Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 11:12


Le Christ revient: Il dit Sa Vérité.
Les Lettres du Christ

Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 410c6m10
Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Buy-fr10

Cette nuit j'ai écouté comme souvent la radio Ici et maintenant, et il était question d'un livre "Le Christ revient - Il dit Sa Vérité", un recueil de lettres reçues par un canal qui vit en Afrique du Sud, anonyme et qui tient à le rester. Du reste, elle se fait appeler "Porte-Paroles".

En ce moment, me direz-vous, ce n'est pas les canaux qui manquent et leurs messages sur le net, c'est par cargaisons qu'on peut les trouver !!!

Bref... avant de sombrer dans le sommeil, je me suis bien promis de voir de quoi il s'agissait, d'autant qu'un des participants avait donné le lien, et indiqué qu'on pouvait en lire des extraits sur le net.

Ce matin, ça a été ma première pensée, et je n'ai fait que ça : chercher, lire, imprimer un passage qui sera ma prière désormais, sans parler des effusions ressenties pendant la lecture, et l'émotion et les larmes qui m'ont surprise à certains passage. poudre magic

Alors j'ai commandé le Livre tout en me promettant de vous raconter ce qui m'arrive.

Voilà ce que j'ai pu glaner :

www.christsway.co.za/members/fr/membership.pdf

Et ici :

http://www.interkeltia.com/Fiches-livres/f-lechrist.htm


lumiere







LE CHRIST REVIENT - Il dit Sa Vérité ISBN 978-2-35778-011-8

Les Lettres du Christ sur internet www.christsway.co.za

Réfutation du dogme chrétien et des écrits bibliques

Le Christ dit :
‘Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de ‘JÉSUS’ en Palestine, il y a 2000 ans.’


Il dit aussi :
Du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité.
‘Il est impossible à ma conscience spirituelle de prendre une forme humaine ; afin de pouvoir vous parler directement, j’ai déprogrammé et préparé un esprit réceptif et obéissant à recevoir ma Vérité et la transcrire en mots. C’est ma ‘porte-parole’.’

L’auteure : la Porte-Parole (the Recorder) est et restera anonyme, selon le souhait du Christ. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui. Puis, à 80 ans, cette femme accéda au désir du Christ de retranscrire ses Lettres sous Sa dictée.

Revue de presse <1>

Emission de radio Ici & Maintenant 14 mars 2010 23h

Annonces / Evènements / Témoignages de lecteurs poudre magic


Le livre en pdf : http://www.voiechristique.co.za/index.php


Dernière édition par Oueceklair le Lun 15 Mar - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 12:22

LA GRANDE INVOCATION

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la Terre.

Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu,
Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le Dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse.
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance
Restaurent le Plan sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 12:59

Xénia , merci pour ce très beau texte et pour l'autre aussi ( sur les maitres de sagesse ) très intéressants et qui correspondent dans les grandes lignes à ce que je pense et j'espère .
par contre avant de parvenir à cette ére merveilleuse , il faut s'attendre encore à de grandes catasprophes et encore de grandes guerres , ce sera le moment de se serrer les coudes .
Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 13:45

Oui, Argileblanche, et je pense que l'on a moins de temps que l'on pense, je pense que tout va aller de plus en plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 13:45

Oui, Argileblanche, et je pense que l'on a moins de temps que l'on pense, je pense que tout va aller de plus en plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 16:24

Oui maia , je suis d'accord avec toi .
Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Lun 15 Mar - 16:33

Oueceklair , excuse moi je n'avais pas vu le début du sujet , je te remercie Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 213653 aussi et quand tu auras le livre , peut être pourras tu nous faire partager des passages importants .
Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Argileblanche, en fait tu trouveras le livre ici   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 8:53

Le livre en pdf : http://www.voiechristique.co.za/index.php

(je suis déjà en train de le lire et wouaw confettis confettis confettis )

J'ai hâte d'avoir mon livre papier parce que je sais que je le trimbalerai partout désormais !

Je ne peux pas en mettre des extraits sans en demander l'autorisation au site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Le Christ revient...   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 17:41

J'ai lu quelques passages...et déjà, je me sent réconfortée...protégée et apaisée.

Ces paroles ont le don d'atteindre les profondeurs de notre âme et de notre corps !!!

C'est incroyable...je n'arrive pas à y croire, tant nous en avons tous besoin.

Avec mes meilleures voeux de paix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Ladycine...   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 19:05

Enfin quelqu'un qui ressent les mêmes choses que moi !!! depuis deux jours je suis dans la joie, et j'avais hâte que quelqu'un puisse témoigner aussi de la puissance de ces Lettres. Jusque là, je n'avais lu que des témoignages sur les sites consacrés à ce livre Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 197640

C'est merveilleux !

Sois bénie, Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 279306 du reste, soyez toutes et tous bénis !!! Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 279306 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 279306 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 279306
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 19:11

Une phrase dans lien des liens me dérange, le Christ n'aurait jamais dit ça: "j'ai préparé un esprit récessif et obéissant".
Désolée, mais un sauveur n'aurait pas dit ça.
J'irai voir le reste de plus près.

Prenez moi pour une pessimiste si vous voulez. Mais quand j'ai lu le titre j'ai ressenti beaucoup de peine. Et j'ai lu un peu ce texte pour vous comprendre. Malgré la justesse de ces propos. Je ne ressent pas l'amour dont vous parliez. Je ressens une angoisse, un mal être. Que je ne m'explique pas. J'ai toujours ce sentiment quand je vois dieu parle à quelqu'un, ou Jésus revient ou il parle aussi à travers quelqu'un ou autre.
Ça me fait de la peine, j'ignore pourquoi, je veux pas que les gens se tournent vers quelqu'un qui ne le mérite pas.
Je suis trop protectrice et je m'inquiète vite pour les gens. Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 20:03

Je pense comme Ecra, je vois mal le Christ dire "quoi que je ne pense pas le connaître personnellement" Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 263633 un esprit recessif et obéissant.

En même temps, cela me dérange le fait de donner des façons de faire, exemple comment méditer..... je trouve ça très humain.... Pour la Christ ou toute autre entité d'amour, ne peut qu'être et se montrer être.... mais je le vois difficilement tenir des propos de professeur par l'écrit et l'oral.... Alors rigueur j'aurai pu entendre "Aimer, accepter d'être Aimer, et ne vous posez plus de question", mais bon là, ça vient plutôt de moi ou qui sait..... Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 396769 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 396769 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 396769 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 46337 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 46337 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 46337 J'ai oublié de dire par contre que je comprends tout à fait que des écrits puissent être aimés...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 16 Mar - 20:17

Tu as raison Maia. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
Je suis écrivain, plutôt débutante mais je suis jouer avec la mélodie que font les mots. Et certaines personnes ne le remarquent pas toujours mais nos mots exprime souvent ce qu'on est.
je devrais dire un truc du genre "Parle moi et je te dirais qui tu es" mais je n'ai pas la vérité et les gens peuvent nous surprendre, c'est ce que j'aime. La spontanéité, la gaieté, l'amour.
Les mots en dévoile plus que ce que les gens veulent en dire. Et ce texte me révèle ce genre de petite erreur qu'un humain peut faire.
Si le christ revenait jamais il ne vous dira "je suis le christ". Pour moi, il reprendra son amour et toutes ses qualités. Et il repartira aider les gens. Il ne dirigera pas, ne dira pas comment on doit gérer nos vies, à part si on lui demande il donnera des conseils. Mais je suis sur qu'il n'utiliserait pas son nom d'antan si c'est vraiment le cas pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 18 Mar - 1:53

Bonjour moi je demeure au canada et il y a une personne de montréal qui a écrit un livre qui s'appelle( Lumière de l'être ) elle disait qu'elle canalisait le christ j'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aimé en aucun temps j'ai ressenti une parole qui m'aurait aggressée j'ai ressenti de l'amour de la compassion et ca m'a fait un tres grand bien et ça ma donné des outils pour avançer spirituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 18 Mar - 7:50

alors ça ! c'est bizarre ! je parcours l'air dubitatif les lettres de jésus christ et je tombe sur 4 mots qui m'interpellent : la maîtrise du mental".
hier, j'ai reçu un mail d'amazon qui m'informe que le livre "l'ère du surmental arrive", ben, y va arriver dans ma boite aux lettres, alors que je ne me souvenais pas l'avoir commandé, il y a un mois...
je retourne lire la 4ème de couverture qu'astya avait mise sur le forum et c'est ça !
drôle de synchronicité...
parce que franchement, lire les letttres de jesus, sans savoir qui les a transcrites, ça me laisse dubitative...
ce livre commandé me conviendra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 13 Mai - 14:43

je l'ai mais je ne l'ai pas encore commencé...

alors ? quelqu'un d'autre l'a lu ?

Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 13 Mai - 19:00

Je ne l'ai pas lu non plus : peut être, voire même sans aucun doute ce livre apporte beaucoup , mais rien que le titre me laisse tout aussi dubitative que Ecra : j'imagine mal le Christ avoir besoin d'un canal, ( c'est vrai qu'"il y en a une ribambelle aujourd'hui ) pour se manifester ;

Et si l'être humain aujourd'hui a besoin de se tourner vers la spiritualité, je trouve aussi celle ci odieusement exploitée , en particulier sur le net , outil plus répandu que les journaux à présent . C'est à qui viendra nous apporter " la bonne nouvelle " ou " la nouvelle spiritualité ", des cours de reiki ou de yoga et de tout ce qu'on veut tous plus chers les uns que les autres ( Merci Lancelot de donner tes cours gratuitement ) bref, la vache à lait du jour, c'est bien la spiritualité

Ok, nous avons besoin de quelques bons livres pour nous donner matière à réflexion et un peu d'espoir, c'est normal . De là à me convaincre que tous ces " canaux, et autres nouveaux " maitres ascensionnés " ( au fait, c'est quoi au juste ? ) ne sont pas des gourous , je reste sceptique .

Peut être voilà matière à un nouveau débat, car il y a fort à dire à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 13 Mai - 19:11

Je suis entierement d'accord avec toi Judith .. par contre, vu qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche .. faire payer pour vivre ne me derange pas, mais pour s'enrichir NON !!!

Ensuite, les canals, je sais pas, je l'ai jamais trop senti tout ça .. j'ai du mal avec ça .. mais ça ne tiens qu'a moi. Maintenant, j'en ai lu et c'est vrai qu'il y a qd meme des choses qui interpelle mais maintenant, peut-on faire confiance a leurs auteurs ? info ? intox ?

Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 817111 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 817111 Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 13 Mai - 20:35

voilà, Astya, le tout est de garder les pieds sur terre et se faire sa propre opinion, sans se ruiner pour autant: le Christ ne voudrait certainement pas ça : je pense qu'il a assez de puissance en tant que pure Energie pour se manifester à tous de manière claire et irrévocable .

Je ne suis pas contre les ouvrages pouvant donner des idées de réflexion, comme celui ci, mais le titre me choque . De même, c'est Conversations avec Dieu qui m'a fait faire un immense pas en avant dans mes recherches, tout en sachant que ce ne sont que des idées humaines ( Walshe aurait même plagié un autre auteur, mais là n'est pas mon problème )

Je veux dire simplement : attention à ne pas se laisser piéger dans cette ère de transformation où les vautours veillent .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Jeu 13 Mai - 23:12

Oui, même s'il a plagié un autre auteur, le texte reste Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 688903
on est d'accord Judith, garder notre discernement Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Ven 14 Mai - 8:34

entièrement d'accord avec vous !

je l'ai acheté ce bouquin car il m'avait été recommandé, je l'ai depuis un moment mais j'arrive pas à me décider à le lire...

quand je lis un livre, il faut qu'il fasse "écho" en moi, sinon je laisse tomber

c'est vrai que sur le net il faut faire le tri ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Ven 14 Mai - 11:19

Dis as tu pensé que peut-être ce n'était pas pour toi ou que ce n'était pas le moment ?
Tu sais, je crois qu'on est guidé pour nos lectures egalement, enfin c'est ce que je ressent tres fort ...
j'avais jovanovic, le secret de fatima et l'enquete sur les anges gardiens .. et a un moment j'ai eu des signe sur les anges gardiens, les anges partout, meme dans les pseudo des membres qui s'inscrivaient ( depuis il y a moins d'anges qui s'inscrivent lol) et Angesalome qui me dit lire enquete sur l'existance des anges gardiens .. et d'autres aussi, je me suis senti OBLIGEE de le lire .. c'est comme si les anges voulaient me prouver quelque chose, leur existance ... et j'ai compris que finalement mon guide, c'est l'ange .. que c'est pareil Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 688903

ensuite rebelote avec fatima, j'ai eu des signes .. je l'ai lu, c'etait le moment ..

Je rajoute qu'un livre qui peut-etre bon pour quelqu'un, ne l'ai pas forcement pour quelqu'un d'autre Le Christ revient - Il dit Sa Vérité 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Merci Ouceklair   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 20 Mar - 9:47

Bonjour et merci Ouceklair:

J'ai lu moi aussi les lettres du christ et franchement elles m'ont donné une formidable ouverture spirituelle, le language y est simple et très actuel, j'ai ressenti une véritable étincelle à la lecture de ces lettres, un ressenti très positif.

Je le recommande vivement à tous ceux qui sont désireux de vérité spirituelle, il nous explique que ce sont nos pensées, nos paroles et nos actions qui déterminent notre avenir, si nos pensées sont négatives ou diffamatoires, ou portent un jugement, il faut s'attendre à recevoir les conséquences négatives de telles pensées, (il n'y a aucun chatiment,, juste des conséquences) si elles sont très positives et sans aucun jugement, les conséquences seront bien plus agréables dans notre vie. C'est à nous de décider si nous voulons de la peine ou de la joie dans notre vie.

Ci-après une prière qui est donnée dans ce livre:


[center]« Vie Père–Mère, tu es ma vie,
Mon soutien constant, ma santé, ma protection,
la satisfaction parfaite de tous mes besoins
et mon aspiration la plus haute.

Je te prie de me révéler Ta Véritable Réalité.
Je sais que ta volonté est que je sois totalement
illuminé, afin que je puisse mieux prendre
conscience de Ta Présence en moi et autour de moi.
Je crois et je sais que c’est possible.

Je crois que tu me protège et me gardes
dans l’Amour parfait.
Je sais que mon but final est de T’Exprimer.

En m’adressant à toi, je sais que tu es parfaitement
réceptive à mes paroles car tu es L’Intelligence Aimante Universelle
qui a si merveilleusement conçu ce monde et le manifeste dans sa forme visible.

Je sais qu’en te demandant de me parler,
je projette un faisceau de lumière dans ta Conscience Divine
et que lorsque j’écouterai,
Tu pénètrera ma conscience humaine et te rapprocheras de plus en plus
de mon esprit et de mon cœur de plus en plus réceptifs.

Je confie mon être et ma vie à ta garde ».

Que la paix soit avec vous, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10Mar 20 Mar - 14:35

heureuse de te revoir laurence !

et merci pour ce partage confettis

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Empty
MessageSujet: Re: Le Christ revient - Il dit Sa Vérité   Le Christ revient - Il dit Sa Vérité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Climategate revient sur un graphique controversé
» Photo du Christ
» Jesus Christ - la date de naissance remise en cause
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» La Vérité est Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: