Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utilisation de son taux vibratoire

Aller en bas 
+5
melahel
Saint Amant
maxaler
Arwen
Jon33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 18 Sep - 10:35

Hermès95, 

"l me semble que mettre des gens dans des catégories ou des moules est une belle étroitesse d'esprit,trés matérielle et erronée"

le sujet est bien: utilisation de son taux vibratoire avec toutes les conséquences. Chacun donc son avis mais tu devrais t'intéresser à la définition de l'étroitesse d'esprit.

pour le TV tu as raison, l'autre signification ne ne serait pas venue à l'esprit sur le forum. (lol).

Jon33, tu fais la bonne analyse, le taux vibratoire caractérise un potentiel d'énergie vitale qui n'a rien à voir pour le commun des mortels avec la spiritualité.
Dans un deuxième temps, faire du yoga, se tourner vers la spiritualité peut changer le taux vibratoire mais ce n'est qu'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 18 Sep - 14:38

cl777 je me suis surement mal exprimé en fait je voulais dire que si on répartie en plusieurs "phase" une grille d'énergie je pense qu'on pourrait dire que dans la première phase indique des capacités spirituelles ou non de la personne (en indiquant des maladies importantes également) mais qu'à un certain taux, qui doit surement varier suivant les personnes, on rentre dans une autre phase de découverte, apprentissage, exploitation de nouveaux éléments, et ensuite il doit y avoir d'autres phases inconnues à mon niveau.

Concernant les footballeurs je voulais juste dire qu'être footballeur n'empêchait pas d'être medium, magnétiseur ou autres comme une personne qui n'a aucune activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 18 Sep - 16:26

Je n'avais donc pas bien compris, je reformule:

Si on prend la grille de 0 à 90 000 Unités bovis, il y a en gros, 5 000, physique, 10 000 énergétique et plus de 15 000 spirituel.

En temps normal, je suis à 25 000, il ne faut pas me demander pourquoi, je m'attend toujours à moins mais c'est ce niveau qui sort. Pour passer à 90 000, je ne fais qu'un peu de respiration ventrale d'une manière naturelle.

Il est fort possible et semble-t-il normal, qu'en passant dans une autre phase, spirituelle entre autre, le taux vibratoire augmente, par exemple de 5 000 à 20 000 mais quelle est la cause réelle de l'augmentation, la démarche spirituelle en tant que telle ou la sérénité induite qui permet une meilleure captation et conservation de son potentiel?

Est-ce que j'ai bien compris cette fois et bien reformulé avec quelques compléments?

Pour le footballeur, tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Mer 18 Sep - 21:21

Effectivement c'est ce que je voulais dire hors mis les seuils du cadran, je pense qu'ils doivent etre different suivant chaque personne mais ca reste un indicateur. De plus je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas 100 000 ou 200 000 ub... 

Concernant la hausse je pense que c'est la sereinité appellez aussi etat modifié de conscience (ya d autres noms aussi...) qui permet de mieux capter les informations.

Ensuite tu fais reference a ton taux vibratoire mais un taux quel qu il soit non exploité est comme une montre sans piles. C'est la ou je trouve que ca devient interessant : pourquoi ce taux ? Et si c'est une representation pourquoi ? As-tu besoin de cette valeur pour prendre confiance en tes capacités ? Tu trouverais 10000ub aurais tu le meme entrain pour ce que tu fais et si non pourquoi ?
Si je te dis tout ca c'est que je suis passé par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 5:10

Reflet a écrit:
Le taux vibratoire ne sert à rien ^^
Ca peut même être un piège à ego Smile

Perso j'aime assez la façon qu'Hermes a de le chercher : pas de mesure mais une "note" , en l'éclatant dans diverse composante, avec l'actuel et le potentiel.
Ca ne change rien avant et après avoir eu le test mais ça permet de se poser des questions ...

Une approche différente de se connaitre et de se questionner, un outil qui peut servir à cela dès lors qu'on arrive à se détacher des "mesures".
vraiment ,le sons om et autre ,les bouddhistes utilisent cela pour rééquilibre les énergies de la terre ,je vous le dit ,il font pas cela pour rien car tout a un lien et tout ce tient(rien lien tient ,R LTsur la terre RaLenTit  ?RTL les ondes radio)
le sons om ,tient hommes ,tient comme l om tient 13 tient le 1 tient le 3,vous croyez quoi que c est un hasard ,je me marre comme un canard coin coin ou croix croix sa copine la grenouille,je vous explique que tout est liee,les sons et autres 
l araignee sur ça toile elle construit grace a quoi 
j ai tester et eux la chance de rencontre un bouddhiste tres eleve ,meme vison que lui 
trop la puissance et l energie qu il degage jap jap jap jap jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 8:44

Jon33, tout à fait d'accord.

La mesure de mon taux vibratoire est assez récente, cela ne m'a jamais préoccupé. Je pense donc que le taux qui sort au pendule doit être assez réaliste parce que je ne m'attendais pas à un taux aussi élevé, qu'il évolue suite à mes exercices de respiration et que j'ai cherché à le modifier à la baisse mentalement pour voir si c'était possible.

Il est parfaitement possible d'étendre à 100 000 ou 200 000 uB. Un test simple: je pousse la respiration ventrale et le pendule part rapidement à 90 000. Si j'insiste, il continue à monter et fonctionne par homothétie comme sur n'importe quelle plan ou photo. Les 100 000 sont donc atteints facilement.
Le seul intérêt de cette mesure est, pour moi, la vérification de la concordance avec l'émission de mes mains même en absence d'appel d'énergie. Après cette vérification, mes mains suffisent pour avoir un ordre d'idée de la valeur.

La sérénité est, bien sûr, une composante permettant d'élever son taux.

Mon taux vibratoire est exploité depuis plus de 20 ans puisque je fais des soins énergétiques. Quelques détails pour que tu comprennes mon parcours et mon état d'esprit:

Je n'ai besoin de rien pour me prouver quoi que ce soit. J'ai toujours pensé que ce que je faisais était naturel et cela fait un peu plus d'un an seulement que j'échange sur le sujet. Quand je lis ce que certains doivent déployer comme efforts pour obtenir un résultat, je me dis avoir beaucoup de chance.
Très sincèrement, si je n'avais pas eu un bon métier, je serais passé d'amateur à professionnel dans ce domaine, de manière à multiplier le nombre de mes interventions.

Pour résumer, deux jours pour identifier une capacité, utilisation immédiate à "pleine puissance", aucun doute, et conservation de cette possibilité depuis sans rien faire de particulier.

Superprésent, le son om est apaisant mais il a aussi le mérite de faire fonctionner à fond les poumons. Comme une des recettes pour élever son taux vibratoire est la respiration, la relation de cause à effet se comprend très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 11:29

Superpresent , toujours au top dans le son tu es une star ^^

Jon33 , la puissance s’exécute alors que la vibration se mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 12:14

oulala...que de confusions je lis a propos du TV....

le TV d une personne ne peut pas varier de 25 OOOUB a 90 000 UB en une journée ,c est pas possible surtout en faisant quelque exercices de respiration,il ^peux monter a 30 OOOUB ok mais au dela ce ne st pas possible....

et tout ces mesures de TV que je lis 100 000UB 250 000 ub....vous etes sur de vos mesures????ou n etes vous pas dans un objectif de mesure a atteindre....

sur une personne,je n ai jamais relevé aucune mesure atteignant plus de 60 000 UB et c est deja elevé meme tres elevé,une personne en permanance entre 20 OOOUB et 30 OOOUB a deja un TV tres elevé....

le TV n est pas une echelle de mesure d une certaine elevation ou position hierachique dans la spritualité....

lorsque l on est dans des bonnes vibrations ou en phase avec une action ou harmonique aurique notre TV augmente...lorsqu on fait de la peinture ou fait de la musique ,sport ou tout autre art ou toutes autres choses et que l on serait dans sa partie subtil ,lorsque l on est en communion avec une action ou une chose ,notre TV augmente parce qu on se reconnecte avec nous meme,ou avec un autre plan de conscience....

un handicapé peut avoir un TV elevé,meme tres elevé et une personne soit disant sage ou elevé philosophiquement ,ou spirituellement,mais ayant une grave maladie peut avoir un TV tres bas....

Le tv n est pas une echelle d evalution de spiritualisation,mais c est une mesure de circulation d energie ou de mesure de l activité de champs aurique.....certain arrive a prendre le TV du plan physique ou mental ou sprituel,mais la plupart des mesure concerne celui de l aura donc un TV globale,lorsque l on parle de taux vibratoire on parle de l aura donc taux vibratoire globale et il faut plusieurs d années de pratique pour ne pas etre trompé par ce que l on voudrait,aimerais,et savoir si on peut prendre ce taux et si ça nous serait utile.

un pendule n est pas un telephone portable avec une application "taux vibratoire",il faut faire de la radiesthesie et s essayer au pendule pour prendre de TV sans savoir comment pratiquer la RAD ,ça peux induire beaucoup d erreur et surtout des interpretations speculatoires et peut etre dangereuse....

le TV a une certaine utilité pour suivre l evolution d un soin,ou savoir si on est bien en phase avec l action que l on fait,mais ou sinon ça ne sert pas a grand chose,c est un peu comme l unité du gauss qui mesure la puissance d un champs magnetique pour le cas d un aimant...on s en fout que cela fasse 10 000 gauss,du moment que l aimant attire....

donc ce n est pas parce que notre TV progresse que l on preogresse spirituellement,mais que l on est en "bonne santé" energetique ou que l energie dans notre corps circule bien....et ce n est surment pas une echelle d eveluation de notre niveau spirituel lol et surtout que dans ce cas là c est surtout un acte de l ego ,un acte egoiste....la spiritualité n est pas une performance a faire ou un sport,il n y a pas de coupe du monde du plus spirituel....tout ça se payera plus tard,lorsque nous ne seront plus des hommes ou on va dire mort smile ....

ça m a toujours fait marrer ces personnes qui prennent leur TV pour voir s ils evoluent....quel nombrilisme et egoisme,c est surtout l ego qui evolue....content 

j ai deja fait plusieurs sujets sur le TV il n y a qu a chercher sur le forum,et c est toujours les mems discussions ou echnages qui reviennent ou les memes question:

"comment puis-je voir avec mon TV si j evolue????" et je reponds

tu ne peux pas...plus on pense que l on devient mieux et plus on s eloigne de ce que l on fait moins bien....il n y a pas de bien ou de mal ou de mieux ou de mauvais ce n est qu une interpretation du mental....tout est une histoire de libre arbitre et de choix....

donc prendre un verre mesureur pour connaitre une temperature,ça n est pas trop aproprié....

pour connaitre notre evolution spirituel,il faut deja savoir se reconnaitre et savoir où on commence....il est ou le debut.;et on doit evoluer vers quoi....c est le chemin de vie de chacun....et tres peu le connaissent....on ne fait pas de performance dans la spiritualité ou dans les soins energetiques,ce n est pas un sport,il n y a pas de pressions hierarchiques ou resultats a atteindre.....


bonne journée great

PS:le pendule n est pas l appareil de mesure de la spiritualisation et l unité de spiritualité n est pas l unité bovis,c est l unité de mesure ou de la manifestation de la signature vibratoire ou l amplitude du champs aurique que ce soit dans le monde mineral,vegetal ou animal,une pierre a un TV,une plante a un TV,tout etre vivant a un TV mais ils ne font pas de spiritualité....bien sur plus on accede a un TV elevé plus les plan plus subtils s ouvre a nous....comme un poste radio a frequence variable...


Dernière édition par melahel le Ven 20 Sep - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 12:29

Je t'attendais ^^
Comme tu dis tu as fait beaucoup de sujets et tu es toujours au même stade pourquoi ?
Lorsque tu fais un bon "nettoyage" tu peux pulvérisé cette "échelle*" et aller au-dela de cette limite en 1h 30 seulement étonnant ?
Plus tu montes et plus tes "accès" sont nombreux sur les plans étonnant ?

* Cadran bovis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 14:33

melahel, tu as en partie raison.

Le taux vibratoire n'est pas un objectif à atteindre et je ne m'y suis pas intéressé au début.
C'est juste pour moi une curiosité ayant une certaine expérience avec le pendule.
Donc que mes résultats soient "bons" ou pas, très franchement cela m'est égal.
Je constate simplement et je ne cherche absolument pas à évoluer puisque comme je l'ai écrit, ce que je constate est totalement naturel et que j'ai même essayé de réduire mentalement l'indication du taux vibratoire sans pouvoir le faire, le signal doit donc être puissant.

Ce taux vibratoire de 25 000 à 90 000 ne met pas une journée pour monter, il met le temps de faire 3 à quatre respirations ventrales avec vérification par la quantité émise dans l'environnement au niveau des mains. C'est subjectif, certes mais donne tout de même une bonne indication.

Je ne progresse pas spirituellement puisque je ne le recherche pas à moins que je le fasse sans le savoir.

Que mon taux vibratoire soit bas ou élevé, peu m'importe, ce qui m'intéresse est le résultat obtenu lors des soins, je vais donc citer une "anecdote" si l'on peut dire:

Je suis intervenu il y a peu de temps chez une personne au quatrième étage sans ascenseur en montant rapidement, c'est une manière pour moi de faire de l'exercice.
A l'arrivée, la personne a bien ressenti un impact énergétique, j'ai même dû repartir rapidement après quelques minutes pour éviter une crise de guérison que j'avais déjà provoqué antérieurement (précision: la personne étant amputée et je devais intervenir au voisinage de cette amputation). Je pense que, du fait de la montée des escaliers, mon taux vibratoire a dû culminer si je me réfère à ce que j'obtiens avec quelques respirations forcées.

Il faut quand même ajouter une précision: mesurer son taux vibratoire au pendule suppose que l'on soit au préalable radiesthésiste sinon le pendule qui est toujours assez sensible va indiquer ce que notre cerveau va bien vouloir et c'est l'erreur que beaucoup font, le résultat n'ayant aucune crédibilité.

Suivant l'expérience de chacun, ce que j'exprime peut paraître relever de la mythomanie mais je me suis toujours attaché à faire de nombreuses vérifications pour éviter l'illusion et puis je n'ai rien à me prouver et à prouver, à mon âge (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 19:49

moralité: prendre l'escalier est bon pour le taux vibratoire.ange rire 

le taux vibratoire est devenu un sac fourre-tout qui ne sert pas à grand chose.ange rire 

amusez vous à penduler avant et après une montée à vive allure plusieurs étages.
vous serez ridicules dans votre deuxième mesure prise dans des conditions folkloriques.

cela fait de la radiesthésie et cela écrase aux pieds une règle élémentaire.dac 

je rejoins melahel sur l’invraisemblance des variations et des chiffres.
nous ne sommes plus sur du bovis mais sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 20:08

Lorsque on a une experience dite "anormal" on a bien un éthérique au dessus de la moyenne.
C'est tellement logique d avoir un taux vibratoire qui résonne avec ce qui est en face sinon on ne voit rien...

On ne voit rien tient justement alors on entend et si non ,on a un ressenti content 

Si tout est nombre donc content

M'enfin faut il encore avoir cette experience pour bien la comprendre........................
Revenir en haut Aller en bas
Jon33
padawan
padawan
Jon33



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Jeu 19 Sep - 21:04

Encore une fois tout depend de l'état d'esprit de la mesure et du "mesureur".

Qu'est ce qu'on cherche à mesurer ? Je pense qu'il y a autant de valeur, de limite, que de personnes. Celui qui se voile la face, celui qui pense bien faire, celui qui fait bien, celui qui fait mal... Chacun à ses valeurs refletant son évolution. Noooooon pas frappé j'ai utilisé évolution en mot... Oui mais j'ai aussi dis "refletant". Les valeurs sont là pour faire évoluer, faire réflaichir, aider à se comprendre, mettre en évidence des éléments à faire évoluer chez nous (pourquoi cette évolution ? pourquoi cette trompé sur une valeur ? pourquoi pas de réponse du pendule etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 9:10

Hermès95, Monter un escalier est toujours bon pour le taux vibratoire puisqu'il est reconnu que l'exercice a des vertus bénéfiques et pas que sur le taux vibratoire.

Avec le diagramme bovis, vérification effectuée ce matin juste après le lever et le petit déjeuner:

mesure à froid: 17 000.
quatre montées et quatre descentes d'escalier rapidement dans la foulée n'ayant qu'un seul étage chez moi.
nouvelle mesure : 80 000.
Attente cinq minutes au repos.
mesure: 20 000.

Ces résultats n'ont rien d'étonnant pour celui qui a des capacités énergétiques surtout que c'est vérifié par l'émission des mains.

Il te suffit de faire la même chose et de faire part de tes résultats, ce n'est pas compliqué.

Tu dis:

"cela fait de la radiesthésie et cela écrase aux pieds une règle élémentaire".


Quelle est cette règle élémentaire?


Archinvisible, Jon33 OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 9:22

"l'humble et objective lucidité de l'esprit"
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 9:54

Hermès95, je respecte cette règle élémentaire. En tant qu'ancien chercheur scientifique, cela fait parti de mes réflexes.
J'ai attendu plus de vingt ans pour m'exprimer après de très nombreuses expérimentations et vérifications, justement pour mettre à plat ce type de remarque.

Puisque tu es dans le jugement, je t'engage à nous faire part de toutes les vérifications et expériences que tu as dû forcément mener dans le domaine énergétique avec les résultats correspondants, en commençant  par celle liée au sujet, que je viens de te proposer et qui prend très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 10:42

tu as un certain mal avec l'humilité,cl777;il suffit de lire la première ligne de ton message pour constater cela.

le taux vibratoire selon mes humbles constatations est une moyenne de différents taux.
quand on s’intéresse à celui du corps physique il faut tenir compte des organes et dans les organes des localisations intraorganique.
ex: on peut avoir un taux vib.organique global bon et avoir le même taux mauvais sur un problème localisé ex mauvais dans le cas du foie et d'une hépatite.
ex on peut avoir un taux normal pour des poumons alors qu'il y a un problème dans un lobule pulmonaire.
ces notions ont été vérifiées de trés nombreuses fois et par d'autre. il suffit de garder une objectivité logique.

on a aussi de façon plus subtil les taux vib. des divers corps énergétiques.

le taux vibratoire a fait l'objet de nombreux travaux et d'une thèse gros pave trés scientifique parue dans les années 1920 il me semble.

on a aussi les taux vibratoire en rapport avec les fonctions de l'organisme et de la vie de tous les jours.
sachant que la maladie est fonctionnelle avant d'être organique;on en voit l’intérêt.

l'utilisation des cadrans bovis nécessite de respecter les échelles de son inventeur même si il existe une certaine élévation des normes.

j'ai fait mes échelles car l'important n'est pas les chiffres mais les niveaux et leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 12:08

hermes95 a écrit:
"l'humble et objective lucidité de l'esprit"
dac
Blabla blabla toujours et encore ARIRE !

hermes95 a écrit:


l'utilisation des cadrans bovis nécessite de respecter les échelles de son inventeur même si il existe une certaine élévation des normes.

j'ai fait mes échelles car l'important n'est pas les chiffres mais les niveaux et leur évolution
Quand tu rentres dans un plan tu as ton échelle aussi car ne c'est pas toi qui impose ARIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 12:52

"Quand tu rentres dans un plan tu as ton échelle aussi car ne c'est pas toi qui impose"


peux tu expliquer,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 12:55

créer et maîtriser ces propres outils sont deux éléments en radiesthésie.
l'utilisation des outils pré-existants peut aussi se jouer.
seulement il faut rester dans les limites de ces outils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Ven 20 Sep - 14:56

Hermès95, il y a une grande différence entre l'humilité et la réalité. Tu me forces à expliquer ma démarche et tu te permets de critiquer. Je reste humble, si tu veux que je sorte de cette humilité, je sais faire aussi mais cela ne fera pas avancer le sujet.

Concernant ce taux, tu ne m'apprends rien. Lors du test, il sort un niveau moyen, ce qui ne remet pas en cause les résultats.

Il y a une très grande différence entre nous: tu cites un pavé scientifique qui est connu par tous ceux qui s'intéressent au sujet, je suis plutôt dans le quotidien: Le pavé n'est déjà plus intéressant, ce qu'il l'est, c'est la mise en pratique et les résultats obtenus par les membres.

Quand on utilise le biomètre 0 18 000 uB et que la réponse par au maxi, on change d'échelle avec le 0 90 000 et on obtient un résultat.
Il est certain que l'on peut faire le cadran que l'on veut, avec la dimension que l'on veut également, de toute façon, le pendule s'adapte automatiquement au cadran et à l'échelle comme lors de recherches de sources, par exemple, sur plan ou photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bloups



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 21 Sep - 2:15

On peut utiliser le pendule aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Sam 21 Sep - 8:43

Le biomètre est un simple cadran avec des repères (disponible sur le net), le plus important est l'utilisation du pendule pour faire la mesure en sachant qu'il faut déjà être radiesthésiste pour que cette mesure soit réaliste et précise.

Celui, sans capacité radiesthésiste, qui fait la mesure avec son pendule,  peut obtenir quand même un résultat mais il n'a rien à voir avec celui obtenu par un radiesthésiste. Le pendule étant sensible à tout objectif que l'on se fixe, le cerveau commande la main pour obtenir ce que l'on cherche même si on a l'impression de ne pas influencer le résultat. C'est d'ailleurs une des causes de discussions sans fin sur les mesures au pendule.
Revenir en haut Aller en bas
Ypman
Nouveau
Nouveau
Ypman



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Dim 6 Oct - 12:51

Bonjour à tous
J'avoue ne pas avoir lu entièrement les 7 pages du sujet alors au risque de faire répéter quelqu'un j'aimerais vous poser une petite question. Y a-t-il un moyen simple de mesurer des taux vibratoires sans se servir du pendule ? Je m'explique, j'ai essayé de mesurer le mien hier par curiosité mais le résultat m'a semblé trop important pour être réaliste. De plus je ne suis pas très doué en pendule, d'où cette question. Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 7 Oct - 9:12

Ypman, tu dis ne pas être très doué dans l'utilisation du pendule. As-tu déjà vérifié tes capacités dans ce domaine?
Pourquoi cette question: comme je viens de l'écrire, il est trop facile d'obtenir un résultat avec un pendule. En absence de capacité réelle vérifiée, le résultat obtenu est commandé directement par le cerveau en fonction de ce que l'on désire obtenir, c'est donc une résultat erroné.

Il faut donc passer par les tests de révélation de capacité très simples et rapides à faire.
Tests positifs: on entre dans les possibilités de la radiesthésie et du magnétisme.
Tests négatifs, inutile d'insister contrairement à ce que certaines écoles voudraient nous faire croire, il faut recommencer les tests plusieurs années plus tard puisque l'on ne sait pas ce qui permet à une personne d'avoir ce "don".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10Lun 7 Oct - 10:21

il est certes facile de faire tourner un pendule quelque soit le poids(je n'ai pas encore essayer un tracteur attaché à un câble suspendu à un pont,je n'ai pas trouvé d’agriculteur pour me prêter un tracteur).

la radiesthésie ,c'est autre chose nécessitant de l'objectivité,un détachement. ne pas etre dans le JE, c'est cela le plus dure.
la radiesthésie nécessite de la logique de l'humilité . dac 

Ypman, essayes de travailler ce détachement et amuses toi à utiliser ton pendule dans d'autres situations que pour TOI ce qui n'a guère d’intérêt. allez stp stp stp 

lis de bons bouquins et travailles et tu verras les progrès. allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de son taux vibratoire   Utilisation de son taux vibratoire - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Le taux vibratoire
» monter son taux vibratoire...
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: