'autre part que Notre Seigneur "Je Suis " se trouve dans le Royaume des Cieux notamment dans un Soleil Spirituel et il se trouve entièrement de Lumière qui est Or.
On peut l'observer mais d'une manière qui est différente de notre manière sur terre tandis que dans le Monde Spirituel, on le voit en Lumière Or.
Donc le Seigneur "Je Suis" se montre dans Sa Lumière d'Or. Cette Lumière est la Source de Toute Vie, du Commencement de la Vie et cette vie est une Alliance éternelle.
On vit cet "enfant intérieur" que tout le monde recherche dans la spiritualité ou encore on peut appeler cela de "Naissance". Car dans ce Paradis, on est aussi grand qu'un enfant mais constitué de Lumière Or. Le "pain, le vin" est une Lumière d'Or qu'on avale et qui circule entre les corps de lumière des béatifiés et qui prend sa Source par le Seigneur "...etc
Je sais qu'il sera difficile de me croire mais tout est vrai et encore j'en dis très peu devant tant de Connaissances qu'il donne. On vit cela en décorporation ou en sortie hors du corps mais il faut passer par 2 passages dont le Néant et la Lumière que l'on nomme aussi de Tunnel de Lumière puis il y a plein d'autres choses à vivre avec beaucoup d'épreuves...
Donc le Seigneur "Je Suis" donne une représentation de Lumière Or mais il y a un moment donné lors d'une scène. J'ai vu son nez d'une manière ou cette lumière d'or était comme un peu varié ou d'un autre colorie mais Or. Donc je peux dire facilement que son nez est bien fait, coordonné et surtout bien droit comme le nez ...
S'il y a des questions intéressantes. Je peux éventuellement peut-être y répondre si elles me paraissent en liaison avec mes Connaissances et avec Lui...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 11:05

Je veux juste te répondre ainsi Graal. Pourquoi tout ça,cette ignorance..dieu nous a créer imparfait pour nous faire souffrir; c'est quoi son but? que veux t-il de nous? C'est ma vie après tout et je suis loin de croire qu'il nous laisse le libre arbitre parce que je serais pas emprisonner dans un corp physique en ce moment. Je me demande jusq'ou on a le choix au libre arbitre comme il le prétend ou beaucoup de gens le pense.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 12:23

Le Passager a écrit:
dieu nous a créer imparfait pour nous faire souffrir; c'est quoi son but? que veux t-il de nous?

Dieu nous à surement créé parfait(s'il nous as créé) seulement c'est l'espèce humaine qui ait

devenu imparfaite de part ses actes, le voila , le libre arbitre.

De plus je pense que certain se focalise trop sur Dieu, le Christ, ect. Trop de questions sont posé

sans que personne ne puisse y répondre, à moin que Dieu lui ne daigne y répondre.

Nous essayons de connaitre tous les secrets de l'univers alors que nous peinons à nous à nous

connaitre nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 13:06

Euuuhhh? Ça tien pas la route al1 ...Si dieu nous as créer parfait on ne peut régresser.Dans le livre des esprits que j'ai mis dans la section livre et que Astya n'as pas tout lue sous cause que c'est du vieux stock hihi! il parle de ça justement qu'on ne peu reculer a une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 14:33

Le système dans lequel nous vivons nous à perverti, a perverti notre esprit, nous sommes dans

un monde qui est materialiste et qui nous pousse à etre individiualiste alors que les hommes

sont fait pour etre unis, non ?

Mais bon je m'eloigne du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Mer 27 Mar - 15:17

Je revien sur mon commentaire..si dieu nous a fait parfait alors pourquoi on souffre de notre corp qui est loin d'être parfait;oui c'est une belle machine mais pas parfaite. Pervertie de quoi si dieu nous a fait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 16:08

est ce que c'est vraiment Dieu qui nous a créé?
pourquoi autant de souffrance et de haine avec un Dieu si amour?
sommes nous à l'image de notre créateur?
il y a deux images le matériel et l'immatériel.
la particule de divin en nous est a son image mais pour certains elle est sacrément endormie.
cette particule a été créée par notre créateur indirectement.
le reste, ce n'est probablement pas lui,sinon ce jour là il devait avoir cassé ses lunettes ange rire
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 16:15

cette photo est curieuse et sans mettre son authenticité en doute,on peut se poser beaucoup de question.
il est très facile de faire des montages.
l'humain est capables de faire des faux et des montages d'une telle véracité que tout le monde est bleffé.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:05

Hermès xD
toujours aussi pessimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:12

pessimiste?
réaliste plus ange rire ange rire
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:19

Un homme d'une réalité pessimiste. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:27

je crois que tu juges un peu vite il me semble.
réaliste et très optimiste mais très réaliste
ange rire mdr :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:38

Je lis c'est tout confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:42

EST ce qu'être le plus réaliste et avoir une prudence fait de vous un pessimiste?
Ce réalisme et cette prudence sont les conséquences d'un long parcours
le caractère est de naissance(optimiste)
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 19:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10Dim 31 Mar - 21:13

hermes95 a écrit:
est ce que c'est vraiment Dieu qui nous a créé?
pourquoi autant de souffrance et de haine avec un Dieu si amour?
sommes nous à l'image de notre créateur?
il y a deux images le matériel et l'immatériel.
la particule de divin en nous est a son image mais pour certains elle est sacrément endormie.
cette particule a été créée par notre créateur indirectement.
le reste, ce n'est probablement pas lui,sinon ce jour là il devait avoir cassé ses lunettes Photo du Christ 84174
Photo du Christ 804430

Tout depend de ce qu'on apelle Dieu Photo du Christ 688903

hermes95 a écrit:
cette photo est curieuse et sans mettre son authenticité en doute,on peut se poser beaucoup de question.
il est très facile de faire des montages.
l'humain est capables de faire des faux et des montages d'une telle véracité que tout le monde est bleffé.
Photo du Christ 804430

On ne peut aucunement faire confiance a une photo Je fais de la photo et de la retouche et certains sont très fort. Dans l'idée que cette photo n'est pas retouchée, qui sait réellement a quoi le christ ressemble, dans l’hypothèse ou il a réellement existé ? déjà c'est pas sur .. et si oui, on fait dire ce qu'on veut a une photo ... peut-etre simplement quelqu'un qui lui ressemble. Perso je ne crois pas en son existence, en tous cas pas de cette façon Photo du Christ 688903

miyou a écrit:
Hermès xD
toujours aussi pessimiste Photo du Christ 779990

hermes95 a écrit:
pessimiste?
réaliste plus Photo du Christ 84174 Photo du Christ 84174
Photo du Christ 804430

Je dirais meme plus, pas naif Photo du Christ 688903

Mieux vaut eviter de croire tout ce qu'on lit et voit sur le net Photo du Christ 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Photo du Christ Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: