Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photo du Christ

Aller en bas 
+8
siguan
Christophe
morrowind
michaella rose
superpresent
Arwen
al1
ecra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 16:09

Bonjour cl777,

Il a fait un temps de chien encore aujourd'hui, le chauffage a été rallumé, mais le soleil brille sur le forum, car j'ai encore rit et pour moi le rire est le plus important.

Cl777 tu me demandes de choisir ??? Je ne peux pas, je suis un contemplatif !!! 

Pour te donner un exemple, le matin je bois un litre de café environ, et bien je suis très long à le boire, ça agace tout le monde, je reste une heure devant mon bol, et je suis bien !!! Maintenant je n'ai plus à me presser, j'ai tout mon temps, je ne travaille plus !
Avant j'avais même pas le temps à le boire, le midi manger en 10 minutes ..... toujours le travail, maintenant, le rêêêêêêêêêêêve, je contemple ............ zen .........

edit : j'ai oublié de marquer .. zen ........ et je rigole .......

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 16:13

kukai comme je suis encore jeune et que  j'ai pas envie d'attendre la retraite pour profiter de la vie, vivre ma vie pour construire ma vie et non pour la gagner (la gagner?  lol  Je l'ai déja !!) j'ai opté pour couper la poire en deux: Travailler à mi temps ! Mouahaha !

 confettis 

Jusqu'au jour ou je serais opé pour m'autosuffire  cool D'ailleurs désolé d'avance mais quand ça arrivera on ne me verra plus ici  content  Mais je laisserais des coordonnées pour garder contact pour ceux et celles qui veulent Smile

EDIT: Moi aussi le café c'est sacré !! Il faudra que je voi pour faire pousser mon propre café d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 17:58

Moi j'ai fais le contraire, travailler comme un dingue jeune, et me reposer vieux. 

Je suis très bien et je pense avoir bien fait car c'est pas a 60 ans que tu es oblige d'aller travailler parce que tu n'as pas assez d'argent pour vivre ou que tu es oblige de te priver pour aller jusqu’à la fin du mois pour toucher une pauvre retraite.

Mais c'est mon point de vue, et regarder mes roses ou mes orchidées poussées sans penser a demain, c'est le rêve. 

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 18:08

La tulipe noire, tu n'es pas encore fatigué par les smileys? en général, on les utilise avec parcimonie et à bon escient, mais bon.
Au fait je ne me prend pas pour, je suis dieu puisque étant une infime partie de l'univers.

Pour les mesures, j'ai précisé que j'attendais de revenir du midi où je suis actuellement, message du 27/04, problème de mémoire?

Kukai: j'adhère totalement étant à la retraite, quel plaisir. j'échange sur les forums, j'ai le temps.

Rayon, j'ai passé les 5 dernières années de ma vie professionnelle à mi-temps et en télétravail, si j'avais pu, j'aurais commencé plus tôt.

Pour revenir au sujet, une question fondamentale: une personne décédée peut-elle posséder un taux vibratoire supérieur à la normale?
En pratique, après le décès, l'organisme physique conserve un taux vibratoire correct tant que les tissus ne sont pas dégradés par des agressions, cela peut durer plusieurs jours suivant les conditions de conservation. Au delà, l'organisme appelle de l'énergie pour tenter de se protéger. A terme, l'organisme ne réagit plus et le corps éthérique prend le niveau vibratoire de l'environnement.

Si les personnages sur la photo ont un TV élevé, que peut-on penser? Manifestement ils sont morts depuis longtemps, le TV devrait être faible.

Tout dépend donc de la question posée: taux vibratoire actuel ou taux vibratoire lorsque les personnages étaient vivants.

Kukai, je viens de lire ton dernier message: j'ai tenu le même raisonnement et maintenant j'ai la capacité de donner un coup de main aux enfants, petits enfants et arrière petite fille pour n'oublier personne, donc le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 19:11

comment cela maître cl n'a pas son fil à plomb? même en vacances et même pas une petite échelle de bovis.
c'est triste.
 humour  j\'ai dit une conner  comique

je n'ose pas parlé de l'histoire de la photographie de l'icone de Notre Dame de la porte;très belle histoire vraie et qui est très belle
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 19:16

Toujours aussi nul! tu ne relèves pas le niveau, on dirait un gamin en train de jouer.
Au fait j'ai déjà vu cela: l'utilisation du pseudo par plusieurs personnes, tu as dû laisser le gamin jouer avec l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 19:22

vexé?
dans le mille mimille?? confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 19:33

Pour être vexé, il faudrait que mon interlocuteur soit crédible hahaha 

Bon je me suis bien amusé, demain retour et tu pourras te défouler sur mon compte toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 19:39

Tulipe noire..

Je voulais de rappeler que les animaux n'ont pas d'âme. Bien que tu penses le contraire.


Mais il faut les respecter, car ils sont la création de Dieu. Si tu t'attaques à eux, tu t'attaques directement à lui.


Encore du hors sujet je sais.. . bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 20:33

pas d’Âme les animaux? et qu'en pensent les intéressés? ange rire 

je me rappelle un temps où on disait  que les animaux n'avaient pas d'intelligence. ange rire 

et maintenant?  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Ven 2 Mai - 21:01

la tulipe noire a écrit:
pas d’Âme les animaux? et qu'en pensent les intéressés? ange rire 

je me rappelle un temps où on disait  que les animaux n'avaient pas d'intelligence. ange rire 

et maintenant?  hahaha



Ils ont une certaine intelligence, oui,  mais bornée depuis le début.


Sinon, ils auraient prit le contrôle du globe depuis un bon bout de temps à mon avis.. .
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 14:35

bonjour christophe  smile 
alors avoir une âme mène à la destruction vu que l'humanité en prend toujours le chemin ? 
mais es-tu sur d'avoir une âme ? qui t'a dit que les animaux n'en avaient pas ? et qui t'a dit que tu en as une ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 17:09

Bonjour Christophe,

Heureusement qu'on est pas en Inde ..... shocked 

Pourquoi les animaux n'auraient pas d'âme ??? Et déjà, qu'est-ce que c'est une âme ??

Hooooooooo peut-être ouvrir un autre topique ??? Sujet très très vaste .....


 jap 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 18:30

Bonsoir,


Pour moi, l'âme, c'est une "chose" immatérielle que chaque être humain possède près de son enveloppe corporel et ou sont stocké toutes les expériences bonnes ou mauvaises de nos vies passées, et surement quantités d'autres choses cruciales.. elle nous relie à l'au-delà en quasi permanence sans que notre cerveau matériel ne s'en rende compte. ( un peu pendant le sommeil profond).

Je ne sais quoi vous dire d'autre gil et kukai... pour moi, c'est une évidence.

Mais je ne demande à personne de me croire ou non... ça ne changera rien au déroulement de ma vie.  smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 19:08

très intéressante comme perception,et cela ouvre des questions:

-les animaux ont aussi des expériences bonnes et mauvaises de leurs vies passées?
-si oui,où sont elles stockées?
-si non pourquoi?
- en quelque sorte tu parles d'une composante de l'aura:le corps causal?
il nous englobe comme une poupée russe.

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 20:14

la tulipe noire a écrit:
très intéressante comme perception,et cela ouvre des questions:

-les animaux ont aussi des expériences bonnes et mauvaises de leurs vies passées?
-si oui,où sont elles stockées?
-si non pourquoi?

 bise
Bonsoir,

Bien sûr que les animaux ont des expériences bonnes et mauvaises.. elles sont stockés dans leur cerveau "matériel" et pas au delà. ( ce que je trouve bien dommage d'ailleurs..)

Chaque espèce à un son rôle bien précis à jouer sur terre et possède son propre instinct pour le faire depuis des millions d'années pour les plus anciennes.

Quand une brebis à mis au monde ses agneaux et s'en est occupé et qu'ils sont capables de se débrouiller seul, son travail est terminé par exemple, elle n'évolue pas. Au mieux elle s'adaptera à son environnement si celui venait à changer.

Chaque espèce animale, végétale sait parfaitement ce qu'elle a à faire sur cette terre, elles sont presque "programmés" pour s'en occuper bien mieux que nous humains imparfaits que nous sommes pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 20:32

l'humain sait aussi ce qu'il doit sur cette terre: allez stp stp stp 

-foutre le bazar ou le subir. hahaha 

-boire,manger et copuler

 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Sam 3 Mai - 21:49

la tulipe noire a écrit:
l'humain sait aussi ce qu'il doit sur cette terre: allez stp stp stp 

-foutre le bazar ou le subir. hahaha 

-boire,manger et copuler

 bise

Je pense que l'être humain aurait besoin de se faire clairement remonter les bretelles et que le libre arbitre a un peu trop de place dans ce bas-monde, si tu veux mon avis Tulipe Noire..

C'est ce que je pense sincèrement... mais je dois bien sûr me tromper, moi, petit terrien de base insignifiant.


Dieu laisse trop faire.

Mais il y a probablement une bonne raison à tout cela.. que nous ne sommes pas encore en mesure de bien comprendre au niveau ou nous en sommes actuellement.. .  bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Lun 5 Mai - 20:56

Pour ceux que ça intéresse, je donne mes évaluations de taux vibratoire pour les trois personnages:

Gauche: 45 000
Milieu: 140 000
Droite: 55 000

Valeurs qui m'étonnent étant assez élevée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Lun 5 Mai - 21:02

toute photo peut être chargée ce qui induit une modification des valeurs.
 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10Lun 5 Mai - 21:19

cl777 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je donne mes évaluations de taux vibratoire pour les trois personnages:

Gauche: 45 000
Milieu: 140 000
Droite: 55 000

Valeurs qui m'étonnent étant assez élevée.

Bonne continuation

Bonsoir,

Effectivement, c'est assez fort et assez proche des valeurs que j'avais trouvées.

Je pense qu'on n'en saura jamais plus sur cette photo, mais c'était intéressant.

Merci à toi,

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Christ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Christ   Photo du Christ - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Christ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Christ revient - Il dit Sa Vérité
» Une photo semblant prouver l'existence de voyageurs temporels
» Les origines du Christianisme et la recherche du Jésus-Christ historique
» Demande de soin
» voir son Aura..... photo Kirlian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: